La France et l’Allemagne auraient préparé un projet de «super Etat européen»! En clair, plus d’armées nationales, plus de lois nationales, ni de banques centrales et encore moins de souveraineté!

Vous redoutiez le pire, il serait à nos porte, un « nouvel ordre mondial » à l’échelle européenne, un pas en avant jusqu’à la mise en place d’un TAFTA auquel il sera difficile d’échapper! Et concrètement, cela fait très peur, car ce projet psychopathique signifie la fin des pays tels que nous les connaissons qui ne seront plus que des régions de l’UE! Vous avez vu ce qu’il s’est passé en Grèce? Cela sera encore pire…

The-Illuminati-And-Popular-Culture

La chaîne de télévision polonaise TVP affirme que Berlin et Paris auraient préparé un projet de «super Etat européen» qui pourrait remplacer l’UE. Les journalistes citent un document que Franck-Walter Steinmeier présenterait le 27 juin à Prague.

Les journalistes de TVP, la chaîne de télévision d’Etat polonaise, a publié un document de neuf pages qui aurait été préparé par les chefs de la diplomatie allemande et française. Selon eux, la France et l’Allemagne voudraient créer un «Etat européen uni qui dépendrait des plus forts pays de l’UE actuelle».

D’après le document cité par les journalistes polonais, les pays membres de ce nouvel Etat perdraient le droit d’avoir leurs propres armées, services de sécurité, et codes pénaux. Les Etats membres ne pourraient par ailleurs plus avoir leurs propres banques centrales et monnaies pour «défendre les intérêts [nationaux]».

En outre, les Etats membres d’une nouvelle union «perdraient le contrôle de leurs propres frontières et des procédures de répartition des migrants sur leurs territoires». Les journalistes ont indiqué aussi que Frank-Walter Steinmeier évoquerait également l’introduction d’un système de visas unifié et d’une politique extérieure commune.

Lire aussi : Brexit : Londres souhaite sortir au bon moment, Hollande et Merkel veulent une sortie rapide

«Nos pays partagent un destin commun. Nos valeurs communes créent une plateforme pour l’union encore plus étroite de nos citoyens. Pour cette raison, nous allons chercher une nouvelle union politique en Europe et inviterons les Européens y prendre part», indique la TVP, citant le début du document.

Quelques heures après l’émission de TVP, le ministre des Affaires étrangères polonais Wiltold Waszczykowski a déclaré que, selon lui, une idée de nouvelle union était absurde mais que, dans le document, il avait vu de «bonnes propositions».

Dans l’après-midi du 27 juin, les chefs des diplomatie tchèque, polonaise, slovakienne, hongroise et allemande se réuniront à Prague  pour discuter des conséquences de la sortie du Royaume-Uni de l’UE.

Source: Russia Today

 

26 commentaires

    • Stupéfiant ton article, Boco ! Il me vient de ce fait une autre question: est-ce que tous les croyants de toutes les religions paient le même tarif ?
      Payer un impôt parce que nos parents nous ont fait baptiser alors que nous n’étions que des bébés, c’est fort ! Et même, payer un impôt sur le culte simplement, c’est énorme.
      Mais lorsque nos pays passeront sous domination musulmane, nous devrons aussi en payer un, si nous voulons rester en vie (et encore… selon les pays et les écoles coraniques, ce n’est pas garanti pour autant). Les Allemands n’ont rien inventé.

      • boco

        J’ai une voisine allemande qui me dit : si tu échappes à cet impôt tu es très mal vu et ne nombreuses portes sont fermées. Globalement tu n’as pas vraiment le choix.
        Je n’ai pas vérifié, mais elle vit en france car dit-elle, là-bas c’est « l’enfer » !?

        • JBL1960 JBL1960

          @boco = Absolument ! D’ailleurs cette personne n’a pas eu le choix et a dû payer… Le pire voyez-vous c’est que lorsque vous demandez, poliment, à l’église catholique romaine, d’effacer votre nom du registre des baptêmes, on vous dit que ce n’est pas possible et qu’on peut juste renier son baptême et la justice française couvre, au mépris de la Loi de décembre 1905 de la séparation de l’église et de l’État, par son arrêt de la Cour de cass. du 19/11/2014. J’ai précisément demander à ce que mon nom soit radier du registre des baptêmes. Et je l’ai fait en récusation de la doctrine chrétienne de la découverte et des bulles papales Inter Caetera et Romanus Pontifex. Le secrétariat de la Catholicité m’a adressée un extrait de reniement (comme un extrait d’acte de naissance de la Mairie) mentionné à la marge « à renié son baptême en conscience et avec force le… » comme je leur avais demandé. C’est tout ce que j’ai pu obtenir… Suite à cela, en relaie avec R71 et maintenant sur mon blog, j’ai lancé un mouvement pour abolir la doctrine chrétienne de la découverte par la débaptisation en masse, qui est pour moi, un moyen d’éradiquer la doctrine chrétienne qui prévaut encore à ce jour, notamment sur le continent Américain, au Canada, en Australie, Nouvelle Zélande sur le continent Africain. Tenez, tout est là = https://jbl1960blog.wordpress.com/faire-tomber-lempire/ Vous avez le lien vers le rejet de la cour de cassation, le lien vers l’article qui traite de cette personne en Allemagne et retranscription des courriers et réponses avec l’église, la cour de cass. C’est ça l’apostasie.

  • kalon kalon

    Waoooouw, c’est du lourd ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Refondre l’Europe, lui donner un autre nom, comme si c’était du fromage, changer l’étiquette en somme, c’est ce que nous allons voir bientôt.
    Avec un nouveau traité à signer, Anglais compris. Difficile des les faire revoter en l’état, mais s’il y a du nouveau (ou un ersatz de nouveau), ils n’auront guère le choix. Vous avez voté contre cette Europe, mais voyez, on vous en propose une autre. Allez zou ! Aux urnes !
    Pour nous, pas de soucis, les parlementaires grassement payés le feront pour nous. Ils ont trop peur de notre réponse !

  • Blackice

    si ils veulent que MLP arrive au pouvoir l’année prochaine, ils n’ont qu’a continuer comme ça.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • Il vont plutot essayer de passer sur les armées de l’otan.

    Les troupes otaniennes sont « prêtes »

    Un général tient un discours de maffieux. Tel Luciano ou Capone.

    Les déclarations de Philip Breedlove, général américain, ancien commandant suprême des forces alliées en Europe, au sujet de la menace russe visent à persuader les Européens d’investir dans l’entretien de l’armée américaine.

    https://fr.sputniknews.com/international/201606271026196004-breedlove-europe-menace-russe/

  • JBL1960 JBL1960

    Alors sur Wikistrike, Dame Kékel aurait répondu cela à la suite de cette fuite = « Interrogée sur ce document, la chancelière Merkel a déclaré qu’elle n’était pas engagée par la réflexion des ministres. »
    Ben voyons… Tenez, je vous le lien vers wikistrike http://www.wikistrike.com/2016/06/breaking-news-brexit-fusion-des-defenses-allemande-et-francaise-imminente.html
    Si c’est pas nous prendre pour des truffes ça c’est quoi…

  • L’article intégrale évoque que le « nouveau concept pour l’UE est né en réaction à la décision des Britanniques de sortir de l’UE ».

    ça j’en doute fortement. En avril dernier, le Daily Express évoquait déjà un « complot pour une Europe fédérale ».

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-3556298/Plans-drawn-blown-United-States-Europe-Britain-little-say-warns-Tory-minister.html

    En français, « 4 grands pays européens souhaiteraient constituer les Etats-Unis d’Europe ».

    http://www.presstv.ir/DetailFr/2016/04/25/462406/Bientt-les-EtatsUnis-dEurope/

    Tout cela était planifié depuis longtemps. La vice-présidente de la Commission européenne en poste Viviane Reding appelait déjà il y a deux ans à « construire les Etats-Unis d’Europe ».

  • Panurgie

    Ah ça peut être intéressant, si c’est bien fait ça peut être vraiment positif. Partager les même lois, la même armée, le même espace, la meme monnaie, etc…
    Tout cela peut etre géniale mais bien sur ça dépend de comment c’est fait, et sans pression populaire ils nous ferons un truc plus que moyen.
    J’ai meme espoir qu’un jour on vire l’anglais des institutions pour y mettre une langue tel que l’espéranto.

    Parler de perte de souveraineté je suis pas vraiment d’accord car au final c’est très surfait le citoyen n’a pas vraiment de d’influence sur la politique du pays. Et en terme de souveraineté entre les institutions monétaires, lobbys, l’Europe, les engagements avec les les US, etc… La souveraineté que tellement veulent est déjà bien maigre. Et une Europe forte et bien faite peut justement etre une souveraineté retrouvée qu’une France seule ne peut pas avoir.
    L’union fait la force en somme

    • voltigeur voltigeur

      C’est une affirmation pro-système ça! Ce qui a été fait de travers, et a généré un véritable bordel pour les peuples, ne peut qu’être amplifié sous couvert de plus de ceci ou de cela. C’est l’illusion de la liberté, pour pouvoir mettre aux chaînes que nous avons déjà, un énorme boulet qui paralysera tout le monde!! Puisque tout ce joue à huis clos « SANS L’AVIS DES PEUPLES ». Et l’insurrection générale demande des actes concrets! refuser, refuser, refuser!! TOUT refuser! pas la peine d’aller se faire casser la figure en hurlant que nous ne sommes pas d’accord! Il faut arrêter de faire fonctionner la machine, c’est le seul pouvoir que nous avons! Mais la peur et la division est tellement bien ancrée dans les esprits, que c’est utopique d’y croire.

      • « La souveraineté partagée » une antinomie sortie tout droit des bureaux du ministère de la vérité.

        Une souveraineté est par définition exclusive. Si non c’est justement sa disparition.(sic)

        Qui vient nous vendre la mouture de ce cheval de Troie sémantique? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif Bref…
        J’aime bien le raisonnement :
        La souveraineté est réduite à peau de chagrin, donc renonçons y complètement pour une Europe plus « forte », c’est à dire totalement tyrannique, car complètement dirigée par les cartels internationaux des banques et sociétés et leurs bureaucrates européistes, sans plus aucun contrepouvoir des peuples et nations !

        Ce n’est pas comme si nous goûtions déjà les fruits amères de l’UE, mais Panurgie nous propose plus d’UE comme une ciguë au goût de fraise tagada !

        Quel discours insensé, et pourtant bien enrobé…

        • voltigeur voltigeur

          C’est bien ce que je dis!!

        • castelcerf

          Et si l’on abandonnait notre souveraineté ; pour une souveraineté européenne, et s’assurant des contrepouvoir un peu plus présent; pour réduire l’influence des lobby au niveau européen ?

          En quoi cela serait il si différent de la souveraineté française dans le cadre de la 5ème république ?
          Car la souveraineté c’est bien beau, mais un projet politique c’est mieux… Sinon cela ressemble juste à une crise d’ado contre l’autorité. Et quand je dis projet politique, je dis sous-entend un projet qui soit porté démocratiquement et que donc une majorité peux soutenir, suffit pas juste d’avoir des idées et de penser que ce sont les bonnes.

          On est au XXIème siècle, je pense que les peuples européen pourrait avoir un projet politique commun vous ne pensez pas ? On est quand même tous très proche… Évidement, cela veux dire des compromis pour tenir compte des spécificité culturel et politique car tous les pays ne sont pas aussi anti-liberaux que la france.

          Le fait que le système européen soit imparfait, c’est clair.. La question devrait donc être comment on l’améliore. Et en cela un peu plus de règle commune me semble être une des mesures à prendre parmi d’autres. Car quand les règle du jeux sont différentes d’un pays à l’autre le tout dans un cadre commun, cela ne sert pas le pouvoir du peuple; mais fait le jeux des lobby qui utilise les divisions des états pour faire leur beurre.

          La puissance des cartel et des lobby à Bruxelles, ne viens pas de l’UE en elle même; mais bien des individus représentant les états qui sont travaillé par ces lobbys, et qui jous sur les divisions pour faire passer leur petit business…

          • « Car quand les règle du jeux sont différentes à droite et à gauche, cela ne sert pas le pouvoir du peuple; les lobby jouant sur les divisions des états pour faire leur beurre. »

            La gauche et la droite ne sont que deux faces d’une même pièce qui de toute façon est toujours pro UE et pro lobby. Il sont exactement d’accord sur le fond, et suivent donc les mêmes règle du jeu.
            Est ce que cela na pas été suffisamment illustré avec Sarko et Hollande?
            L’opposition n’est qu’une façade, une mascarade, qui sert in fine à avaliser le capitalisme le plus ordurier construit au niveau européen.

            http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
            Il faut justement sortir de ce bipartisme monochrome au sens le plus littéral et choisir un programme et un parti capable de rompre avec cet état de fait.

            • castelcerf

              Vous m’avez mal compris, dans ma phrase, aller à gauche et à droite sous-entend: jouer sur les dissensions politique entre les pays au sein de l’UE afin d’obtenir des amendement au projets de loi européen pour faire passer l’intérêt des lobby dedans.

          • Norbert

            Castecerf,

            Un seul mot pour repondre a ton commentaire:

            « BORNE »

            Le refus de reconnaitre les evidences.

    • Norbert

      Panurgie,

      On pourra tout essayer pour que tu comprennes que cela restera vain.

      Tu es dans un reve impossible et tu comptes bien y rester car tu penses hors UE il fait plus froid.
      Hong Kong ,Singapour des micros etats qui se portent tres bien tout seul alors la France est surement trop petite et trop faible

      Il doit,encore, te manquer quelques connexions!

  • castelcerf

    Quelque chose m’échappe dans vos commentaires, détestez-vous l’Europe au point que vous pensiez qu’il soit absolument impossible un jour que par exemple la France et l’Allemagne ai exactement les mêmes lois sociales ?

    Je suis d’accord que dans le climat actuel, une Europe fédéral à vitesse grand V serait faire hélas le jeu de MLP; et politiquement n’est donc peu être pas le meilleur choix. (cependant MLP est un problème franco-français, et l’Europe ne se résume pas à la France)
    Et si l’on veut faire un marché commun et avoir une monnaie commune, il est logique que l’on aligne les lois sociales; les salaires, etc… L’échec actuel partiel de l’euro est dû aux disparités de salaire et d’imposition des différents pays. Les fondateurs ont mis la charrue avant les bœufs espérant que cela forcerait les pays à adopter les bœufs. Mais finalement le processus s’est arrêté et on est resté avec seulement la charrue.. Comment s’étonner que tout déconne.

    Faire ceci à 27, c’est folie, car il y a trop de différence les compromis sont donc trop violent de part et d’autre; en revanche, faire ceci avec les pays fondateurs comme l’Allemagne, c’est faisable. Bien sûr cela demande de faire des compromis; mais rien de très surprenant pour des démocraties dont la notion de compromis est la base même de la vie commune.

    Le climat actuel général est je trouve délétère, et l’euroscepticisme en fait en partie partie; il y a une sorte de rejet totale de la notion de compromis et donc de démocratie. Cette radicalisation de tout le monde ne peut peu pas nous amener sur le bon chemin.
    Dans un premier temps c’est l’absence de tout compromis avec nos partenaires européens, puis ce sera l’absence de tout compromis avec les citoyens de l’opposition; ce cercle mène à la guerre civile.

    L’Europe c’est aussi la diversité des points de vue et en cela; cela à été ou aurait pu être très positif pour l’humanité. Regardez à quel point les pays du sud ont progressé sur leur norme écologique, grâce aux compromis qu’ils ont du faire avec les pays du nord qui avait 30 ans d’avance.

    J’aime beaucoup les infos du blog, je regrette cependant de parfois ressentir dans les commentaires une simplification excessive de la réalité. Comme le fond parfois des gens qui expliquent tout par des complots, rejetant la simple vérité implacable; que même quand il existe des complots, ceux-ci ne peuvent enlever la complexité et le chaos du monde réel.

    Quand on analyse froidement le climat actuel, je crois qu’on doit en déduire que les gens ne veulent plus de la démocratie, ils veulent que leurs idées soient appliquées sans compromis.

    • Panurgie

      Ah mais que de justesse dans tes commentaires castlecerf. Je n’ai rien à ajouter c’est bien dit.

      Et oui ici on est face à une détestation primaire de l’Europe, tout ce qui en sort, qui en est lié de près ou de loin est forcément une mauvaise chose. Tout est complot, tout est mal, on rejette tout, on veut tout casser. Bref pour faire quoi derrière ?
      Pas grand chose, le système économique mondiale bouffe les faibles, et individuellement la France est faible. Donc sortons remettons le franc et les frontières, ça ne changera pas grand chose et en plus le peuple ne sera pas plus souverain qu’avant. Mais au moins on aura l’illusion de contrôler notre destin….

      • La France n’a plus de frontière, plus d’indépendance monétaire, plus d’indépendance militaire, elle est soumise sur le plan législatif, son budget est soumis à l’aval de l’UE etc..
        C’est pour ça que la France est faible dans la mondialisation, par ce qu’elle n’a plus les reines de sa conduite, et qu’elle ne peut donc pas défendre ses intérêts particuliers.

        La perte en qualité de vie et en pouvoir d’achat depuis l’avènement de l’euro et de Schengen, en sont les témoins les plus évidents.
        C’est donc la perte de souveraineté dans toutes ses facettes qui empêche la France d’être au mieux.

    • « détestez-vous l’Europe au point que vous pensiez qu’il soit absolument impossible un jour que par exemple la France et l’Allemagne ai exactement les mêmes lois sociales ? »

      Ben vu que le nivellement se fait systématiquement par le bas, c’est clair que l’UE on s’en passerait avec allégresse.

      L’harmonisation c’est la vieille lune de la propagande européenne. 20ans qu’ils nous font le coup… En attendant ils jouent à fonds sur les disparités pour rendre la main d’oeuvre toujours moins chère, et donc toujours moins payée, toujours plus précarisée.
      Et voilà le résultat :

      http://www.charentelibre.fr/2013/11/19/des-interimaires-faciles-proposes-aux-patrons,1865922.php

      On juge un arbre à ses fruits, surtout en politique…

      « L’Europe c’est aussi la diversité des points de vue et en cela; cela à été ou aurait pu être très positif pour l’humanité. »

      Comme si en dehors de l’UE la diversité s’épanouirait moins. Alors que l’UE impose justement un fascisme (au sens étymologique) culturel et politique.
      D’ailleurs il faudrait que tu commences par distinguer l’Europe de L’UE, au lieu de jouer sur cette confusion, pour pouvoir dire tout et son contraire.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif