240 millions pris aux pauvres pour payer un avion!

Un pauvre, c’est habitué à être pauvre, alors un peu plus ou un peu moins, ce n’est pas grave, ils ne sont plus à cela près les pauvres! Maintenant, si vous prenez un riche, il est habitué à un certain train de vie, il ne comprendrait pas si on lui sucrait ses ressources ou son style de vie, il faut entretenir cela, c’est le cas le cas du « sarkomique » qui nous fait rire jaune, Nico, the « bling-bling-Rollex attitude » en personne. Donc au programme, on rabote au niveau de la crise, on donne moins à ceux qui sont habitués à ne pas avoir grand chose, et on finance un zingue sur-dimensionné avec les économie réalisée, c’est comme si on filait un monster truck à Mimie Matty au lieu d’une Mini Austin.

Le gouvernement national sarkozyste justifie ce changement par une économie de 240 millions d’ euros, au nom du rabotage des dépenses.
Le peuple français appréciera qu’une fois de plus les pauvres dans le besoin soient visés alors que le complexé de l’Élysée se paie sur les deniers publics un avion à 280 millions d’euros… (voir Sarkozy se paie un avion à 280 millions ! ).
240 millions pris aux pauvres pour payer 280 millions un avion joujou pour riches avec four à pizza et machine à café choisie par Carla…. On se croirait dans Robin des Bois….

Source et article complet: sott.net

Image