L’assassinat de JFK expliqué par Jesse Ventura

Je sais que cette émission suscite la polémique, trop “américain”, scénarisé au possible, des témoins aussi magiques que la balle qui a tué JFK, mais pour le reste….ça se tient. Disons qu’il s’agit ici d’un regard intéressant sur cette affaire avec des arguments qu’on peut aisément prendre en compte pour s’y retrouver un peu mieux. Et s’il disait vrai?

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xlebn7_theorie-du-complot-n-2_tech[/dailymotion]

Merci au site eso-news.blogspot.com de nous proposer cette vidéo.

5 Commentaires

  1. dans le filme JFK d’Oliver Stone, l’enquete du procureur Jim Garisson avait pointé deux personnages, Clay Shaw et Guy Bansiter, mais un autre personnage n’apparaît pas dans cette enquête, il s’agit de Meyer Lansky. 

    ce doc ne nous apprends pas grand chose, que des présidents soient mêlés a un tel crime, ce n’est pas nouveau, mais quel a été l’intérêt d’eléminer JFK ? voila la vraie question, et surtout qui en a tiré profit ?  

    certains avancent un autre scénario, ils se basent sur les correspondances entre JFK et Ben Gourion sur la volonté de JFK et donc des USA de contrôler le programme nucléaire Israélien, mais Ben Gourion refusait que l’AIEA contrôle le site de DIMONA.
    c’est aussi une théorie comme celle exposé dans ce doc. 

    quand on voit les séquences vidéo du dernier tire qui fait exploser la tête de JFK, on constate que ça ne pouvait être l’oeuvre de Lee Harvey, puisque les 2 premiers tire n’ont pas eu le même impact que le dernier.

    les USA sont en guerre depuis 50ans, c’est à dire juste après l’assassinat de JFK.

  2. La preuve même que la démocratie est morte (dans le cas où elle aurait déjà existé).
    C’est plus simple de truqué les votes ou bien même de menacé la famille que d’éliminé chaque candidat potentiellement dangereux pour “l’élite”. Un pti clin d’œil à “Coluche”.

  3. seul hic sur l’emission de jesse ventura ,il perd de sa credibilité a cause de la mise en scene, en effet regardez bien l’episode zone 51 et celui de police state ,a la fin il rend visite a des personnes dans un bureau au pentagone, et bien si les “acteurs” changent d’un episode a l’autre, le bureau et le couloir restent les MËME !!!!!!!!!

Les commentaires sont clos.