Un comté de la Californie interdit les études bibliques privées

Le fascisme est bel et bien présent aux États-Unis, Dieu lui-même ne peut plus lutter contre l’imbécilité des dirigeants zuniens!!! Que dire de plus….Affligeant!

Cette interdiction de rassemblement est l’expression que la dictature est bien en place.  Remarquez que ce sont des chrétiens qui sont visés ici et observez bien les persécutions qui viendront très bientôt dans nos pays dits libres…

Dans le comté d’Orange, en Californie, il est illégal de tenir une réunion religieuse dans votre maison.  C’est ce que Chuck et Stéphanie Fromm,de San Juan Capistrano, ont découvert quand ils ont reçu une amende de 300$ plus tôt ce mois pour avoir tenu une classe d’étude biblique dans leur propriété.
Les autorités ont déclaré que le couple avait tenu un rassemblement privé illégal compte tenu qu’il y avait plus de 3 personnes sur une propriété privée.  Le couple aurait dû avoir une licence pour tenir de telles réunions chez eux.
Les responsables du comté prétendent que les études de la Bible à domicile ne sont pas autorisées parce qu’elles sont considérées comme une « église » et que les « églises » nécessitent un permis dans les zones résidentielles.  Le couple s’expose à des amendes supplémentaires de 500$ par réunion pour tout autre « rassemblement religieux » à leur domicile.
Pourtant, l’action de la ville est une violation flagrante du Premier Amendement qui garantit le culte libre sans intervention du gouvernement.
Les Fromms ont l’intention de faire appel de cette décision des autorités de la ville.
Source:

2 commentaires

  • spike636

    Si il y avait un GuinessBook de la connerie humaine, les américains auraient toute leurs chances pour la première place.

  • Picpuss

    La religion est un business aux USA…Seules les grandes sectes et églises ont le droit de se faire de l’oseille…Pas les petits…Il y a des monopoles qu’il ne faut pas attaquer : Mormons; Scientologues, Témoins de Jéhovah, évangélistes intégristes etc…Si chaque américain moyen se met à les imiter alors….il va comprendre ce que veut dire marcher sur les plate bande du marketing religieux made in the USA…Wall Street, la FED, la CIA le FBI veillent….au grain…