[MàJ] Le terroriste Abdul Tlass aurait demandé l’asile politique en France…..

En ces temps d’incertitudes, il nous faut être prudents sur ce qui nous parvient. Il n’empêche que, si cette information est avérée, nous allons « assister avec nos impôts » un terroriste de la pire espèce, formateur de tous les candidats au djihad et ce, avec l’aval de nos pingouins serviles, qui prétendent travailler pour le bien de la France,  des français, et les « protéger » (qu’ils disent).. La photo ci dessous à été prise le 14 juillet 2016, si vous êtes parisiens reconnaissez vous le lieu?? La prudence est de mise, car l’article est au conditionnel. La vidéo en fin d’article, envoyée d’un correspondant d’Algérie, appuie cette information. Je souhaite que ce soit une infaux! sinon! Les politiques devront rendre des comptes aux français, pour peu qu’ils soient assez couillus, pour l’exiger! Faites fonctionner votre esprit critique. Voir aussi l’article de Gaideclin, avec plein d’explications. Merci A.D

[ MàJ] Médiapart, sous la plume de Philippe Jandrock, pose la question, sur la présence de ce terroriste cannibale en France.

 

À présent, si d’un côté, nous, citoyens, sommes appelés à grossir les rangs d’une milice accueillant tous les volontaires bien disposés à régler leur compte à des terroristes musulmans sans distinction, je souhaiterais que le ministre de l’Intérieur m’explique, comme je l’ai déjà indiqué dans mon dernier article, pourquoi ce gouvernement si concerné par le terrorisme islamiste, accueille en offrant le statut de réfugié politique un assassin notoire d’Al Qaïda, son numéro 2 en l’occurrence, Abdul Tlass, assassin, boucher, cannibale et qui ose se prétendre musulman, lui qui a mangé de l’homme lors d’un repas accompagné de ses amis assassins, le tout immortalisé et diffusé sur les réseaux salafistes du monde entier.

Img/http://www.muslimpress.com

D’après la source syrienne, Abdul Razzaq Tlass aurait demandé l’exil (**l’asile?**) en France et sa demande aurait été acceptée.

Abdul Razzaq Tlass est le dirigent des « brigades Omar Farough », l’une des unités les plus importantes de l’Armée syrienne libre, impliquée dans la guerre civile syrienne.

Ses photos à Paris sont diffusées, révèle SPC, alors qu’il a la main tachée du sang de ses concitoyens, soldats ou civil, au début du conflit syrien en 2011.

Un ex-adjudant de l’armée arabe syrienne qui a joint l’Armée syrienne libre en fondant les « brigades Omar Farough après avoir quitté l’armée arabe syrienne.

A savoir qu’il est le neveu du général Mustafa Tlass, le ministre de la défense de Hafez el-Assad en 1972 et aussi un ami intime de ce dernier.

A ajouter qu’après le piratage de son ordinateur portable, les films de Tlass en commettant les actes immoraux.**

Source MuslimPress et syrianpc.com (en arabe) merci s’il y a quelqu’un qui peut traduire…

**Note: Les actes immoraux dont il s’agit, sont la mutilation d’un cadavre pour en extraire et manger le cœur.

France- attentat de nice. information capitale pour les francais

Mise en garde! La vidéo contient la scène, montrant un « barbare » dans ses basses œuvres.


Par rafaa156a

Une autre information sur un autre terroriste franco-algérien, expulsé du Brésil vers la France (info du 6 juillet 2016)

Nous avions aussi reçu Khomeini, et souvenons nous en 2012 quand le locataire de l’Elysée recevait en toute discrétion, des dictateurs de tous bords…

36 commentaires

Laisser un commentaire