En route vers la 3ème guerre mondiale…

Je ne suis pas étonné par un tel article, cela fait même longtemps que je l’attends, elle est proche, beaucoup s’en doutent, et certains prévisionnistes très sérieux ne font que confirmer les doutes.Au menu, cela risque d’être une magnifique triangulaire « Israël États-Unis Iran » dont nous avons déjà parlé sur le forum depuis mai 2010, de nombreuses forces militaires étant déjà en place, ensuite, qui va rejoindre le conflit? Ceux qui ont des intérêts en Iran ou qui voudront défendre ce pays, je pense à la Chine, la Corée du nord, la Russie, etc…


« Une révolution a commencé. Les premiers coups de la première grande guerre du 21ème siècle ont été tirés ». C’est le credo que, Gerald Celente, expert et fondateur du Trends research Institute (Insitut de recherche des tendances), à l’origine de nombreuses prévisions, a martelé lors d’une interview réalisée par Erik King de King World News.

Sa vision, c’est que contrairement à ce que les experts voudraient nous faire croire, les crises tunisienne et égyptienne ne sont pas limitées au monde arabe. En fait, il leur associe le soulèvement des étudiants britanniques, en fin d’année dernière lorsque leurs droits de scolarité avaient été doublés, mais aussi les mouvements de protestation en Grèce, ou au Portugal.

Pour lui, toutes ces démonstrations ont constitué autant de points d’ignition d’un phénomène global. Car les guerres sont d’abord civiles, puis elles s’étendent à une région du monde, pour finir par se mondialiser. Et l’histoire se répète. La grande récession ? Comparable à la grande dépression de 1929. La panique boursière de 2008 ? Similaire au krach de 1929. La seconde guerre mondiale ? Il prédit que nous devrions bientôt connaitre le premier conflit mondial du 21ème siècle…

Les gouvernements ont mis en place des politiques d’austérité pour renflouer les banques et couvrir les erreurs du « Gang de Goldman Sachs », et le marché financier, explique-t-il, et ils ont augmenté les impôts, réduit les services de l’Etat, ce qui étrangle les petites gens. Ils tentent tant bien que mal de maintenir des revenus sociaux pour les chômeurs et les plus pauvres pour les garder tranquilles, mais ce n’est qu’un pis aller, car tôt ou tard, estime-t-il, le peuple en colère s’insurgera.
« La jeunesse du monde unie ». « Aujourd’hui, les jeunes sont éduqués, et ils sont connectés, ils communiquent par l’internet. Cette révolution commencera avec les jeunes ». Les autres classes de la population ont peur, et souhaitent protéger leurs avoirs. Mais les jeunes, à l’exemple des jeunes espagnols, qui connaissent des taux de chômage de près de 50%, n’ont pas de travail, pas d’argent et aucun avenir, n’ont plus rien à perdre, d’après lui. L’Afghanistan, l’Irak, n’avaient pas mobilisé les jeunes américains, parce qu’ils n’y étaient pas enrôlés, leur vie n’était pas en danger et ils ne se sentaient pas concernés. En Egypte et en Tunisie, les choses étaient différentes, analyse-t-il : « Pourquoi croyez-vous qu’il y a eu des émeutes en Egypte ? Pour la démocratie ? Les gens se fichent de ce que c’est, ils n’en profitent pas ! Ils veulent de la nourriture sur leur table. Et vous allez donc voir ce phénomène se généraliser »
express.be

Minuit-1

J’aime bien les analyses de ce Gérald Calente…Elle sont simples , franches et directes.

Aux dernières nouvelles, l’Arabie Saoudite n’aurait plus rien sous le pied. On aurait surestimé les réserves de pétrole de 40%.

Lire ICI

Jo ^^

Article publié sur le blog noxmail.us

  • Jewelton

    Je vais pas faire mon rabat-joie, mais je l’attends tellement ce boom, j’espère tant abolir le capitaliste, moi parmi tout ces étudiants, ceux là qui encore hier soir n’ont pu exprimer leurs mépris face à un Président, l’histoire se répète là ou à l’époque Daniel Balavoine poussa son coup de gueule sur le plateau d’un certain Francois Mittérand. J’aime cette idée de -choc-, de 3ème guerre mondial, mais j’ai peur pour la suite car l’histoire après guerre se répète et se répète. . .

  • babache

    —tout à fait d’accord, j’aime aussi cette façon d’expliquer les choses—

  • Au train où c’est parti, on risque de voir le pire dans pas longtemps!
    Les personnes étaient bien choisies, lisses, polies, et pleine de retenue, surtout ne pas énerver le monarque, qui leur à resservi du réchauffé, vieux d’au moins deux ou trois ans!!
    Il y croit lui à ce qu’il dit!!
    Comment il va débloquer 500 millions??, qui va financer?? alors que l’état emprunte tout les mois pour payer les retraites et salaires?? ça n’a pas eu l’air de faire réagir grand monde.
    Alors oui! que tout s’écroule et qu’on reparte sur d’autres bases sans capitalistes, ni mondialisation!
    Au lieu d’ordo ab chao (du chao à l’ordre) faisons l’inverse un grand désordre, pour un bon ordre!
    Faudrait pas non plus que ce soit, ce que veulent les élites, pour nous imposer encore pire!
    Genre créer un énorme problème….
    Laissez mijoter,
    Et emmener une solution! une technique déjà éprouvée!!
    Gardons les yeux ouverts!

  • Jewelton

    Oui en tout cas il faudrait que les Egyptiens soient informés via Facebook (puisque c’est là bas que l’on touche un maximum de personne) que leur pays est contrôlé par les autres, et que donc quoi qu’il arrive chaque événements qui arrive de jours en jours (par exemple attiser la colère avec encore hier soir sur toutes les antennes populaires une déclaration comme quoi Moubarak resterait). Je suis vraiment étonné du contrôle qu’ils exercent sur tous ces pays, je les sens vraiment serein, ils profitent vraiment de ces révoltes et pseudos -révolutions-, l’histoire se répète, mais bon ce que je me demande c’est s’ils sont conscient d’un risque d’une 3ème guerre mondial où justement ils veulent tous contrôlés pour l’éviter, et donc erreur de jugement car le contrôle ne dure jamais sur le long terme.
    Il faudrait vraiment créer une mini base de donnée bien organisée qui traite clairement des sujets tels que les NWO sans pour autant parler des religions (sont divisionnaires et problématiques), juste ce qu’il faut expliquer à autrui clairement sans jugements subjectifs mais juste la réalité des choses, et ainsi diffuser ce fichier (en partenariat avec tous les bloggeurs, sites, auteurs) sur facebook. Exemple, Jovanovic créer unanimité, rien à dire au niveau politico-économique, mais cependant les sujets de ces livres peuvent éloignés et en éloignent, c’est pour ça qu’il faut faire converger toutes ces forces et toucher un large public.

  • dom

    malheureusement je pense que se ne va pas tardé,les gens ont marre de plus en plus,plus d’argent,les prix qui explosent,l’argent que l’on distribue dans les autres pays »350 000euros en Tunisie 450 000 en cote d’ivoire est on nous dis les caisses sont vides,on nous serrent la ceinture,pas étonnant que les gens votent extrémiste,on montent les uns contre les autres, l’étranger et devenu la bête noire,oui il y a danger pour l’humanité!!

  • Il est prévu je ne sais quoi : le 21 DECEMBRE 2012….
    ———————————–
    18/02/2011 – 5.000 abris anti-atomiques vont être construits à MOSCOU pour fin 2012.
    Site : crashdebug.fr – Jeudi, 17 Février 2011.
    Ce n’est pas une Nouvelle récente, elle date de Novembre 2010.
    Et on nous dit qu’il n’y aura rien en 2012.
    Mais, cependant, ce Programme de 5’000 bunkers, doit être, maintenant, bien avancé. En tout cas, tout semble leur donner raison, même si ça ne les protégera pas de tout. C’est entre autres pour cela, que je me suis permis de vous passer l’info.
    Il ne doit rien se passer en 2012, heureusement, mais les RUSSES se préparent en construisant 5’000 abris anti-atomiques.
    Et s’ils étaient en train de se préparer pour les tempêtes solaires à venir ?
    Le Gouvernement RUSSE a décidé de lancer la construction de
    5.000 abris anti-atomiques SUPPLEMENTAIRES afin de pouvoir abriter toute la population de MOSCOU dans l’éventualité d’une Attaque Nucléaire ou d’une autre catastrophe de grande ampleur.
    Le Programme est assez serré et plutôt pressé, les Architectes mandatés devant concevoir des prototypes uniformes d’abris pouvant être déployés rapidement. Le calendrier prévoit que les Plans soient terminés d’ici la fin 2012.
    La RUSSIE se prépare certainement à quelque chose.
    RT rapporte que 5’000 nouveaux abris anti-atomiques vont être construits à Moscou avant la fin 2012.
    Les Autorités Russes pensent que ces nouveaux abris sont nécessaires d’urgence car les abris actuels peuvent seulement accueillir la moitié de la population et sont un peu dépassés.
    De plus, il y a apparemment très peu d’abris anti-atomiques pour ceux qui vivent en dehors du centre-ville actuellement.
    Les Responsables veulent que la population entière de Moscou soit capable d’atteindre un abri anti-atomique dans un délai de quelques minutes. Mais à notre époque, alors que la Guerre Froide est terminée, POURQUOI 5’000 abris anti-atomiques sont-ils nécessaires en URGENCE ?
    Voici le lien d’un Reportage vidéo de RT à propos de ces Nouveaux abris anti-atomiques :
    5.000 Abris Anti-Atomiques Vont Être Construits A MOSCOU
    envoyé par la-matrice_org
    – Regardez les dernières vidéos d’actu. Mais il n’y a pas que la RUSSIE qui travaille dur pour construire de Nouveaux abris…
    Il y a quelques années, le Bureau de la Défense Civile de Shanghaï a annoncé l’inauguration d’un abri souterrain absolument gigantesque. Il a été rapporté que l’abri couvre une surface de plus de 90’000 m² et peut accueillir jusqu’à 200’000 personnes.
    Mais cet abri géant n’est pas aussi grand que le « Underground Great Wall » qui a été construit pendant les années 60 et 70. Il est estimé que le Underground Great Wall héberge 31 km de tunnels et d’abris et peut accueillir jusqu’à 300’000 personnes.
    Selon les Rapports, il héberge un entrepôt de munitions, un hôpital, un théâtre et même une bibliothèque.
    Actuellement, les Etats-Unis ont 5’113 ogives, ce qui représente une baisse de 84 % depuis le pic de 1967 (31’255 ogives).
    L’Administration Obama travaille sur un Traité entre les Etats-Unis et la RUSSIE pour autoriser un maximum de 1’550 ogives déployées. La RUSSIE semble avoir une Politique différente de celle des ETATS-UNIS. Construire 5’000 abris anti-atomiques dans une seule ville est une tâche énorme. La construction de tous ces abris est importante pour une raison ou pour une autre…
    SOURCES :
    http://www.lepouvoirmondial.com
    http://www.crashdebug.fr