Au Canada, ils se payent le MacDo' avec des billets de monopoly

C’est une bonne manière d’attirer les foules, permettre aux clients d’acheter une partie du menu grâce aux billets de monopoly. Certaines mauvaises langues diront que c’est effectifs depuis longtemps vu la valeur du dollar suite aux nombreuses planches à billet de « tonton Bernanke », mais ne soyons pas méchants, c’est avant tout une manière de faire un buzz commercial et pourquoi pas au final, de relancer l’achat de nouveaux jeux de monopoly, les précédents ayant été dépouillés de leurs billets…

insolite | Pour le retour des fameuses vignettes Monopoly sur les produits, la firme américaine propose de payer son McDo avec des billets du jeu de société.

YouTube

Depuis le début du mois d’Avril, les différents MacDonald’s du Canada accepte les faux billets du jeu Monopoly comme moyen de paiement.

Selon «l’Express», ce serait la continuité du succès d’une opération-test dans plusieurs restaurants de l’enseigne à l’automne dernier.

Une opération marketing judicieuse qui devrait ravir les plus petits. En effet, ils pourront payer eux-mêmes un menu enfant avec les faux billets.

Attention, les grands, eux, ne pourront pas avoir une dizaine de menus pour un billet de 100 dollars !

Leur monnaie factice pourra être troquée contre une grande frite au maximum.

C’est toujours ça de pris !

Source: 24heures.ch

Un commentaire

  • J’habite au Canada, mais je ne mange jamais au McDo. Certains ont été malades après avoir mangé chez McDo je ne sais pas si la viande provient des Étâts-Unis ou du Canada.