Marine Le Pen désinvitée de radio J

Voilà bien une vision de la France dont je me serait passé, la France haineuse et fasciste vis à vis de certains partis comme le FN que personnellement je ne condamne pas, et je l’assume! Jamais je n’ai eu une seule réponse convaincante quand à ma question sur le fait que le FN soit réellement raciste ou non, mais les légendes urbaines ont la vie dure, une simple désinformation pour récupérer des voies de la part de français qui ne font plus confiance aux différents partis. Pourquoi honorer une extrême gauche qui ne fait pas mieux que les autres et interdire une extrême droite qui n’a au final d’extrême que l’opinion de certains politique sur elle?

Moi qui pensait il y a encore peu que la France était un pays ou la liberté de parole prévalait sur le reste, faut croire que non! Drucker a toujours refusé de l’inviter, Radio J revient sur son invitation, déplorable! Laisser le choix aux français, c’est aussi leur laisser le choix d’entendre différents candidats, même les plus contestables et les plus politiquement incorrects!

http://www.terrepromise.net/wp-content/uploads/2011/03/logo-annule-300x227.png

http://www.youtube.com/watch?v=eGcSPhbNQSk&feature=player_embedded

Radio J a annulé l’invitation de la présidente du Front national, prévue dimanche prochain, à la suite de protestations de la part d’associations communautaires juives.

« Avec le directeur de Radio J, Serge Hajdenberg, nous avons considéré que la pression était trop forte« , a expliqué Frédéric Haziza, chef du service politique, à Libération.fr.

Radio J a subi la pression de l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) qui a affirmé que le FN était « structurellement antisémite, raciste et hors du champ républicain ».

Le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA) a de son côté affirmé que le FN « n’a pas montré qu’il était un parti républicain ».

En réponse, le FN a indiqué qu’il allait porter plainte pour injures ou diffamation à l’encontre des deux organisations. Le parti nationaliste a donc résolument décidé de passer à l’offensive sur le plan judiciaire, en attaquant systématiquement tous ceux qui l’accusent d’être anti-républicain ou fasciste (comme Jean-Luc Mélenchon). Une exception peut-être ? BHL avait aussi traité Marine Le Pen de fasciste sans qu’elle ne réagisse…

Le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) a également fait pression sur Radio J. Son président Richard Prasquier avait dénoncé mercredi l’invitation comme « un symbole inacceptable« , refusant d’accorder un « brevet de respectabilité » à la présidente du Front national. En janvier dernier, le CRIF avait déjà fait annuler une conférence de Stéphane Hessel à l’Ecole normale supérieure à Paris.

Dans sa dénonciation de l’influence du CRIF, Marine Le Pen pourrait se retrouver en accord, une fois n’est pas coutume, avec Jean-Luc Mélenchon

http://www.youtube.com/watch?v=qLK-B-VWPS4&feature=player_embedded

Le secrétaire général adjoint du MoDem, Christophe Madrolle, a lui aussi demandé mercredi à Radio J de renoncer à l’invitation de Marine Le Pen, estimant qu’il s’agissait d’ »un jeu dangereux ».

Interrogée ce soir sur BFM TV, Marine Le Pen a évoqué des menaces de mort. Dans un communiqué, elle déclare :

« L’objectif de ces menaces est d’empêcher nos compatriotes juifs de m’entendre, m’empêcher de leur dire qu’ils n’ont rien à craindre du FN, bien au contraire. Que nous ne sommes ni antisémites, ni racistes, ni xénophobes mais patriotes et qu’à ce titre, nous défendons tous les Français quels qu’ils soient et d’où qu’ils viennent, pour peu qu’ils partagent notre amour de la France, de sa culture, de ses valeurs. Alors on menace de mort, on use de méthodes fascistes, anti-démocratiques et anti-républicaines.

Depuis des années, certaines associations communautaristes, type CRIF, UEJF et autres, nourrissent artificiellement la peur du FN chez nos compatriotes de confession israélite. Elles devraient avoir honte et plutôt que de jeter l’anathème sur moi, s’attaquer au véritable antisémitisme qui sévit en France et se développe par l’intermédiaire d’organisations comme « les Frères Musulmans » auxquelles le PS trouve tant d’attrait et M. Juppé tant de charme. »

Le « cordon sanitaire » ou « front républicain » se met donc en place en réaction aux derniers sondages qui placent Marine Le Pen en tête du 1er tour de 2012, avec la montée au créneau des associations communautaires juives, mais aussi du Modem, après celle de NKM (UMP), qui a annoncé qu’elle voterait PS aux prochaines élections si besoin, et celle de Cécile Duflot (Verts), qui a prévenu qu’elle voterait UMP si la situation l’exigeait. Sans parler de Michel Drucker et Laurent Ruquier, les deux mastodontes du PAF, qui ont décidé de boycotter la nouvelle patronne du FN… et sans compter sur « l’entrée en résistance » de l’acteur Richard Berry… qui préfigure sans doute celle de tout le show-biz, prêt à s’exiler en cas de malheur en 2012. Autant dire qu’avec une telle union sacrée, la candidate du FN n’accédera très certainement – que ça nous réjouisse ou non – jamais au pouvoir.

Source et vidéo supplémentaire sur agoravox.tv

Je finirai avec cette phrase prononcée par Marine Le Pen sur le sujet, peut être est-ce une vision de la réalité, je vous laisse seuls juges et vous laisse également rebondir sur mon article afin d’avoir votre opinion.

La réalité c’est qu’ils ne veulent pas que nos compatriotes juifs s’aperçoivent que le Front National n’est ni antisémite, ni raciste, ni xénophobe parce que ça voudrait dire qu’ils ont menti au peuple français pendant 30 ans sur ces sujets.
Marine Le Pen

  • Je croit que cette histoire va lui faire gagner des points, rien qu’à regarder les faits qu’elle dénonce.
    1°Les propos de Chantal Brunel qui veut remettre tout les immigrés dans des bateaux!
    Elle dénonce également les deux poids deux mesures de la justice, ce qui va lui donner raison…
    2°Le procès de Jacques Chirac, reporté aux calendes grecques!!
    3°Le fait d’avoir décommander cette invitation, qui va la faire passée pour victime, de la censure ambiante!

    La démocratie c’est que tout le monde puisse s’exprimer, diaboliser le front national ne sert pas les intérêts de la soit disant démocratie! si ce parti dérange autant, il fallait le dissoudre, et non pas s’en servir pour faire peur aux gens peu informés!
    Il n’y a pas 62 millions d’abrutis aveugles dans ce pays, nous sommes encore capables de faire la différence.
    Les lavages de cerveaux, en prenant pour cible le FN, et les autres personnalités connues qui osent dire tout haut, ce que beaucoup pensent tout bas, ressemble à de la récupération.
    Je ne suis pas d’accord sur tout, avec ce que dit M. Le Pen, mais au moins elle soulève quelques faits qui méritent d’être développés.
    Quelle puisse être un acteur majeur, et se retrouver au sommet, rien n’est moins sur car la peur est distillée au compte gouttes mais avec force!
    Reste peut être que, ceux qui ont fait confiance à la gauche, qui ont été déçus et les autres qui ont misés tout Sarko , et qui ont du mal à s’assoir, aillent jusqu’au bout..
    Sans oublier le DSK de la gauche caviar qui, s’il est élu fera encore pire que Sarko!
    Alors!! peste? choléra ou malaria? :D

  • coldroom

    @ Benji : « Alors!! peste? choléra ou malaria? »

    A mon sens M. Lepen n’est aucun des trois. Juste la candidate la plus capable de nous sortir de là. Ca fait 30 ans qu’on fait confiance à la gauche/droite, 30 ans qu’ils se gavent comme des oies, qu’ils distribuent à tout va l’argent publique sauf là où il y en a réellement besoin.

    Ca fait 30 ans que ces traîtres, ces collaborateurs pillent notre pays, qu’ils le trainent vers le bas, qu’ils ne font RIEN pour nous aider.

    Et loin derrière tout ça, nous avons M. Lepen qui propose un changement radical de comportement. Où est le mal ? Où est l’incohérence de voter pour elle ? Ca fait 4 ou 5 septenats/quinquénats qu’on fait la même erreur, et à chaque fois on nous dit « ah au fait, ne votez SURTOUT PAS Lepen, attention, danger, extrêmisme etc.. ».

    Alors, quelqu’un peut me dire ce qu’ont fait de bien Mitterand, Chirac ou Sarkozy (lui, à part deux ou trois trucs..) ? Qu’ont-ils apporté de positif à la France sur le long terme ?

    Votre pouvoir d’achat a augmenté ? Vous vous sentez plus en sécurité ? Vous avez l’embarras du choix pour trouver du travail ? Vous avez un logement décent ? Vous sentez encore français en france ?

  • Je ne cherche pas personnellement à diaboliser ou à faire campagne pour Marine Le Pen, à mes yeux d’ailleurs si les sondages ont été dévoilé maintenant et que la polémique enfle autant, c’est en vue des cantonales qui sont pour ce mois-ci, ils tremblent dans leur froc et comptent voir avec les cantonales si la tendance se confirme ou non, point barre! Quand à moi, je lance juste la polémique et pointe du doigt ce manque de classe de la part de beaucoup de monde qui pisse littéralement sur la démocratie! La démocratie c’est le droit )à la parole, le droit de faire ses propres choix, le droit d’être entendu, chose qui manque cruellement à l’heure actuelle. Je suis contre Mélanchon que je ne supporte pas, contre ces serpillères du PS, contre ces larves de l’UMP, tous ceux qui condamnent simplement pour récolter des voix sans pour autant dire ne serait-ce qu’une once de vérité! Comment se fait-il qu’en France on condamne aussi fermement un parti extrême comme le FN et qu’on ne souffle pas un mot sur un autre parti tout aussi extrême que le PIR (parti des indigènes de la république) qui lui veut ouvertement infiltrer les administrations et lutter contre la suprématie blanche? Elle est ou la différence là? Si les uns peuvent s’exprimer, les autres doivent avoir ce droit eux aussi!

  • ce n’est pas juste, de plus Marine Lepen n’est pas son pére, et iiresponsables des propos ignobles que son père a dit dans le passé …

    La gauche et la droite sont MDT MORT DE TROUILLE LOL

    Normalement chaque partie a droit de s’exprimer

  • Que faire des millions de français qui votent FN réagissant ainsi face de phénomènes sociaux, économiques, culturels ethniques etc … ?
    Sont ils moins respectables dans leur message politique, que les millions de ceux qui hier (vedettes du show biz.. inclus) votaient pour le communisme ???
    Le vote est l’expression d’une opinion, d’un ressenti, d’une perception de la Société et est en cela respectable …
    Il est indéniable qu’une certaine catégorie de la population vit mal l’extrémisme de certains cultes qui non comptant de le vivre dans les rues sous forme totalement exposée aux critiques, va à l’encontre d’une idée des équilibres de la Société française aidés en cela par des média complaisants, des pressions religieuses de type mafieux, des menaces de mort (hommes et femme politiques, journalistes …)
    Qui prétendra qu’une religion en tentant de s’affirmer ne fait pas preuve d’hégemonie car son affirmation se fait forcément contre les valeurs, préceptes et idéologies des autres religion ….?
    Une des vérités du vote FN est qu’il se consolide peu à peu non pas par conviction anti … ou contre … mais bien COMME REACTION aux excès de l’évolution de la Société française … les trop pleins d’une communauté, d’une religion, d’attitudes négatives, provocatrices au quotidien dans les rues, sur la route, dans les magasins … tout cela face à l’inertie des médias dont la responsabilité est énorme, le silence idiot et coupable des politiques, face aux réactions démagogiques des sportifs, femmes et hommes du star system … tout cela donc PROVOQUE une réaction de la part d’une catégorie croissante de la population française …
    On diabolise le FN de façon totalement arbitraire et on prend pour des français de base les citoyens votant pour ce parti …
    Que dire des personnes votants pour l’extrème gauche, l’écologie (qui est une approche de vie pas un parti), des personnes qui en 2011 votent encore communiste (excusez moi .. .parti de gauche ….), nature et pêche… etc …
    Peu de commentaires objectifs dans les média sur ses français idéalistes, réveurs, revanchards, anti nature …
    Que faire des millions de français qui vont voter FN …?????
    ce que la France fait depuis Mitterand, les utiliser et les recycler … ATTENTION LE VOTE EXPRIME UN RESSENTI, UNE PERCEPTION DE LA SOCIETE …

  • lipeto

    « La réalité c’est qu’ils ne veulent pas que nos compatriotes juifs s’aperçoivent que le Front National n’est ni antisémite, ni raciste, ni xénophobe parce que ça voudrait dire qu’ils ont menti au peuple français pendant 30 ans sur ces sujets.
    Marine Le Pen »

    LOL quelle comique cette Marine.