L'ipad 2 ça coute cher!!! Cela coute un rein!

Triste histoire mais qui montre bien que la stupidité n’a vraiment plus de limites. Une sacrée victime de la publicité et des propagandes pro-technologies qui poussent à consommer les derniers gadgets à la mode coute que coute!

Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour vous payer un iPad 2?

Un adolescent chinois a vendu l’un de ses reins pour pouvoir s’offrir la tablette tactile d’Apple.

Mais aujourd’hui il regrette amèrement:

C’est une triste histoire que celle de Zheng, un adolescent chinois de 17 ans résidant à Huaishan.

« Je voulais un iPad 2 mais je ne pouvais pas me le payer. Un courtier m’a contacté sur l’Internet et m’a dit qu’il pouvait m’aider à vendre un rein pour 20.000 yuan. »

20.000 yuans représentent un peu plus de 2.000 € donc il a pu se payer un peu plus qu’un iPad 2 mais sa santé a commencé à se détériorer. Sa mère, qui ne savait rien des manigances de son fils, a essayé de contacter le courtier en reins mais sans succès. [Shanghai Daily via Business Insider]

Source: gizmodo.fr

  • RevolterLe

    ou va mener le matérialisme ?

  • Lecteur

    A la perte de l’âme.

  • siradesz

    c’est vraiment pathétique de voir à quel point les gens de ce monde sont accrochés à la technologie au point d’y laisser des organes, il aurait peut être du ce faire gréfé directement l’ipad 2 à la place du rein et mettre une application « Traitement des déchets » .

  • créez le buzz, dans l’idée c’est trouver ce que ne font pas les autres et pour vraiment se démarquer proposer quelque chose de nouveau ou en tout cas qui fait réagir…

  • Autopsy

    bientôt on va voir des gens vendre leurs organes pour se payer des vacances ou rembourser un crédit ,