Le mystérieux animal est un blaireau….

Le mystère de l’étrange animal trouvé à Glenwood (Minnessota) est résolu, il s’agit d’un blaireau 8O

Traduction Voltigeur (excusez les erreurs)

Roadkill Mystère résolu? Un Professeur de biologie est sur à 95% que c’est un blaireau.

ALEXANDRIE / Glenwood, Minnesota (KSAX) – Après avoir capter l’attention de milliers de gens dans le monde, le mystère d’Alexandrie pourrait être résolu.

Les rumeurs et les spéculations sur le mystérieux roadkill pourrait se terminer rapidement, après qu’un professeur de biologie à la retraite, ait examiné la carcasse mardi matin.

« Je ne serais pas étonné que ce soit une sorte d’espèce exotique, espèce importée ou quelque chose comme ça. Il possède toutes les caractéristiques nécessaires pour qu’on puisse penser que c’est un blaireau, «Le professeur émérite retraité de l’Université du Minnesota – Morris, Pr. Dave Hoppe dit.
« L’animal avec seulement quelques touffes de poils et cinq longues griffes sur ses pattes avant a été retrouvé sur l’autoroute 86 à Douglas County la semaine dernière.

Après un article Mercredi KSAX rapport, Les nouvelles de la créature étrange ont décollées, capturant l’imagination des gens dans le monde entier et suscitant l’intérêt de dizaines de médias et de stations de télévision. Les suppositions allaient bon train parlant d’un blaireau, d’une moufette, un carcajou, un chien étranger, un loup, une mutation génétique ou même la preuve de la chupacabra mythique.

La créature a été transféré au ministère (labo?) de Glenwood au bureau des Ressources naturelles pour un examen approfondi et des fonctionnaires ont dit qu’ils pensaient que c’était un blaireau, mais ne pouvait pas l’affirmer.

KSAX a contacté le Pr.Hoppe, qui a enseigné à l’université, la classification des vertébrés, à l’ UMM, et visité le bureau de Glenwood mardi, pour examiner la carcasse et donner son opinion d’expert.

Hoppe a mesuré la taille de l’animal par rapport à sa queue, et examiné ses dents, les griffes et les jambes, et dit qu’il est à 95 pour cent sûr que c’est un jeune blaireau, mais a dit qu’il est plus difficile de savoir comment il est arrivé à son actuelle, l’état glabre. (sans poil)

« S’il y a quelques touffes de poils entièrement formés, il est plus probable que le reste de la fourrure était là et est tombée, celle qui reste dans quelques endroits, les touffes totalement formées le démontreraient. « C’est pourquoi je pense à l’hypothèse qu’il s’agirait de la gale » a dit le Pr. Hoppe .

« Une grande quantité de parasites ont probablement contribué à la perte des poils de l’animal et sa décoloration pourrait être dû à de longues périodes passées au soleil. »

Son extrême maigreur et son corps émacié, montre qu’il n’a pas eu un bon repas depuis très longtemps. Donc, je pense que c’est une des raison de la difformité de la carcasse. »

Pr.Hoppe n’a pas été étonné que les malformations ou les anomalies de la créature aient suscités autant d’intérêts.

« Nous sommes impressionnés par les caprices de la nature », a t-il dit « j’ai une étagère à l’UMM où est exposé toutes sortes de monstres différents, que les gens ont apporté au fil des ans;. Un cochon à deux têtes, un deux- Tortue dirigé (?), un serpent sans écailles … Les gens montrent de l’intérêt pour ce qu’ils pensent être anormal et qui s’avère normal en soi.  »

Les fonctionnaires du D.N.R. ont déclaré qu’ils n’ont pas d’autres plans pour l’examen de la carcasse, ce qui élimine de la recherche tout les tests ADN, mais qu’ils vont conserver une partie de l’os de la mâchoire pour référence future.

Pour partager vos réflexions sur la créature curieuse visite du KSAX page Facebook.

Rédigé pour le web par Joe Nelson.

jnelson@ksax.com

11 commentaires

  • Fantômette Fantômette

    un blaireau… exotique… importé…
    c’est pas nous qu’on prend pour des blaireaux?

    • voltigeur voltigeur

      J’aurais du mettre exotique OU importée, je n’ai pas trop saisi, donc j’ai laissé ;)
      mon Anglais est plutôt rudimentaire :)

  • Fantômette Fantômette

    ce n’est pas ta traduction qui me chiffonne, c’est la photo et la conclusion du professeur de biologie…
    des blaireaux on en voit souvent à la campagne et franchement, ça ressemble pas du tout à ça, qu’ils soient exotiques ou importés me chiffonne encore plus.
    mais bon, je suis pas biologiste donc pas crédible :lol:

    • voltigeur voltigeur

      Je voyais bien un chien moi, tu vois :) mais il faudrait voir le squelette d’un blaireau,
      pour voir si la forme de la tête correspond, quand au poils tombés, c’est possible (j’ai vu un chien
      qui avait la gale, complètement nu) GRR! j’aurais bien écorché le proprio. Ce qui est
      surprenant c’est cette déformation du corps!, la patte à l’air de sortir sur le flanc!!
      Ou il s’est échappé d’un labo :roll:

  • Fantômette Fantômette

    une tête de chien, des griffes de paresseux, des oreilles… heuuu certainement pas de blaireau, le corps est très bizarre comme « pas fini », les pattes avant qui partent du milieu du corps… des poils en crête sur la tête et une touffe au dessus du dos, je ne sais pas ce que c’est.
    J’imagine que tout a déjà été dit sur cette photo mais l’option blaireau (exotique ou non) ne me convient pas.
    J’opterais pour une « évasion » d’un labo, un mélange d’adn quoi…
    parce que ça a pas l’air viable ce « truc », comment ça peut courrir ?

  • JBL

    Un blaireau, bof normal, on habite blaireau city en Blaireau Land…
    Un blaireau…

  • martinB

    pourquoi un professeur a la retraite?? il y a penurie de prof en activité??