Le laboratoire Servier pourrait changer de nom

Comment se refaire une beauté sur de nouvelles bases et surtout faire « oublier » un scandale? Quand on voit le nombre de personnes qui refusent de s’informer pour une raison ou une autre, on peu librement penser que cette technique peut fonctionner, changer de nom est donc une option envisagée par le laboratoire Servier, responsable du funeste médiator.

http://media.rtl.fr/online/image/2011/0110/7649704514_des-pilules-du-mediator-vues-le-18-novembre-2010-a-brest.jpg

Selon le quotidien La Tribune du vendredi 16 septembre, le deuxième laboratoire français, Servier, a engagé une réflexion stratégique sur son avenir.

Près d’un an après le début de l’affaire du Mediator, ce médicament qui aurait causé la mort de 500 à 2 000 personnes (selon les estimations) en 33 ans, les laboratoires Servier sont mis en cause pour le Protelos, autre médicament suspect de graves effets secondaires.

L’hypothèse d’un changement de nom est envisagée, sans doute au moment de la succession du très controversé Jacques Servier, 89 ans, président-fondateur du groupe. Le dirigeant devrait bientôt être mis en examen.

Source: la-croix.com

8 commentaires

  • Je propose : MERDIATOR  !!!

  • pokefric pokefric

    Et moi encu- illuminator :oops:

  • c_oim

    Bon SERVIER en taule ! on veut bien être gentils mais là  :D trois mille morts quand même  :o

  • Monsanto c’est déjà pris. C’est con!
    Ils vont prendre « Biogaran » certainement. Cela existe déjà uniquement pour leurs poisons en version low-cost générique

  • viking

    Servier doit être un bouc émissaire, un médicament subit des tests, des gens doivent contrôler, d’autre doivent vérifier si tous est fait partout dans les règles de l’art. 

    Il m’est impossible de croire que Servier est le seul et unique responsable, un type de 89 ans responsable de tout, faut être con pour tomber dans ce piège a con.

    Sur un site j’ai vu qu’il y aurait un sandale pire sur ds traitements pour les « vieux » ou des labos Ricains seraient embourbés, Servier serait-il un cache misère ??? Comme les dettes Grec ridicules squelettiques par rapport aux dettes US et a chaque fois que les Ricains on un problèmes d’argent, de bourse, de bank…. les médias aux ordres (presstitués et autres) nous joue la fable de l’Euro pourris…. elle est bonne cette idée de l’Euro, elle a mal était faite puisque que tout augmente, imaginez demain on remet les prix de tout en Franc, on vas avoir des malaises, le prix du café, du pain…

    • voltigeur voltigeur

      C’est crasse au plus haut point, le fric avant tout et pour les morts?…….
      Fric/pouvoir/corruption/immoralité c’est ce qui mène le monde.
      Il est peut être sacrifié, de toute façon il doit y avoir un tas de complices, il
      n’a pas pu faire ça tout seul ;)

  • texcaltex

    En tout cas,  Jacques Servier, 89 ans,  ne prend certainement pas les merdes qu’il fabrique…

    On devrait peut-être les y obliger tous ces assassins à bouffer leurs saloperies et obliger les dirigeants d’EDF AREVA à habiter au pied de leurs p… de centrales?
    Ca peut être marrant ça! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  • zaza

    envoyons les 737 trous du cul qui dirigent le monde, se dorer la pilule dans les piscines de combustibles usagés de Fukushima.
    Bon le vieux a 90 piges … ça m’étonnerait qu’on le mette en tôle, vu que c’est un très très généreux donateur du premier partit de France :twisted: . Esbroufe, que de l’esbroufe et des détournements de fonds publics . On ne s’étonne pas que les caisses soient vides. Ces crevures ont transformés les caisses de l’état (que nous remplissons) en tonneaux des Danaïdes.
    En attendant les médocs dits  » de confort » sont dé-remboursés . Ceux qui ont auprès d’eux des grands malades, pathologie lourde, comprendront ce que veut dire dé-rembourser un médoc dit de confort …