Immigration : une association va porter plainte contre Guéant

Une info et un aperçu des commentaires, qui en disent long sur le raz le bol des Français, qui ne peuvent plus s’exprimer sous peine d’être taxés de « racistes » ou de « terroristes » faisant appel à la haine….
Il y aurait beaucoup à dire sur la façon de gérer l’immigration, et il me semble que nous, peuple souverain avons le droit à la parole. C’est bien joli l’humanisme, mais la situation de la France ne lui permet plus d’accueillir à bras ouverts des étrangers, qui espèrent de la France, du travail, des logements, une couverture sociale, chose qu’elle est incapable de donner à ses ressortissants légitimes!
Quand on voit les coupes budgétaires qui touchent ou carrément suppriment nos droits fondamentaux, on se demande quoi offrir à tout ces malheureux qui voit la France comme un El Dorado!! « Ca a eut payé, maintenant ça paie plus » dirait Fernand Reynaud
Alors il faudrait un peu se poser les bonnes questions, cesser de se voiler la face et arrêter de crier au loup!

Le ministre de l’Intérieur avait déclaré que « les Français à force d’immigration incontrôlée avaient parfois le sentiment de ne plus être chez eux ».

L'association Sos Soutien Ô sans-papiers a annoncé vendredi qu'elle allait porter plainte contre le ministre de l'Intérieur Claude Guéant pour provocation à la haine, après ses propos sur "l'immigration incontrôlée". (c) Afp

L’association Sos Soutien Ô sans-papiers a annoncé vendredi 18 mars qu’elle allait porter plainte contre le ministre de l’Intérieur Claude Guéant pour provocation à la haine, après ses propos sur « l’immigration incontrôlée ». « Les propos tenus hier sur Europe 1 par Claude Guéant sont nauséabonds et symptomatiques de la dérive qui a conduit à la mise en place d’un racisme d’Etat aux effets délétères », indique l’association dans un communiqué.

L’association « va saisir le parquet d’une plainte pour provocation à la haine, la discrimination et la violence afin que le ministre soit, comme son prédécesseur, condamné par la justice », précise-t-elle, en référence au prédécesseur de Claude Guéant, Brice Hortefeux.


Les citoyens doivent choisir…
Brice Hortefeux a été condamné à 750 euros d’amende pour avoir tenu en septembre 2009 des propos jugés « outrageants » envers les personnes d’origine arabe. Il a fait appel. « Les citoyens de ce pays doivent choisir de façon nette entre d’une part l’humanisme et l’universalisme issus des Lumières et d’autre part une politique racialiste qui place la France à la traîne de l’Europe et au ban des nations », ajoute l’association.

Jeudi, trois jours avant le premier tour des élections cantonales, une petite phrase de Claude Guéant a suscité la polémique: « Les Français à force d’immigration incontrôlée ont parfois le sentiment de ne plus être chez eux« .

Nouvelobs.com

Commentaires
Orta
Une association qui soutient des personnes vivant en pleine illégalité.
Est-ce bien légal ???? Quels sont ses financements ?

dacardan claude guéant
JE DÉSIRE PARLER DE CE QUE JE VOIS N’EN DÉPLAISE AUX ASSOCIATIONS DIVERSES.

Andre132
Arretez
Il y en a mare de ces associations qui porte plainte pour n?importe quoi.
Elles nous pourrissent la vie et ne servent a rien .
De toutes façon on ne peu plus discuter on est raciste .
Continuez a alimenter le FN c’est tout ce que vous faite en agissant de la sorte

Raoul21 @CITOYEN
« la 5ème puissance mondiale »….mais dans peu de temps elle sera la dixième,c’est écrit

Voir tout les commentaires

Source: NouvelObs