Le maire de Vilnius protège ses pistes cyclables avec un véhicule blindé (BTR-80)!

Et après on râle après les PV à 17 euros! Parmi tous les articles que j’ai pu mettre sur le blog, celui-ci fait partie des plus dingues!!! Pour inciter les conducteurs à ne plus se garer sur les pistes cyclables de la ville de Vilnius (Lituanie), le maire himself utilise les gros moyens!!! Reste à savoir s’il s’agit en fait d’une vidéo virale ou d’une réalité car cela parait tout simplement énorme!!!

Avis a ceux qui se garent mal et notamment sur les voies réservées aux vélos, priez pour ne jamais croiser le maire Vilnius…
Voici une action pas très écolo mais efficace qui devrait rester dans la mémoire de ceux qui se garent sur les pistes cyclables de sa ville…
Arturas Zuokas qui sait piloter des blindés depuis peu, plie cette Mercedes Classe S avant de passer un coup de balai pour enlever les derniers débris et repart à bord de son deux roues électrique (Tante Paule Maxilian II).

 

4 commentaires

  • Fred

    IL est content le maire de la VILLE MORTE DE Lituanie.

    C’est sûr, y a plus de voiture ! Y a plus grand monde dans la rue non plus !

    Dans 1 mois, ce sont les commerçants qui s’en iront.

    Bah, il pourra planté des vignes.

  • frenchprepper06

    Je ne sais pas si c’est authentique ou pas mais quand je pense à tous ces batards d’automobilistes qui ne respectent plus rien ça fait sacremment du bien…Bravo Monsieur le Maire! Sainte colère quand tu nous tiens!!!

  • candide

    Mea Culpa ! le maire de Vilnius vient de réaliser l’un de mes fantasmes de cycliste. Si la communauté ne paie pas des barrières pour protéger les pistes cyclables, elles servent systématiquement de parking. C’est la loi du plus fort. J’espère que l’info est vraie. Morte de rire. Et vive le vélo !