Leçon du jour: apprendre à faire ses courses dans une bijouterie!

Une petite vidéo trouvée sur youtube traitant d’un sujet d’actualité: la soif de l’or! Ces 3 indélicates ont fait leurs courses et ont dérobé pour 54 000£ de bracelets en or, soit un montant total de 62 164€ et des poussières… Je vous rassure, si la vendeuse ne les a pas rattrapé, la justice l’a fait! ;)

16 commentaires

  • spike636

    C’est une quiche la vendeuse.

  • illusion

    la vendeuse est vraiment mirot, la 1ere chose que l’on voit et on pressent que ca pue, c’est les 2 bonne femmes devant qui parlent et distraient la vendeuse en maintenant le dialogue et sans doute des fausses questions, tandis que la dernière qui ne dit rien, observe méticuleusement et prend au moment opportun le butin… c’est d’un classique..
     
    Par contre quand elle prend la palette entière de bijoux euh faut arrêter, la vendeuse aurait du voir cela dans son champs de vision, je suis en train de me demander si ce n’est pas un FAKE tellement c’est gros, autre chose j’aurai bien apprécier le moment de l’arrestation sous les caméra et voir leur tête, enfin bon c’est bien tenté le seul hic c’est la caméra et leur QI :x

    • Texcaltex

      Non, la vendeuse ne pouvait pas voir la palette de bijoux , elle a 2 mastodontes devant elle et celle gauche cache la voleuse en écartant son foulard …. Elles ont l’habitude….ça roule ma poule!
       
      Je pense qu’il n’y a pas besoin de faire des fakes!!! Ca arrive tous les jours!

  • illusion

    « Non, la vendeuse ne pouvait pas voir la palette de bijoux , elle a 2 mastodontes devant elle »
     
    –> oué je pense pas que les 2 grosses Fatma couvrait totalement le champs de vision de la caissière faut pas déconner non plus ^^
    La bonne femme ramène une palette de bijoux sérieux c’est vraiment fou, mais comme tu dis c’est vrai l’habitude mais pas l’art et la manière

  • Texcaltex

    Oui mais regarde bien les deux bonnes femmes, elles n’arrêtent pas de montrer des choses qui sont derrière la vendeuse pour qu’elle se retourne de l’autre côté!!!
    Et quand elle se tourne à droite, elle ne voit rien à sa gauche évidemment!Il faut 3 secondes!

    • Texcaltex

      Et le meuble carré qui fait le coin des 2 comptoirs a l’air d’être surélevé ce qui cache la palette de bijoux qd elle la passe au dessus du comptoir…

  • Texcaltex

    De toute façon, tout ça, c’est de la médisance, de la manipulation et du racisme…..!!! :mrgreen:

  • fracassage

    j’appelles ça : récupérer ce qui leurs revient de droit … Les occidentaux volent les richesses, elles, elles récupèrent comme elles peuvent, je ne peux que saluer, c’est une forme de résistance .

  • LULU

    Au niveau discrétion de vole on a vu mieux surtout dans une bijouterie.
    ça sent la manipulation :twisted: ou la bonne blague. :|

  • Puisque cet article parle de roms en train de se montrer peu respectueuses des lois, il y a un projet de « romapride » contre la discrimination des roms et des gens du voyage:

    Dominique Sopo, président de SOS Racisme, diffuse cette tribune au nom du European Grassroots Antiracist Movement – EGAM, de l’Union Française des Associations Tsiganes (UFAT) et de la FNASAT, qui lancent la Roma Pride contre les discriminations envers les Roms, Tsiganes, Gitans et les Gens du voyage.

    Source: http://leplus.nouvelobs.com/contribution/197961;samedi-1er-octobre-roma-pride.html

    Mais bon, faut quand même le dire, s’il n’y avait pas eu le gouvernement Sarkozy, il n’y aurait actuellement peut être pas autant de discrimination envers eux!

  • Texcaltex

    Il n’y a pas de discrimination envers eux spécialement…Les gens ne sont pas cons ils constatent c’est tout!
     

  • moonfleet

    moi aussi j’aurais préféré que la justice ne les rattrapent pas.Elles ont besoin de cet argent et tous ces nantis en ont de trop