Petite conférence « Pilleurs d’état » à Versailles – Philippe PASCOT

Amateur de Phillipe Pascot dont nous avons parlé à plusieurs reprises sur le blog, je ne pouvait que relayer sa dernière conférence qui explique bien comment se comportent certains élus, et leurs buts réels. Et dire que c’est pour eux que nous sommes censés voter…

Intégrité et corruption en politique : Pourquoi? Comment?
Conférence du 3 juin 2016 de Philippe PASCOT avec Association F.R.A.N.C.E.

7 commentaires

  • laspirateur

    Qui va se remuer pour faire élire un Président virtuel (système de vote avec présentation sur site internet du numéro de carte d’identité)
     » L’idée serait que dans un maximum de communes, on distribue un petit papier dans chaque boîte aux lettres pour présenter le site internet de l’élection avec ses candidats »

    A vous de choisir ou vous élisez vos détracteurs ou vous choisissez d’élire de vrais représentants!

    Un tel vote permettrait sûrement de mesurer l’écart entre ceux qui sont encore dans le vote par dépit et ceux qui veulent mettre fin à cette dictature.

  • laspirateur

    Ou peut-être simplement voter contre le gouvernement serait-t-il plus simple pour ensuite organiser une élection virtuelle.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • cogitologue

    Il est bien le monsieur ! Il fait quasiment les mêmes calculs et dit pareil que moi (quel copieur, joke, lol) ! Dédicace à ceux qui pensent …encore …que ne pas voter est la meilleure solution !!

    • Grand marabout Grand marabout

      bien d’accord,mais tout leur système est corrompu,vérolé
      le vote blanc ne sera jamais comptabiliser ,comme il entend
      les politiciens le savent bien,ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied

      et bien au delà,qui des électeurs,comprend les rouages de la proportionnelle
      la plupart votent en suivant les sondages et les phrases choc et chic,
      de ces larbins qui vont être interrogé par les petits laquais des médias..
      et de toute facon,c’est UE qui donne ses ordres reçu des uSA,qui eux même
      ont un semblant de démocratie
      n’attendons pas de révolution,les bobos sont occupés à se divertir,faire du shopping
      pour épater un voisin aussi crétin que le precedent
      une léthargie complète s’est installée!

  • yveus

    Bonjour a tous,
    Avant tout, merci aux moutons et à mr Pascot de nous faire partager l’info.
    Ses propositions sont pertinentes :
    – Rendre le vote obligatoire (personnellement j’ai 38 ans, je n’ai jamais voté, car je n’ai jamais eu envie de participer à l élection de ces gens soit disant détenteur de la morale et ce qu’il dit m’a conforté. Aujourd’hui et depuis Mitterrand on vote pour éviter que l’autre passe…) Cette solution et ses arguments (que le vote blanc devient utile) me pousserons à voter et à éliminer ces parasites qui nous enfoncent la tête sous l’eau…
    – Interdire l’accès à ces postes aux personnes ayant un casier judiciaire (perso je trouve que c’est la base, comment représenter un peuple, une région ou autre en étant hors la loi, qu’ils n’hésitent pas d’ailleurs à utiliser pour leurs propre comptes…)
    Cette vidéo est ses propos m’ont permis de comprendre bien des choses (attention je ne suis pas naïf) et je m’interroge maintenant sur les solutions démocratique que l’on pourrait mettre en place pour les mettre en application.
    Des idées???

    • cogitologue

      Commencer par voter (en masse) pour un candidat qui propose la refonte de la constitution à la prochaine présidentielle, en vue de redonner le pouvoir au peuple, de donner crédibilité au vote blanc …par exemple ? Ca ne mange pas de pain, ça te coutera pas un rond…au pire 5 minutes, et au pire ça marche ! Souvent, les idées les plus simples fonctionnent !
      Eliminer des zélus UMPS du jeu…(comme expliqué dans la vidéo) dite en les sortant au 1er tour…c’est ma version du Pokemon Go Vote
      #3.94

  • cogitologue

    Pour diminuer l’abstention…cachez des pokemon spéciaux dans les bureaux de vote !

Laisser un commentaire