La différence entre un "bon arabe" et un "mauvais arabe"

Ne voyez aucun racisme dans le titre de cet article, il s’agit des propos magnifiques de Michelm Collon lors d’une émission de télé. journaliste indépendant, écrivain et historien belge et nous a faitg une démonstration magistrale durant cette émission sur la guerre en Libye, mais également les guerres en général, les médias mensonges et donne sa définition du « bon arabe » et du « mauvais arabe » pour les gouvernements de la coalition. Une chose à dire, je ne vois pas comment contrer un tel discours tant il est d’une logique implacable, on ne peut plus factuel et criant de vérité. Bref, un moment de télévision mémorable que je conseille plus que fortement, à voir absolument!!!

  • Andre

    Bravo à cet homme qui a osé lever un voile sur les réalités et conséquences des actes commis par les américains et l’europe

  • Jewelton

    J’ai découvert des choses surprenante, je m’apprête à ouvrir un site web sur le complot qui se met en place sous nos yeux, en rapport avec l’histoire, et les anciennes civilisations. Tout est lié, j’ai découvert beaucoup beaucoup de choses, il me faut retracer l’histoire, et aider à entrevoir notre futur avec le présent.

    • J’ai déjà entendu parler du passé qui nous était caché et qui était en rapport avec notre avenir, cela touchait aux égyptiens, un sujet plus qu’intéressant mais peu de personnes sont réellement prêtes à entendre ce genre de révélation.

  • nico

    c’est pas qu’elles ne sont pas pretes , c’est plus qu’elles sont formatees a ne pas l’etre, le rejet de toutes informations qui remet en cause les bases de notre vie, de notre mode de fonctionnement et de notre societe est un reflexe pur et simple de survie psychologique, il est plus facile de ne pas croire en quelque chose que de changer l’integralite de notre vision sur un sujet , j’en ai fait la douloureuse experience quand on a m’a « ouvert » les yeux et j’ai bien mis 2 bonnes semaines a m’en remettre
    @jewelston
    quand ton site sera ouvert balance nous le lien , parce que sa me titille le cerveau de voir le resultat de tes recherches!!(en plus sur un sujet qui m’a l’air tres interessant)^^

  • selene

    J’ai écouté ce monsieur, d’accord, mais il a tenu le crachoir tout le temps en ne laissant personne d’autre placer 2 mots ! Résultat, j’ai fermé la vidéo. Pour moi, quelqu’un qui parle sans respecter ce que les autres on à dire, n’est pas crédible !

    • Il aurait du se montrer respectueux des autres et les laisser répondre? Non, il ne pouvait pas, en faisant cela il n’aurait pas terminé son petit discours, nous sommes dans un monde ou il faut s’imposer quand on balance des vérités car ce genre de vérités dérange au plus haut point, il a été invité sur ce plateau de télé et c’est je pense la dernière fois qu’il sera invité car avec tout ce qu’il a balancé, il est maintenant blacklisté. Les autres n’ont attendu que cela, pouvoir placer un mot pour caser leur propagande et leurs fausses informations, ils voulaient juste tenter de « rattraper le coup » alors que c’était de toute façon trop tard. Il a eu raison ce journaliste, ne pas les laisser parler et vider son sac, c’est le même scénario à chaque fois, si quelqu’un l’ouvre il faut soit le ridiculiser soit lui couper la parole pour que justement il ne puisse pas informer!

  • selene

    @Benji
    Ce que je sais /aux égyptiens c’est qu’ils utilisaient des énergies que nous connaissons mal.
    Par exemple en se basant sur la construction des pyramides ils pouvaient envoyer des messages partout. Surtout les prêtres envoyaient des messages au peuple(radiesthésie-radionique)afin de les influencer et qu’ils se soumettent au pharaon à leur insu.
    Ces techniques ont été utilisées à notre époque et le sont toujours. Donc il n’est pas nécessaire d’avoir des appareils compliqués pour influencer les peuples mais connaître juste la technique.Mais grand HIC, le choc en retour !
    A méditer !