Fukushima, Fort Calhoun, Salem, Paluel …..

On se demande où sera la prochaine centrale en péril!, obligé de vous donner les news plus rapidement, sinon il va falloir deux pages de lecture, toutes plus **gaies** les unes que les autres. Et pour la mafia nucléocrate, tout va bien! La méthode Couet jusqu’à quand?

– 30 juin 2011: Une nouvelle vidéo d’un Français au Japon. Laurent est au Japon depuis 20 ans et il demeure à 200 km de Fukushima, autant dire quasiment au coeur du volcan nucléaire en éruption incontrôlée.

– 30 juin 2011: TEPCO peine à injecter de l’azote dans le réacteur 3. Selon le quotidien Japonais Japan Times, TEPCO ne peut injecter de l’azote dans ce réacteur en raison de la très haute radioactivité, afin de prévenir tout risque d’explosion à l’hydrogène. Selon ce même quotidien, TEPCO peine énormément, également, a garder en état de marche le système de décontamination de l’eau radioactive: il fuit en permanence.

– 29 juin 2011: Une nouvelle qui n’a pas fait la Une. Bien que les media US ne l’aient pas mentionné, sans doute par oubli, c’est une zone d’évacuation obligatoire de 16 km qui a été décrétée autour de la centrale nucléaire de Fort Calhoun. Juste au cas où puisqu’il n’existe aucun danger pour la population. Dernière minute: c’est officiel, ABC en a parlé avec un prime un petit reportage.

– 29 juin 2011: A Fukushima, le système de décontamination de l’eau radioactive en mode aléatoire. Aujourd’hui, le système AREVA-KURYON de décontamination de l’eau radioactive a été stoppé au moins deux fois en raison de fuites. Il est pour l’instant à l’arrêt. Présentement, ce sont 121 000 tonnes d’eau qui sont en attente de décontamination: 99 440 tonnes dans les quatre réacteurs et 21 730 tonnes dans le centre de stockage principal. Ce sont seulement 7 230 tonnes qui ont été décontaminées du 17 au 28 juin, à savoir 600 tonnes par jour.

– 29 juin 2011: Chez Next-up: des images de Fort Calhoun que vous ne verrez pas dans les media. Comme le dit Next-up, ces images de la centrale nucléaire ne nécessitent pas de commentaires.

– 29 juin 2011: Du Tellurium 129 détecté pour la première fois à Fukushima. Il a été détecté près de la prise d’eau du réacteur 1 de Fukushima-Daiichi.

– 29 juin 2011: La valse des menteurs. Le NISA (Agence de Sécurité Nucléaire du Japon) nomme un nouveau porte-parole, le 4 ème depuis le désastre nucléaire. Le premier a été viré le 12 mars pour avoir osé évoquer la fusion du réacteur 1, le second porte-parole fut viré le 13 mars pour incompatibilité d’humeur, le troisième, Hidehiko Nishiyama, a été viré aujourd’hui pour cause de relation extra-conjugale (c’est du moins le prétexte officiel). Son successeur est maintenant Yoshinori Moriyama.

– 29 juin 2011: Le Laboratoire Atomique de Los Alamos totalement encerclé par l’incendie. Selon les témoignages des pompiers dans la nuit de mardi à mercredi. Le capitaine des pompiers de Los Alamos a déclaré qu’ils pouvaient déployer des matières anti-incendie au cas où l’incendie s’introduirait sur le site du Laboratoire Atomique. Rappelons que 30 000 barils de 220 litres de déchets au plutonium sont entreposés sous des tentes en attendant le prochain Déluge.

– 29 juin 2011: L’incendie a Los Alamos s’étend inexorablement. Aujourd’hui, il n’y a aucun espoir de contenir cet incendie qui pourrait atteindre 50 000 hectares très rapidement. Les quelque 200 000 résidents de la capitale du Nouveau-Mexique, Santa Fé et sa région, commencent à angoisser des risques possibles de contamination radioactive. Santa Fé est à 40 km à vol d’oiseau du Laboratoire Atomique de Los Alamos.

– 29 juin 2011: Nouvelle fuite découverte par TEPCO: 1000 millisieverts/heure. Cette fuite s’écoule du réacteur 2, près des turbines, vers l’extérieur, à savoir dans un fossé à 50 mètres de l’océan. Selon le Telegraph, Yukio Edano, le porte-parole du Gouvernement Japonais, aurait dit que cette fuite est peut-être causée par une « fusion temporaire du coeur du réacteur ». Soit le Telegraph n’ pas bien compris, soit le porte-parole est tombé dans une faille spatio-temporelle et n’a pas suivi le cours des non-événements de ces derniers mois.

– 29 juin 2011: A Fort Calhoun: le Moyen-Age et le Nucléaire. Les employés de l’opérateur local sont maintenant obligés d’escalader les barrages de sacs de sable pour acheminer à la main des bidons de fuel pour faire fonctionner les générateurs au coeur de la centrale. N’est ce pas un humoriste national qui évoquait récemment la problématique du Moyen-Age en lien avec le nucléaire?

Au train où se précipitent les non-événements nucléaires, l’industrie nucléocrate pourrait peut-être proposer un manuel de gestion d’urgence des réacteurs nucléaires en perdition: sacs de sables, couteau-suisse, bouts de ficelle, zéolite, générateurs solaires, journaux et couches-culottes usagées (pour les fuites) … sans oublier un compteur Geiger (juste au cas où) et des bombes lacrymogènes pour écarter tout journaliste digne de ce nom.

– 29 juin 2011: Fort Calhoun: L’eau infiltrée dans la centrale nucléaire est traitée comme des effluents radioactifs. Juste au cas où, bien évidemment: qui aurait l’idée saugrenue d’insinuer que des infiltrations dans une centrale nucléaire pourraient générer un risque radioactif? D’ailleurs le Grand Nucléocrate du NRC (agence de sécurité nucléaire US) l’a dit, à la télévision locale (1mn30): « au fil des jours, les risques diminuent dramatiquement ». Plus c’est inondé, moins c’est risqué dramatiquement. Est-ce bien cela qu’il faille comprendre? Un discours à la mode Orwell ou à la mode Fukushima?

– 28 juin 2011: Le service de l’Environnement du Nouveau Mexique a commencé à analyser l’air autour de Los Alamos. Les analyses de l’air portent sur le tritium radioactif et autres substances radioactives qui pourraient s’échapper par mé-garde du Laboratoire Atomique de Los Alamos quasiment désaffecté face à l’immense danger de l’incendie. Ce n’est sûrement qu’une coïncidence (une de plus) mais, depuis plusieurs mois, sur la côte ouest des USA, d’étranges rumeurs circulent quant à la possibilité que de vilains terroristes (bronzés, n’en doutons-pas) pourraient voler du combustible nucléaire, ou une ogive nucléaire en vadrouille, pour occasionner une attaque sur le sol US.

– 28 juin 2011: Le système de refroidissement a lâché dans une centrale nucléaire du New-Jersey. Ce problème est arrivé, dimanche soir, sur le réacteur 2 de la centrale nucléaire de Salem dans le New-Jersey.

– 28 juin 2011: Fuites en série à la centrale de Paluel. L’article avec des photos est ici. « Fuites à répétition, rejets de gaz radioactif, déclenchements de balises d’alertes, contaminations de travailleurs : depuis plus d’un mois, l’une des plus grosses centrales nucléaires françaises, le site de Paluel, en Haute-Normandie, connaît des dysfonctionnements en série. La multiplication des incidents crée un vent de panique chez les agents qui y travaillent, selon des témoignages et des documents exclusifs recueillis par Mediapart. »

– 28 juin 2011: A Los Alamos, il est prévu de lancer un nouveau programme de production d’armes nucléaires. Le laboratoire atomique de Los Alamos est l’endroit de la planète qui stocke le plus d’ogives nucléaires. Mais cela n’est jamais assez pour les déments militaristes qui détruisent notre monde. Une nouvelle tranche de production d’ogives nucléaires est en projet pour un coût de 6 milliards de dollars. Une tranche équivalente est également en projet dans le Tennessee.

Aujourd’hui, le feu s’est étendu sur plus de 30 000 hectares.

– 28 juin 2011: 9740 becquerels/kilogramme de césium radioactif dans les cendres des incinérateurs à Tokyo. Le centre de traitement des déchets urbains de Edogawa-ku dans la partie est de Tokyo qui gère 600 tonnes de déchets ménagers par jour dans deux incinérateurs a finalement analysé les cendres émanant de ses incinérateurs et y a détecté 9740 becquerels/kilogramme de césium radioactif.

Voici les analyses pour d’autres centres de traitement des déchets urbains, et pour le césium radioactif, dans la ville de Tokyo: Katsushika: 6610 becquerels/kg ; Ota: 6030 becquerels/kg ; Koto: 4850 becquerels/kg ; Meguro: 4180 becquerels/kg.

– 28 juin 2011: Des fuites de tritium radioactif dans 48 centrales aux États-Unis. Les centrales nucléaires, cela fuit de partout, tout le temps, inexorablement: sans doute cela fait-il partie du plan et les USA n’échappent pas au syndrome. Un article sur Basta.

Source KOKOPELLI
Nous conseillons, de plus, à toute personne intéressée par les conséquences permanentes du désastre de Fukushima de consulter le site de Next-up ou bien le site de Aweb2u pour ses excellentes traductions ou bien encore le blog de Fukushima. Avertissement: toute information émanant de TEPCO, du Gouvernement Japonais ou des psychopathes de l’AIEA est bien évidemment à prendre avec des pincettes. Ce sont des menteurs et ils ont menti depuis trois mois.

Toute révélation émanant de TEPCO ne peut que cacher une situation considérablement plus désastreuse.

Voir la vidéo des USA sur une possible évacuation  ICI

Article sur NOXMAIL.US

18 commentaires

  • Subtil

    déconcertant.. On assiste à ça, en 2011 je le rappelle, et regardez !!!! Les médias cachent la chose au max, c’est fou !! On est en train, de se regarder mourir !!!!
    C’est de la folie !! OK l’électricité nous permet ce mode de vie !! Ok sans le nucléaire ça ne pourrait pas marcher mais rien n’est fait pour changer cette source d’énergie !! Et on accepte ça ?!!
    Vous vous rendez compte que, au moindre accident, on flingue la planète et la vie pour 20, 50, 100 000 ans ?!!!

    Je sais que vous le savez tout ça, mais comment faire passer un tel message, un tel ras le bol dans les grand médias ?! On est en train de se regarder crever !! Oui oui !!

    ( Voltigeur je t’ai écris en mp sur le forum ;) )

    Benji, encore une fois bravo pour ce boulot, tous mes encouragements ;)

    • Et c’est pas fini, attend toi à des surprises dans les jours/semaines qui viennent…

      • Subtil

        Oui mais là je crois que on ne se rend pas compte de ce qui se passe !! et c’est exactement ce genre de chose, que j’ai pu lire et découvrir il y a maintenant 2-3 ans !! A chaque prise de conscience, un nouvel ennemis !! Quoi de plus efficasse que quelque chose que nous ne voyons pas ?!! Invisible, inodore, rien !!

        Je me doute bien que l’effet domino va se lancer, de toute part même.. Mais ce que je sais par dessus tout, c’est que complot ou non, époque ou non, maya ou non, 2012 ou pas, Ces saloperies de Nucléaire au césium, plutonium et j’en passe, vont, Tot ou tard, et A COUPS SUR nous faire sauter !! Un tremblement de terre est si vite arrivé ou une couille dans le genre !!
        On se regarde crevé comme des abrutis mais quelle honte !!! Et tous ces mecs aux commandes qui ne font rien.. mais quand est-ce qu’on va aller les karchériser tous ces enfoirés ?!!!

      • bastien

        Oui, d’accord avec toi Subtil.
        Beaucoup de personnes vivent malheureusement dans l’ignorance totale. Soit parce qu’ils en font le choix ou alors car ils n’ont pas accès à l’information.
        Ce monde s’écroule effectivement sous nos yeux, de plus en plus vite. Les choses se sont amplifiés depuis début 2011(crise sociale,économique,pétrolière,nucléaire,écologique…).
        Je voudrais dire que je n’ai que 17 ans et cela est la 1ére fois que je poste un message sur votre site.Tout simplement car moi aussi je commence à me rendre compte de la corruption, propagande et censure qui sont roi dans ce monde.
        J’essaye de m’investir chaque jour pour transmettre ce que je sais à ma famille, mes amis, tous ceux que je connais en faite, leur faire comprendre la situation dramatique et irréversible qui s’annonce, mais aucun ne m’écoute.
        Que puis-je faire d’autres??? je me sens tellement impuissant.
        J’ai beaucoup de choses à dire que j’ai sur le coeur, mais je le ferais en une autre occasion.

        Courage à tous pour continuer à s’informer malgré le quotidien qui nous empeche de réfléchir pleinement en nous laissant aucun temps libre. Mais bon pour moi c’est les vacances, je vais en profiter pour m’informer au maximum.

      • Subtil

        Merci Bastien et t’as bien raison de poster ;) J’ai 21 ans, ça fait depuis mes 18 ans que je me suis dit  » ça ne tourne pas rond, y’a quelque chose qui cloche, mais quoi ?  » J’ai été conquis par le rap ( commercial et engagé ) puis j’ai finis par m’habituer au  » flow  » ou ryhtme de leur parolle et les comprendre. Certain auteur comme keny akana ou casus belli m’ont alors encouragé à  » ouvrir les yeux  » J’ai, par l’intermédiaire de FB, trouvé un forum qui était l’ancien site de ce blog. Je me suis avec le temps fixé sur 3 – 4 sources d’info alternative sur le web..
        Il y a énormément à apprendre, mais tout celà suit un certaine logique et un certain éveil..
        Le plus durt au début c’est de gérer ça.. dis toi que des merdes il y en a toujours eu mais ce qui commence à me révolter par dessus tout, c’est que depuis 2001, puis 2008 et surtout maintenant depuis 2011 les choses ont évolué et nous sommes passés à une vitesse supérieure dans la merde. Et là ou je pète un cable, c’est qu’on est toujours une sacrée Minorité à ouvrir les yeux et essayer de réveiller les autres !!!
        Quand tu dis que t’en parles à ta famille, tes potes etc, c’est la même pour moi, mais avec le temps, certain ont comprit ce que je voulais dire et y accordent un intéret, même si ils ne vont pas, de leur gré, chercher les infos..
        Mais il est certain que de plus en plus de jeunes, via youtube, le rap, le rock, certain livres, ouvrent les yeux, j’en ai croisé beaucoup, sans même que ce soit moi qui lance le sujet.. ça rassure, mais nous sommes encore trop peu nombreux, et les anciens, à part quelques un, sont en état d’observation, et ne comprennent pas pourquoi notre génération se casse tant la gueule.. ça te motive toi, de te taper un crédit sur 30 ans pour avoir ta maison et soufrir ton boulot pour le rembourser ??? ( simple exemple )

        Il y a toutes sortes de théories, illuminati, E.T, maya, élite etc.. tu te feras ta propre opinion, comme plein de monde qui parcours l’info alternative.. Mais ce qui est sur, théorie ou pas, C’est qu’on va droit dans le mur, de plus en plus vite, de plus en plus visible, et pourtant toujours si peu de monde révolté contre cette réalité.. Jusqu’à maintenant, je me disais, le temps passe, les info sont graves, mais le monde tourne quand même, et en a connu d’autre époques critiques.. Seulement là, on passe un seuil vraiment au dessus, un seuil ou on devrait voir de sacrée manifs le dimanche, l’unité se mettre en place etc.. mais non, toujours rien, c’est affolant, honteux, et j’en passe..

        en tout cas ça fait plaisir quand je vois d’autre jeune s’interresser à ça, je me dis qu’il y aura toujours ( mais peut-être plus pour longtemps ) des gens réveillés ;)

      • jerome

        J’ai 35 ans et las, las des idiots que je côtoie tous les jours :(

        Il y a des gens à qui tu parles qui finissent par te comprendre il y en a d’autre il ne faut même pas leur parler tu perds ton temps et la seule chose que tu vas faire c’est les convaincre que t’es un fou tout juste bon pour la psychiatrie.

        Ex : J’ai un oncle qui m’a dit un jour que manger que bio est dangereux pour la santé, stupéfaction de ma part que voulez vous faire face à ce genre de propos ??? et c’est un agriculteur qui dit ça….
        Mon père l’agriculture bio c’est le retour à la famine. Technicien agricole.
        Ex : et celui tout le monde y a eu droit arrêter le nucléaire c’est retourner à l’âge de pierre.

        Que faire ? Son chemin tout seul dans son coin en espérant qu’un jour ça puisse sauver nos âmes.

      • Frederic World Citizen

        Bonjour Bastien , Subtil et Jérôme, Moi 53.
        D’ abord super que vous soyez là et surtout conscient…vous…
        Et bien oui, nous sommes entourés de cons. A la tête et autour. Mais comme je l’ai écris dans un autre post, ne jamais oublier que nous sommes des fourmis. Je ne sais pas si vous êtes déjà tombés dans une fourmilière (fourmis rouge) et bien ça fait mal très mal. Regardez aujourd’hui le net….on est pas mal dans le monde à penser la même chose. Alors à tous les cons, gare aux chutes dans la fourmilière: Voyez, vous n’êtes pas seuls.

        Bises de mon village aux Philippines où je me suis évadé il y a déjà plusieurs années, mais en restant actif pour créer d’autres fourmilières de compréhension…..

        Frédéric World Citizen.

      • willy74150

        c’est bien de te rendre compte que tout va très mal à 17 ans ! moi aussi à l’age de 14 ans je savais déjà que nos jours était compter ( j’en est 43 aujourd’hui) et je me trouvais seul sans amis car différent rien na changer d’ailleurs mais pas grave je sais que tout est bientôt fini pour nous (c’est irréversible) quoi qu’on fasse !!! 17 ans c’est peux mais imagine les petits enfants , les bébés , les femmes enceinte ! apocalypse n’est pas un vain mot pour tout ces petits enfants innocents pour nous aussi mais eux c’est pire c’est un monde de cauchemars digne des pires films qui va se dérouler devant eux !!! moi perso je suis sur que les dés sont jeté c’est échec et mat pour la population mondial et pas que pour le nucléaire tout est pourrie même les bactéries commencent à en avoir marre de l’humain bientôt plus d’antibiotique efficace une guerre de plus que l’on va perdre l’humain est d’une prétention incroyable et ce croit seul dans l’univers hahaha !!! que dire de plus ? juste bonne chance à tous !!!

  • pm

    a voir sur cette video au debut,un A380 en train de disperser des produits

    a faire circuler

    http://www.dailymotion.com/video/xjl2sf_rap-anti-nwo-suoz-welcome-to-the-mind-control_news#from=embediframe

  • jerome

    le porte-parole du Gouvernement Japonais, aurait dit que cette fuite est peut-être causée par une « fusion temporaire du coeur du réacteur »

    Aha ahah ! je me marre tchernobyl aussi a était que temporairement en fusion, tout dépend de l’échelle de temps à laquelle on se place

  • moi j’appelle ça réaction en chaine, mais c’est vrai, que je n’ai pas été à la même université qu’eux! ;)

  • paia

    et moi j’en ai 40,,,20ans que je m’en preocupe,suis dans asso alternatives fait a mon echelle des actions de fourmis(effet papilon si tu existes c’est qd tu veux) ,,,vois tout partir en sucette,,,et suis heureux que des bastien ou subtil soient la,,car au moins on voit qu’il y aura toujours des moutons NOIRS,,,et contre ca il pourront jamais rien faire…

  • Cette catastrophe là dépasse de loin celle de Tchernobyl, car la bas il n’y à pas eu de fuités dans l’océan. Les courants vont charrier cette pollution qui aura de conséquences très grave sur tout notre écosystème. Je me désole de voir à quelle points la plupart d’entre nous sont aveugles et surtout perméables aux conneries prémâchées que nous crache la télévision 24/24…
    Je me demande quelle monde on laissera après nous et ce que penseront de nous les générations futurs, si génération future il y auras…

  • Lecteur

    Vous avez quasiment tout dit, j’ai fait ma distribution de +1…

    C’est de la folie pure et dure, tout le nucléaire part en sucette, et emporte avec lui la vie sur terre.
    Energie propre de mes deux, je nettoierais bien les responsables avec! On voit clairement où en est arrivé le culte du secret.. Il est préférable que personne ne sache, le plus longtemps possible, pour qu’il n’y ait pas de panique? Ou bien pour sécuriser des intérets?!! Ils ne nous prennent plus pour des cons là, ils sont carrément en train de trahir l’humanité, et ça fait un bon moment qu’ils le font. Sortir du nucléaire? Sur 20 ans? Et encore, peut être… C’est quoi ça?!! Alors qu’il y a tellement d’autres moyens, infiniment plus sures, propres, et économiques, mais biensure les nucléocrades et les pétrocrades étouffent tout ce qui pourrait leur faire perdre leur argent sale, et les industries militaire et spatiale rachètent les brevets, c’est une honte! Lévitation magnétique, voitures électriques, planctons marins, hydrogène, photovoltaïque, « électrolyse inversée » de l’eau, les inventions et découvertes de Tesla, etc…

    C’est un crime contre l’humanité.

  • letroll

    cela fait quelques temps que je suies les infos sur le blog, super travail que vous faites ici.
    j’essaie de survivre dans ce monde ou la plupart sont aveuglés par les derniers gadgets à la mode et autre connerie débile.
    j’essaie d’informer mes parents quand je les informe réellement de tout ce qu’il se passe, ils préfèrent un peu fermer les yeux, au moins ils ont compris que je suis devenu végétarien et incapable de manger de la chaire animale.
    informer des amis, c’est simple j’en ai pas vraiment partis depuis que je suis tombé malade. heureusement ma chérie a ouvert les yeux, s’informe comme elle peut et est devenue végétarienne et a accepté cette maladie de merde. et enfin la méditation m’aide également
    ravi de pas être le seul « fou » à ouvrir les yeux

  • pm

    il suffit juste de regarder la centrale en live la nuit, sur votre ordi, pour voir a quel point le niveau de radioactivité est puissant, les merdias ont pour consigne, voir ordre d’endormir la populasse,vous savez parfaitement que la situation est plus que dangereuse, ne comptez pas sur les merdias, au lieu pour certain de tout engloutir pour les vacances, gardez un peu de fric pour vous achetez comme je l’ai fait un compteur de radioactivité,et commencez a vous proteger par tous les moyens
    arretez de croire au pere noel, les chiens du pouvoir se sont deja preserves, alors faite de meme.

    PRENEZ VOUS EN MAIN

    lien fukushima live

    http://www.tepco.co.jp/nu/f1-np/cam

  • paia

    moi aussi je vous mets tous + 1 ,,,,,,comme « lecteur »,et special casdedi’ a  » letroll, » » »,et j’ai fait comme toi pm,,,putain de vous lire ca ma foutu la gouache,j ai la mega patate ,,,,meme si on n’est pas nombreux,,,c’est pas le nombre qui fait la force,,car dans tous les jeux il y a des « JOKERS »…——–)