JMJ: le papier-cul aux couleurs du pape Benoit XVI

Il fallait oser, ils ont osé, du papier-toilette aux couleurs de la papauté, mais qu’on ne s’y trompe pas, c’est avant tout un message d’amour suivant le fabriquant, quand au pape, grâce à ces rouleaux les détracteurs pourront se le mettre au c…….

JMJ en Espagne: même le papier hygiénique est aux couleurs du papeTout Madrid est pavoisé aux couleurs du pape, à quelques jours de la visite de Benoît XVI, y compris désormais le papier hygiénique: une entreprise vend des rouleaux aux couleurs jaune et blanche du Vatican pour « souhaiter la bienvenue au pape ».

Tout Madrid est pavoisé aux couleurs du pape, à quelques jours de la visite de Benoît XVI, y compris désormais le papier hygiénique: une entreprise vend des rouleaux aux couleurs jaune et blanche du Vatican pour « souhaiter la bienvenue au pape ».

« Quel meilleur moyen d’égayer les rues que d’utiliser ces rouleaux comme serpentins géants aux couleurs du Vatican. Jetez-les par les fenêtres ! Bienvenue au pape Benoît XVI », affirme Renova sur son site internet.

L’entreprise portugaise espère vendre 10.000 paquets de deux rouleaux jaunes et blancs, avec le slogan « J’aime le pape » sur le paquet.

« Nous sommes tous sensibles aux couleurs. C’est notre façon de contribuer à la joie qui accompagnera certainement cet évènement », avance le directeur marketing de l’entreprise Luis Saramago.

Les organisateurs des JMJ ont prévu la vente de nombreux produits dérivés comme des tee-shirts, casquettes, bobs, stylos ou encore des bougies, des tongs, voire des éventails, afin de financer les Journées mondiales de la jeunesse dont le coût est estimé de 50 à 60 millions d’euros.

Plus d’un million de personnes sont attendues à l’occasion de ce grand rassemblement catholique du 16 au 21 août. Le pape arrivera lui le 18 août pour les quatre derniers jours.

Près de 150 associations ont déjà prévu de manifester pour dénoncer le gaspillage d’argent public pour cette deuxième visite en neuf mois du pape en Espagne, pays en pleine crise économique et financière.

Source: lepoint.fr

4 commentaires

  • viking

    Que pensez vous qu’il va arriver si l’on osez faire la même chose avec les autres religions, 

    du PQ en rouleaux de Torah et des préceptes du Talmud…Dieudonné  avait osé le proposer sur You Tube

    de PQ en sourate du Coran

    Idem pour les Sikhs, les Bouddhistes, le shintoïsmes, le confusionnisme…….

    Pour le Druidisme on arrive un peu tard, les Romains les on liquidé, il en reste quelque uns en Angleterre, écosse, Irlande ou…..  les Adeptes ont obtenu la reconnaissance de leur jours fériés dans ces 3 régions ou pays, l’année dernière

  • JMJ : RASSEMBLEMENT DE P’TITS CONS

    Les centaines de milliers de jeunes catholiques cheminant vers l’Espagne pour acclamer leur vieux chnoque du Vatican « qu’a même pas d’couilles » sont, précisément en raison de leur jeunesse, les victimes ridicules de leur juvénile exaltation, laquelle est plus proche de la légèreté et de la vacuité des ânons spécialement venus se rassembler en troupeau pour mieux braire en choeur que de la gravité des âmes réellement éveillées qui s’isolent dans le secret de leur chambre.

    En plus il faut subir dans les trains, aéroports, rues et autres lieux de réunion le folklore obligé accompagnant ce genre de manifestation, toujours le même : puérilités hystériques à base de guitares et de chants niaiseux.

    Une preuve de plus que la jeunesse n’a vraiment pas le sens de l’innovation !

    Les jeunes ont toujours été profondément bêtes, sottement grégaires, mollement consensuels, d’une rare insipidité : la parfaite caricature des adultes.

    (A leur âge je constituais bien entendu une glorieuse exception à la règle. Ce qui est tout à fait normal étant donné que, contrairement à la grande majorité de mes frères humains, j’ai toujours fait tourner ma cervelle à plein régime. Ceci était juste une parenthèse n’ayant rien de superflu.)

    La piété mièvre et bon enfant de cette immense étable de tendres crétins (élevés au BAC au rabais) autour de leur rock-star pontificale décidément dépourvue de couilles fait déplaisir à voir. Leur immaturité bruyante est un hymne d’inanité dédié au grand clown blanc qui, loin de leur conseiller de fermer leur gueule une bonne fois pour toutes, au contraire les exhorte à s’égosiller à travers d’incessants « alléluia » et « amen » qui les rendront définitivement lobotomisés, aplatis du ciboulot, aussi vifs et dignes que des carpettes au service de Rome et ses dogues.

    Pardon… de Rome et de ses dogmes.

    Ces jeunes « cathos branchés » qui chantent « Jésus-Cool » et prient « l’Esprit-Sympa » ne sont pas des âmes en éveil mais des ânes en vrai.

    Raphaël Zacharie de IZARRA

    =======

    J’AJOUTE CECI :

    Les « djeuns » ne sont que des petits crétins mais il est très mal vu de le dire, j’en ai parfaitement conscience.

    Ce n’est pas moi qui commet une faute de réflexion ici mais les victimes de cette société hyper frileuse devenue incroyablement molle, flasque, insipide, bref « crétinement correcte ».

    Pour moi les SENIOR, les BLACK, les PERSONNES A MOBILITE REDUITE et autres ENFANTS DIFFERENTS n’existent pas.

    Il n’y a que vieillards, des Noirs, des handicapés et des mongoliens.

    Je hais l’hypocrisie et le manque d’humanité de ces nouveaux termes aseptisés qui puent le vrai racisme déguisé.

    Raphaël Zacharie de IZARRA