Obama déclenche la 3ème guerre mondiale

On ne pourra rien éviter ? l’économie mondiale est au bord du gouffre, les guerres **humanitaires** sont en passe de s’étendre, des plaintes pour attentats sous fausse bannières sont déposées contre des gouvernements, la Chine et la Russie commencent à lancer des **Attention à l’escalade**, la terre est en folie à tout les niveaux, les hommes se déchirent un peu partout sur la planète, des pays construisent des **bunkers**, les centrales atomiques sont en perdition, des lois liberticides sont pondues, etc…. Comment interpréter ces signes généralisés? Alex Jones nous dit que le prix Nobel de la Paix, Mr Obama est la marionnette qui va tout déclencher! Alarmisme à outrance, où manipulation? écoutons le……….Merci Arlette.

http://www.dailymotion.com/video/xjdrfj

Obama déclenche la 3ème guerre mondiale par talalclosson2

Source Spread The Trust

49 commentaires

  • LoLeu

    On est dans la merde ?
    On EST dans la merde !

  • nucleargarden

    Jusqu’au cou et c’est peu dire !!!

  • Lecteur

    J’ai vu ça ouais…
    Rien de bon!

  • jerome

    Trouvez vous un lopin de terre dans un coin tranquille, armez vous jusqu’au dents et bonne chance…

  • candide

    Quelqu’un peut me raconter ? Mon PC rame. Mardi j’irai à la médiathèque pour voir ça.

    • Abdou

      C’est assez long mais en gros il donne les éléments qui nous montrent que la 3e guerre mondiale, on y est déjà dedans, et que ce n’est que le commencement d’une escalade qui va vers des conflits de plus en plus armés sur tout le Moyen-Orient en incluant la Russie et la Chine.

  • Pic et Puce

    C’est le moment de renforcer les réseaux de solidarité.

  • candide

    Ben alors raconte pic et puce :

  • paia

    juste une question que je me posais,je voudrais bien savoir qui est encore assez con pour se battre en tant que soldat pour un quelconque de ces bords,sachant qu’avant on defendait son pays sur sa terre,,,quand il etait attaquer ex WW2,les afghans contre les russes,ricains,,,,,mais la faut vraiment etre le dernier des cons,pour aller se faire tuer pour l’interet des zelites de mes 2,,,meme pour de la thune,et cela que l’on soit ricains(qui vont aller se faire buter alors que leur pays n’est pas attaquer,,,chinois,russes,,,,etc,,,,

  • Pic et Puce

    Justement à présent, comme au Moyen-Âge, on revient peu à peu vers des armées de métier et des armées de mercenaires qui ne comptent à rendre seulement à leur employeur. Il y en a 50.000 en Irak…presque plus que l’armée de métier des USA…Et touchent entre 7 et 10.000 Euros par mois…ça motive…Ils privatisent donc même l’armée…Avis aux atrocités à venir…

  • paia

    merci,pour ta precision,je comprend mieux,,,,

  • myvong

    Franchement, quelle importance? avec Fukushima et les autres centrales on est déjà mal barrés!! On ne va pas pouvoir se défendre contre tout ce qui arrive même avec la meilleure volonté…. Les Mayas avaient raison, le temps s’accélère, les évènnements s’accumulent, on ne sait plus ou regarder pour voir quelque chose qui ait un sens……. laissons faire, ce doit être le processus qui doit s’accomplir, profitons des notres et des belles journées qui nous restent et attendons… Si les soldats veulent se battre, qu’ils y aillent, si ne veulent pas, ils n’iront pas!!
    Ca fait trop longtemps qu’on aurait du être « indignés » on a laissé le fruit se pourrir et la vermine le manger parce que la majorité de nous y trouvait un intérêt sans doute…. On ne peut pas gommer et revenir en arrière comme dans les dessins animés! on sera spectateurs et acteurs de notre destruction. On a jamais fait ce qu’il fallait pour se faire entendre donc ce n’est pas maintenant qu’on va pouvoir changer quelque chose face à ces malades…

  • Abdou

    L’erreur à commettre c’est de s’isoler avec sa famille et d’attendre. Il faut au contraire se rassembler, se soutenir en communautés, plus on est mieux c’est, chacun peut dans la mesure de ses compétences subvenir aux besoin de sa communauté. Notre combat ne sera pas militaire, il sera beaucoup plus difficile, nous devrons nous battre contre nous-mêmes, pour ne pas devenir barbare et sauvage à notre tour.

  • Yuca965

    J’espère juste qu’on (« le peuple ») arriveront à reprendre le dessus avant que la situation soit irréversible, bah en tout cas on ne s’ennuiera pas ce siècle-ci : )

  • Entièrement d’accord! il y aura assez de désordre, pour que l’union soit LA priorité.

  • candide

    Merci Abdou. J’ai réussi à voir un morceau de la vidéo en plus. Il est impossible que les USA s’en prennent au monde entier. L’Afrique. La Russie. La Chine. Il y le moyen-Orient. La Perse. Le nord de l’Inde. Il risque d’y avoir d’importants mouvements en Europe; Ils prendront des bombes atomiques sur la tronche.

    • Pic et Puce

      Tu oublies l’énorme armée de l’ombre qu’il possède aussi puissante et nombreuse en effectifs que l’armée de terre, de mer et de l’air réunies. De plus, ils se sont achetés presque tous les dirigeants avec leur dollar pourri.

  • On sera déjà bien touché par la naine brune avant que cela soit déclenché, quand le yellowstone ce réveillerai ça sera l’apocalypse et les américains comme beaucoup d’autre coulerons avec le navire !

  • Monky's

    Dans l’air du temps, y a les indignés de paris qui se sont fait embarqué par la police devant Notre-Dame.
    D’après ce qu’il se dit, il y avait entre 500 et 1000 représentants de « l’ordre » pour 400 à 800 manifestants
    Au final une centaines de manifestants pacifiste embarqué … pour quelle raison ?

    Petit aperçu de la scène youtube.com/watch?v=RiK6yGSLAM4

  • Pic et Puce

    Justement il paraôt que ces manifestations sont en fait orchestrées pour qu’il n’y a en définitive pas de véritable contestation et pas de véritable alternative de société. En fait on nous balade gentiment en attendant de nous mettre dans le bain au moment voulu.

  • Rodica

    *Il y a deux manières de conquérir et asservir une nation.L’une par l’épée.L’autre par la dette.*J.Adams 1735.1826
    Ce qui est « dingue »c’est la syncronisation des événements.
    La feuille de route de cette clique infâme est » à jour »Hormis quelques détails (comme Strauss-Khan qui est devenu curieux au sujet de reserves d’or mais les u.s.a ont vite réglé le problème)
    Je comprend mieux pourquoi ces dirigeants ont augmenté la construction d’installations souterraines ect…Jamais de Hasard…..Il est à souhaiter que les* ENDORMIS *se réveillent afin q tous nous puissions faire échouer le plan DIABOLIQUE du nom!

  • Fred

    Au milieu de la video, il dit qu’il y a une volonté d’interdire les armes semi automatiques… Et alors, ça me semble très bien ! Encore un américain qui veut rester armé jusqu’au dents et qui veut nous maintenir dans la peur de la plus énorme guerre mondiale … J’ai du mal a voir confiance en un mec pro-armes. « SI » j’ai bien compris la vidéo !

  • mits

    Bonjour,
    Tout d’abord bravo et merci pour votre Blog.
    Je voudrais répondre à Pic et puce à propos du mouvement des indignés. Rien n’est orchestré par personne ! Depuis trois semaines je participe régulièrement aux commissions et aux AG de Paris. Bien sur il y a des infiltrations, bien sur nous n’allons pas aussi vite que ce que nous souhaiterions, mais l’immense majorité est constituée de citoyens qui ne veulent plus n’être que des moutons. Nous travaillons chaque soir (en plus de nos études, travail…) souvent très tard pour que nous le peuple nous réapproprions notre souveraineté.
    Venez voir par vous mêmes (boulevard richard le noir 19H tout les jours) avant de décrier ce mouvement pacifique et Apartisans. Il reste des gens de bien dans ce monde, aidez les plutôt que de faire circuler de fausses rumeurs sur eux. Nous avons les mêmes objectifs et les mêmes ennemis!
    « Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. » Martin Luther King

    Bon courage à tous et bonne continuation

  • Abdou

    Je crois que ce que Pic et Puce voulait dire c’est que le mouvement en lui même n’est pas une orchestration en soi, mais comment il est repris par les politiques et les médias.

    La différence ne peut se faire qu’en atteignant un seuil critique où le mouvement sera tellement populaire (au sens nombre de personnes), comme en Egypte que personne ne puisse le décrire d’une autre manière que ce qu’il est réellement. Il faut en clair que le nombre d’indignés qui manifestent augmente considérablement au point de bloquer le fonctionnement de la machine politico-économique. Pour cela, Il faut arrêter de payer ses impôts, ne plus faire d’empreint à la banque, voire ne plus payer son empreint pour les courageux, de ne plus utiliser le système bancaire, ceux qui ont un travail temporaire, ne plus prolonger son contrat, se mettre au chômage pour devenir des activistes, des révolutionnaires modernes, arrêtons d’être des esclaves, des vaches à lait. De toute façon l’économie va s’écrouler autant ne pas perdre de temps. Tant que le peuple ne fait pas ces sacrifices-là, je crains que rien ne change.

  • Pic et Puce

    Les peuples sont pris dans une toile qui a été patiemment tissée depuis 50 ans…. Les dettes sont des jeux en écriture qui permettent aux forces occultes qui se cachent derrière les banquiers de prendre le pouvoir, de créer des institutions comme l’Union européenne où les  » élus « , justement ne sont plus élus par le peuple… Le but ultime étant :

    – de transformer les USA en une dictature grâce à une crise économique orchestrée
    – de transformer l’UE en une dictature grâce à une crise économique orchestrée
    – de lancer cet ensemble USA-UE dans une troisième guerre mondiale
    – d’instaurer une dictature mondiale avec une élite et des esclaves.
    ( ce n’est rien de moins que ce que Hitler se proposait de faire )

    C’est bien joli les indignés car ils ne proposent rien de bien concret. Ils étouffent au contraire la contestation réelle. Leur éviction des endroits où ils étaient est un signal pour la population de bien se tenir tranquille.

  • candide

    L’armée de l’ombre, c’est surtout nous !

  • Pic et Puce

    Bonjour
    La situation d’aujourd’hui est le fruit d’un patient traval de tissage de toile sur les peuples par quelques familles qui ont réussi à prendre le contrôle de la monnaie. (1913 aux USA, 1973 en Europe, 2001 en Europe )

    Après avoir réussi à éliminer du jeu mondial des acteurs plus ou moins importants, le jeu peut continuer :

    Etablissement d’une dictature aux USA grâce à une crise économique orchestrée
    Etablissement d’une dictaure en UE grâce à une crise économique orchestrée
    Lancement d’une guerre mondiale UE-USA contre les pays encore non contrôlés
    Etablissement d’une dictature mondiale. Pour l’instant les indignés ne proposent pas grand chose de concret et on a fait clairement comprendre à la population de se tenir tranquille…

  • Abdou

    Comment arrêter leur jeu ? Deux solutions :

    -En confisquant leur jouet, il faut alors être très malin, je ne sais pas s’il y a des personnes assez compétents pour cela.

    -En cassant leur jouet. C’est moins compliqué, il y a pas mal de possibilités mais il faut en contre-partie accepter de sacrifier pour une longue période nos acquis en terme de confort.

  • Ju

    Bonsoir, j’ai raté quelque chose….
    Comment être au courant des manifs?

  • mits

    Je suis vraiment étonné de certaines de vos réaction sur le mouvement des indignés. Êtes vous déjà venus parler avec nous, voir ce qui se faisait ?
    Vous dites que nous ne proposons rien qu’en savez vous ? nous n’arrêtons pas de parler de la loi de 1973, de la création monétaire et de tant d’autre sujet !
    Nous étouffons la contestation réelle, qui est où au juste ? La contestation réelle je ne la voie malheureusement nulle part peut être peux tu préciser Pic et puce?
    Les médias ne parlent pas de nous les politiques non plus à part pour dire qu’il ne se passent rien et quand bien même ils tentent de nous décrédibiliser, est ce une raison pour ne rien faire et baisser les bras?
    La population se tient tranquille, c’est de la faute des indignés qui se font virer des places qu’ils tentent d’occuper ? le mouvement a 1 mois en France et il serait la cause de la servitude volontaire qui existe depuis belle lurette, je rêve!
    Je ne cherche en aucun cas le rapport de force, mais je ne comprend pas que lorsqu’un mouvement se crée certains cherchent à le couler sans même, semble t-il, être allé voir ce qui se passait au cœur de celui-ci.
    Vous n’êtes pas tout seule à essayer de vous battre, travaillons à l’union plutôt qu’à la division!!!
    Peace et solidarité !

    • De te laisse pas déstabiliser, tout le monde veut la même chose, même s’il y a des maladresses pour l’exprimer.
      Je n’arrête pas de le dire, diviser pour mieux régner est le seul moyen qu’à le pouvoir, pour brouiller les attentes des indécis, et ça risque de fonctionner (comme toujours) si personne ne comprend le sens du mot UNITE.
      Quand on ne peut contrôler, on désavoue, on ridiculise, on minimise, on divise etc..au pire on détruit!
      Tout le monde le sait, mais dur de se libérer des poncifs et du formatage qui dure depuis des années!
      on ne change pas de mentalité d’un claquement de doigts.
      Et nous sommes indignés par cette mise en place de l’esclavage généralisé, beaucoup on fini par comprendre que la démocratie n’est qu’un mot, car nous ne sommes pas concernés par les décisions de ceux qui gouvernent.
      Puisque on va tomber dans le gouffre tôt ou tard, autant provoquer la chute. Mais qui va oser ne plus rien payer, retirer tout son argent des banque, ne plus aller travailler, ne plus acheter, en bref! bloquer tout le pays?? quand malgré les sacrifices pour sauver les banques entre autre, on est toujours sur la planche savonnée qui nous empêche d’avancer, pire qui nous rapproche du gouffre…………………..
      Il est difficile de demander à ceux qui galèrent tout les jours, de galérer encore plus, la peur du lendemain est omniprésente…..Reste le raz le bol généralisé….Perdu pour perdu; on fonce?
      Peace et bravo!

  • Pic et Puce

    Bonjour

    Je dois avouer que c’était une provocation de ma part. Vos propos concernant l’inique loi de 1973 me rassurent tout à fait. Tout comme la séparation des activités bancaires légales et les autres….spéculative des escrocs anglais « . Nous sommes réllement à un tournant très crucial. C’est comme si nous pouvions, à nous tous, arrêter la marche vers la mort des 2 août 1014 et 2 septembre 1939…Comme si l’appel de Jean Jaurès du 31 juillet avait enfin été entendu. Bien de loin de mes pensées de dire que le mouvement des indignés est le résultat d’une servitude. J’espère que ce mouvement deviendra le mouvement des  » révoltés  » et que deux millions de personnes feront le siège de l’assemblée nationale et du sénat et que dans toute l’Europe, tous les parlements composés de vendus soient assiégés. Là, les médias ne pourront pas faire semblant de ne rien entendre et les hommes de paille de la finance devront bien s’expliquer devant le peuple. Bon courage camarade !

  • Pic et Puce

    ps : deux millions sur la Concorde et les Champs Elysée, deux millions devant le Bundestag, 1 million devant la Commission de Bruxelles, 500.000 à Strasbourg, 2 millions à Rome, à Madrid, à Lisbonne, à Dublin…voilà ce qu’il faut faire jusqu’à ce que le tribunal de Nuremberg ait lieu…. Une colonne sur Luxembourg, une sur Genève, une sur Andorre, une sur Monaco, un débarquement aux îles Jersey…Encerclons tous les sièges des Banques ! Donc les Parlements et les sièges sociaux des Banques….et pourquoi aussi….tous les sièges des partis politiques ripoux !

  • mits

    Merci Pic et Puce et voltigeur, nos objectifs sont les mêmes!
    La révolte grandit de jour en jour (Afrique du nord, moyen orient, Chine, Europe…) mais nous devons continuer à discuter pacifiquement pour ne pas perdre de vue que nous sommes ensembles et que nos ennemis sont les mêmes.
    Bon courage a vous tous
    El pueblo unido jamás será vencido

  • Je crois qu’il est trop tard ,nous l’avons vu ,avec les Islandais ils ne voulaient pas le référendum ,le Non était gagnant ,puis après OUI ,les Grecs ,Portugais,Espagnoles ,toutes ces Rebellions soi-disant Révolutions sont planifiées par la C I A pour le Nouvel Ordre Mondial ,Cote d’Ivoire placé leur pion ,Gbagbo trop Nationaliste ,tous ces désordres en Libye ,pour attaquer se ranger à coté des rebelles ,insurgés ,la Honte de dépenser des sommes faramineuses pour massacrer la population Libyenne ,et bientôt Syrienne ,il faut être simplet pour ne pas voir que la troisième guerre est commencé
    Les peuples ont raté une occasion unique 2003 Quand tous les peuples étaient dans les Rues pour la plus grande Injustice du siècle ,Ce peuple venait de subir 8 ans d’embargo inhumain ,ils avaient bombardé leurs stocks de nourriture ,d’eau potable ,sous des tonnes de bombes à l’uranium appauvri ,un peuple que j’ai connu en 1998 affamé ,des enfants naissant difforme souffrant atrocement jour et nuit
    Les peuples après la première BOMBE Tous rentrés au chaud ,se nourrir ,aujourd’hui notre punition sera à la hauteur de notre indifférence ,devant toutes les injustices ,nous jetons des tonnes de nourritures en sachant que des enfants meurent de faim ,le français ont toujours voté pour les mêmes rapaces ,sans se déranger ,sans regarder ,voir ;écouter
    Savez-vous la raison qu’ils avaient de Diaboliser Le Pen car il dénonçait tout cela ,contre la guerre en Irak ,demandait un audit pour que ces rapaces rendent les escroqueries ,
    l’addition sera très sévère ,pour nous faire comprendre nos erreurs
    bon courage ,s’entendre aujourd’hui? trop individualiste ,de dire bonjour ,pardon, excusez-moi merci cela devient cornélien

  • Je ne vois qu’une seule vraie solution maintenant: Il faut demander de l’aide à « Superman »!
    Ben, Jésus quoi. (Il nous a sauvé une fois, il peut sans doute le refaire!)

  • Abdou

    D’après les 3 Livres, c’est prévu qu’il revienne :)

  • Pic et Puce

    Alors là, je ne m’y fierais pas…Je ne vais pas commencer à vous rappeler tous les malheurs subis par les terriens depuis 2.000 ans….et tous les fonds de commerce sur l’attente de son retour et sur la fin du monde… Jésus et le Père Noël, c’est la même chose….Déjà si nos dirigeants avaient commencé par appliquer certains enseignements du Christ, le monde serait meilleur…Et encore avec le Père Noël, il en a toujours qui jouent son rôle pour apporter des cadeaux bien concrets….Alors si l’un de nos dirigeants veulent bien jouer le rôle de Jésus pour nous apporter du bonheur…pourquoi pas ? Les trois livres ne sont qu’une manipulation qui a bien servi à dominer les peuples…Cela n’enlève rien à la valeur de certains textes à conditions qu’ils soient liés à la paix et à l’amour du prochain ce que le Nouveau Testament appelle le  » Fruit de l’Esprit « …Galates 5 : 22…Il est temps de voir l’Univers tel qu’il est, c’est-à-dire très loin de l’image d’une divinité qui s’y promène et vient de temps en temps, tous les deux mille ans par exemple, donner des récompences et des châtiments…

    • Abdou

      Si je devais commenter votre message Pic et Puce, je dirais : hors sujet.

      Vous avez des analyses pertinentes sur beaucoup de sujets mais dès que vous parlez de religions ou tout autre sujet lié aux religions de près ou de loin ça devient tout de suite moins pertinent, dommage.

      Vous mélangez tellement de concepts, de définitions et de situations qu’il faudrait des heures et des heures d’écritures pour recadrer tout cela.

      Dans l’autre sujet certains trouvaient curieux que les sujets liés aux religions entraînaient autant d’intérêt et de passion de la part de certains. C’est précisément parce qu’on ne peut pas ,et l’histoire le prouve, se donner le luxe d’avoir un avis sur la question qui puisse se limiter à quelques lignes sur un blog au risque d’être à côté de la plaque.

      Je ne vais pas emmener ce sujet sur le terrain de la religion une nouvelle fois, j’aurais dû m’abstenir de répondre à Miss BB :s

      • Pic et Puce

        Bonjour Abdou, Vous avez très certainement raison quand vous dites que l’on ne peut appréhender le thème religieux sur un blog en quelques lignes : je suis tout à fait d’accord avec vous sur ce point. J’ai pour ma part beaucoup souffert du marketing religieux venu des USA. Cela a bien gâché nos vies. Maintenant le concept même de Religion ne me gêne en aucune façon. Je pourrais plutôt cibler tout ce qui constitue les structures religieuses en tant que hiéarchies comme je ciblerai une quelconque multinationale. Je pense que l’humain a besoin de se transcender ; il a besoin de comprendre ce qu’il lui arrive entre sa naissance et sa mort. Je suis bien au fait du phénomêne occulte ou se mêlent croyances, rites, activités cachées qui n’ont aucun rapport avec ce que les personnes saines conçoivent en matière de contact avec le sacré. J’ai beaucoup de respect pour certains messages contenus dans le Nouveau testament car ils éveillent l’être vers ce que l’on pourrait appeler la sainteté. Maintenant, je suis persuadé que nous sommes ce que nous décidons et faisons : nos actes témoignent de nous en conformité avec nos pensées. Je fréquente des personnes de toutes religions et philisophies et j’ai une très grandes méfiances envers toutes sortes de gourous autoproclamés.

  • Pic et Puce

    Certains ont appelé Obama, le  » messie noir « . Il a même reçu le prix nobel de la paix… Avec un Christ pareil, la terre ne peut que s’attendre effectivement à une troisième guerre mondiale. Il aimerait accomplir les prophéties des trois  » trois livres « . Les USA sont un pays intégristes qui fourmillent de sectes apocalyptiques sont certaines sont venues faire du beurre en Europe. Mouvements évangéliques, Sionismes et intégrisme musulman font partie d’une même trame pour nous amener là où ne voulons pas aller car nos gourous obéissents à des croyances occultes. C’est comme cela qu’ils dominent le monde. Il faudrait s’intéresser à ces croyances car ce sont elles qui déterminent leurs décidions folles.

    • L’occultisme est roi dans ces sphères sataniques. On a bien entendu parler de messes noires, et de sacrifices rituels!! (étouffé bien sur!) en plus c’est vraiment en opposition avec tout ce que l’on nous a inculqué, rendre un culte à Satan ! ne pas confondre avec Lucifer! le porteur de lumière!!
      Faudrait que je trouve un bon article crédible là dessus! et surtout référencé, parce qu’avec tout ce qui circule…..

  • Pic et Puce

    Info de dernière minute : Sarkozy va covonquer le parlement du 1er au 13 juillet pour demander la prolongation de la guerre en Lybie. ( ce qui montre bien que ce n’était pas une opération humanitaire…) C’est l’occasion aux indignés de manifester contre cette opération inique. Evidemment au lieu d’aller en vacances, les Bidochons pourraient enfin montrer leur désaprobation…

    Dans le même temps, Obama se fait remonter les bretelles parce qu’il a déclenché une nouvelle guerre sans passer par le Congrès. Il risque une destitution. Il est encore temps de gagner la course contre la montre qui nous mènerait à la troisième guerre mondiale.