NDA et l'arnaque du siècle…

Un livre à lire absolument, mais sera-t-il aussi objectif que notre ami Jovanovic?

Une initiative inédite pour un homme politique. Nicolas Dupont-Aignan fait de la publicité pour son prochain livre L’euro, les banquiers et la mondialisation : l’arnaque du siècle, dans lequel il promet de tout dire sur l’arnaque que constitue selon lui la mise en oeuvre de la monnaie unique dans l’Union Européenne :

 

« Je vous promets que cet ouvrage sera à l’origine d’une onde de choc importante. En effet, pour tous ceux qui aiment leur patrie comme on aime sa famille, je veux que ce livre soit la référence de l’année 2011.

 

L’arnaque du siècle est jusqu’à présent mon livre le plus abouti, c’est-à-dire celui qui – je le crois – synthétise le mieux les raisons profondes de notre combat pour une certaine idée de la France.

A travers le symbole de la sortie de l’euro, j’y fais des révélations surprenantes sur la façon dont le système bancaire se sert de l’Union Européenne pour nous imposer un véritable racket organisé, et je vous explique comment notre classe politique a sacrifié l’Europe sur l’autel d’intérêts pour le moins ambigus.

 

Je raconte également des anecdotes stupéfiantes sur le personnel politique français et la façon dont ils se sont couchés pour des intérêts qui ne sont pas les nôtres. Je suis ainsi le premier député à révéler le scandale de l’affaire France Trésor !

 

Je donne enfin les clés du sursaut pour la France et délivre un mode d’emploi de la sortie de crise. Car je veux continuer de porter un message d’espérance : la sortie de l’euro est en effet une occasion unique pour les Français de retrouver l’usage de leur liberté, de renouer avec un projet politique enfin tourné vers la croissance et de bâtir une vraie Europe des nations. »

Source+vidéos: Agoravox.tv