Discours de Sarkozy à Benghazi : “Vive la Libye !”

Pour ceux qui auraient raté ce grand moment de…. heu…. ce moment diffusé à la télé, voici la vidéo! Personnellement je me dit qu’il vaut mieux entendre cela que d’être sourd… 😯 🙄

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LHDd_u84Tlg&feature=player_embedded[/youtube]

Le discours du président de la République dans son intégralité, prononcé à l’occasion de sa visite éclair, jeudi, en Libye aux cotés de David Cameron. “Nous croyons dans la Libye unie, pas dans la Libye divisée“, a martelé Nicolas Sarkozy, avant de scander “vive Benghazi, vive la Libye, vive l’amitié entre la France et la Libye“, sous les acclamations de la foule. Un beau moment de fraternité entre les peuples ! et un bon coup de com’ aussi…

La réaction très satisfaite de BHL suite au retour à Paris, ce jeudi soir, de Nicolas Sarkozy :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jz9uksxikto&feature=player_embedded[/youtube]

Source: Agoravox.tv

14 Commentaires

  1. Des mots fais penser au grand Charles, (L’autoproclamé Général)  pour ce genre de grandiloquent n’écoute pas, leurs paroles, regarde, analyse, juge leurs actes, ils font le contraire de ce qu’il disent.

  2. …m’en vais vivre en tauride libre…

  3. Heu la foule, que des militaires et des rebelles apparemment…
    C’est une messe qu’il aurait du tenir pour toute les victimes qu’il à fait !
    Et puis le AU NOM DE LA FRANCE qu’il mette pas les français au même niveau que sa politique totalitaire..

  4. Sur Voltairenet des articles

    plusieurs sur la libye, dont un sur les attentats  des avions mis aux crédit de la Libye, alors qu’il s’agit d’un coup monté de la CIA la fabrication des fausses preuves a eu lieu en Suisse , enquêtes judiciaire en cours….. j’avais trouvé il y a 6 mois, 1 an…. la confession d’un agent du MI6 disant que lui avait déposé les bombes sur ordre pour punir Kaddafi de ne pas avoir fais affaire avec BP, cela m’a valu insulte, injures, menaces sur le Net….
    les preuves et les dires de l’article sont a voir ainsi que la suite judiciaire

    Sur les Twin Towers, ou plutôt la démolition programmée et organisée du 11 septembre….

  5. Vu sur boursorama:
    SARKOZY A ENFIN TROUVER SON PEUPLE
    Auj. à 07:44
    un peuple acquis a sa cause, et bien peuple libyen, on vous le laisse et gratuitement
    sans aucune indémnité de transfert et meme on vous offres bouygues pour construire sont future palais
    bonne chance a vous et VIVE LA LIBERTE

  6. La foule venue acclamer Sarkozy est composée de ” centaines de personnes “. Plan serré de la caméra pour ne pas montrer la pauvreté du nombre de libyens venu écouter la propagande onusienne. Logiquement, dans un pays ” libéré ” , surtout à Bengazi, fief de la rébellion, cela aurait du etre des milliers et des milliers de personnes que l’on aurait du voir applaudir les “libérateurs” ! Pas tres populaire la libération là bas !!

  7. Vu sur diatala
    Chacun a sans doute vu les images qui tournaient en boucle de ces Libyens de Benghazi qui s’étaient soi-disant rassemblés munis de pancartes et de banderoles pour ovationner Nicolas Sarkozy et David Cameron ? Le problème est que ces inscriptions pour Nicolas Sarkozy étaient toutes écrites en bon français pour le remercier d’avoir fait bombarder leur pays. Cela en était ri-di-cule !
    Alors étaient-elles écrites en anglais pour Cameron ? Lui qui à une part égale dans la destruction du pays et le vol de ses richesses. Ètrangement nous ne les avons pas vu, mais sans doute les Anglais se sont-ils retrouvés avec le même scénario.
    Imaginons un instant que la situation se déroule en France et qu’en Bretagne des ouvriers et des paysans écrivent des pancartes en arabe pour remercier Kadhafi d’être venu bombarder leur pays, le piller et nous faire connaître les jours et les lendemains les plus sombres de notre histoire ?
    Depuis quand les Libyens parlent-ils couramment le français ? Des scènes sans doute tournées ailleurs, à Tel Aviv ou en Arabie, ou lors d’un plan isolé sur place, et qui ont été ensuite intégrés dans le reportage ; comme pour les précédentes émeutes en Iran, au Maghreb ou en Syrie.
    Comment ne pas se rendre compte que ces images sont faites pour berner l’opinion et lui mentir d’une manière éhontée ? C‘est d‘une telle évidence. Si le succès et la gloire de N.Sarkozy en Libye étaient vraiment réels, il n’y aurait pas été nécessaire de faire ces montages grossiers pour dire :  Ohé ohé ! Regardez-moi ! Je suis un héros là bas mon nom est marqué en gros sur les pancartes et les Libyens sont tous contents de moi.
    Cette mise en scène démontre le constat d’un terrible échec, que les Français, dans leur ensemble, ne pardonneront ni à la droite ni à la gauche qui a été totalement suiviste dans cette guerre et qui est elle aussi constituée de sionistes purs et durs.
    La pilule était tellement difficile à faire avaler, surtout quand la France nage au fond d’une dette abyssale, que le Gaullisme a été mis en avant pour tenter de calmer les esprits.

    Et voir le chef de l’Ètat faire copain-copain avec Abdeljalil, un homme qui veut imposer ici la charia à son peuple, est une haute trahison envers la Nation Libyenne laïque et le Peuple Français.
    Mais nous pouvons constater que N.Sarkozy n’a pas pointé son nez à Tripoli. C’est vrai que la région intéressante pour les nettoyeurs de l’Otan est la Cyrénaïque avec également un accès à la Méditérranée et pour son pétrole et ses sites archéologiques. La partition du pays en deux zones de guerre le prouve.  Et qui sait si Sarkozy était vraiment en Libye, avec autant de montages et de mensonges, chacun à le droit de douter de tout ?
    Reuters nous dit : « La Cour pénale internationale de La Haye a lancé des mandats d’arrêt internationaux contre l’ancien dirigeant libyen, qui n’a pas été vu en public depuis juin, et certains de ses proches ». Personnellement je suis persuadée qu’ils sont morts depuis longtemps ou qu’ils ont été emprisonnés dés le début des opérations, comme avec Ben Ali et Moubarak. Mais il faut bien faire croire que le dit “ennemi” se montre rétif pour pouvoir faire tourner à plein régime la machine de guerre et pour que l’opinion ne pense pas qu’on s’empare des ressources du pays tout de suite.

     
    RIA Novosti

    Lors des hostilités en Libye, des missiles sol-air guidés, portables et tirés à l’épaule auraient bien pu tomber entre les mains des activistes de la nébuleuse terroriste Al-QCIAïda, a supposé mercredi devant les journalistes Ilia Rogatchev, du ministère russe des Affaires étrangères.

    Des choses incompréhensibles se produisent en Libye, les entrepôts d’armes ont été pillés et on ignore où les armements volés se trouvent à présent“, a déclaré le diplomate.

    Et de préciser qu’il s’agissait de systèmes de défense aérienne portables qui auraient pu se retrouver entre les mains d’activistes de l’Al-QCIAïda régionale encore au printemps dernier.

  8. En mémoire au massacre “sabra et chatila” perpétré par l’entité sioniste contre deux camps de réfugiés palestiniens au liban du 16 au 17 septembre 1982, WE DO NOT FORGET WE DO NOT FORGIVE : http://www.wat.tv/video/1982-massacre-sabra-chatila-1tvik_2i16f_.html .

  9. Mais il c’est prit pour le sauveur de l’humanité ma parole, le Messie!

  10. heu !
    je crois finalement que je préfère être sourd plutôt que d’entendre çà …

Les commentaires sont clos.