Lecture : Jean Loup Izambert les deux tomes de « 56 » + analyse……

Ce que nous dénonçons, trouve confirmation dans les écrits de JL Izambert et, pour avoir une analyse factuelle de ces deux tomes, liens à l’appui, vous pouvez lire le « J’accuse » chez Crashdebug , Folamour a lu « 56 » et nous fait le compte rendu de sa lecture . On a beau être au courant, ça décoiffe et, ça explique beaucoup de choses. On parle d’élites, l’élite au sens propre, c’est ce qu’il y a de meilleur, là, les « élites » dont il est question, sont plutôt « meilleures » dans ce qu’il y a de pire….

Journaliste d’investigation indépendant, Jean-Loup Izambert a consacré ses quarante années de journalisme à enquêter sur les secteurs économique, financier et politique. Son indépendance, son engagement et sa rigueur lui ont permis de produire plusieurs ouvrages essentiels sur les cercles de pouvoir et réseaux financiers internationaux.
Avec les deux tomes de « 56 », il livre une nouvelle enquête sans concession qui, preuves à l’appui, met à jour les complicités de dirigeants politiques et hauts fonctionnaires français avec des individus liés à des organisations criminelles.

Lisez les deux tomes de « 56 », vous comprendrez tout :

56 – Tome 1 : L’État français complice de groupes criminels

56 – Tome 2 : Mensonges et crimes d’État

Un extrait de ce qu’a écrit Folamour sur son site:

Je viens de passer 272 pages à lire 56 – Tome 1 : L’État français complice de groupes criminels qui explique comment depuis les années 1990 notre gouvernement a financé et sponsorisé des groupes jihadistes dans tout le Moyen Orient, en visant principalement les républiques laïques pour les faire retourner à l’âge de pierre, afin que les fondamentalistes islamiques déstabilisent ces gouvernements et reprennent le pouvoir. Ceci afin de servir sur un plateau les ressources énergétiques, notamment pétrolières de ces pays, à nos multinationales. Le décor a été long à mettre en place, mais il est nécessaire pour bien comprendre la suite.

J’ai été effaré de lire que nous avions caché à L’ONU (et que nous cachons encore vraisemblablement) des fondamentalistes islamiques fous furieux sur notre sol, que notre pays avait fournit en matériel militaire, avec la complicité des États-Unis, de l’Angleterre, du Qatar, de l’Arabie saoudite, d’Israël et de la Turquie, des équipements de pointe qui ont servi à perpétrer des attentats et à massacrer des civils, des sportif, des hommes et femmes politiques, des journalistes, des poètes, des militaires et policiers, en fait toutes les personnes qui n’étaient pas d’accord avec les préceptes de la Charia islamiste. Ces groupes de terroristes ne supportant absolument  aucun dialogue et comptant sur la force pour IMPOSER leur point de vue, on été formés par nos propres militaires, et ceci en toute illégalité sur fonds spéciaux, sans l’aval du parlement. J’ai lu aussi que les représentants de ces rebelles, qualifiés de « modérés », avaient été reçus en grande pompe à l’Élysée et à l’Assemblée alors que nos services de renseignements, DGSE en tête, avaient informé l’Élysée de leurs vrais visages.

J’ai lu aussi que la guerre en Syrie et en Libye, faite en notre nom, était illégale et constituait un crime contre l’humanité, relevant de la compétence de la Cour Pénale internationale (CPI).

Nous, peuple de France, nous sommes donc coupables du Massacre méticuleux et organisé de millions de civils innocents, qui n’ont juste eu que le désir de vivre en paix. Mais, hélas, cela n’était pas du goût de certaines multinationales, Esso, Exxon Mobil, et TOTAL en tête.

…/…

Lire l’analyse complète

Auteur Folamour pour Crashdebug

14 commentaires

  • Ce qui est dommage, c’est que le lien mène vers amazone

  • seconde chose qui est dommage,
    « Une pseudo élite qui s’abroge tous les droits. »
    Une pseudo élite qui s’arroge tous les droits.

    • bonjour Thierry,
      Ce qui est dommage c’est de surveiller en permanence les « textes » de celles et ceux qui passent beaucoup de temps à nous les enseigner, et de ne voir que la « paille dans leur construction de phrases plutôt que de regarder la « poutre » qui se loge dans celle de vos propre prunelles.
      C’est navrant d’avoir à faire à de tels jugements alors que nous en n’avons rien à faire.
      IL Y A BEAUCOUP D’AUTRES CHOSES PLUS IMPORTANTES.
      ET J’EN Ai VRAIMENT MARRE, de vos remarques injustes et correctives.
      Faites son boulot..Et nous pourrons VOUS juger sur pièces, de vos vrais valeurs. en ortographe (pour ne citer que Belle qui s’aime).
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • engel

    Il serait peut-être temps de désigner correctement l’ennemi.

    Ce qui est vraiment dommage, c’est d’associer « Nous, peuple de France »… à des massacres et des saloperies faites en son nom, mais dans le secret le plus total.

    1 – Le parlement n’est pas mis au courant et encore moins consulté.
    2 – L’ensemble des moyens d’informations désinforment et quand ils en parlent, ils font passer ces interventions pour des opérations ou des sauvetages humanitaires.
    3 – Tout lanceur d’alerte qui gagne une certaine audience est systématiquement « dézingue » par les collabos du système (digne hérités « des heures les plus sombres »…comme ils aiment et osent dire!).

    Dans ces conditions, il est évident que l’immense majorité du peuple est ignorant des saloperies faites en son nom…et avec son pognon!

    Les vrais responsables sont tous ces traîtres qui en cachette, nous exsanguent et nous mènent dans une impasse avec en prime la destruction de notre pays et de notre civilisation.

    Oui, la France, ses valeurs et l’immense majorité des français ont été trahis par son élite. Et si les français veulent continuer d’exister, il est impérieux de mettre hors-service tous ses salauds*!

    …Oui mais bon, le frigo n’est pas encore vide, il reste du forfait, et « les ordres sont les ordres ».

    * La plupart se foutent du pays, car d’essence apatride tendance pognon.

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Petite rectification à destination de son auteur et à ceux qui cautionnent ceci : « Nous, peuple de France, nous sommes donc coupables du Massacre méticuleux et organisé de millions de civils innocents »

    Merci de ne pas positionner tout le monde du même côté de la barrière. Personnellement je ne suis pas le « peuple de France », je ne me sens coupable de rien, on ne m’a rien demandé, je n’ai rien signé ni autorisé, je ne soutiens aucun gouvernement par le vote. Par contre, ceux qui élisent consciemment les criminelles qui commettent des génocides en leurs noms devraient sérieusement se remettre en question, car voter c’est effectivement se rendre coupable de massacres par pouvoir interposé …

    M.G.

    • engel

      Débat stérile.

      Ceux que tu nommes « les votants » et qui ont voté pour les perdants, te diront:
      – » Tous les non-votants ont voté pour le gagnant. »

      …Et tout comme toi, ils n’auront pas tort.

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Dire que « Tous les non-votants ont voté pour le gagnant », j’appelle cela de la mauvaise foi. De tels arguments ne servent qu’à occulter un point crucial : le vote ou le non-vote, et leurs différentes conséquences sur une nation, et plus largement sur l’avenir d’une civilisation. Voilà un débat que refusent les « votants », car ils sont largement au fait des conséquences engendrées par le système électif et donc par leurs votes, mais c’est tellement facile de déléguer l’ensemble de ses propres responsabilités à d’autres, fussent-ils des incompétents, voire des assassins. Cela permet de fermer les yeux durant cinq ans …

        M.G.

      • engel

        P’tit modification:

        -« C’est tellement facile » de se réfugier dans l’absentéisme et « de déléguer l’ensemble de ses propres responsabilités (non assumées) à d’autres ».
        ….Tu veux vraiment continuer ce débat stérile ?

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Il y a longtemps que je ne perds plus mon temps dans ce genre de débat. Je te pensais simplement plus enclin à discerner le meilleur choix à faire entre deux actes responsables. Quant à élire des psychopathes pour prendre les décisions les plus importantes à notre place, je ne crois pas que cela soit vraiment un acte responsable.

        Tu sais que je suis anarchiste, donc non, je ne me réfugie pas derrière l’absentéisme par fainéantise en vue de me débarrasser de mes propres responsabilités. Au contraire, je les assumes pleinement en luttant contre ceux qui, par le biais d’un mensonge nommé « démocratie », s’accaparent tous les pouvoirs pour mieux nous abuser, en refusant de leur donner le mien, de pouvoir. Si chacun en faisait autant, ces usurpateurs pointeraient chez Pôle emploi et nous pourrions certainement envisager des jours meilleurs.

        Je ne suis pas naïf, je sais que mon point de vue sera éternellement ostracisé par une majorité constamment sous l’emprise de la pensée unique distillée par les médias, bêlant à tue-tête que voter est un devoir sans se dire une seule seconde que protéger sa famille, ses amis, ses concitoyens et son pays des cinglés assoiffés de pouvoir et prêts à mettre le monde à feu et à sang en est un autre bien plus essentiel.

        Si les votants assument l’état de délabrement de notre pays, de nos institutions et de nos conditions de vie, mises à sac depuis des décennies par les ronds de cuir qu’ils ont successivement porté au pouvoir, et s’ils pensent sincèrement qu’en perpétuant la mascarades quinquennale ils offriront un avenir radieux à leurs petits enfants, grand bien leur fasse. Pour ma part, en aucun cas je ne veux assumer les erreurs de jugement d’autrui.

        Las de rabâcher sans cesse le bon sens, je te laisse le dernier mot …

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif M.G.

      • @ MG

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
        De ma part et de la part d’une amie.

      • engel

        Salut à toi Mouton grain,

        Perso, cela serait plutôt anarcho-pragmatique.
        Merci de me laisser le dernier mot, je vais donc en profiter.

        Ne me fais pas un procès d’intention en mêlant mes convictions personnelles.
        Je n’ai jamais dit que tu te trompais.
        Surtout que dés le début, j’ai écrit:
        « Et tout comme toi, ils n’auront pas tort. »
        Mais,
        – 1° je te rappelle. C’est toi qui a tout d’abord rejeté la faute sur le « votants ». Oubliant que beaucoup ont voté contre ses gouvernants successifs corrompus. Et qu’ils sont en droit de t’opposer leurs actions à ton inaction.

        – 2° Que dans un pic d’exaspération, je t’ai fait remarqué que le même type d’argumentaire pouvait-être adressé aux « non-votants » et que l’issue du débat serait stérile (…la preuve!).

        – 3° Que ce type de débat idéologique relève plus de la croyance que des faits.
        Vu que le vote existe et que des gens qui se déplaceront pour aller voter existeront toujours.

        Ceci relève donc du vieux pieux.
        Sans intérêt dans la vie pratique, puisque d’autres feront les « choix » à ta place.

        Oui c’est triste…que les gens et les choses soient ainsi. Mais elles sont ainsi.

        En clair, ton choix est plus que respectable, mais il n’est que d’une portée purement personnelle.

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Bonsoir,

    L’État Français n’a pas fait que cela en relation avec des criminels…
    Si vous êtes intéressé(e)s, voyez ça : « Les gangsters et la République ». http://www.inexplique-endebat.com/2016/10/les-gangsters-et-la-republique-la-serie-des-3-documentaires.html

    Pas mal non plus, dans le genre crapules etc. ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • SohCahToa

    « C’est ainsi que les perturbateurs endocriniens, la hausse du seuil légal des radiations suite à Fukushima, les nanoparticules, les pesticides, les chemtrails, etc., prennent tout leur sens… Tout est planifié, tout est voulu…. »

    Il y a pire! manipulation de l’esprit (mind control) a travers des ondes de nos propre smartphons. Des jeunes « innocents » deviennent casseurs a chaque manifestation. Des jeunes etudiants, au lieu d’aller etudier, vont dormir debout la nuit pendant des mois. Des mouvements de masse qui sont telecommandes a casser la ville des qu’un delinquant est malmene.

    Certaines radiations ciblent en particuliers les juges. Qui sont tres severes contre policiers, militaires, professeurs, commercant faisant de l’auto-defense des la moindre faute begnigne. Jusqu’au point de decorer de la medaille du courage des policiers qui s’enfuient lorsque les voyous brulent leur voiture. Ceci dit, ils sont tout de meme mieux lotis que les criminels qui sont assignes de residence dans un chateau de la Loire.

    Des messages subliminaux caches dans les media. Le pays entier est hypnotise par la veste de Mr Fillon. Les milliards de pertes de de Avera et des portiques EcoTaxe, passent sans aucune indignation.

    Dereglement des ondes cerebrales. Les Francais ont vote pour la galere. Alors que leur coeurs crient « revenu universel », la cle d’une vie pepere sans stresse a fumer l’herbe en toute legalite.

    Ce qui est dramatique c’est que ces « perturbateurs endocriniens » ont la France comme epicentre. Les phenomenes de comportement irrationel n’ont pas trop propage aux autres pays pour le moment. Attendons les explications dans futur tome3.

  • samedi soir

    Vote ou pas vote? Je ne suis pas assez intelligent pour savoir si mon action a participé à la décrépitude de la France…Mais visiblement y’en a qui savent…

Laisser un commentaire