Un mystérieux tuyau en métal incrusté dans un rocher ….

Nonobstant les affirmations des créationnistes, il est des découvertes qui sont anachroniques, compte tenu de nos connaissances. Le doigt momifié n’a pas retenu l’attention qu’il aurait dû, et les questions n’ont pas été posées. Mais si j’en crois le nombre de vues, le sujet a intéressé beaucoup de lecteurs. Aussi, ce nouveau mystérieux sujet, pourra nous permettre de faire une incursion dans la compréhension de la géologie de notre planète. A l’instar des tuyaux de Baigong, dont une explication plausible, est développée dans l’article de Syntax, ce tuyau là, garde à l’heure actuelle tout son mystère. Si vous avez une idée…

tuyaux.pierre

Jackson Burns, qui vit aux états-unis, est un archéologue féru de vieilles pierres. Il présente dans cette vidéo un rocher qu’il a découvert il y a longtemps et qui présente la particularité de contenir un tuyau en métal littéralement incrusté dedans.

Au début de la première vidéo, il dévoile ce qu’il appelle son « jardin de pierres » derrière chez son frère, dans l’Oklahoma, avec une pierre présentant également un morceau de métal. (1’00 à 1’16) (Ou une empreinte laissée par une plaque en métal?)

Pour les impatients, allez à 4’07 dans la première vidéo, à 1’43 et 2’46 dans la deuxième.

Dans la troisième vidéo, à 3’28, une pierre aux formes étonnantes avec ce qui semble être une plaque de métal à son extrémité plate… Dans cette vidéo on voit également à la fin ce qui semble être une percée artificielle dans une pierre par un tuyau en métal (4’45 à 6’02), et juste ensuite, certains rochers avec des trous creusés. De nombreuses pierres contiennent des fossiles.

Un bout de tuyau et un bout de caillou.

Ce qu’il serait intéressant de savoir, c’est quand ils se sont accouplés…

Une idée?

Source Le-Blog-de-Syntax

Voir aussi:

Le Marteau de Londres (Texas) Explication

Le mystérieux trou de forage en forme d’étoile à sept branches de Volda, en Norvège Explication

Les 33 dents du Christ de La Pietà (erreur volontaire de Michel-Ange?)

Et une autre découverte que nous présente Merlin.

Fabuleuse découverte qui confirme les écrits de Z.Sitchin…

94 commentaires

  • Pierre L

    Je n’ai pas encore regardé, mais je le ferai plus tard.

    Je voudrai simplement dire que les objets modernes incrustés dans des rocher, galets… ne sont pas une preuve de leur antiquité. Par exemple le fameux moulinet de pèche moderne trouvé incrusté dans un galet était bien moderne.

    La formation des roches par durcissement des matériaux mous est seulement bien plus rapide qu’on ne le pense.

    Mais il n’empêche que des civilisations hautement évoluées ont plus que vraisemblablement existé sur Terre. D’où sortiraient les merveilles antiques si ce n’était pas le cas ?

    Je rajouterai que Créationisme et Évolutionisme, tel que ce dernier est expliqué, sont des âneries.

    • samlours94

      L’évolutionnisme, bien que partiellement erroné je pense est cependant quand même bien plus crédible et démontrable (jusqu’à un certain point) que le créationnisme « made in croyants ».
      Je laisse une place au créationnisme « scientifique » par des êtres assez évolués pour le faire.
      D’ici quelques temps nous serons en mesure de balancer sur une planète de quoi y installer la vie. Si nous revenons sur cette planète dans 3/4 milliards d’années, nous serions sans doute surpris de ce que nous y trouverions.
      Le créationnisme est une possibilité dans son acceptation scientifique et non dans son hypothèse « magique » (dieu et autres foutaises).
      L’évolutionnisme est une probabilité logique encore qu’à mon sens elle ne se plie pas forcément à de strictes règles biologiques ou mathématiques. Le « hasard » peut très bien mettre son grain de sel là dedans …

  • Elvin

    Ce n’est pas très probant, il faudrait mesurer la circonférence du tube et son épaisseur afin de voir si l’homogénéité des mesures permet d’évoquer une origine non naturelle .
    Il faudrait aussi faire une analyse métallurgique afin de déterminer si il s’agit d’un alliage ou pas .

  • Darwin for ever http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif … Darwin et sa theorie ne tiennent plus, d’autres découvertes allant dans le même sens que l’article

    Des objets de plusieurs millions d’années découverts :
    http://secretebase.free.fr/civilisations/technologies/decouvertes/decouvertes.htm

    Ces Artefacts qui viennent remettre en cause l’histoire :
    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/02/25/20484482.html

  • Et pour finir, allant dans l’hypothèse qu’il y ait eu à plusieurs reprises des extinctions de masses …

    Déserts vitrifiés et autres traces de guerres nucléaires préhistoriques :

    http://stopmensonges.com/deserts-vitrifies-et-autres-traces-de-guerres-nucleaires-prehistoriques/

    • Graine de piaf Graine de piaf

      le verre coulé de couleur verte peut avoir été créé par la chute d’une météorite. Exemple : les Moldavites, datant de 14,8 millions d’années, formées par l’impact d’une météorite qui a projeté de la matière terrestre (silice) dans l’atmosphère.

      • Certes pour cette théorie, mais si tu avais lu l’article jusqu’à la fin, je cite :
        « Les scientifiques se sont aperçus que le minerai contenait une proportion anormalement basse d’U235, tel celui que l’on trouve dans le carburant d’uranium appauvri issu de réacteurs atomiques. Le minerai contenait aussi quatre éléments rares typiques de l’uranium appauvri. (Le 25 septembre 1972, l’administrateur de CEA, André Giraud, annonce qu’un réacteur nucléaire vieux de deux milliards d’années a été découvert sur le site de la mine d’uranium D’Oklo) »

  • PhildeFer

    C’est exactement le même phénomène mais vu d’un autre point de vue, que celui largement commenté dans cet autre article:

    http://lesmoutonsenrages.fr/2015/04/26/une-portion-de-terre-a-emerge-au-cours-des-dernieres-heures-au-japon/

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif A méditer : Nous somme près de la rupture, il serait grand temps de se recentrer non ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/04/daniel-meurois-nous-parle-de-la-peur-de-l-avenir-de-l-humanite.html http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    • Le veilleur

      J’ai lu ses livres, d’après ses recherches dans les Annales akashiques ou (mémoire Universelle), il s’avèrerait selon ses dires qu’il est la réincarnation de « Simon » un des apôtres du Christ. Nous accédons aux Annales akashiques par la méditation mais le niveau d’évolution compte aussi pour y accéder.

      Qu’est ce que les Annales akashiques.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Annales_akashiques

      • Graine de piaf Graine de piaf

        J’ai lu aussi les livres de Meurois mais je reste très dubitative à son propos. je pense qu’il a trouvé un filon et qu’il l’exploite à son plus grand profit, mais cela n’engage que moi.

        Les anales akashiques existent, c’est un fait, car il y a de nombreux témoignages venant de gens qui ne sont pas des plaisantins.

      • PhildeFer

        Ce serait donc lui qui se ferait appeler: le Seigneur de l’Annale »? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        MDR de voir comme certains rejettent les saintes Ecritures mais croient en la réincarnation… et des apôtres qui plus est!…

        Quel non sens…

  • Le veilleur

    Beaucoup de roche sont composés d’élément ferreux aux formes diverses. Le fer est un élément chimique, allié au Carbonne et à d’autre élément additionnel, il a très bien pu créer naturellement une bulle de fer au moment de la formation de la roche.

    Si on regarde la formation des fossiles, les plus anciens sont composés de roches créées par la sédimentation de substances (telles que le carbonate de calcium) grâce à l’activité bactérienne mais cette roche là n’est pas faite de sable ou de boue, c’est une roche née de l’activité volcanique.

    Lorsqu’un escargot ou un os passe à travers le sable ou la boue, des minéraux se déposent dans les espaces de sa structure. D’autres fossiles ont pu perdre toutes les marques de leur structure originelle. Par exemple, un escargot dont la coquille était à l’origine composée de calcite peut se dissoudre complètement après avoir été enterré. L’impression laissée dans la roche peut alors se remplir par d’autres matériaux et forme une réplique exacte de l’escargot. Ce qui n’est pas le cas ici donc ce n’est pas une fossilisation mais un élément ferreux né de la fusion volcanique.

    • Graine de piaf Graine de piaf

      quand les fondations de ma maison ont eu lieu, en pleine montagne à 1100 m, j’ai trouvé des ammonites ( Les ammonites ont disparu à la fin du Mésozoïque. Les ammonites sont un groupe d’animaux marins fossiles de la classe des mollusques céphalopodes.)datant d’entre 300 et 400 millions d’années.

      • getup

        Apparemment c’est une constante que l’on retrouve souvent, c’est à dire que la terre fut certainement submergé dans son ensemble et que la vie fut d’abord aquatique.Pluton est une petite planète couverte d’eau mais dont la distance à fait que sa surface est gelé, d’ou son éclat quand elle est frappé par le soleil.

        Cela ne veut pas dire que je soutien la théorie de l’évolution tel que présenté par les scientifiques ni même celle du déluge biblique.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Graine de piaf Graine de piaf

        Le déluge biblique a été attesté par nombre de récits dans diverses régions du Globe, qui n’ont probablement pas lu ni entendu parler de la Bible.

        Les scientifiques ont retrouvé maintes et maintes fois, au cours de leurs recherches, des traces prouvant qu’un immense cataclysme noyant tout sous des mètres et des mètres d’eau avait eu lieu dans des temps anciens, qu’ils ont daté approximativement au temps de l’arche de Noe.

        Certains récits de peuplades reculées parlent aussi d’un « immense bateau » qui aurait été seul sur les flots.

        La Bible n’est pas faite que de récits plus ou moins sujets à caution, car bien des découvertes archéologiques ont eu lieu en partant de récits tirés de ce livre. Encore une récemment, que j’ai oubliée n’ayant pas eu le temps de la lire autrement qu’en diagonale.

        Tout comme des cités perdues ont été retrouvées grâce à l’Odyssée d’Homère auquel personne ne croyait !

  • getup

    Bon et alors? super un bout de tube incruster dans la roche!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    la réflexion de le veilleur est intéressante et peut tenir debout.

    Si le but ici est de prouver que nos ancêtre savaient beaucoup de chose et capables de réalisé des choses inexplicable pour nous aujourd’hui, je suis d’accord. je crois qu’il y a des évidences archéologiques et autres qui en témoignent et bien plus que ce bout de métal.

    Ce qui est moins évident pour notre société c’est d’admettre que nos anciens étaient surement bien plus intelligents et doués que nous et que nous confondons l’expérience acquise avec l’intelligence.Si nous l’admettions nous serions obliger de comprendre que nous vivons un déclin et dans ce monde fier de lui même et de sa connerie, ce n’est pas possible.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Le veilleur

      Nos ancêtres étaient surtout doués de bon sens ce que notre civilisation dite évolué à beaucoup perdu.

      • monsieurklein

        Tu tiens ça d’où ?
        Mis à part le fait qu’ils étaient surement très en avance sur nous, je n’ai jamais lu quoi que ce soit sur l’organisation de leur société ou l’état dans lequel se trouvait cette dernière au moment de leur disparition par exemple.

      • Trollzilla Trollzilla

        Bien que ça devait être un sale con bouffi d’orgueil, le code d’Hammurabi en est l’exemple le plus ancien dont nous disposons dans l’état actuel des « choses » (?).
        http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_de_Hammurabi
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Lislotte

        Même sans écrit, on peut déduire certains éléments d’organisation sociale par les traces archéologiques.

        Exemples :
        – on retrouve les traces d’un village : toutes les maisons sont bâties sur le même plan -> organisation égalitaire. L’une est plus grande ou aménagée différemment -> peut-être résidence de la famille dominante.
        – l’analyse des os et des dents permet de retrouver le type d’alimentation : si pour un même site certains montrent des carences et d’autres non -> probable classe dominante oppressive. Si tous ont le même régime -> société égalitaire.
        – cimetière : si tous les morts ont le même type de sépulture avec le même type d’offrande -> société égalitaire. Si certains ont droit a un traitement de faveur (offrandes riches, monument) et d’autre non, -> hiérarchie sociale marquée.

        On peut aussi retrouver dans certains cas l’évolution d’une société à travers le temps :

        – cas d’un village occupé pendant trois ou quatre générations : comment évoluent au cours du temps le plan des habitations, les pratiques funéraires, et l’alimentation. L’étude des couches du sol et des pollens anciens permet de préciser si le village a subi des périodes de sécheresse ou d’inondation qui ont compromis la vie des habitants et peut-être provoqué son abandon.

        Voilà d’où « on tient ça ».

  • nico nico

    A quoi bon perdre du temps a essayer de convaincre des convaincus d un coté et de l autre des personnes qui ne changeront jamais d avis sans avoir vu de leur propre yeux tel St Thomas .
    Alors laissons les choses se faire sans se prendre la tête , mais ceux qui ne seront pas préparés tomberont peut etre de haut lors de la révélation finale …

    • getup

      Personnellement, les cons-vaincus ne m’intéresse pas vraiment mais j’aime à penser qu’il reste encore des esprits vraiment libre qui pensent par eux mêmes et avec qui l’échange est possible même si nos opinions diverges.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

      • Graine de piaf Graine de piaf

        Merci pour ces mots ! échanger des informations, s’informer soi-même est très enrichissant mutuellement.
        Ce que je reproche aux détracteurs, quels qu’ils soient et quel que soit le sujet sur lequel ils sévissent, c’est de ne jamais apporter de preuves de ce qu’ils avancent.
        or un débat n’est constructif que lorsque les preuves, pour ou contre, abondent, en plus des avis et des connaissances personnels bien sûr.

      • getup

        Avec plaisir!

        Je suis assez d’accord avec ce que tu dis et combien j’aimerai que même ceux qui roulent en tracteur (détracteurs) le soit aussi. Peut être qu’en baissant la tête (humilité) ils pourraient allez un peu plus vite et rattraper les autres non pas pour les dépasser mais juste essayer d’être à leur hauteur pour se comprendre.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Le convaincu n’est pas celui qu’on tente de convaincre mais celui qui tente de convaincre. C’est lorsqu’on a tort qu’on essaie de convaincre. Sinon, on pose ses arguments, paisiblement, et on « écoute » ceux des autres, dans le but de s’enrichir et de partager. C’est ce que la plupart d’entre nous font ici.

      • nico nico

        Savez vous ce que répondit Jesus à Pilate lorsqu il lui fut présenté lors de la passion et qu il lui posa la question  » Qu est ce que la Vérité? » …

        Jesus lui répondit…… rien.

        et pourquoi ?

        Parce que l on ne donne pas des perles à des pourceaux.

        Que celui qui a des oreilles ,entende .

      • getup

        Nico, je ne connais que trop ces versets et ils ont toutes mon estime bien que je trouve parfois déplacé de les poser comme une énigme ou à mauvais escient.

        Moi perso je crois en cette force organisatrice et intelligente qui régit l’univers et que beaucoup appelle Dieu pour se comprendre bien que cela ne soit pas très évident dans les faits. Ce que je rejette au plus haut point, ce sont toutes les religions et sectes en tout genre et l’esprit primaire qu’ils génèrent dans la têtes des croyants qui font peu d’effort pour apprendre, comprendre et se changer eux mêmes.

        L’hypocrisie est de mise dans la tête de cette catégorie de personnes et le monde n’a pas changer d’un iota, c’est même pire.

        Je sais qu’il n’est pas facile d’évoquer Dieu dans les sujets sans se faire rabrouer et se faire mettre plus bas que terre parce que la conscience collective rejette l’idée de Dieu mais cela n’était-il pas annoncer dans les écritures. Il faut donc à un moment donné accepter cet état de fait si on y crois, non?

        Perso c’est un sujet que je préfère aborder face à face et dans l’échange direct, ce qui m’évite comme tu le souligne de jeter des perles aux pourceaux bien que sur internet il est difficile de les distinguer.

        Bien à toi

      • getup

        C’est un point de vue qui se défend mais pour moi il ne rentre pas en opposition avec ce que je pense des cons-vaincus sinon à quoi servirait la propagande si ce n’est de les fabriquer?

      • nico nico

        Cher Getup ,
        Qui a parlé de religion? pas moi. J ai parlé d Homme éveillés qui sont venus en ce monde pour nous ouvrir les yeux .
        Si ces propos sont utilisés à mauvais escient , dis moi en quoi.
        Dieu EST , bien avant toutes les religions .

        Pourquoi Jésus a parlé en parabole ? Pour faire réfléchir ceux qui avaient des idées toutes faites .Car l expérience est la mieux placée pour répondre aux questions.

        Il est évident qu il y a des choses cachées et que nous ne sommes pas seuls.
        Comme il est évident que notre Terre est en train de vivre un grand changement , ceux qui ne veulent pas le voir ne sont que des aveugles , « Or, si un aveugle guide un aveugle, ils tomberont tous deux dans la fosse. »

        Il n y a pas de personne supérieures a d autres , il n y a que des humains sur le chemin de l’évolution , certains sont au début d autres au milieu et enfin d autres qui arrivent au bout du chemin.

        Fraternellement ,

      • getup

        Salut Nico,

        Disons que je parlais en générale des religions et autres et je n’ai pas fait attention que mon poste pouvait prêter à quiproquo ou être amalgamer avec tes propos, désolé!

        C’est vrai tu as le droit de t’exprimer comme tu le désir selon ton inspiration et inférences personnel. Mon mauvais escient n’est sans doute pas le tient dans l’absolu.

        Je pense aussi que la bible recèle bien plus que ces textes que nous nous balançons à la figure que nous soyons penseurs libres ou enchaînés à un quelconque mouvement religieux. C’est souvent pas très constructif de le faire ainsi et bien sur cela n’est que mon opinion forger par l’expérience.

        Je crois qu’il y a des choses plus intéressante à dire sur la bible, notamment et en faisant des recherches sérieuses, il apparaît qu’il y a beaucoup plus de preuves que Jésus n’a jamais exister dans le reel il y a deux milles ans que le contraire. On pourrait penser qu’il suffit de s’arrêter là mais pour moi c’est bien là que viennent ce greffer encore plus de questions sur la pertinences des écritures car partant de ce postulat il m’est évident que la bible gagne en cohésion.
        Dans ce postula et bien qu’il ferait s’écrouler bon nombre de gogo à la religion (je parle pas de toi hein!) c’est tout un pan de mystère qui s’écroule aussi. Il y a pour moi dans ce fil et derrière ce personnage qu’est Jésus, bien plus qu’une légende mais une direction ouvrant à plus de compréhension sur les prophéties.

        En toute sympathie je te conseille les écrits de Maurice Merguy qui avec une équipe international de chercheur fait un travail fou de compréhension des écritures. « Un étranger sur le toit » est un de ses bon livre qui ouvre à une compréhension plus poussé des textes biblique. Une partie de le numérologie usité en ces temps reculé dans les écritures y est déchiffrés et c’est étonnant ensuite de s’apercevoir comment d’autres parties de celle-ci deviennent plus clair.

        bien à toi

      • nico nico

        Merci Getup,
        J essayerai de voir ca .
        bon chemin,

    • getup

      Toute une pyramide en acier et c’est récent en plus. Que va t’elle révélé ou bien on pourraient se demander, que vont-il nous cacher?

      J’ai vu et lu quelques docs sur les pyramides de chine qui n’existe pas (façon de parler), et je dois dire que ma curiosité est titiller au plus haut point. Faudra t-il attendre que ce foutu gouvernement chinois s’effondre pour enfin connaitre le lien qui existe entre toutes les pyramides disséminés sur tout le globe?

      Bien que cela puisse bousculer certain esprit, il m’arrive parfois d’être convaincu que notre terre fût visité par d’autres entités humaine venu d’ailleurs. beaucoup d’artefact bien que cacher parce qu’elles contredisent les affirmations communément admises, vont dans ce sens. Trop de coïncidences n’est plus une coïncidence. En tout cas je reste ouvert à cette éventualité qui n’a rien de loufoque, bien au contraire. Ce qui peut l’être c’est surtout la façon d’aborder le sujet.

      • Graine de piaf Graine de piaf

        j’ai vu une fois une carte qui retraçait toutes les pyramides de par le monde, elles sont toutes alignées sur une seule ligne, c’est saisissant, et en plus ont toutes plus ou moins été construites dans le même temps. C’est vraiment très intrigant ! j’ai recherché cette carte mais ne l’ai pas retrouvée hélas !
        Aborder ces sujets n’est pas chose facile effectivement. Ce que je regrette le plus c’est de ne pas avoir enregistré assez d’articles vraiment sérieux afin de me constituer une base de données.

        Sur cet alignement que je viens de trouver, toutes ne sont pas citées, mais la ligne est la même
        http://www.youtube.com/embed/a6H4hAMQYVo?feature=player_detailpage

        Je crois que la carte dont je parlais se trouve dans le film « la révélation des pyramides »

        https://vimeo.com/65293943

      • voltigeur voltigeur

        Pas que les pyramides, tous les lieux sacrés seraient reliés entre eux.
        Nikola Tesla a dit: « Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, il faut penser en termes d’énergie, de fréquence et vibration.  »
        Le système de circuits vitaux de la Terre
        1. Alignements géométriques de lieux sacrés
        carte
        carte des lignes de Ley imaginée par Alfred Watkins
        carte en grand:
        http://www.sciences-fictions-histoires.com/medias/images/ley-lines-1-world-view.jpg

      • Graine de piaf Graine de piaf

        Exact Volti !
        j’aime bien ces sujets pour lesquels ont peut croiser nos connaissances ou nos suppositions et connaître celles des autres, c’est passionnant.
        Alors un grand merci pour les avoir initiés.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

      • getup

        Il m’est évident que notre univers est électrique et d’ailleurs la théorie sur ce sujet me parle bien plus que celle d’éminents scientifique qui sont apprise dans les université alors même q’elles ont très peu de fondement véritable et observable.

        Un exemple: on nous racontent que les planètes se sont formées par le choc et l’aggloméra de météorites et que cela se serait donc produit des milliards de fois. Ce qui nous est jamais expliqué c’est: quels sont donc les forces et loi qui se sont exercé pour que cela arrive de façon aussi systématique? On nous parle de force centripète qu’eux même sont incapable d’aborder d’une manière scientifique. Les suppositions gratuites et sans fondements raisonnables pullules dans la théorie admise par le système.

        Une chose donc est sur, c’est que la vérité est ailleurs et pas dans la tête de certains de nos imminents scienteufiques du prix nobel.

      • Trollzilla Trollzilla

        (Le Nikola était féru d’ayurvéda et d’hindouisme)

      • voltigeur voltigeur

        Pas nécessairement, il était trop intelligent pour
        aller à l’aventure. A mon avis il a murement réfléchi à
        toutes ces possibilités.

      • getup

        c’est bien dans le documentaire sur les pyramides révélés que j’ai visionner plusieurs fois, qu’il nous est démontrer l’alignement de plusieurs édifices de par le monde.

        Si mes souvenirs sont bon il seraient aligner sur une bande faisant 30Km de large et tout autour de la terre.

        J’ai bien apprécié ce doc pour toutes les questions qu’il soulève. Là ou je reste circonspect c’est sur la fin du doc dans ces conclusions qui lui appartiennent.

        Une chose est sur en tout cas, c’est que nous ne savons pas grand chose (merci Socrate).Nous vivons une période bien troublé mais pour les assoiffés de connaissances,nous vivons une période formidable!

      • Graine de piaf Graine de piaf

        je suis de ton avis pour la période formidable ! et ce que je trouve encore plus formidable c’est de rencontrer des personnes qui partagent mes passions !
        Bien sûr que nous avons encore beaucoup à apprendre, mais c’est le temps où tout ce qui était caché jusqu’à ce jour, sera divulgué petit à petit, alors je frémis d’impatience d’en savoir plus et plus encore.

  • Bonjour à toutes et tous,
    Bravo et merci Benji, et Volti pour ces fabuleux articles qui me passionnent comme pour beaucoup d’entre-nous. Vous êtes une mine inépuisable. Fabuleux.
    Pour les réseaux sacrés, j’avais eu cette information d’un géobiologue (dont j’ai perdu le Nom et le livre), qui classait les réseaux sacrés des grands centres en réseaux « sacré-sacré) autrement dit réseau d’Or (et voui encore de l’or!!).
    par exemple: La cathédrale de Chartres est située sur la même ligne de ley que la pyramide de Gizeh.

  • Cela nous amène à la grille énergétique de la Terre et au grand serpent cosmique (la kundalini terrestre) qui s’est déplacée récemment.
    Un site qui me parait bien documenté, où science et spiritualité (au sens large) se rejoignent:

    http://www.spirit-science.fr/doc_terre/grille3.html

    Pour moi, le fait que d’autres civilisations soient intervenues et interviennent encore pour tenter de protéger (contre nous-mêmes) notre pauvre planète, est une évidence. Donc les vestiges qu’elles auraient pu y laisser ne me gênent pas. Il y aurait eu aussi des guerres entre eux, ici même ! Bien sûr, rien de « scientifique » là-dedans. Juste des rapprochements, des analyses, et du ressenti.

    Ce qui ne veut pas dire que ce métal dans la roche vienne de là.

  • Graine de piaf Graine de piaf

    je me souviens avoir lu, qu’encastré dans un bloc d’une pyramide,mais pas en Egypte me semble-t-il, on avait trouvé un morceau de ferraille justement et les archéologues sont tombés de haut en le voyant. Je me souviens de la photo, si je la retrouve je la montrerai.

    • rouletabille rouletabille

      très intéressant,merci..
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Graine de piaf Graine de piaf

      Une série très intéressante sur la technologie extra terrestre découverte sous les pyramides. je ne mets que la première vidéo, vous trouverez les autres à la suite sur Youtube

      « Au siècle dernier, et au cours de la Guerre froide l’Union soviétique a lancé un projet secret à la recherche d’éléments de preuve que les extraterrestre est venu sur Terre par ufo et a aidé les Pharaons à la construction des pyramides et le sphinx
      Un archéologue égyptien admet que les pyramides contiennent de la technologie extraterrestre… »
      On affirme que, le 28 novembre 2010, dans une déclaration choc, le chef du Département Archéologique de l’Université du Caire, le Dr Ala Shaheen aurait dit devant auditoire : « qu’il pourrait y avoir une théorie comme quoi les extraterrestre ont aidé les anciens Égyptiens à construire la plus ancienne des pyramides d’Égypte, comme celle de Gizeh. » »

    • rouletabille rouletabille

       » Je me souviens de la photo, si je la retrouve je la montrerai.. »
      la mémoire de l’eau hahaha

  • Aloha,

    Ou lala !!! Bravo l’objectivité sur les deux derniers sujets (des ME)… Pour sûr ca s’éveille entre le bucher et l’agent orange !

    Bon et bien je balance un truc à mon tour (avec arborescence bien entendu), c’est scientifique (mathématique, statistique, astronomie), histoire de …, le Récentisme ! Ha Ha ! Ou alors, l’ADN mitochondriale et le Tsar Nicolas II ou l’Explosion cambrienne (Biologie)… Arf hors sujet, bien que non si on va plus loin que le pas de la porte, faut être open… Ok je sors ! C’était juste une pensée globale, une arborescence de choses qui expliqueraient peut être après tout que…

    • Graine de piaf Graine de piaf

      quand on n’a rien d’intelligent à dire on la ferme ! Compris ou bien je fais un dessin !

      • rouletabille rouletabille

        commence toi même,montre l’exemple Graine de piaf..

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • monsieurklein

        Dixit le mec qui chie (vue la qualité, il n’y a pas d’autre mot) 50 posts par jour.

      • marco marco

        il arrive des jours ou ça dégénère!
        on est habitué^^

        blablablablabla………………………………………………………………………………………………………………………………

        il y en a y s’emmerde chez eux, alors y passe des heures et des heures devant un pc à raconter n’importe quoi!

      • marco marco

        normalement, si tout se passe bien volti devrait pas tarder pour montrer ses gros yeux http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • Fais moi un dessin ! C’est pas parce-que tu ne comprends pas ce que je dis que ce n’est pas intelligent !

        Et désolé pour la position de mon message dans l’arborescence des commentaires mais il n’a rien à voir avec ton dernier com (rien à foutre de ton agressivité et ta condescendance si tu me comprends bien ! ) mais la lecture complète des coms du sujet principalement et du précédent…

      • rouletabille rouletabille

        Une collaboration de TROL me fait regretter nos vaillants GROS et BOCO ,avec vous,c’est lugubre et agressif ,faites vous du pognons ?
        Dopage au fric ,
        Perso je connais vos ambitions minables.
        Vous vous reconnaitrez pas vrais.
        Bonne soirées
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • hommesdupeuple

        Ca me rappelle baron et norbert, ANTITHESE SYNTHESE….
        M’enfin, je dis cela… ils sont où au fait?…
        Bisous Bisous

        PS: ce qui est dommage c’est que les gens comme moi postent très peu et font de très longs cycles de coupures de lectures de com’, cela est malheureusement parfois nocif..

      • Graine de piaf
        Quand on a affaire à des coms déplacés ou qui nous déplaisent le mieux est de ne pas répondre, éviter tout conflit inutile sinon tu t’en sors plus …

      • Bien je suis désolé que mon coms est était pris pour du trollage, c’était pas mon intention ! Par ailleurs vous êtes doués de ce coté là , mais bon c’est vous alors ca ne compte pas… J’ai juste voulu porter un autre regard sur une éventuelle explication, et des coms basés sur des convictions intimes et non constructives par leur manque d’objectivité !

        Moi ce que je trouve déplacé c’est d’être sectaire quand un gars évoque à vos yeux une théorie comme la genèse et que vous lui parlez de curé en s’appuyant sur d’autres théories de moutons ! Si vous êtes si cultivé que vous le prétendez alors pourquoi tout reste dans le subjectif et l’abstrait à la fin du sujet ? Bande d’arrogants prétentieux !
        Le sujet est un tuyau de fer retrouvé dans la roche ! Pas l’ésotérisme, les extra terrestre ou je ne c’est quoi…
        Qui est le troll ? Pfffff

      • Je ne parlais pas pour toi Riddick votre histoire je m’en mêle pas, cependant GDP fait de l’agression inutile …
        On dirait une mère autoritaire qui parle à ses gosses …

      • Notre histoire a durée 2 coms, je m’en tape aussi, je m’en remettrai , je me suis encore fais avoir, pourtant auparavant je l’avais à la bonne sur certains écris ! Mais bon là je commence réellement à troller… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Graine de piaf Graine de piaf

        Tiens ! tiens ! le petit amour-propre est titillé par mes réflexions ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
        Mais quand on se comporte comme des gamins, mal élevés en plus, c’est tout naturel d’être considérés comme tels, non ? Si vous voulez être pris au sérieux, commencez par montrer que vous l’êtes et cessez d’être stupides dans vos réflexions et commentaires.

        @ Enok, je ne suis pas agressive, je suis seulement fatiguée de tant de stupidités énoncées. C’est tout à fait exact, je me comporte comme une maman excédée par des gamins impubères !et s’il y en a à qui cela ne plaît pas, je m’en fiche comme de ma première chemise.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
        Vous dites ce que vous pensez ? et bien moi aussi !

      • L’agressivité ne m’intéresse pas et comme je l’ai dit précédemment, quand un com me semble inintéressant je ne perds pas d’énergie inutilement et je ne me rabaisse pas à polluer le blog, respect pour les Admins et ceux qui lisent ensuite ces enfantillages et super la crédibilité des ME …
        Amour-propre et ego je les laisse aux autres j’ai autre chose à faire dans la vie, d’ailleurs ton p’tit bonhomme rieur et moqueur est à mon sens de trop, puérile attitude
        Moi aussi je suis ulcéré par certains coms (je ne parle pas de celui de Riddick), mais l’idéal serait de s’abstenir de rentrer dans des conflits inutiles, c’est trop facile derrière son p’tit clavier c’est comme les conducteurs qui se croient au dessus de tout derrière leur p’tit volant de bagnole
        Je ne souhaite offenser personne mais je m’aperçois bien de l’accroissement du manque de respect sur ce blog …
        C’est pathétique …

      • Lorsque tu parles de se comporter comme un gamin mal élevé tu veux faire référence au fait de sauter sur quelqu’un que tu ne connais pas en insinuant que c’est un con et qu’il ferait mieux de fermer sa gueule si il ne suit pas le politiquement correcte du troupeau dont la règle serait d’être daccord avec toi et tes potes ? Ha ha ha

        Tu trouves ton histoire de technologie extra terrestre sous les pyramides pertinente ? Moi je vois ca comme du trollage hors sujet avec un tube métallique dans un rocher ! C’est le reportage de discovery ou w9 ou n’importes quel autre merdia ta preuve, et ta source ?

        Hier vous vous attaquiez à un gars qui venait avec sa genèse, c’était sa réflexion, son explication, son opinion et d’autre se sont jetés sur lui comme sur un bout de viande en essayant de le ridiculiser, l’humilier, le faire taire avec des théories pseudo scientifiques encore plus démontables que son bouquin… C’est quoi votre objectifs ? Partager une réflexion pour ressortir plus ouvert et éveillé ou imposer la votre et manipuler les gens ? Le respect des autres ca t’invoque quelque chose ?

        Donc si on doit invoquer des théories et bien je balance celle du récentisme, du coup vu que le scientifique qui se sert de mathématique et d’astronomie a tout le monde contre le dos ca devrait plaire à certain… Mais cette théorie n’est pas hors sujet puisque elle dénonce la falsification de l’histoire, et des méthodes de datation ! Du coup ca semble moins incongru un tube métallique dans un rocher tout à coup ! Ce qui ne veux pas dire que j’adhère à cette théorie…

        Ensuite l’explosion cambrienne n’a jamais été scientifiquement démontré, cela reste une théorie et la le Mr de la Genèse avait le droit d’évoquer son bouquin qui parle des animaux, et moi je dis que le terme scientifique fait gober n’importes quoi aux gens, et que citer quelqu’un qui raconte des contes ce n’est pas une preuves, c’est de la manipulation ou de la stupidité.

        Et pour finir avec l’ADN mitochondriale et le tsar Nicolas II bien que la matrice a été modifié depuis(web), des scientifiques évolutionnistes ont voulu une fois de plus démontrer leur théories et se sont une fois de plus plantés prouvant celles de leurs ennemis à abattre les théoriciens créationnistes. L’eve mitochondriale n’aurait que 6000 ans et non pas 150.000 ans.

        Alors troll ou pas ? Si tu considères avec honnêteté que les scientifiques ne savent pas grand choses de la vie, falsifient pour appuyer des théories, que leur notoriété est utilisée pour manipuler les masses et qu’ils se prennent pour Dieu le père, bien tu t’apercevras que mon message est plus dans le sujet que ton pistolaser d’E.T. planqué sous la pyramide.

        Tu es qui pour me demander de justifier de ma crédibilité ? J’ai pas de souci d’égo, moi ! Je suis juste digne et j’aime pas qu’on me chies dessus gratuitement avec le troupeau derrière !

        PS: Et je n’interviens plus que rarement sur ce forum, mais je prend Volti et benji à témoins, tu es la première personne avec qui j’ai un accro sur ce forum au delà de l’échange et de l’argumentation. Mon propos fonctionne autrement qu’avec des copier/coller, et le Web ne remplace pas mon cerveau. Et en dehors de ton ton hautain (il n’est pas de ma famille celui là), j’essai d’être constructif dans mes réponses au delà des apparences. Je veux dire par là que mon raisonnement ne se traduit pas à taper des mots dans un moteur de recherche et le Web qui me répond, pour ensuite me faire mousser avec mon lien… Et ce n’est pas le gars d’hier avec sa genèse qui a trollé et pollué le sujet sur le rocher émerger au Japon. J’ai compris de quoi il parlait, où il voulait en venir, pourquoi il citait cela et j’ai respecté son opignon qui n’avait rien à voir avec le prosélytisme ou la religion. Mais pour comprendre cela il faut plus+ que paraitre cultiver et ca m’a foutu les boules que des contrefaçons sur le sujet tentent de le descendre…
        Maintenant je suis malgré moi un Troll… Ha Ha (sincèrement désolé que ca tourne comme ca les bergers)

  • rouletabille rouletabille

    La mémoire de la plante arrosée aide.
    merci
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif