Claire Chazal félicitée par TF1 pour l’interview de DSK

Après tout, c’est TF1 donc il ne faut vraiment s’étonner de rien…. Ne pas faire son travail avec zèle si celui-ci peut faire des vagues…

© reuters

Claire Chazal n’a pas déçu les patrons de TF1 lors de son interview très attendue de DSK. La journaliste française a reçu les félicitations de tous.

© epa

Critiquée de toutes parts au lendemain de cette interview qualifiée de « théâtrale » et accusée d’avoir été préparée, Claire Chazal n’a cependant pas été blâmée par ses employeurs. Que du contraire, la journaliste vedette de TF1 a été encensée par ses pairs.

« Claire Chazal a reçu les félicitations unanimes des dirigeants de TF1, jusqu’au sommet, pour son interview de DSK, dimanche dernier », indique en effet L’Express.

Pointée du doigt pour ses relations amicales avec Anne Sinclair, l’épouse de DSK, Claire Chazal avait été accusée de s’être montrée « bienveillante » envers son interlocuteur qui s’exprimait pour la première fois face aux Français à la suite de l’affaire dite du « Sofitel » du nom de l’hôtel new-yorkais dans lequel séjournait l’ancien président du FMI lorsqu’il a été accusé de viol par une femme de chambre. (CB)

Source: 7sur7.be

8 commentaires

  • texcaltex

    J’espère qu’elle avait mis sa ceinture de chasteté!

  • Yuca965

    Bon acteur DSK, m’a bien faire rire.
    Sinon pour rire un peu : http://www.youtube.com/watch?v=DOkw0ycE7NU

  • illusion

    c’est à vomir…..

  • engel

    Pour en arriver là, je doute qu’elle soit chaste, celle là !

    Quel abime entre le peuple et les médias !!!

  • Bigoody

    On prend les mêmes et on recommence : manipulation, mensonges, etc…
    Une belle bande de guignols qui une fois l’émission terminée, va se faire une petite bouffe ensemble et va se faire la petite bise en se tapotant amicalement sur l’épaule avec un air de connivence du style : on les a bien berné,ces bouffons de téléspectateurs ! :evil: Pour ma part j’ai boycotter cette interview ! Ras le bol de toute cette affaire qui de toute façon se terminera au bénéfice de DSK et ce à « coup » de billet de 500 € !

    • J’ai beau m’informer, vu que je ne regarde que très peu la télé je ne savais même pas qu’il y avait son interview au JT, c’est dire à quel point je m’en fout de l’autre pervers! :mrgreen:

  • SuperBird

    Claire chazal aura t elle les faveurs de DSK …????
    Allez , Spot de Pub de 7 minutes chronos durant son prochain interview ….
    c’est suffisant puisque c’est censé être la durée de l’entrechat à l’hôtel de New York  ….
    Mais vous saurez tout ça au prochain épisode , et avec un record d’audimat et de recettes publicitaires engrangées par TF1, qui sera Hors Normes bien sur ….
    Busisness is Busisness ….

  • mémé

    La preuve que TF1 méprise les téléspectateurs. Croit-elle vraiment qu’elle nous a tous lobotomisés?