Les Illuminati, les marionnettistes du monde….

La question est d’actualité, les manipulations et autres secrets seraient ils le fait des Illuminati?? Sommes nous vraiment, sous l’emprise directe de ces *illuminés* qui auraient des connaissances que nous n’avons pas, et qui dirigeraient le monde selon un plan bien défini?? Sujet un peu scabreux, mais si on regarde de plus près, il est évident qu’il y a des élites qui décident et ce, sans concertation avec personne (?). Passionnant sujet qui demande une incursion dans les arcanes de cette organisation, et pourquoi pas, de toutes celles qui sont sensées lui être affiliées et elles sont nombreuses………Ca prendrait déjà beaucoup de place de toutes les citer. Sommes nous d’horribles manants voyant le mal partout, parce que nous n’y comprenons rien?

Les théoriciens du complot, sont persuadés de l’existence d’une organisation luciférienne secrète nommée « Illuminati » dirigeant d’une main de fer l’ordre du monde.

Une organisation puissante, aux ressources financières colossales, opérant en collaboration avec les personnes les plus influentes de la planète dans tous les domaines, (la médecine ; l’armée ; de la religion, de la politique… ) est cela depuis des décennies.
De nombreux grands événements de l’histoire de l’humanité, auraient été montés de toutes pièces, l’ascension au pouvoir tous les présidents américains, aurait été calculée depuis leur naissance.

Cela peut paraître absurde au premier abord, pourtant nous avons aujourd’hui des preuves de l’existence de cette société occulte d’envergure planétaire.

Une origine ancienne

On attribue très souvent la date du 1er mai 1776, à la création de l’ordre des Illuminati, mais en réalité leur existence remonte à une époque bien plus lointaine.

Les Illuminati auraient existé sous une forme très ancienne, « la confrérie du serpent », dont l’origine remonte aux racines de la civilisation sumérienne, il y a plus de 5000 ans.

Nous avons retrouvé en Mésopotamie des tablettes laissées par les sumériens, dans lesquelles est racontées la genèse de l’humanité, à la différence des diverses religions, les sumériens avaient une vision plus Hi-Tech de l’origine de l’homme.

La Terre aurait été colonisée, il y a fort longtemps, par une race extra-terrestre nommée « Annunaki », afin d’exploiter les ressources de la planète, ils créèrent les hommes afin de réaliser leurs tâches.

Le dieu Enki EA prince extra-terrestre de la terre, n’acceptant pas les cruautés que ses congénères infligeaient aux hommes, fonda la « confrérie du serpent » afin de les libérer leur joug, mais elle fut vaincue par d’autres groupes régnants.

Après sa défaite, Enki fut banni de la Terre et devient le symbole du mal, on enseignera aux hommes qu’il est le responsable de tous les maux de la terre.

La chute d’Enki n’a pas entrainée la dissolution de la confrérie du serpent, qui a continué à exister en secret sous différentes formes, tel que les templiers, le Prieuré de Sion, l’Ordre de Malte … et enfin les Illuminati, qui serait la version moderne de la confrérie du serpent.

Le terme Illuminati signifie littéralement, « les Illuminés » (du latin « illuminare »: illuminer, connaître, savoir), en effet cette organisation se considère détenteur d’une connaissance et d’une sagesse héritées de l’ancien temps.

Curieusement, cette organisation loue un culte à l’ange déchu de la Bible « Lucifer », dont le nom signifie « porteur de lumière en hébreux ».

Les Illuminati de Bavière

L’Illuminati de Bavière a été officiellement fondée le 1er mai 1776, dirigée par un « ancien jésuite du nom d’Adam Weishaupt », le but de cette organisation était de détruire toutes monarchies, toutes religions, toutes autorités, à l’aide de guerre, du contrôle des population et d’influences sur les hauts dirigeants internationaux.

La révolution française et la création des États-Unis seraient le résultat de leur stratégie.

Le 22 Juin 1784 un électeur de Bavière du nom de Charles Théodore de Bavière prononça une mesure visant à l’éradication de toutes les sociétés secrètes, ce qui inclut l’Illuminati. Traqués et assimilés à des criminels, les Illuminati disparaissent du sud de l’Allemagne dès 1786.

Mais peut-on éliminer une organisation si puissante aussi facilement ? les Illuminati sont présents dans la plupart des états économiques du monde, dont les hauts responsables seraient liés à cette organisation.

Comment cela est-il possible ? 13 familles seraient impliquées dans le développement des projets des Illuminati, les Astors, les Bundy, les Collin, les Dupont, les Freeman, les Kennedy, les Leigh, Onassis, Rockefeller, Rothschild, Russel… ainsi que la lignée des Mérovingiens.

Toutes ses familles ont une influence inimaginable dans le monde des affaires, capable de financer une campagne présidentielle, l’ascension au pouvoir de personnages de pouvoir tel que Napoléon, Hitler ou Abraham Lincoln, serait le fruit de leur volonté.

Des preuves de l’existence des Illuminati ?

Après la 2e guerre mondiale, un comité a été envoyé à travers toute l’Europe, afin d’effectuer une étude sur toutes les églises, qui ont été détruites pendant la guerre, Ils découvrirent que ces églises étaient chrétiennes à 80%.

Le symbole des Illuminati est présenté sur les billets de 1 dollar, une pyramide dont le sommet (l’Elite) est éclairé par l’œil de la conscience, curieusement on retrouve ce symbole sur les billets d’un dollar, ainsi que sur la déclaration des droits de l’homme.

Si on observe le chiffre romain MDCCLXXVI situé sur la base de pyramide du billet de un dollar, on constate qu’il correspond à l’année de création des Illuminati de Bavière soit 1776.

Mais ce n’est pas tout, si nous pouvons trouver deux mentions latines très significatives, en haut et en bas de la pyramide « ANNUIT CŒPTIS »:  » notre projet sera couronné de succès ».

Ainsi que « NOVUS ORDO SECLORUM » signifiant « nouvel ordre pour les siècles », en d’autres termes  » nouvel ordre mondial. »

Nous savons aujourd’hui, que les gouvernements internationaux ont en projet de créer un gouvernement mondial, appelé plus communément « un nouvel ordre mondial », simple coïncidence ou réalité ?

Insolites & mystères sur besoindesavoir.com

45 commentaires

  • nucleargarden

    Lorsque l’on voit la situation actuelle, les corruptions, guerres, génocides, empoisonnement des individus, des sols, etc, etc, etc… il n’est plus tellement difficile de ne pas y croire, je dirais même que ça crève les yeux, tout au moins les miens !!
    Ce monde ne balance même plus entre le mal et le bien, il a choisi son camps et ce depuis des millénaires et les religions en sont les relais, malgré leurs grimaces de « bon Dieu sans confession » (pédophilie et orgie au sein du clergé, bel exemple !) et tout le reste mais il existe encore des personnes « biens » un peu partout, heureusement !!!

  • Cred ca aceasta societate secreta exista si functioneaza, nu cu scopul de a distruge lumea ci de a impune progresul si a unifica religiile, in special pe cele trei cu radacina comuna. Vor sa creeze o alta religie si o alta organizare sociala. Nu cred ca vor sa faca rau ci doar sa isi impuna punctul lor de vedere pe care il considera corect si bun, insa nu tot ce este bine pentru un bancher este bine si pentru un om slab si sarac….
    E remarcabil insa progresul tehnic din ultimul secol…

    Merci Babacher!! je traduit pour les amis!!(arrangement voltigeur)
    traduction Imtranslator:
    **Je pense que cette société secrète existe et fonctionne, pas pour détruire, mais pour imposer le progrès au monde et unifier les religions, en particulier ces trois avec des racines communes. Ils veulent créer une autre religion et une autre organisation sociale. Je ne pense pas qu’ils veulent faire du mal, mais d’imposer leur point de vue qu’il considère comme juste et bon, mais ce qui est bon pour un banquier n’est pas forcément bon pour un homme faible et pauvre ….
    Il y a eu de remarquables progrès techniques dans le siècle dernier, mais …**

  • Fab

    ils n’ont aucun sentiments humain, c’est simple illuminati = diable

    http://www.youtube.com/watch?v=aa8SDk2qII8

    Ah Ah Ah !!!

  • La peur est un sentiment qui, bien utilisé mène à l’asservissement! pourquoi cette propension à mettre en exergue la peur du terrorisme, des étrangers, du changement drastique de nos modes de vie, du manque etc……En faisant jouer la peur, Ils s’approprient le droit de penser et d’agir pour tout le monde……sauf que leurs actions ne nous profitent guère, bien au contraire ….

  • jerry

    La liste des illuminatis c’est bien (cf liste autre article) mais mettez les photos ! J’ai envi de voir leur gueule de super heros!

  • tu voudrais aussi les milliers de photos de ceux qui font partie des non moins nombreuses sociétés secrètes comme, skull and bones, bohémians club, CFR, Francs Maçons, le Siècle, la Trilatérale etc…. etc….mais tu veux que je disjoncte!!! :) :) :) une recherche sur le net pourra te renseigner, ils sont archi-co(r)nnus ………
    Quelques photos:
    http://blog.syti.net/blog_themes.php?label=27 navigues sur le site tu en apprendra beaucoup si tu gardes la tête froide et ton libre arbitre.
    Approfondis et cherches plus loin!! ;)

  • jerry

    Effectivement ils ont la carrure de porter le poids du monde sur leur épaules !!
    C’est pas sérieux :(

  • georges walker bush n’est pas sérieux, pourtant il a été président des états unis et est membre des skulll & bones, pour une fois je remercie les moutons de sortir de leur bac a sable, bravo voltigeur,

    • nucleargarden

      A partir de quand serait-il nécessaire d’être « sérieux » pour faire partie de ces groupes de fêlés du portefeuille ?
      Les personnes vraiment intelligentes (je n’ai pas dit riches, car les deux sont incompatibles) ne sont pas dans ces bac à sable pour pervertis :

      • jerry

        Ce qui n’est pas serieux c’est de marteler les esprits avec des complots à la noix…
        Je pense aux jeunes qui n’ont pas besoin de ça pour être en conflit avec l’autorité (parentale, scolaire, publique…..)
        Le risque étant de les sacrifier sous pretexte d’une guerre illusoire contre un « groupe » auquel vous donner trop d’importance… Ce n’est que mon avis !

    • pretorien

      Benji, Voltigeur, vous ne réagisser pas quand on vous insulte? Cela fait plusieurs fois que je lis ce c*n qui s’attaque au blog et a vous et vous laissez faire? Vos infos sont diversifiées et interessantes, continuez comme sa!

  • nucleargarden

    Illuminati, regardez du côté du Vatican, pourvu d’une incommensurable fortune , ils mènent les hommes suivant une religion créée à partir des indices de textes religieux sumériens, regardez l’impact politique mondial du pape et sa position des plus extrémistes, ils dirigent (en plein accord) les soi-disant chef d’état, je voudrais connaître à combien de milliards s’élève la fortune du Vatican et elle n’est ni en dollars, ni en Euros, de l’or, un trône en or et ceci dit, pourquoi cet individu qui prétend avoir sa place chauffée auprès du « Seigneurs », roule-t-il en Papamobile blindée, il n’a aucun risque, puisque, au contraire, il sera plus vite plus près de son patron !!
    Pourtant, à les entendre, le Christ prêchait la pauvreté, la tolérance, bref, l’Humanisme avec un grand H, nous en sommes très loin !
    Si je respecte les convictions de tout un chacun, nous devons avouer qu’il y a des choses qui ne « collent pas » , non, je ne puis croire toutes ces salades, mon esprit est tout simplement hostile à des formules illogiques à l’extrême, bonne pour les pauvres hères du moyen-âge !!??
    Vous me rétorquerai, oui mais la Bible, la Bible, le bouquin le plus traduit au monde, tellement adapté à chaque traducteur qu’il ne reste rien du texte original, quand à Saint Jean, aucune période n’a jamais été aussi propice pour l’adapter au goût du jour qu’a notre époque, si la situation n’était aussi critique, je serais roulé par terre !!!

    • oui y a du louche aussi du côté du Vatican mais bon c’est pas eux qui ont fait en sorte qu’il y est pays riches et pays pauvres qui produisent pour les pays riches et tellement d’autres choses qui font que ce monde en gros tourne pas rond et à l’air beaucoup plus aider par le diable que par Dieu!!

      • Pic et Puce

        Le Vatican fait partie des éléments du Nouvel Ordre Mondial. C’est un élément d’oppression comme le sont les multinationales dont il est actionnaire. D’ailleurs n’a-t-il pas été un allié de tous les systèmes fachistes des années trente et quarante ? L’immoralité des idélologies fachistes auraient dû amener le Vatican à condamner les dirigeants que furent Hitler, Mussonlini, Salazar, Franco…C’est tout le contraire qui s’est produit ! Les SS n’avaient-ils pas sur leur ceinturon écrit  » GOTT MIT UNS  » =  » Dieu est avec nous  » ? On est très très loin du message chrétien.
        !

      • Le Vatican touche à sa fin, si les prophéties comme celle de Saint Malachie ne se trompent pas, alors c’est quasi-foutu pour l’église! Benoit XVI y passe, vient alors le dernier pape qui assistera à la « fin des temps ». Le NWO est censé être encore là après.

      • Pic et Puce

        Prophéties de Malachie, de Nostradamus, des Mayas, des sectes millénaristes américaines Saints des derniers jours, scientologues, témoins de Jéhovah, bien souvent sorties des loges de la Franc Maçonnerie américaine… tout cela participe au bourrage des crânes savamment orchestré. Cela permert une acceptation d’événements que l’on va autoréaliser…Ce dont nous avons besoin c’est de nous prendre en charge et de faire fonctionner nos coeurs et nos intelligences : pas de nous mettre sous la coupe de gourous dont la fonction est de nous enlever la capacité de réflexion et de nous empêcher d’utiliser notre libre arbitre. Attention aux prophéties pré-mâchées que l’on nous demande d’accepter telle quelles, sachant bien que leurs intreprétations varient toujours selon l’humeur du moment…C’est comme ça depuis l’an 1000…

  • CHIFFON ROUGE

    ce qui m’interpelle, c’est que visiblement ils existent depuis des lustres et personne n’a pensé à les dégommer ? Tout le monde (ou presque) est au courant de leurs faits et gestes, de leurs projets, les journalistes les suivent limite comme des stars, ils provoquent les pires atrocités ou tout du moins en sont les instigateurs et ils sont toujours debout, agissant impunément ! il y a comme un problème ! Sommes nous réellement des moutons non pas enragés mais de PANURGE ? où sont nos superman, spiderman, ironman, bref nos sauveurs de l’humanité quoi !!!! (bah je peux rêver non ?),tout çapour dire qu’une fois de plus, il faut agir plus que subir !!!!!!

    • faudrait déjà commencé par notre gouvernement et vu le résultat très médiocre en france du nombre de manifestants « pour une réelle démocratie » c’est pas gagné…….. et pour toucher les illuminatis et les autres groupes faisant partie du NOM il faut que tout les peuples se soulève, afin de rétablir un équilibre entre les pays et que ça se passe le mieux possible pour tous, mais même si on arrivait à faire ça le NOM est tellement puissante que ça les toucheraient pas! commencons par le commencement notre gouvernement et empêcher les multinational de nous pourrir la vie avec leur pollution (ogm, nucléaire, gaz de schiste prochainement normalement)!!!!peace
      lulu

  • Leur autodestruction est à court terme ce n’est pas trop tot croyez moi ils le savent et ont la trouille ces satants pas croyable que se sont des serpents qui exploitent notre terre leur venins s’épuise hi!!hi!!!

  • Pic et Puce

    Je pense que le terme Illuminati est davantage un symbole : vous pensez bien que les masses ne doivent pas connaître la réalité du et des pouvoirs qui existent. Ce qui est sûr, peu importe comment on tente d’expliquer ces réalités, c’est qu’elles sont liées à l’occultisme source de peur, de dissimulation et de chaos. Même nos distractions sont criblées de messages occultes dans les films et les jeux vidéos. La violence, la peur, la perversité, la haine de l’autre, la cruauté, le sexe avide, sont omni présents sur les chaînes de télévision. Tout cela est voulu et programmé pour nous plonger dans un bain mental et nous empêcher de réfléchir. Les religions et tout ce qui tourne autour de ce concept, sont utilisées pour nous maintenir dans un état de soumission permanent. L’être humain mérite bien mieux que cela, n’est-ce pas ? Dire que ces forces agissent pour notre bien c’est être soit complètement cynique soit d’une naïveté incommensurable. La première question à leur poser, c’est pourquoi 350 familles ont un patrimoine équivalent à celui de 3 milliards de terriens actuellement vivants…? Pourquoi au Brésil, 1% de la population possède 50 % des richesses du pays…

  • Mouais mouais moouais… Sujet intéressant dont je ne cesse d’entendre parler en ce moment (net, travail etc.) mais toujours pas convaincue…
    Le débat dans les commentaires est d’ailleurs tout aussi intéressant que l’article !
    Bonne soirée, merci

  • ciao

    Pour ma part en 2 mots: bourrage de crâne ou vérité pour moi peu importe si c’est vrais sur c’est gars là les illuminés du cerveaux, le monde est monde avec ou sans eux il faut bien s’occuper sur le web il y aura un avant et un après comme depuis la nuit des temps.
    Déjà faisons le ménage chez nous rdv en 2012..

    • Pic et Puce

      Si tu penses aux élections de 2012, je crains que les jeux ne soient déjà faits. On nous prend pour des Téckels de gauche ou des caniches de droite, voire des Pitt Bull d’extrême droite ou des Chi-ouaoua d’extrême gauche : ceux qui tiennent les laisses sont les mêmes maîtres….Tous les députés de toutes tendances se votent les mêmes augmentations de salaires hallucinantes…

  • melany

    Mouais… ben moi non plus, je ne suis pas du tout convaincue… Qu’ils existent, sans aucun doute, tout comme les francs-maçons et autres organisations du style. De là à penser/dire/ que les illuminatis gouvernent le monde, ont un plan, qu’on aurait été créé par des extras-terrestres qui nous auraient construits… là on nage en plein délire ! J’adhère vraiment pas pour de multiples raisons…dont la première est l’argumentation leur accordant de l’importance : Leur argent et leur soi-disant savoir ! La deuxième, les hommes sont manipulables, mais pas tous dans le même sens… Il est à mon sens totalement impossible de gérer l’humanité dans son ensemble ! Au pire, ces illuminatis sont des profiteurs pour leurs propres intérêts et jouent des coudes en fonction du courant …..Mais ils n’ont pas le pouvoir qu’on leur accorde ! Et encore moins le savoir.. s’ils l’avaient.. les choses seraient autrement vous ne pensez pas ?

    • nucleargarden

      Pourquoi, tout est possible, nos connaissances ne sont nulle part et le resteront éternellement, sauf quelques avancées qui, au final, s’avèrent souvent plus négatives que positives et pour ce qui est de nos « dirigeants mondiaux », plus rien ne m’étonne !!

    • jsuis d’accord avec toi en ce qui concerne l’extra-terrestre, par-contre les illuminatis et les autres groupes formant le Nouvel Ordre Mondial existent belle et bien depuis de très longues années et il y a des preuves!
      Regarde « un autre monde est possible » de Keny A. Tu comprendras qu’ils ont fait en sorte pays riches/pauvres et des lois stupides du style faire payer les graines à des agriculteurs dans jsais plus quelle pays et ils étaient gravement sanctionné si ils utilisaient leur propres graines……..ce ne sont pas les gouvernements qui dirigent, c’est une pyramide avec en haut le NOM, en-dessous les multinationales(car les gouvernements en général les suivent malgré que cela nous met gravement en danger niveau santé et niveau environnement et aussi car ils pensent qu’au fric et non au bien du peuple) puis les gouvernements!
      lulu

  • Pic et Puce

    Pendant que l’on ergote sur les Illuminatis ou les prophéties de Nostradamus, on ne se concentre plus sur les véritables causes des injustices bien tangibles que nous observons tous les jours.

  • Ne pas croıre aux ıllumınatı c’est comme croıre que la terre est plate. Se dıre que c’est pour le bıen de l’humanıte qu’ıls oeuvrent pour un nouvel ordre mondıal, c’est croıre encore au pere noel.

    • nucleargarden

      Parfaitement d’accord et je ne comprends pas nos peuples de moutons, cette situation dure depuis des siècles et personne ne bouge, pire, personne ou à peu près, ne veut l’admettre, mais pour croire aux balivernes empreintes de religiosités, là, ils courent ??? Aidez-moi à comprendre car tout est dans tout !!!

  • Pic et Puce

    La peur des Illuminatis c’est comme la peur des extraterrestres ou du père fouettart… Les puissances occultes ont assis leur pouvoir sur un réseau de gens de pouvoir qui ne pouvait exister que par l’ignorance et la peur. Au fur et à mesure que les masses s’éveillent aux réalités, comme par exemple le fait qu’un tout petit nombre de banquiers tient par les C…. tous les pays du monde…ce pouvoir occulte s’amoindrit car, tôt ou tard, les peuples éduqués demanderont des comptes…La crainte c’est que ces puissances ne nous mettent en guerre mondiale une troisième fois pour justement nous empêcher de vivre notre émancipation intellectuelle. C’est donc bien le contraire que de posséder  » des connaissances spéciales  » : leur pouvoir tient par le mensonge et c’est ce mensonge qu’il convient de perpétuer pour péréniser leurs intérêts. Si nous possédions leurs  » connaissances  » nous serions, je crois, horrifiés.

  • les illuminati n’est qu’une partie certes ! ils ont le monde au bout de leur doit depuis tellement longtemps qu’évidement c’est eux qui dirigent tout en fait! c’est pas par hasard que des pays pauvres produisent pour des pays riches par exemple, et le FMI, la banque mondial et j’en passe……..ils dirigent internationalement, nos président sont rien à côté d’eux! ce sont des démons qui pourrissent notre planète ils sont les principaux responsables des gros problèmes du monde!

  • Pic et Puce

    On est bien d’accord : les  » démons  » ne sont en aucun cas des êtres invisibles que l’on devrait craindre à tous moments mais des êtres bien visibles et bien concrets…qui tiennent des milliards d’individus par l’occultisme.

    • nucleargarden

      Tout à fait, c’est pour cette raison que l’on a inventé l’enfer et les obligations cléricales, pour avoir une puissance dite « occulte » pour mener les moutons du monde à la « schlague », ça fonctionne toujours très bien donc, pourquoi changer une équipe qui gagne ? Ceci dit, un de ces quatre ça va voler, mais ils auront profité du système durant des millénaires, fortune est faite depuis longtemps et bien à l’abri !!

  • Pic et Puce

    Ceci dit lorsque les masses auront bien intégré le fait que les  » démons  » sont ceux qui nous manipulent…cela fera du grabuge…

  • amilie monson

    bonjour ! comme je suis rentré sur google c’etais pour rentrer dans les illuminati .. mais bon cela ne m’a pas conduit ou j’ai voulu allé mais j’ai beaucoup appri des choses sur les orignes , les liens qui existent entre les illuminati la politique , la religion et la santé.. ces lectures mon instruitent et je suis fiere .. mais bon le monde a besoin d’un maitre ou est le probleme si cela passe par une organisation.. nous disons seulement non aux organisations qui on pour but le mal nous voulons plus du

  • Pic et Puce

    Le monde a besoin d’un maitre, d’un Führer, d’un Duce, d’un Caudillo, d’un Messie quoi…?. C’est très dangereux de déléguer sa destinée à des inconnus…Au fur et à mesure que nous découvrons qui sont réellement ceux qui nous dirigent, la panique peut effectivement s’emparer de nous tant ces hommes sont atteints de folie.

    Ce n’est que par l’éducation de tous que nous nous en sortirons tous ensemble car nous sommes tous dans la même barque et nous avons tous à ramer. Pas question d’avoir, une fois de plus un  » sauveur  » qui ne ferait que nous opprimer parce que nous aurions été assez bête (ou ignorants) pour lui confier nos vies. Non mais !

  • Pic et Puce

    Le sauveur est un arbre qui cache une forêt de malfaiteurs !

  • jf

    Illuminati ou pas, ceux qui « dirigent » les manettes, les commandes du système capitaliste mondialisé existent pourtant bien et constituent pour ceux qui bénéficient de la plus forte influence, une toute petite minorité (ramené à la population globale).
    On a énormément spreadé le terme illuminati, les franc-maçons et tout le bordel occulte qui va avec ces dernières années, c’est bien marrant effectivement (et flippant, énervant, etc.), mais je regrette que derrière toute cette foultitude de pages Internet qui en traitent, il y ait souvent des personnes proches de ou inscrites dans des mouvements réactionnaires, nationalistes, familialistes, voire xénophobes; en tous cas à tendance paranoïaque et victimiste. Par conséquent, critiquer, dénoncer, débattre, manifester, ok, mais rejoindre l’esprit paranoïaque qui voit des complots partout comme le faisaient les nazis, c’est dangereux.

  • Pic et Puce

    Il est bien évident qu’il ne faut pas tomber dans le piège des réactions extrémistes. Cependant il faut être lucides. Quand un million de personnes dans les rues de Bruxelles, Wallons et Flamands réunis manifestent parce que des personnages importants se font fournir des petites filles pour leurs cérémonies occultes c’est qu’il y a problème. Et lorsque les plus hautes autorités de l’Etat belge refusent à la population la vérité en mettant au secret le dossier Dutrout, c’est qu’il y a un sacré problème. Quand on considère comment la finance mondiale est gérée par quelques-uns alors qu’elle devrait être au service de tous, on peut légitimement se poser la question des croyances de ces personnages qui sont absolument nos égaux physiquement. Ce ne sont pas des dieux que je sache : alors pourquoi jouent-ils avec la vie de milliards d’individus. Il est absolument nécessaire de mettre en lumière ce qui motive ces personnages. Le père Bush a déclaré un jour que si la population savait ce qui se trame en secret, elle lyncherait tous ses élus. C’est trop facile de nous prendre pour des illuminés ou des paranos !

  • jf

    Le père Bush a dit ça? Eh bien qu’il se lynche lui-même, s’il est honnête! Encore un sado-maso.

  • évidemment cela ne va pas aller en s’arrangeant…on parle de nouvelles cartes d’identités…plus performantes…plus espionnantes!…on peut désormais payer avec notre téléphone portable…à quand la puce électronique injectée sous la peau (ils le font déjà pour les animaux!!! ces pauvres cobayes!!!)
    la conspiration continue et s’accélère…mais en parler ne suffit pas…comment pouvons nous agir ?