Crash d'une comète sur le Soleil……..

Le 10 et 11 mai, une comète est entrée en collision avec le Soleil, ça donne une image extraordinaire…. et une éjection de matière coronale énorme. On nous a dit, que le soleil allait avoir une période de calme, qui pouvait engendrer sur notre planète un mini âge glaciaire, En voyant cette collision, on ne peut que penser à ce qu’il adviendrait si la même chose arrivait à notre Terre. On aurait le temps d’envoyer Bruce Willis vous croyez?

 

Source es.sott.net

 

5 commentaires

  • LAGARRIGUE

    le Soleil entre en éruption toutes les semaines ces derniers temps… (à suivre par exemple sur le le blog, très intéressant, suivi-soleil.com)… d’où des modifications de la croûte terrestre (beaucoup de volcans sont entrés et vont entrer en éruption, tremblements de terre de plus en plus fréquents, etc).

    • nucleargarden

      Oui mais tout ça ne sont que des évènements naturels et aléatoires, si ça nous arrive, ben c’est que c’était écrit, nous n’y pourrons rien changer, par contre les conneries incessantes de l’humanité et ses gènes suicidaires, ça, ça me fait bouillir , grrrrr !!

  • jerome

    Bruce Willis peut etre pas le temps par contre notre très cher nicolas la comète aurait peut être pitié de nous…..

  • Pas besoin d’envoyer notre Bru-bru! La comète le rejoindra directement! C’est ça la classe Hollywoodienne!