Marine Le Pen ‘Des Paroles et Des Actes’ Emission Intégrale

L’émission traine sur youtube, autant la proposer pour ceux qui l’ont raté car il y a beaucoup à dire! Bien sur, j’ai déjà mis une séquence sur cette émission sur le blog, mais l’intégralité de l’émission vaut le détour, surtout il faut le reconnaître les deux derniers tiers. Que de débats d’abordés, l’économie avec des intervenants incapables de reconnaître que la situation est gravissime, la légalisation du cannabis qui est une foutaise puisque les labos pharmaceutiques sont en train d’attendre derrière pour pouvoir lancer les ventes mais aussi par ce que certains des petits dealers du coup abandonneront le shit pour vendre des drogues dures, et les questions défilent. Au final? Marine Le Pen constamment attaquée et qui se décridibilise pas mal dans la dernière partie de l’émission suivant les témoignages. Maintenant, quelles sont vos opinions sur cette émission, sur le duo Marine-Duflot, ou Marine-Forest, etc…

http://www.youtube.com/watch?v=rfyX60o5fSs

39 commentaires

  • Docteur X

    Tout ça ce n’est que de la comédie, du théâtre de mauvais goût, tous sont des acteurs et ce n’est fait que pour diviser la population, nous égarer face au vrais enjeux.

  • pm

    en attendant ,elle n’a jamais été au pouvoir, cela fait des années que la gauche et la droite se partage le trone, et resultat on est au bord du gouffre, tous ont la solution miracle, tous sont bardés de bonne intentions, le peuple le pouvoir d’achat ect………, que des mensonges en perspective,
    ces gens la ,n’ont qu’une ambition , LE TRONE? LE RESTE ILS EN ONT RIEN A FOUTRE, du moment que les petits copains continueront a ce gaver sur le dos des autres, que ce soit la droite, la gauche, et tous les parasites qui les entourent, les preocupations majeures du peuple francais, c’est le cadet de leur soucis, il faut agir maintenant, ET AGIR VITE, car le temps presse.

  • C’est dun coup de Karcher qu il faut faire … dehors tout ces jeunes-vieux sortie de l école assoifé de pognon qui s éclate a se faire la guéguerre une fois sortie … place a du neuf avec de VRAI personnes de terrain qui connaissent réellement leurs taf / places qu ‘ont leur a attribuée et qu ils y restent !!! … Mort a la politique Bling-Bling / aux faux-cul de 1ere / aux promesses …. car la dessus il y en pas un pour rattraper l autres et ca dans n importe quel partie …… A quand une reconnaissance du vote blanc ??? histoire de leur mettre bien profond !!!!

  • pm

    bien dit SKYZ, dans le cul est bien profond

  • Lecteur

    Ce manège des candidats me donne le tourni et me retourne l’estomac, est ce un jeu télévisé? Est ce une télé réalité? Est ce une blague? Ah non! C’est une élection présidentielle… Des campagnes… Ils s’en vont tous au combat, dans l’arène politico-médiatique, et on nous demande de choisir le meilleur gladiateur. A quelle époque sommes nous? Pendant combien de temps encore assisterons nous à ces trop nombreuses mascarades? Ce qui est sure en tout cas, c’est que les dés qu’on agite en permanence devant nos yeux sont pipés! A quoi ça sert de nous demander notre avis, appart de nous faire faussement croire que nous sommes libre de choisir le système dans lequel on vit?
    Tout ce que je vois, c’est des chiffres qui évoluent à la place des humains, qu’est ce que vous voulez, les chiffres sont plus importants que nous..

  • Ubuntu

    Je reste sceptique sur la reconnaissance du vote blanc ou nul…car le reconnaître serait un aveux de très grande faiblesse de notre pseudo-démocratie française et de nos « courageux » représentants merdiatisés ne s’y risqueront pas dans la situation actuelle.

    Je me permets donc de reprendre ci-dessous mon com’ sur le post de Sarko car il me semble vital que l’on avance/échange sur ce thème : Cette grande Mascarade qu’est l’Élection en France est-elle encore tenable ?

    Il nous faut définir un nouveau processus électoral qui respecte la volonté des citoyens et donc une nouvelle Constitution. Quelques sujets à creuser :
    * Égalité réel d’accès aux média avec contrôle de la Justice (indépendante cela va de soi),
    * Vote systématique des citoyens sur les sujets qui engagent nos territoires sur le moyen/long terme avec possibilité de déléguer son vote à toute personne (élue ou non) qui nous semble plus être mieux placée que nous pour juger…cela contre balancerai les décisions qui vienne toujours des gens complètement déconnecté de la réalité => Aujourd’hui tout cela est techniquement faisable et dans un temps assez court..
    * Utilisation systématique du Référendum sur les grands sujets (Énergie, Budget, Défense, Justice) qui engagent notre pays sur le long terme ET SURTOUT RESPECT du Résultat !!!
    * Interdiction du cumul les mandats PARALLÈLES ET SUCCESSIFS => rien que çà pourrait certainement permettre un vrai brassage de nos représentants.
    * Tirage au sort pour les candidatures au élections
    * …

    Quel(le)s sont les représentant(e)s ou journaliste(s) qui auront le courage de mettre ce genre d’idée sur la table ? Pour ma part je n’attend plus rien d’eux. Aujourd’hui nous avons le pouvoir de véhiculer des idées et propositions concrètes pour forcer notre destin.

    Amicalement,

    • menthalo

      En attendant! marine lepen les rend malade et limite violent. Moi je vote pour un programe pas pour un partis et faut bien reconnaitre que marine lepen touche a des sujets important pour l’avenir du pays et de la nation;
      Mon! choix et fait pour 2012. Ras le bol des c’est cosmopolite menteure, ils ne se rendent méme plus compte que l’on existe aussi dans notre propre pays.

  • c_oim

    Vive Marine donc, et la France solidaire devant ce qu’il nous attend!

  • martinb

    je ne suis pas francais, donc pas concerné par le fn et les autres, mais j’ai vu l’émission, et en tire quelques conclusions (personnelles)
    lorsque M sarkosy et M Royale (et comme les autres politiciens )ont débatus il y a 3 – 4 ans, il faut voir qu’ils sont poussés dans leurs retranchement et questionnés dans le but d’obtenir une réponse, qui devrait en principe correspondre a leur idée.

    dans le cas de M lepen, les questions posées le sont dans le but de la détruire aux yeux des spectateurs, pas pour faire avancer le smillbilck Il n’y a qu’un seul but, la faire tomber

    Les arguments pour la faire tomber sont proposés de manière agressive, en partant d’office du principe suivant : FN = raciste = SS = guerre = catastrophe financière.

    je n’ai pas de jugement sur ca mais alors que l’on m’exeplique pourquoi, tous les partis se partagent le pouvoir a l’exeption du FN et dès lors, pourquoi le monde entier est il dans une merde pas possible,??

    enfin avant dernière chose, lorsqu’un débat a lieu, il est fatiguant et ennervant d’entendre des posseurs de questions, ne pas écouter les rponses, voir de supputer celles ci

    drniere chose, je pense que le fn sera au deuxieme tour, pcq il sera plus facile a l’ump de gagner comme avec chirac – et lepen père. il y a quelque temps

  • jerome

    Le pen présidente ??
    Qu’est ce qu’elle fera de plus que les autres ?
    Elle n’aura pas l’assemblé nationale et impossible de détrôner l’UMP du sénat donc que fera t’elle ?

    1/ comme les autres elle fermera sa gueule et suivra le mouvement.
    2/ un coup d’état ???

    Dans les 2 cas vu comment elle stigmatise les Algériens je plains mon amie Bakhta elle n’a pas la bonne origine et encore moins la bonne couleur de peau. Donc moi j’en veux pas.

    • menthalo

      Tu a peut’etre raison? sur marine lepen. On peut toujour se consolé sur le fait que le FN n’a jamais gouverner la france, par contre l’UMPS on voit le résulta.
      Moi! je réagi en francais de souche et la preference national ou la sortie de l’euro ne me pose pas de probleme.
      Le FN est’il le parti le plus raciste de france, pas si sur?

  • Je ne sais pas si elle fera mieux que les autres mais elle ne peut pas faire pire …

    • jerome

      Le racisme et la xénophobie peut être ??

      • menthalo

        Jerome! et si on donné le droit au francais de choisir leur émigration??

      • jerome

        Réguler l’immigration ok, la choisir je trouve ça dérangeant

        On pourra choisir par exemple des diplômés dans les hôpitaux ça permet d’avoir des gens moins bien payés. et par la même on appauvri leurs pays d’origine d’où des rencoeurs à l’encontre des pays occidentaux ce que j’arrive à concevoir.

        Mais tu ne parle peut être pas cette immigration choisie là.

      • menthalo

        A t’on besoin de l’émigration ? bien sur que non. Que l’on commence a faire bossé les fégnasses ( bien de chez nous ce la) que les assedic entretienne avec beaucoup de complaisance pour le systeme.
        Reprendre l’apprentissage, les formations exct…. que l’on rapatrie l’armée, que nous coute une belle somme par jour.
        Des idées, il y en a plein. Ils nous faut juste des gents bien de chez nous avec du bon sens et honnete.

      • candide

        @ menthalo
        faire travailler les faignasses, merci pour elles dont je fais partie. Je propose de coller en taule les fonctionnaires malhonnêtes payés par la nation à l’arnaquer.

      • jerome

        Je n’ai pas dit qu’il y a que le FN de raciste l’actualité le prouve tous les jours. Je dis juste que le programme du FN me dérange par rapport à la stigmatisation des étrangers et des binationaux.

        Sinon il y a beaucoup de choses vraies dans son discourt le protectionnisme par exemple on doit être un des rares pays du monde où c’est une injure de parler de protectionnisme c’est surement la meilleure des choses à faire.

        Par contre croire que l’on peut produire des iphone en france c’est un reve

      • @jerome
        « Le racisme et la xénophobie peut être ?? »
        Pourquoi répéter ce que tu entends comme un chien de pavlov ?!

        Concernant l’immigration: pourquoi n’hébergerais-tu pas une dizaine de personne chez toi ? Ils vont descendre les poubelles, refaire la peinture, le carrelage, la cuisine, mais il faudra que tu les nourrisses tous ! Soyons réalistes !

        Le front national, ne souhaite pas contrôler l’immigration parce qu’il s’agit de tel ou tel type d’immigré, mais protéger les enfants de la France, contre la concurrence vers le bas des salaires que souhaite le grand patronat, tout comme la gauche, qui fait passer ça pour une lutte contre le racisme.

      • jerome

        Tu parle du patronat qui veut faire baisser les salaires mais la première cause de la baisse des salaires c’est moi c’est toi c’est nous. Qui veut toujours consommer plus pour moins cher ?

        Je ne suis pas sûr que les 10% de chômage soit dût à l’immigration, mais plutôt à moi à toi à nous tous qui voulons toujours consommer plus et moins cher.

        Petite anecdote l’an dernier j’ai changé ma voiture mon premier critère a été de regarder en quoi je pouvais aider les entreprises de ma région résultat j’ai acheté une polo. Maintenant un client qui vote FN me traite de salop qui roule en allemande et cet espèce de CO—RD roule en dacia…. Que l’on m’explique où est le patriotisme en achetant une dacia ???
        Rien de cette voiture n’aide l’emploi en france !!!
        Alors on va me dire tu aurais pu prendre une renault oui bien sûr les ingénieurs sont français mais l’usine à 30km de chez moi qui fabrique des pièces pour renault à perdu son contrat sur la clio parce qu’il fallait qu’ils délocalisent en turquie. Nous voulons des voitures moins chère on les a. Maintenant il faut assumer et s’en prendre aux vrais coupables !

        C’est pour ça que je disais un peu plus haut que dans le programme du FN il y a au moins une chose de censée le PROTECTIONNISME. Mais nous pouvons tous le faire à notre échelle arrêtons de consommer des merdes qui viennent des 4 coins du monde. Je viens de passer devant lider price une super offre sur de l’agneau de nouvelle zélande pendant ce temps les éleveurs du marché de brebis du village voisin vivent des aides de l’europe.

        Je te remercie pour le chien de pavlov. D’après toi je ne suis pas capable de réfléchir par moi même ? Peut être.

        Qu’est ce que les africains connaissent de nos pays ? Juste ce qu’ils voient à la TV nous sommes des gros porcs qui roulons en mercedes et qui mangeons du caviar à la louche. Ne trouve tu pas normal que c’est gens essaye de venir vivre mieux chez nous ?
        Un des moyens de limité l’immigration est peut être de permettre à ces gens là de vivre décemment chez eux des ressources de leurs pays, plutôt que nous acceptions de laisser total et areva corrompre leurs dirigeants pour se gaver et laisser leurs peuples crever de faim.

        Je pense que fermer nos frontières à l’immigration, autant financièrement que matériellement, est complètement irréaliste. Mais c’est mon point de vue.

        Maintenant je suis loin d’être parfait et j’ai peut être tort.

      • jerome

        J’ai oublié je pense que nous convaincre que tous les maux de notre société sont dût aux noirs, aux arabes à l’islam c’est très pratique. Ça permet de nous mettre des oeillères pour nous empêcher de regarder dans la bonne direction.

        Mais ce n’est que mon avis.

      • SuperBird

        Concept débile et primitif,
        Le chômage est voulu en réalité par le patronat qui délocalise en Asie et dans les pays à faibles salaires et ceci dans le but de fabriquer moins cher pour augmenter ses marges à outrance
        car les produits de daube importés ou fabriqués très loin ailleurs dans des pays à très bas couts de production, sont presque aussi chers à l’achat au final, que les mêmes produits qui étaient avant fabriqués en France,
        par contre la grande distribution , les fabricants et les actionnaires, se font des coui..les en or sur le dos des consommateurs,
        le chômage de masse c’est uniquement parce que certains veulent s’en mettre plein les poches en diminuant les couts de production et en augmentant considérablement leurs marges bénéficiaires , et c’est pour celà qu’il faut taxer à la source les produits importés, pour que les fabricants soient obligés à terme de refaire fabriquer ici chez nous en France car ça leur coutera moins cher au final,
        les américains eux imposent bien des taxes douanières sur les produits importés , les japonais encore pire, et on ne les accuse pas d’être les diables de l’univers ,
        Alors Oui il faut une dose de protectionnisme si on veut continuer à pouvoir exister, et il n’y a aucune honte à celà, sinon nous sommes à terme voués à disparaitre totalement.
        Et les politiciens véreux qui crient « au scandale » lorsque l’on parle de protectionnisme,
        sont des faux culs qui ont pour seul objectif de se goinfrer eux et leurs petits copains,
        petits copains qui par ailleurs financent leurs campagnes électorales le moment venu ….

      • jerome

        Mon concept est débile et primitif peut être mais le tien aussi.

        Mettre des taxes ? qui va payer ? l’importateur (mon œil) ?
        10% de taxes c’est pas 10% de baisse des bénéfices (peut être mais alors à très très court termes) par contre 10% d’augmentation du prix de vente ça c’est certain.

        Il faut être réaliste qui donnent les milliards € aux multinationales ?
        Les entreprises ne fabriquent pas l’argent elles le prennent là où il est dans la poche de leurs clients.
        Dans la chaine le seul qui a le pouvoir c’est le client c’est le seul qui peut forcer les autres à agir, il faut boycotter ce qui n’est pas français.

        Pour l’immigration ok faut essayer après tout.

  • Docteur X

    Et voilà les divergences et les oppositions qui emergent, bientôt y’en a un qui va se facher… pourtant chacun de vous à la même envie : changer le système, si j’ai bien compris.
    Donc ils ont encore réussi leur coup. Vous diviser.
    Le changement ne passera pas par des partis politiques, c’est impossible dans l’état actuel des choses.

  • Moi ces gens la me font extrêmement peur Que ce soit les extrémiste de gauche ou de droite.
    Maintenant il est clair que l’ump ou le Ps ne sont pas vraiment des alternatives, ils s’équivalent et le résultat des prochaines élections ne changera rien du tout.
    De toute manier, rien n’est décidé au sein de l’Élysée, tout ce décide par les grandes multinationales qui contrôlent le monde.
    Nous ne sommes que des péons prisonniers de notre mode de vie que nous avons mis en place nous mêmes. Inconsciemment, nous adhérons tous autant que nous sommes à un système qui n’est n’est pas politique, mais idéologique.
    C’est les mentalités qu’il faut changer et non pas les chefs de gouvernements.
    On est des moutons, enragés peut être, mais des moutons tout de même…

  • J2M

    C’est une émission à charge ! C’est dingue n’empêche ! Pour les autres partis les candidats se font littéralement lécher le fondement mais là il se contente de décrédibiliser le personnage ! En tout cas sur la partie économique elle est dans le vrai. J’attends de voir comment ses détracteurs vont essayer de se raccrocher au branches d’ici la fin d’année.

  • 28 December 2010 – Marine LE PEN
    http://www.youtube.com/watch?v=xiXJ78a4J9U&feature=player_embedded

    Marine LE PEN a le soutien d’UN Français sur QUATRE.
    http://youtu.be/yR9jf-viyEE

  • veli

    Voilà le vrai visage de la télé Sarko! Une télé neutre comme j’aime!!!!!
    Marine est votre Jeanne d’Arc!
    Je retiens cette phrase de Marine à la 57ème minute,

    « je ferai des choix
    et ces choix si ils s’adressent au français, je leur demanderai leurs avis par référendum. »

    Cette phrase dit que c’est elle qui fera des choix et nos wall street et /ou autre oligarchie et elle donnera le choix aussi au français de décider en bout de ligne.
    Changez!
    Pour moi c’est la fin de cette élite oligarchique dont vous vous être fait gentiment prendre depuis la fin de la guerre.
    Revenez au Francs! réveillez-vous et sortez de votre nuage de nounours union européenne sans frontière avec des CDS de 28% d’intérêt. (Grèce) C’est strictement illégale un taux pareil pour un particulier, mais pour une nation toute entière c’est autorisé car Wall street le dit! Désolé pour les sensibles, mais Marine a raison sur trop de points et c’est dommage que la réputation du papa vient tout gâcher. Sans parler des invités qui cherchent a la descendre a tout pris.

    L’histoire est encore a faire.. suite de la série après les vacances d’été…

    Elle a dit un jour que la Suisse était un exemple de gouvernance et et réussite économique! Je parle de l’exemple de L’UDC, mais pas que.
    Bien mon constat pour la Suisse est, qu’il y a du boulot, plein d’étrangers qui bossent, des accueils pour réfugiés et une vrai démocratie avec des votations. Et tout ça, sans l’euro, comble car La Suisse est exactement au centre avec 4 langues nationale, français, allemand et italien et romanche (mixe des trois).
    Comme en Suisse le peuple a le dernier mots, et pour info, les suisses ont dit deux fois non a l’euro. Et vous? c’est pas qu’ils sont moins ou plus intelligent, c’est le système qui le permet.

  • Humain

    Une riche héritière qui se plaint des élites … Laissez-moi rire.

    Regardez la planète depuis l’espace: la France est un pays riquiqui et le contour de ses frontières n’y est pas dessiné en pointillé comme sur les cartes géo où le parti de la dame en treillis dessine des minarets.

    Que faire de ce pays ??? prenez votre destin en main au lieu d’attendre un messie ump ps fn …
    Et si ce pays ne vous plait pas tel qu’il est, faites ce que dit le FN: quittez-le , avant que le FN vous le demande !

  • Je suis vraiment MORT DE RIRE avec La présentation économique de Mr. Langlet (ex: BFM tv) face à Mme Lepen. :) :) :)

    Dire que la France et l’Allemagne s’en sorte plutôt mieux face à au deux pays qu’il choisit, c’est-à-dire, l’Angleterre et les Etat-Unis, c’est juste drôlesque jusqu’à en mourir.

    Pourquoi n’a-t-il pas plutôt comparé la situation de la France avec la Zimbabwe ?

    Ya pas dire ! Les gens de BFM TV sont vraiment la médiocrité incarnée !

    • Ubuntu

      Oui tu as raison çà m’a beaucoup fait rire aussi ! :-)
      Et puis pourquoi ne nous parlent-ils pas de l’Islande ou de la Suisse ou encore de la Norvège ???
      Je soupçonne une épidémie de trouilleauculite en ce moment…
      Non tout va très bien tout va trèèès bien !

  • TooWiLLS

    Mouais. Ca reste et restera un parti d’extrême droite. Même si ça veut plus dire grand chose.
    En tout cas, Marine est autant à la rue que tous les autres sur les questions de production d’énergie. Personne ne se pose la question de savoir ce que veulent les Français après les récentes catastrophes au Japon et bientôt aux Etats-Unis …

    On attend toujours le référundum comme y ont eu le droit les Italiens, Allemands …
    On peut faire tous les débats qu’on veut, je repense tjs à la phrase de mes parents :

    ‘Mon dieu, quel monde on va vous laisser.’
    Je n’ose même pas me poser la question pour les générations futures.

  • menthalo

    Il y a au moin 30 ans que les francais auraient du commencé a voté le FN