Les insolites…….

Ce n’est pas parce que tout ne tourne pas bien rond, qu’on ne doit pas s’étonner, ou se convaincre que décidément tout va de travers…..Sourires, dégout, perplexité……..c’est au choix  :mrgreen:

Position insolite/corail.blogzoom.fr

Sur le point d’accoucher, elle passe tout de même son examen

Une étudiante américaine de 29 ans sur le point d’accoucher, a tenu à tout de même passer son examen avant de se rendre à la maternité. Le travail a commencé alors que la jeune femme était en train de répondre à un examen de trois heures. Consciente que sa note ne serait pas valable si elle ne terminait pas, elle a essayé de «répondre le plus vite possible qu’elle a pu» avant de se rendre à l’hôpital. Au moment où elle est partie, elle avait des contractions toutes les 15 minutes. Deux heures plus tard, naissait son fils, Wilson. C’est au mois d’octobre que l’étudiante-maman découvrira si elle a réellement validé son examen…

Un suédois arrêté alors qu’il tentait une expérience nucléaire dans sa cuisine

Passionné de physique-chimie, Richard Handl, un Suédois de 31 ans, a voulu se lancer dans les expériences nucléaires, dans son propre appartement. Il s’est donc procuré des éléments radioactifs à base d’uranium, de radium et d’américium.

Prudent, l’homme a tenu à demander à l’Autorité des radiations de Suède s’il avait le droit de se livrer à de telles expériences. La réponse a été musclée. Comme il le raconte sur son blog, «Mercredi, j’ai été arrêté et envoyé en prison tandis que la police fouillait tout mon appartement. Ils ont pris tous mes trucs radioactifs mais j’ai ensuite été relâché. Par contre, je suis suspecté de crime contre la sécurité radioactive.» Richard Handl a depuis revu ses ambitions nucléaires à la baisse…

Un cheval moustachu refuse d’être rasé

Il est classique pour un cheval d’avoir un semblant de barbe, en principe rapidement taillée. Mais Alf, un cheval de type «Movember» refuse que son propriétaire lui coupe sa barbe qui mesure maintenant presque 18 cm de long. Les poils ont maintenant envahi la bouche du cheval mais Alf devient fou à la vue d’une paire de ciseaux. Haylay, jeune propriétaire de l’animal a déclaré: «C’est un cheval très têtu, il est très fier de sa moustache.» Selon des experts, la barbe de Alf pourrait être la plus longue du Royaume-Uni…

Une cliente achète une miche de pain avec un rat dedans

En Australie, une femme prétend qu’elle a trouvé un rat dans la miche de pain qu’elle venait d’acheter. Choquée, elle raconte qu’elle était en train de décharger ses courses avec un ami quand elle remarqué des trous dans sa miche de pain. Prêtant plus attention au sac contenant le pain, ils ont alors remarqué une queue avant de réaliser qu’un rongeur courrait à l’intérieur du paquet. La femme se dit «horrifiée». «Imaginez un rat dans une miche de pain que vous mangez chaque jour de votre vie!» Du côté du magasin, on parle d’un «incident isolé».

Une poupée prise pour un vrai bébé

La famille Cristofis est passée à côté du drame. Après avoir déposé Chanel à l’école, Anastasi, père de la petite fille de 5 ans, se rend à son travail et laisse sa voiture garée sur un parking de Worksop, dans le comté de Nottingham. C’est sans compter sur un promeneur qui passant à côté de la voiture, voit qu’un bébé a été oublié sur un siège. Ni une, ni deux, il appelle la police qui tente d’ouvrir la voiture pour ne pas laisser le bébé mourir. C’est seulement après avoir fracturé la porte et causé des dégâts matériels de l’ordre de 200 livres que les policiers se sont rendu compte que le bébé est en réalité Sam, la poupée de la petite Chanel. Sam est une poupée de marque Reborn, une entreprise qui met un point d’honneur à créer des jouets réalistes. L’histoire a plutôt fait sourire la maman, Victoria qui a déclaré: «Je comprends pourquoi la police a fait ça, c’est même plutôt rassurant. Si ça avait été un vrai bébé, tout le monde serait là pour les remercier.» Ce n’est pas la première fois que Sam la poupée cause des ennuis. Dans un supermarché, alors que Chanel secouait sa poupée, une cliente horrifiée avait un jour abordé la maman pour lui demander s’il était normal que sa fille secoue un bébé de cette manière.

Un Indien se fait retirer l’utérus

Surprise au bloc opératoire. Alors que les chirurgiens d’un hôpital indien opéraient un patient qui se plaignait de douleurs à l’estomac, ils ont constaté, choqués, que l’homme possédait tout un appareil génital féminin! Au lieu d’un curage d’hernie, c’est donc une hystérectomie qu’ils ont pratiqué sur cet Indien identifié comme Ryalu. Le Docteur Pramod Kumar Shrivastava s’est tout de même montré rassurant: il a précisé que les organes génitaux extérieurs étaient masculins et que cette opération de l’empêcherait pas de reprendre une vie normale.

Un cerf se bat contre un autre cerf… en plastique

Quand ces deux cerfs se sont croisés, ils ont tout de suite sentis qu’ils allaient se battre. Enfin, surtout l’un des deux car l’autre est un cerf en plastique. Don Jones, un américain de 52 ans a été témoin de cette scène qui s’est déroulée dans la forêt nationale du Montana. Voyant que son adversaire ne manifestait aucune intention de reculer (normal, il est en plastique), le vrai cerf l’a chargé. Au point de faire tomber la statue dont les membres ont été dispersés sur le sol. Voyant le résultat de son coup de bois, le cerf s’est trouvé tout penaud…

En Italie, faire l’amour dans une voiture est un délit!

On ne les reprendra plus! Un couple d’italiens risque entre trois mois et trois ans de prison pour avoir été pris en train de faire l’amour dans une voiture, sur une place de Biella dans le Piémont. Le couple a demandé une sanction clémente mais la Cour n’a rien voulu entendre: elle confirme le délit pour «attentat à la pudeur».

Un homme survit alors que deux barres de métal lui traversent le corps

Un ouvrier chinois a eu de la chance: alors qu’il travaillait sur un chantier dans la province de Liaoning, il a chuté sur deux barres d’acier qui lui sont entrées dans le corps. Presque miraculeusement, aucune des deux barres n’a atteint ses organes vitaux (cœur, poumons, colonne vertébrale). Les chirurgiens ont du ouvrir le tronc de l’homme et lui retirer les barres morceaux par morceaux, pour être certains de ne pas endommager les organes. Le patient est actuellement en convalescence, à l’hôpital. Il envisagerait pas une carrière de fakir?

A 87 et 88 ans, ils décident de se marier…

Qui a dit qu’il fallait être jeune pour se marier? Deux octogénaires américains de St Louis ont décidé de convoler en justes noces au mois de septembre. Veuf de 88 ans et déjà marié pendant 56 ans, Gene Schmidt a rencontré Elizabeth Tucker, une ancienne religieuse de 87 ans, à la maison de retraite Notre-Dame de St Louis. Aucun des deux ne s’attendait à trouver l’amour et Gene Schmidt a été un peu surprise quand Elizabeth lui a fait part de ses sentiments, d’autant plus qu’à ce moment-là, elle venait d’avoir un accident vasculaire-cérébral. «J’ai pensé que quand elle allait être guérie, elle allait se rendre compte qu’elle m’avait demandé en mariage et revenir sur sa décision», raconte Gene Schmidt. Pas du tout. Elizabeth est toujours prête à se marier. La cérémonie doit avoir lieu en septembre, juste avant le 89e anniversaire de Gene.

Un nain de jardin de 136kg volé puis remis à sa place au bout de 6 jours

Amélie Poulain fait des émules. Un nain de jardin de 136kg et un champignon géant rouge ont été volés à leurs propriétaires avant de réapparaître, six jours plus tard. Monsieur et Madame Walton, les propriétaires qui vivent dans le Massachusetts, ont déclaré ne pas vouloir croire que quelqu’un ait pu leur voler des ornements de jardin. Pour les aider, leur nièce avait posé un panneau devant la maison qui déclarait « Ramenez le nain et son ami le champignon à la maison. Nous demandons juste un retour en toute sécurité ». Il faut croire que le message a été entendu puisque les deux objets sont réapparus. Le couple prévoit de les cimenter pour qu’ils restent bien en place. L’histoire ne dit pas s’ils ont reçu des photos de vacances de leur nain de jardin…

Une femme tue son copain avec ses talons aiguilles

Elle a du être inspirée par Jessica Alba dans Machete. Thelma Carter, une américaine de 46 ans a tué son compagnon avec ses talons aiguilles. L’homme de 48 ans a été frappé à la tête par sa compagne, a priori après une violente dispute. Pour l’instant, les enquêteurs ne savent pas combien de coups a donné la femme mais la tête de son copain montrait d’importants signes de traumatisme. C’est Thelma Carter elle-même qui a prévenu la police du décès de son ami. Elle a été placée en détention provisoire.

Elisa Bertholomey / insolites
Un jeune Israélien trouve un chèque de 100.000$ dans le Mur des Lamentations

Alors qu’il se recueillait au pied du Mur des Lamentations, un Israélien de 22 ans a trouvé un chèque de 100 000 dollars, niché entre les pierres du lieu saint.

Mercredi soir, une jeune Israélien est parti se recueillir au pied du Mur des Lamentations de Jérusalem. Lors de sa prière, il a aperçu un bout de papier étrange qui s’est avéré être… un chèque de 100 000 dollars (70 000 euros). Le quotidien israélien, Yédiot Aharonot, rapporte jeudi que le chèque était destiné à « sa sainteté le Mur des Lamentations ». Toutefois, le jeune homme est décidé à encaisser le montant.

Le rabbin du lieu saint, Shmuel Rabinovich, est scandalisé par le geste du jeune homme de 22 ans. « Je condamne chaque tentative d’ouvrir des vœux. C’est un blasphème et une atteinte à ce Mur sacré », rapporte RTBF. En attendant le jeune homme est parti chèque en poche et avec un nouvel avocat à Haïfa. On peut s’attendre à présent l’ouverture d’un procès, l’opposant à l’administration du Mur des Lamentations.

Zigonet

Hérault : il fait le pitre par la fenêtre de sa voiture et meurt éjecté

Mercredi, un jeune homme de 24 ans est décédé à la suite d’un accident de la circulation peu banal à Murviel-lès-Montpellier dans l’Hérault.

Alors qu’il était au volant de son véhicule, de retour de Sète, il a voulu impressionner ses passagers. Pour cela, il « aurait défait sa ceinture de sécurité, ouvert la fenêtre, passé la tête à travers, puis une partie de son corps, tout en gardant les mains sur le volant », rapporte Midi Libre.

C’est alors que la voiture a fait une embardée et percuté un bloc de béton. Le conducteur a été éjecté du véhicule et il est décédé malgré l’intervention des pompiers.

Le Post

 

Il élevait des lions dans le fond de son jardin !

Dans le fond d’un jardin, on y trouve parfois un poulailler, des clapiers à lapin, même un cochon… mais Lorian Galcescu, en Roumanie, y faisait un élevage bien particulier.

Ce sont des policiers qui, alertés par des voisins qui se plaignaient du bruit généré par des « animaux bruyants », ont découvert deux lions enfermés dans une cage au fond de son jardin.

Galcescu, leur a déclaré qu’il avait acheté ces deux lions du Sénégal quand ils étaient tout petits, à un forain qui avait fait faillite. En grandissant, ne pouvant sans doute plus les garder dans sa mainson, il leur avait construit une cage dans son jardin.

« Je ne vois pas où est le problème, ils ne faisaient de mal à personne », s’est-il défendu rapporte le Croatian Times.

La police a saisi les animaux après avoir découvert que l’homme n’avait pas, bien sûr, la permission de posseder des lions dans son jardin. .
« Le forain à Bucarest qui me les a vendu ne m’a pas dit que j’avais besoin d’un permis pour les garder » a -t-il rajouté.

Les deux lions ont été placé dans un zoo.
Galcescu, lui, risque de se retrouver derrière les barreaux !

Le Post