Huit millions de gallons d'eau vidangée, après qu'un homme ait uriné dedans….

Je ne sais pas trop où classer cette nouvelle, ça donne à réfléchir….Ca fait cher la vidange quand même! alors on rit ou on pleure? c’est de la connerie pure ou une nouvelle tendance extrémiste à la pureté absolue? je ne sais trop quoi penser.. Les yeux des caméras de sécurité à qui rien n’échappe!! Hummm!

La vidange du réservoir a coutée 36.000$ (22.000£) aux contribuables, après que Seater Joshua se soit soulagé dedans; photo Alamy

 

Traduction Google arrangement Voltigeur.

Nick Allen, Los Angeles15:26 BST le 19 juin 2011

L’opération a coûtée aux contribuables de l’État 36 000 $ (£ 22.000) et a été ordonné après que Seater Joshua, 21 ans, a été capturé par une caméra de sécurité en train de se soulager dans le magnifique lac.

Les experts en santé ont déclarés que l’incident n’aurait pas causé de dommages aux personnes dans la ville de Portland, qui sont alimentés en eau potable à partir du réservoir.

Ils ont dit que la vessie humaine contient en moyenne seulement six à huit onces, et l’urine a été considérablement dilué.

Mais David Shaff, un administrateur au sein du Bureau de l’Eau de Portland, a défendu la décision de vider le lac.

« Il ya des gens qui diront que c’est une réaction excessive. Je ne le pense pas. Je pense que ce que vous avez à traiter ici est le facteur« beurk », a t-il dit.

M. Joshua avait été prendre un verre avec des amis, quand il a décidé de se soulager dans le réservoir en plein air à 01h30.

Il n’a pas été arrêté ou accusé d’un crime, mais il va finalement faire face à une amende.

Il s’est excusé publiquement pour son comportement, ajoutant:. « C’était une chose stupide à faire, je ne savais pas qu’il s’agissait d’une fourniture d’eau, je pensais qu’il s’agissait d’une station d’épuration.

«Ca ne me dérangerait pas de payer cette amende, mais je n’ai pas d’emploi pour le moment. Je suis prêt à faire des travaux communautaires pour nettoyer l’endroit, car je me sens mal et assez stupide. » Le sergent Pete Simpson, de la police de Portland, a déclaré: «C’est vraiment un incident malheureux, qui aurait probablement pu être évité s’il avait simplement choisi un buisson. »

Source telegraph.co.uk

18 commentaires

  • et ben… est-ce qu’ils ont des caméras et des systèmes de prison pour les poissons qui font pipi dans l’eau ?

    • aymeric

      euh voui et les milliers doiseaux qui chient et pissent dedans tout les jours?? vous vous foutez de notre gueule la c est pas possible c est un hoax la hein *???
      j peux pas y croire la pas possible … ils savent au moins que les poissons baisent comme des cochons dans l eau ??? que l eau est poluée par des pesticides ?? par de la radioactivité meme en tres aible quantité ?? on pourra leur dire aussi que des reisdus de cheùtrails y trainent aussi surement ….. brrr qu est ce que les humains sont totalement cons .. non c est tros gros c est un hoax hein vous nous prenez vraiment pour des cons la?

      • Nous rapportons ici les informations et vous les soumettons, parfois elles sont terribles, parfois délirantes, mais celle-ci a été publiée dans un très grand journal bien connu, nous ne faisons pas l’actualité et vous visez les mauvaises personnes dans votre commentaire.

      • Et pourtant! c’est tout ce qu’il y a de plus sérieux si on en croit le telegraph.co.uk qui n’a rien à voir avec nos merdias bien intentionnés, qui nous débitent des salades à longueur d’années, et qui ne nous prennent pas, mais qui nous laissent pour des cons….

  • Une chose bizarre, quand une personne décède, ils trouvent toujours le moyen de gagner de l’argent avec celle-ci après sa mort. Pour Hergé, ce fut des dessins inachevés, pour les chanteurs dont Mickael Jackson, un stock impressionnant de chansons jamais diffusées, pour les écrivains, c’est arrivé aussi. Pour Coluche, nous savons qu’il préparait son dernier spectacle et donc on peut penser qu’il y avait déjà des textes d’écrits, pourquoi ne jamais les avoir publiés? Des choses à cacher?…..

  • pm

    cela tiens plus du délire, vidanger parceque un gazier a pisser dedans, ca pue l’arnaque

  • cagira

    hoax à 100%

  • nucleargarden

    Le monde est fou, mais ici c’est vraiment trop gros et les poissons morts qui se décomposent au fond etc…., délire total, ça me reste dans la gorge !!!!

  • candide

    Et les canards qui font pipi. Ils ont pensé aux canards ?

  • Aset

    Vous ai dis !!!! ils ont été irradier au US !!! tellement qu ils sont RIDICULES dans leur manière de penser et d agir !!! c est vraiment pour se foutre dela geule du peuple !!! non mais ss rire c grave grave grave … un illogisme d esprit au niveau des gens mais grave …

  • Les Ricains sont aseptisés même dans leurs pensées, alors pas étonnant qu’on monte en épingle un sujet plus que stupide, pour éviter qu’ils se focalisent sur un autre, comme la radioactivité par exemple….où la faillite de leur nation etc…c’est en train de changer, de plus en plus d’Américains dénoncent le système, un petit tour sur leurs sites le montre bien, ils veulent la vérité tout autant que nous, parce que ça commence à puer partout sur la planète et ils ne sont pas aveugles.

  • Docteur X

    Je soupçonne cet administrateur d’avoir perdu sa gourmette en or l’été dernier dans le lac. :D

  • jean-michel plouchard

    Quel gâchis lamentable, surtout s’il avait bu une verre de Pastis.

  • Antoine

    Et si il avait déféqué qu’auraient-ils fait?

    • nucleargarden

      A ce moment, ils l’auraient envoyé chez machin-dog pour faire des caca dog, ce n’est plus de la folie, c’est de la furie !!!

  • fred

    Parce que aux USA, l’eau va directement de la retenue (maintenue propre grâce à des caméra jour et nuit et des policiers tout autour) jusqu’au robinet des usagers !!
    Il faudrait peut-être leur dire que les réservoirs extérieurs nécessitent un traitement même léger….
    En résumé au USA, buvez de l’eau en bouteille !! Ça enrichie les multinationale !!

  • Hugo

    Hoax c’est obligé… Comme ça a déjà été dit, il y a les animaux aussi.. Et puis tous ceux qu’une caméra n’a jamais pris en flag. Non mais de toute façon ça voudrait dire que l’eau va direct du lac au robinet? Débile de A à Z…

  • Alain Denis

    t embêt pas avec ce genre d info,
    la diffuser ou pisser dans un stradivarius, c pareil!