USA, Les Hécatombes de poissons se multiplient, les eaux deviennent rouges, et le mystére s’épaissit.

Pour les adeptes des prophéties, voilà de quoi débattre sur la question. Pour les autres, ce doit être la prolifération d’une algue rouge du genre Rhodophycées, le problème c’est qu’on les trouve principalement dans les océans, très peu en eau douce, bien que j’en ai eu dans un de mes aquarium tropical, du temps où j’avais des poissons …Roswell ?

Des hécatombes massives de poissons sont signalées un peu partout autour de Roswell ces derniers temps, vous savez la région mythique des envahisseurs, dans le Nouveau Mexique.

Beaucoup de cours d’eau et de lacs sont touchés, mais aussi les eaux des fleuves du Rio Grande et du Rio Ranche, elles sont devenues rouges sang et les poissons n’ont pas l’air d’apprécier la plaisanterie.


Une hécatombe massive de poissons à même était signalé dans le lac Léa, prés de Roswell aussi (noté c’est important quand les eaux deviennent rouges), et a incité les autorités à fermer le lac à toutes les activités nautiques jusqu’à nouvel ordre.

Le département des pêches et des jeux aquatiques de l’état du Nouveaux Mexique mène l’enquête, elle pourra faire appel de l’aide précieuse du ministère de l’environnement en cas de de profonde difficulté à éclairer le mystère.

L’état rappelle néanmoins, que les résultats des analyses en cours peuvent prendre plusieurs semaines, et demande instamment à la population de patienter.

Le lac Léa est un des plus profonds de l’état du Nouveaux Mexique et un des rares où la baignade était autorisé. Néanmoins le Camping et les aires de pique nique autour du lac resteront ouvert pendant que l’enquête se poursuit.

Source: www.kob.com

http://www.youtube.com/watch?v=xVg15wq_ORg&feature=player_embedded

..J’ai eu beau tenté de mener une enquête approfondie et de me creuser la tête, ça reste franchement un profond mystère toutes ces boues rouges et ces hécatombes de poissons qui s’invitent dans les cours d’eau de la région de Roswell et d’ailleurs…je vous invite donc à consulter les sites spécialisés en phénomènes étranges, vous en trouverez beaucoup sur le net, fort bien achalandés d’ailleurs.

Néanmoins, pour resté totalement objectif et pour votre information, je joins à cet article quelques cartes de secours au cas où vous seriez perdu, ou dans une profonde angoisse. Ce qui est sûr c’est qu’il vous suffira juste d’éviter les zones d’exploitation du gaz de schiste et leurs pipelines pour éviter de rencontrer trop d’envahisseurs.



Source naturealerte

2 commentaires