Appel à l’unité du peuple Français contre les banques..

On aura l’impression d’avoir agi! s’il n’est pas trop tard et que ces vampires de banksters, ne dévorent pas les pays les uns après les autres tout crus, sans personne pour les arrêter. Ce n’est pas la politique de Nicolas, toute acquise au pro-atlantisme et à ses riches amis qui va nous sortir de là. Pour que ça marche, ne faudrait il pas que ce soit toute l’Europe qui signe? Je suis septique sur l’issue, j’espère me tromper, j’ai signé tant de pétitions pour la bonne cause, qui se sont perdues dans les méandres insondables d’obscurs endroits inconnus….créé le :26-05-2011 et 120 signataires, faites circuler.. Merci Pokefric :roll:


Madame, Monsieur, citoyen, citoyenne,

Ce qui se passe dans l’environnement international n’est pas sans conséquences. Les révoltes citoyennes arabes, européennes, américaines, chinoises, etc sont la résultante d’une prise de conscience globale que le monde ne peut plus continuer comme avant.

Aujourd’hui nous sommes dans un monde de plus en plus dominé par le lobby bancaire et la puissance de l’argent. Pour continuer à survivre ce monde a besoin que le peuple s’entredéchire en lui proposant des boucs émissaires faciles. Aujourd’hui c »est l’islamiste qui serait une menace pour ce monde. Dans un sens oui si l’on songe que les valeurs de l’Islam sont frontalement contre les valeurs de notre monde basé sur l’usure et donc l’omnipuissance du crédit. C’est à lui que nous devons nos dettes, notre affaiblissement sociétal, notre déclassement social. A lui et à rien d’autre.

Or le crédit est l’arme des banques. C’est comme ceci qu’elles ont passé la corde au cou des peuples , des nations. C’est à cause de la dette que les banques exigeront de plus en plus de sacrifices pour les peuples. Ce sont les banques qui financent les guerres dans le monde car cela leur rapporte gros. Ce sont elles qui instrumentalisent le terrorisme. Ce sont elles qui siégent aux conseils d’administration des grosses multinationales et exigent des rendements financiers contre toute logique de développement. La banque c’est le symbole du tout tout de suite ou la mort. Il faut en sortir il en va de notre avenir en tant qu’être humain.

Pour montrer notre volonté de mettre fin à la dictature bancaire sur les sociétés humaines, signez cette pétition et faites-la tourner. C’est le premier geste de notre engagement citoyen et la reconnaissance que nous ne nous tromperons pas de cible dans notre combat pour un monde meilleur.

Fabrice Blanc. Citoyen engagé.

signer

19 commentaires

  • domdom26

    MARRE DE TOUS CES VOLEURS , CES PUISSANT , CES VAUTOURS , CES CRETIN DE BANQUIERS QUI SAVENT VOUS LECHEZ LES PIEDS QUAND VOUS AMMENEZ UN GROS CHEQUES ET QUI VOUS MENACE DES QUE VOUS ETES A DECOUVERT DE 100 EUROS , MARRE DE TOUTE CES MAGOUILLES POLITIQUE , MARRE DE VOIR CES JOURNAUX TELEVISE QUI SONT A LA BOTTE DU GOUVERNEMENT , MARRE DE CET ARGENT QUI NOUS POURRI LA VIE ET LA SANTEE ……

    VIVE LA REVOLUTION :D   :D

  • texcaltex

    A voté aussi et a transmis bien que cette pétition ne propose rien de vraiment concret!!
    Mais bon c’est mieux que rien!

  • Merci d’avoir fait suivre :D

    Quant aux solutions concrètes que peuvent-elles être à part changer de société?

  • Bigoody

    Une bonne action peut en entraîner d’autres, à savoir : NE PAS ALLER AUX URNES POUR LES PRESIDENTIELLES 2012 et à la place (si la situation de notre pays n’explose pas avant :( ) aller tous manifester notre ras le bol devant l’elysées ! – Entamer une campagne d’affichage pour inciter notre peuple à se réveiller ! (à votre bon coeur les imprimeurs en révolution) – Taguer (proprement et non pas à la barbare) les murs des banques (oohh 8O ! pas bien…MAIS quand il faut, il faut ! :roll: )… En fait, secouer la France afin qu’elle sorte de sa léthargie et que son peuple entier se débouche ses oreilles et ouvre ses yeux sur la chianlit dans lequel il survit ! MODE REPETITUM :( , mais à se savoir plusieurs à réagir il y aura forcément effet boule de neige ! :wink:

  • J’adhère totalement et je publie même si pour que ca marche il n’y a pas que les banques qui devraient être visées mais tout les piliers économiques de notre société

  • fracassage

    Je pense qu’il est temps pour vous peuple Français de remettre les pendules a l’heure ! je pense que vous avez bien renvoyer l’ascenseur aux états unis, maintenant ASSEZ, prenez vous en main et relevez pied et changez le court de l’histoire ! vous somnolez depuis des décennies !

  • Tous les détails de cette vérité sont dans plusieurs livres

    BANQUES, LE CANCER MONDIAL
    LE GRAND PROCÈS DES BANQUES, et
    UN GRAND PROJET POUR LA FRANCE, pour nous en sortir

    Avec tout mon soutien pour ceux qui luttent et espoir pour toutes les victimes potentielles qui feraient bien de réagir (en ne votant plus jamais pour tous ceux qui nous ont foutu dans la merde, et qui nous tiennent la tête dedans, depuis 1973.

    Bientôt le plus grand et le plus complet des livres, sur le GRAND COMPLOT dont les populations du Monde sont les victimes.

    BRAVO encore pour le travail que vous faites et qui m’est bien utile.

    Ben http://benperi.eu

  • c_oim

    C’est très tendance les pétitions, une signature et hop tout va mieux! :mrgreen:

    Si la solution c’est ce passer des banques, et plus tôt sera le mieux, donc du crédit, donc de l’argent en somme? Pourquoi ne pas inventer notre propre monnaie? :lol: (Votez PS, non je plaisante)

  • texcaltex

    Oui c’est une bonne idée de faire sa propre monnaie mais comment fait-on pour se sortir du système bancaire quand on est obligé d’avoir un compte en banque pour recevoir son salaire ou pour payer EDF????

  • moutondu01

    A SIGNE
    Tourner le dos au systeme complet, faire un riset général pour recommencer à vivre autrement, mais vraiment autrement. Soyons inventifs puisque nous sommes des créatifs !
    On nous a imposé l’argent, qui est devenu notre maitre à tous, et je ne veux plus être une esclave. je veux juste être libre !
    Tourner le dos à toutes leurs mascarades grotesques, ne plus réagir émotionellement à ces images barbares, ne plus leur fournir l’énergie dont ils se gavent et qui leur est vitale. Rien, NADA ! NEVER ! Fin du message !

  • Fran La_Louve

    Hi ! Je n’ai peut-être plus toutes mes dents, mais j’ai plus que jamais toute ma tête !
    Je signe aussi !
    Faisons tomber les eugénistes avant qu’il ne soit trop tard… Si ça ne l’est déjà …
    Fracassage, Le peuple ne « somnole » pas, c’est pire : Il ronfle !
    Depuis que le nouvel ordre mondial est en marche, il y a longtemps que tout le monde aurait dû voir clair et ces salopards ne seraient pas à notre porte !
    Il ne nous reste plus beaucoup de temps hélas !!!