1 000 000!!! (MàJ)

1 million!!! Ce n’est pas le salaire annuel de Mister Sarkozy ni le niveau de nos comptes en banque à Voltigeur et moi (ou alors en négatif?), ce n’est pas non plus en rapport avec le montant inscrit en euro sur le billet du dessous (prophétique?;-) ), non!  Il s’agit de 1 million de pages vues, c’est le seuil dépassé aujourd’hui par le blog, un million qui montre bien que le travail abattu n’a pas été réalisé pour rien même si pour certains la qualité est parfois discutable. Ce million, nous le devons aux internautes qui nous ont fait confiance, aux sites et blogs qui également ont contribué au succès du blog, et à tous, nous vous remercions.

Parlons tout de même un peu statistiques puisqu’ils sont au cœur même du sujet, la fréquentation du blog a grimpé en flèche, le nombre de pages du vues ayant explosé en même temps que Fukushima (ça ne s’invente pas…): Décembre: 1 746 pages de vues, Janvier: 11 285 pages de vues, Février: 43 053 pages de vues, Mars: 304 600 pages de vues, et ensuite il y a eu une stabilisation sur la durée… 7 mois de pure bonheur et de passions pour l’information, pour partager nos craintes, pour diffuser l’inéluctable, ça craint, on est mal, mais qu’est-ce qu’on aime ça!!!

Nous avons 1394 articles celui-ci inclus, nous sommes également proche des 7800 commentaires, en espérant que l’aventure continue encore longtemps! Tant que « big brother » nous laisse enragés! Juste un dernier mot, le mot de la fin: BHEEEEEEEEEEE!!!


Une page Facebook dédiée au blog est déjà disponible, un grand merci, un merci énooooorme et chaleureux à Julie pour celle-ci, vous pouvez la trouver en cliquant sur l’image du dessous:

http://sheepstudio.be/wp-content/uploads/2011/05/facebook-sheep.jpg

Bientôt un compte Twitter sera disponible pour suivre l’actualité du blog, je suis sur le coup! Merci à tous ceux qui ont participé, qui ont contribué, qui ont enrichit les débats et nous ont permis de faire partager encore plus d’informations, nous ne sommes peut être pas à l’origine d’une éventuelle révolution, mais nous en sommes nous aussi les acteurs!

  • nucleargarden

    Bravo et bonne continuation !!

  • fée follet

    Félicitations benji et Le Voltigeur…
    En espérant vous lire encore longtemps!
    Merci aussi aux autres, les Arlette, ginger et Rogers !

  • junior

    C’est nous qui vous remercions de nous tenir au courant de ce qu’il ce passe dans le monde.Merci à vous et longue vie encore au blog :).

  • mike

    C’est normal, vous faites un bon boulôt de relai…

  • Sophie

    Franchement tous les jours, j’y suis et j’y reste….Merci à tous, sincèrement et tenons le cap

  • Fab

    je passe tous les jours sur votre blog, merci pour toutes les infos données, continuez comme ca !!!

  • Zorg

    LE MILLION!!!…LE MILLION!!!… LE MILLION!!!

    Bon, je déconne, mais bravo!

  • Angélik :)

    Cool ca montre bien que de plus en plus de personnes s’informes vrai :) ca fait plaisir :)
    Merci pour tout ce que vous faites :)

  • philou

    Merci pour vos infos. Je passe tout les jours, ça deviens une drogue!!!

  • sotkrat sotkrat

    Clap clap clap clap clap clap clap (aplause !)

  • Fab

    pour ceux qui ne connaisse pas je vous propose d’écouter ce morceaux de keny arkana – 5eme soleil

    je propose de le mettre également en article, texte magnifique avec un message qui correspond totalement à votre site

    http://www.youtube.com/watch?v=LBLk576udmI&feature=channel_video_title

    voila a+

  • Amelay

    Moi je viens tout les jours sur le site! Je respect se que vous faite et vous remercie!
    Continuer comme ca!!

  • Isabelle

    J’arive trop tard… tout à été dit, suis obligée de faire le mouton et de bêler dans le ême sens !

  • candide

    Merci à vous les agneaux. La vie remonte. Merci encore !

  • Julie

    Hey les petits moutons !

    Pas de quoi pour la page FB ! Tout est dit ! Ce million est mérité, vous faites du bon boulot :)
    Encore un grand merci à vous ! Mercis et encouragements également d’un grand nombre de facebookiens :)

    • Lecteur

      Bravo, j’espère que ce n’est qu’un début… ^^
      Merci à vous deux, Voltigeur et Benji, ainsi qu’à tout ceux qui participent, Angélik, Candide, Isabelle, Nucleargarden, Fab, Fée follet, Arlette, **, Dry, Shrek117, Eurydice34, Dr.um, Jerome, Melany, Frenchprepper06, Ulhume, SuperBird, Barjabul, Pikpuss, Pic et Puce, Gobtout, Seb, Didier, Sylvain, Agathe, Eagleeyes, Myvong et bien d’autres!! :)

  • pierroh

    Merci a vous félicitations et surtout continuez car en tant que mouton j attends tous les jours vos articles !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • John May

    Félicitations pour ce blog, qui est parmi ceux que je visite le plus fréquemment.
    C’est un peu (voire beaucoup) grâce à ce genre de blog qu’on assiste présentement à une élévation globale de la conscience, qui va en s’intensifiant et en accélérant.
    Merci à vous, Benji et Voltigeur.
    Merci également aux moutons enragés qui viennent enrichir les sujets et souvent ajouter des précisions avec leurs commentaires, et qui ensuite partagent et répandent l’information autour d’eux.
    Je souhaite qu’un jour nous aurons plus de raisons de nous indigner,
    mais ce jour n’est pas demain, alors bonne continuation.

  • Ju

    Merci pour tout et à tous vous mettez des mots sur mes pensées… Je me sens moins seule maintenant !

  • Félicitation, longue vie au blog et merci pour tout ; )

  • RevolterLe

    Merci a ce blog,merci a cette élévation d’esprit communautaire qui en découle.
    comme je l’ai deja dit mon premier réflexe après le café est lesmoutonsenragés.
    Et oui je suis passé de la clope au blog »entre nous ça mapporte bien plus que le tabac ».
    Longue vie a ce blog.
    et a tous les moutons noir du blog
    beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettons nous contre ce système en s’informant.

  • babou

    Un grand merci supplémentaire, suis toute nouvelle sur votre blog, je vous ai découvert par un grand hasard, je cherchais des moutons pour ma petite fille de 6 ans et demi, (sic) !!!!! Je suis entièrement d’accord c’est une drogue ! Je viens plusieurs fois par jour et vous nous permettez de connaître d’autres blog (Jo j’adore !!!! en autres !) J’ envoie aussi des liens sur vos articles, Des moutons enragés qui n’ont pas peur du grand méchant loup c’est bien……. J’espère que la bergerie résistera aux intempéries….. Merci !

  • libelle

    J’ai découvert « les Moutons » le 11 mars : quand j’ai entendu, vers 16H sur BFM TV, un gars de l’IRSN assurer que les Japonais avaient une grande compétence et un contrôle absolu en matière de nucléaire (alors que six réacteurs patinaient dans la semoule), je me suis dit qu’on avait six Tchernobyl et qu’il fallait trouver de vraies infos…
    Depuis, je passe une ou deux heures chaque jour à lire et à écouter mes sources, et ma première visite est pour ce site, ma base, mon point de départ.
    Pour moi aussi « les Moutons » sont devenus une drogue (bizarre, l’herbe qu’on broute ici…).
    Merci à Fab pour cette vidéo poignante de Keny Arkana.
    Merci surtout à Benji et à Voltigeur, grâce à vous je me sens moins bêêêêêêêête.

  • theo

    Bravo pour ce site qui nous invite à lire entre les (trop) nombreuses lignes qui nous agressent !

  • Allez cher benji comme tu vas encore orienté mon discours… Continue comme ça tu vas finir avec 30,000,000 d’amis pas trop difficiles ; ) et fidèles ! comme des toutous….et des miaous ! Que tout comme moi tu pourras censuré a loisir.

    Lorsqu’il poste un lien comme http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/99-dossiers/3289-agenda-21 sur la page http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/06/09/on-reparle-de-la-depopulation-mondiale/#comment-8255

    Ah c’est beau une démocratie chez les moutons rothschild !!!!!!!! muahahahahahahaah !!!!!!! tu vas finir par attraper la peste ! « la noire » j’entends !!!!!!! ah lalala qu’est ce qu’on rigole !!!!

    tu vas en ramasser des morts avec ta petite ambulance….

    • Ce n’est pas une question de censure mais de raison. C’est fatiguant d’avoir quelqu’un qui un jour vous agresse puis se rétracte le lendemain pour mieux en remettre une couche le sur-lendemain. Tu arrives à te faire mettre sur liste noire par tout le monde que cela soit ici ou par Jovanovic, entre autres liens, c’est peut être qu’il y a des raisons à cela, une petite remise en cause serait à voir non? Tu l’as dit toi-même, je suis un boulet, un mouton, un censeur, on prend un de tes articles tu râles, on ne les prends pas tu râles, on fait une intro qui ne te convient pas tu râles… Franchement, fouts nous la paix moi et mes moutons, internet est bien assez grand pour tout le monde!

  • brebis égarée23

    Coucou,et pour dire que je suis bien contente !!!
    Alors voici mon tit bravo d’ici delà…..du 23,
    Il faut continuer…courage!…et :bravo,
    tres amicalement à vous 2 et à tous,
    Une grande pensée pour tous le Japon,

  • vanvoght

    tres bon site ….. normal qu’il ait du succet . j’y passe tout les soirs . surtout ne changez rien . bon courage .

  • brebis égarée23

    Bon là je dois dire que ma surprise est grande quant au commentaire de Folamour,j’ai cru etre sur le site de Paul Jorrion…avec des commentaires règlement de compte et autres guérrias entres personnes,
    juste de dire que ce site est là, ainsi que celui de Crashdebug ,certe depuis longtemps,à vrai dire je consulte les deux car pour moi se sont deux sites différents…je pensais que vous vous publiez avec le feu vert de la source???
    C’est dommage et j’espère que les enragés ne commencent pas à se dissiper,je continuerai mon chemin sur mes sites réguliers juste ma propre pensée pour en tirer ma propre potion……
    Aller!
    vaille que vaille…….

    • Nos sites sont complètement différents, les articles de Folamour sont fouillés, structurés, ici nous rapportons principalement l’information disponible sur d’autres sites que vous ne fréquentez pas forcément, et nous vous faisons gagner du temps de navigation, deux sites différents, deux manières de travailler ou de présenter l’info, aucun rapport donc. Maintenant, je suis du style à faire passer l’information en me foutant éperdument qu’on me pique les sources, les articles, les idées, tant que l’info passe, je regarde au delà d’une éventuelle guerre des blogs qui n’a aucun sens à l’heure actuelle. Mais là, c’est ma vision des choses, maintenant, si l’opinion de Folamour t’intéresse, faut lui demander, je suis navré de voir que pour lui y a une rivalité ou une histoire qui n’a pas lieu d’être.

  • sylvain

    hé bèèèèè…1 000 000 ça fait quand même beaucoup.
    Vous faite toujours du bon boulot, donc continuez comme ça!
    Bravo

  • valerie

    oui, merci, merci, merci.

  • melany

    lol ;) j’arrive souvent la dernière ;) ^^ Mais mieux vaut tard que jamais :) Alors oui, je vous remercie aussi beaucoup pour la réalisation de ce blog, et pour tous ceux qui échangent leurs idées, leurs points de vues… Qui amènent des liens comme la vidéo de Keny ;) Des compléments d’informations…Bref, c’est vivant, gais, parfois tristes, prise de gueule aussi …en tout cas, je ressens toujours une volonté commune…. celle de poursuivre en connaissance de cause ! La seule chose qui parfois me manque… c’est bien le mal de notre siècle… même ici, » nous ne sommes que des pseudonymes »… Certes sincères, mais il n’en reste pas moins que nous ignorons tous des uns des autres…alors que tout aujourd’hui nous enjoint à nous réunir autrement que virtuellement afin d’être forts ensemble dans la matière…Nous ne créons rien ensemble.. même pas de liens « plus humains » bien que ce soit nos désirs respectifs j’en suis certaine…Alors même si je ne vous connais pas autrement que sous ces pseudos, je pense souvent à vous tous… Prenez tous bien soin de vous et qui sait peut être qu’un jour, nous serons réunis par la force des choses autrement que virtuellement ! Dans tous les cas, je ne louperais pour rien au monde les articles diffusé tous les jours de Voltigeur et Benji ^^ ( pour la petite parenthèse, ce pseudo Benji me fait sourire tendrement.. le 9 mai 2011, Benji, notre main coon; après 17 ans de vie commune nous a quitté) Bonne fin de journée à tous !

    • Miaou? Rrrrrrrrrrr, rrrrrrrrrr, rrrrrrrrr….
      Benji n’est que le diminutif de mon prénom, quand à une éventuelle rencontre, tout est possible dans la vie. Deux des personnes que j’estime le plus à l’heure actuelle ont été rencontrées via internet, et la rencontre en réel ne fut qu’un bonheur! Voltigeur est la première, le parrain de mon fils est la seconde.

  • melany

    mdr !! Ce commentaire me fait vraiment rire… enfin.. étonemment jaune… j’espère qu’il n’y en a pas beaucoup comme vous ! Autant d’aigreur…. d’agression gratuite… je trouve cela assez lamentable ! En fait au bout du compte, vous êtes plus à plaindre que tout le reste ! Vous n ‘arrivez pas à la cheville de ceux font vivre ce blog ! Vous semblez ignorer une chose… Votre attitude ne fait pas ressortir ce qu’il y a de meilleur en vous ! Mais bel et bien le mandiant ! Tachez de prendre un peu mieux soin de vous, vous verrez, ça fait du bien quand la bile reprend son taux normal !

  • grenadine

    Bravo et félicitation pour votre site que j’ai découvert depuis peu.J’y apprécie les articles toujours très intéressants

    ainsi que les commentaires donc merci pour votre travail.

  • Subtil

    Au top ce blog, je me souviens encore du forum, chacun pouvait poster, mais c’est vrai que le taux de visite n’était pas si important..
    Ici le support est simple mais stylé, bien ordonné et y’a du monde :)

    ça me fait plaisir de voir que keny arkana fait encore parlé d’elle par ici, pour info, son dernier album est sorti le 23 Mai 2011, il s’appel l’esquisse 2.

    Bonne continuation à tous,
    UNITE, pas Oublier ;)

  • Billy

    C’est un ami paranoiaque qui m’a fait décrouvrir ce site; il ne sort plus de chez lui il attend la guerre ou une épidémie…. en attendant il fait des provisions de sucre qu’il pense revendre a prix d’or par internet !

  • anmia

    1 Million de félicitations.
    je laisse rarement de commentaires mais je m’ informe quotidiennement de toutes les news de ce site et m’ arme petit à petit pour le grand clash.

  • jacqueline

    Mon mari lit régulièrement votre site ce qui a des répercutions sur sa santé mentale : irritabilité, angoisse, insomnie, trouble de l’humeur, repli sur soi. Il avait une sensibilité écologique qui s’est peu à peu transformée en véritable dictature régulant tout nos comportements; l’autre jour il m’a agressé parce que je prenais ma golf pour aller acheter du pain !

    • Il aborde le problème de la mauvaise manière! Que nous fassions attention à ce que nous faisons ou non, l’inéluctable arrivera de tout manière, on ne peux rien y faire, que nous jetions tout et n’importe quoi par la fenetre ou que nous fassions un tri sélectif méticuleux, c’est trop tard, la dernière ligne droite est atteinte. Je pense que ce que ressent ton mari est similaire au deuil puisque nous nous préparons quand meme à enterrer ‘une certaine manière la société telle que nous l’avons connu, nous allons repartir sur de bonnes bases. Voici ce qu’il doit éprouver je pense, les 5 étapes du deuil:
      Le déni- La colère- La dépression – La résignation -L’acceptation
      Au départ beaucoup de monde refuse de croire que tout cela est possible, ils n’en parlent pas ouvertement dans les médias classiques, encore moins au JT, refuser est parfois une manière d’échapper aux faits. Vient ensuite la colère, ce dans quoi il est actuellement, dur à gérer mais obligatoire. La dépression, qui est due entre autre à la peur, que va-t-il se passer,? Comment faire? Comment va-t-on manger? Etc… La résignation, se dire que de toute manière il n’y a pas le choix, que cela va arriver, meme si on doit en mourir… Et enfin l’acceptation, étape importante puisque c’est aussi en passant par celle là qu’on décide de se battre ou non. Cela sera dur, mais on se battra, et on vaincra, au moins, mepme si cela tourne mal, on aura tenté plutot que de laisser faire!!! Laisse-le passer l’étape de la colère, et désolé pour les conséquences, mais c’est la vie…

    • melany

      Bonjour Jacqueline, je conçois que ce doit être difficile de vivre avec un époux aussi rigoureux… mais je ne pense pas que tous les symptomes que vous décrivez soient dus à ce site ! Vous ne pensez pas que ce qui se passe dans notre monde est amplement suffisant pour y contribuer ? Et quelque part, je pense que d’aller acheter votre pain en voiture n’est pas forcément nécessaire non ? A moins que vous habitiez à 5 km de la boulangerie !! Ceci dit, il n’a pas besoin de vous agresser….

  • Mémé

    Succès mérité. Vous m’ouvrez les yeux et les oreilles. Continuez ainsi !

  • Carpe Diem!!! Jacqueline, vivre l’instant présent… Bien sur qu’il faut faire attention, mais il ne faut pas instaurer une dictature :) :) A l’heure où on essaye de se débarrasser de tout les dictateurs, on ne va pas en mettre d’autres plus rigides à la place ;)
    Il présente tout les symptômes que tu décris??? il ne faut pas angoisser à ce point, il adviendra ce qui doit arriver!
    par contre si ta boulangerie n’est pas loin, essayes de faire un peu de marche ( c’est un sport complet ;))
    Ton commentaire m’a fait sourire et j’imaginais ton époux :)

    • jacqueline

      L’instant présent est sacrifié à un avenir apocalyptique idéalisé par mon mari !
      Essayez de trouver des articles sur les abus de l’écologie, cela pourrait peut être lui remettre sa pendule à l’heure…

      • Malheureusement les abus de l’écologie, je n’en connais pas il faudrait la décroissance régulée, la protection de notre environnement, l’économie des ressources, l’achat local et sans produits chimiques, le Hic! c’est qu’il ne s’agit pas de vouloir, il faut aussi agir dans ce sens, combien sont prêts à le faire?? pas suffisamment, ils ont trop peur du changement et ne sont pas préparer à ce qu’ils considèrent comme un retour à la bougie, ce qui bien sur est faux! et devant les intérêts colossaux des lobbyes, c’est le pot de terre contre le pot de fer!
        Donc il n’y a pas d’abus, mais des revendications qui ne sont pas encore au gout du jour, sauf si tout le monde le veut………….

  • Bravo Voltigeur et Benji pour votre blog, je regarde régulièrement, j’écris peu de commentaires mais réalise beaucoup de chose dans ce monde qui va mal ….
    Un blog intéressant car les infos sont regroupées, et surtout des infos qu’on ne trouve pas au JT ….
    C’est beaucoup de temps et de recherches alors un grand merci.

    AU FAIT Folamour Crashdebug, tu as un blog ? Toi qui est si fort pour critiquer … ! pfffffffffffff

  • RandomDemocrat

    Bravo !!