[MàJ] Le terroriste Abdul Tlass aurait demandé l’asile politique en France…..

En ces temps d’incertitudes, il nous faut être prudents sur ce qui nous parvient. Il n’empêche que, si cette information est avérée, nous allons « assister avec nos impôts » un terroriste de la pire espèce, formateur de tous les candidats au djihad et ce, avec l’aval de nos pingouins serviles, qui prétendent travailler pour le bien de la France,  des français, et les « protéger » (qu’ils disent).. La photo ci dessous à été prise le 14 juillet 2016, si vous êtes parisiens reconnaissez vous le lieu?? La prudence est de mise, car l’article est au conditionnel. La vidéo en fin d’article, envoyée d’un correspondant d’Algérie, appuie cette information. Je souhaite que ce soit une infaux! sinon! Les politiques devront rendre des comptes aux français, pour peu qu’ils soient assez couillus, pour l’exiger! Faites fonctionner votre esprit critique. Voir aussi l’article de Gaideclin, avec plein d’explications. Merci A.D

[ MàJ] Médiapart, sous la plume de Philippe Jandrock, pose la question, sur la présence de ce terroriste cannibale en France.

 

À présent, si d’un côté, nous, citoyens, sommes appelés à grossir les rangs d’une milice accueillant tous les volontaires bien disposés à régler leur compte à des terroristes musulmans sans distinction, je souhaiterais que le ministre de l’Intérieur m’explique, comme je l’ai déjà indiqué dans mon dernier article, pourquoi ce gouvernement si concerné par le terrorisme islamiste, accueille en offrant le statut de réfugié politique un assassin notoire d’Al Qaïda, son numéro 2 en l’occurrence, Abdul Tlass, assassin, boucher, cannibale et qui ose se prétendre musulman, lui qui a mangé de l’homme lors d’un repas accompagné de ses amis assassins, le tout immortalisé et diffusé sur les réseaux salafistes du monde entier.

Img/http://www.muslimpress.com

D’après la source syrienne, Abdul Razzaq Tlass aurait demandé l’exil (**l’asile?**) en France et sa demande aurait été acceptée.

Abdul Razzaq Tlass est le dirigent des « brigades Omar Farough », l’une des unités les plus importantes de l’Armée syrienne libre, impliquée dans la guerre civile syrienne.

Ses photos à Paris sont diffusées, révèle SPC, alors qu’il a la main tachée du sang de ses concitoyens, soldats ou civil, au début du conflit syrien en 2011.

Un ex-adjudant de l’armée arabe syrienne qui a joint l’Armée syrienne libre en fondant les « brigades Omar Farough après avoir quitté l’armée arabe syrienne.

A savoir qu’il est le neveu du général Mustafa Tlass, le ministre de la défense de Hafez el-Assad en 1972 et aussi un ami intime de ce dernier.

A ajouter qu’après le piratage de son ordinateur portable, les films de Tlass en commettant les actes immoraux.**

Source MuslimPress et syrianpc.com (en arabe) merci s’il y a quelqu’un qui peut traduire…

**Note: Les actes immoraux dont il s’agit, sont la mutilation d’un cadavre pour en extraire et manger le cœur.

France- attentat de nice. information capitale pour les francais

Mise en garde! La vidéo contient la scène, montrant un « barbare » dans ses basses œuvres.


Par rafaa156a

Une autre information sur un autre terroriste franco-algérien, expulsé du Brésil vers la France (info du 6 juillet 2016)

Nous avions aussi reçu Khomeini, et souvenons nous en 2012 quand le locataire de l’Elysée recevait en toute discrétion, des dictateurs de tous bords…

36 commentaires

  • Pour information, nous trouvons également cette actualité d’évoquée sur Médiapart: https://blogs.mediapart.fr/philippejandrok/blog/170716/comme-aux-plus-belles-heures

  • Quand je suis tombé sur cette vidéo, hier soir, j’ai hésité à la poster …

    Longue vidéo d’une demi-heure, que certains vont mal prendre, car cet Algérien traite les Français de bouffons pour notre inaction (à tort ou à raison ?), mais qui nous interpelle et nous interroge …

    Est-ce vrai ?

    S’il y en a qui habitent à Paris (ce « rafaa156a » donne des indications probables quant aux quartiers probables), ils pourront peut-être l’apercevoir ??

  • Le long du métro entre la station La Chapelle et la station Stalingrad en direction de la Nation. Coté 10eme arrondissement.

  • Panurgie

    Magnifique démonstration de ce qu’il ne faut pas faire, en terme d’article.
    Le site de gaideclin ou l’article de jandbrock tout deux sont mal écrits, et absolument pas objectifs. J’ai remonté les liens et sérieusement tout repose sur la photo sortie par SBC.
    Soit syrian press center (détenu par qui, on ne sait pas).
    Donc on a un site qui sort une photo, se base là dessus pour dire que Tlass serait à Paris. On ne sait rien de ce blog, mais bon c’est pas grave.

    Il est repris par jandbrock, gaideclin, et muslimpress. Bref on a donc ici l’impression d’avoir quatre sources mais il n’en est rien. Et aucune de ses sources ne s’interroge sur l’info de SPC.
    Puis une photo n’est en rien une preuve, surtout ce genre de photo, sortie sur un site syrien. Et en Syrie la propagande tourne à plein régime de tout les côtés des protagonistes.

    Et si on est pas sur de ce qu’on avance c’est bien d’utiliser le conditionnel mais quand on est pas sur on ne sort pas d’article à moins de creuser. Et la c’est vraiment l’exemple de pourquoi les médias alternatifs (ou conspi) manquent cruellement de crédibilité…

    • voltigeur voltigeur

      Ça ne serait pas la première fois qu’on nourrit ceux qui nous crachent à la figure, tu ne
      ferais pas parti des zététiques?? Toujours à vouloir débunker une info dont on DIT BIEN, QU’IL FAUT LA PRENDRE AVEC PRÉCAUTION…

      • engel

        Moi, ce qui m’interpelle. C’est cette constance à venir nous expliquer, à mots couverts, que nous sommes des niais naïfs(pour ne pas utiliser un autres mots de 3 lettres,… qu’il pense très fort.)

      • Panurgie

        Non je ne fais pas partie des zetetiques, et je ne crache à la figure de personne. Il faut pas se sentir attaqué dès qu’on fait une remarque.
        Je persiste il n’y a pas assez d’éléments pour faire un tel article. La majorité des gens qui lisent une info même si on précise qu’elle n’est pas vrai, ni prouvé la retiendrons. Je ne vois pas l’intérêt.
        Soit comme le dit capitaine flamme vous voulez plus d’infos et vous faites un appel clair pour que les internautes recherche. Soit vous faites une énorme en-tête précisant que c’est une pure allégation.

        C’est pas parce que des journalistes font des erreurs que vous devez en faire également.
        Pour moi c’est de la pure mauvaise information, voir de la déformation.
        Ou alors je ne comprend vraiment pas l’intérêt de l’article…

        Et engel il faut vraiment que tu arrêtes de te sentir insulter personnellement quand je laisse un commentaire, c’est pénible tes petites réflexions.

      • Balou

        « Le terroriste Abdul Tlass aurait demandé l’asile politique en France »

        Ce n’est pas clair pour Panurgie ? « aurait », ça veut dire quoi sinon que ce n’est pas sûr ? Alors pourquoi en faire une tartine ? C’est la taille de la police de caractères qui pose problème ?

      • engel

        « Petites » « petites »….t’as de la chance !

        Moi, vois-tu, c’est tes grosses réflexions qui me sont pénibles.
        Cette façon de faire, seulement remettre en cause les intervenants, la ligne éditoriale ou autres facteurs humains propre à ce site.

        …Et surtout, continuer malgré tout à nous lire.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • voltigeur voltigeur

        Bon je vois qu’il te faut des explications sur une question posée. Je reçois des infos de correspondants qui se trouvent un peu partout. Quand je publie, je pense à tous ceux qui fouillent le net, et qui pourraient avoir des infos supplémentaires. Je n’ai rien affirmé, je suis très consciente, qu’il y a un gros risque de manipulation, d’ailleurs j’ai hésité et pris conseil. Je conçois, que tu trouve inutile de parler d’un fait, qui est supposé. Il peut s’agir d’une intox, pour mettre un peu plus d’huile sur le feu. Seulement, je suis une partageuse et, si certains délirent sur les thèses conspis, voyant des aliens partout :), il y en a d’autres plus mesurés et dont les réflexions, apportent un peu de logique, et je te mets dans cette catégorie. Donc il est inutile de faire des critiques, si tu n’es pas capable de donner un seul lien, qui puissent aider à la compréhension, seule ta conviction personnelle est mise en avant. Écris moi un article, comme tu aimerais que nous en publions, et je le mets en ligne. Et ne crois pas que c’est facile ;)

    • Justement Panurgie, l’idée qu’à eu Voltigeur en relayant cet article, c’est de creuser, et de chercher la vérité …

      Que NOUS creusions, et NOUS cherchions, tous ensemble (parce-que tout seul dans son coin, c’est chiant !)

      Une hypothèse : « Peut-être que cette photo a été prise avant son départ en Syrie ? »

      Si tu as des liens à poster, n’hésite pas

    • Une petite chose quand-même, se baser sur du vide et du vent est actuellement une spécialité des journalistes subventionnés avec le chauffeur de Nice. Nous sommes tellement petits joueurs à côté. ..

    • Balou

      Panurgie> Et la c’est vraiment l’exemple de pourquoi les médias alternatifs (ou conspi) manquent cruellement de crédibilité…

      Vous avez trouvé ça, tout seul ?

      Pourquoi extraire les médias que vous nommez alternatifs (ou conspi pour faire style) de l’ensemble des médias ? Ce n’est pourtant pas la fête pour les autres on dirait..http://www.numerama.com/pop-culture/166636-canal-aurait-perdu-200-000-abonnes-premier-trimestre-2016.html
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • Lilith Lilith

    des politiques couillu? même pas en rêve! aucun homme politique en Europe actuellement a le sens de l’état ce sont des petits fonctionnaires sans envergure qui ne pense qu’a s’en mettre plein les poches.

    • voltigeur voltigeur

      Ce n’est pas des politiques qu’il s’agit, on sait bien qu’ils sont sans attributs virils!
      sinon! Les politiques devront rendre des comptes aux français, pour peu qu’ils (les français) soient assez couillus, pour l’exiger!

      • Lilith Lilith

        Je crois que une certaine catégorie du peuple Français et on peu dire sans hésitation des Européens dans l’ensemble sont assez couillu pour demander des comptes quand a savoir s’ils seront entendu cela reste une autre histoire, malheureusement la grande partie des gens sont doté de sens extraordinaire de l’oubli immédiat et cela pour diverses raison mais surtout la peur de perdre le peu qu’en réalité ils ne possèdent pas! en d’autre terme ils n’ont pas assez faim j’en prends l’exemple de la Grèce ou finalement ils se résignent a accepter l’inacceptable et hypothèque l’avenir de leur jeunesse pour plusieurs générations, les gens qui continuent de consommer grande surface parce-que c’est peu cher ! pourtant ce n’est pas qu’ils ne sont pas informés des pratiques commerciales et d’exploitation de la misères humaine et animale, non en réalité ils s’en foutent royalement voila la réalité (ce que je vois autour de moi en tout cas)
        Et surtout ils sont prèts a croire a n’importe quel histoire pourvu qu’ils ne doivent pas affronté la vérité en face, donné leur du pain et des jeux et la plebe vous remerciera, regarde en Turquie le tyran appel ses fidèles a déscendre dans la rue et ils au obéissent comme de gentille moutons, bien sur on a pas vu les images des gens qui eux était heureux de coup d’état raté faudrait pas donner des idées ………donc in fine cela part toujours du politique de NOS CHOIX!

      • Graine de piaf Graine de piaf

        @ lilith je suis tout à fait d’accord avec toi

        Si ce type doit réellement rentrer en France je propose qu’on l’accueille avec tous les honneurs qui lui sont dus, c’est-à-dire un ou des tireurs-d’élite et quelques bonnes kalash ! après tout, cela lui est familier non ?

      • Pinpin

        Chacun chez soi
        chacun sur soi,
        sursoit à sortir des rondes

        chacun sûr de soi
        chacun se croit roi,
        sursoit aux actions fécondes

        chacun sans voix
        chacun se renvoie,
        sursoit à lancer la fronde

        chacun de bois
        chacun se noie,
        sursoit à changer de monde

        chacun pour soi
        chacun aux abois
        chacun pour soi
        chacun pour quoi
        chacun pour soi
        chacun son toit
        chacun pour soi
        chacun fait sa loi
        chacun pour soi
        et tous pour le même immonde

        (http://art-engage.net/Chacun-pour-soi.html)

      • Lilith Lilith

        c’est exactement ça le règne du chacun pour soit

        Ce monde me blesse un peu plus chaque jours qui passe

      • Balou

        Chacun pour soi et dieu pour tous

  • Lilith Lilith

    En ce qui concerne l’histoire ci dessous cela me fait penser a l’histoire de l’Audi noir aperçue le matin des attentats a l’aéroport de Bruxelles, propriétaire habitant dans le Limbourg qui a mystérieusement disparu a la frontière Française (car oui ils arrivent encore a passé la frontière malgré que le pays est en état d’urgence!) de ce terroriste dans les années ’90 arrêter a l’aéroport de Zaventem et relâcher sur ordre du ministre de la justice a l’époque pour raison d’état………….donc cela ne m’étonnerai pas plus que ça.

    Surtout quand on constate que l’attentat du 14 juillet aurait pu être évité si les force de l’ordre avait fait leur boulot je vous rappel que la France est en état d’urgence! alors comment expliquer que ce camion ai pu arriver aussi aisément sur la promenade des Anglais. on est en droit de se posé des questions non?

  • Accueillons le !

    Pour le faire traduire devant une Cour d’Assises pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité…

    Et l’envoyer ensuite devant le Tribunal International de La Haye…

  • thorgari

    Je ne sais pas si c’est une infaux. Il y en a quand même qui disaient que Al-Nosra fait du bon boulot, donc pourquoi pas. Et vu qu’ils sont en train de perdre le terrain à Alep, ça pourrait bien être vrai.