Europe : Rockefeller avait tout prévu ! Laurent LOUIS (Debout Les Belges !)

Discours accablant du député belge Laurent LOUIS contre l’Europe et le mécanisme européen de stabilité (MES) dans lequel il compare l’Union européenne à l’Allemagne nazie d’Hitler et dénonce pour la toute première fois dans un Parlement européen le projet de la famille Rockefeller dont l’UE et le Traité transatlantique, devant conduire à l’établissement du nouvel ordre mondial, en sont de parfaits produits.

Un discours choc qui ne pourra que vous convaincre de la nécessité de sortir de l’Union européenne actuelle qui ne sert en rien les intérêts des peuples.

Adhérez au mouvement Debout Les Belges, c’est gratuit ! http://www.deboutlesbelges.be

https://www.youtube.com/watch?v=ENdahj4zVfQ

Source: Youtube

7 commentaires

  • Le député Laurent LOUIS arrêté à Mons: bavure politico-policière !

    https://www.youtube.com/watch?v=jbvH5YdstyY

    <3 :*

  • laspirateur

    Merci pour ta claire voyance et ta bienveillance envers la dignité de la raison humaine cher Laurent Louis. Jusqu’où sont ils prêts à plonger les citoyens européens dans l’appauvrissement? (on remarque des hausses des denrées alimentaires de 10 à 15%) Sommes nous à l’aube de quelque chose d’encore plus grave?

  • rouletabille rouletabille

    Debout les gents en France aussi,merci L.Louis,avec le phoque à moustaches derrière toi,tu as du courage,voir la Laurette Onkelinx refaite en arrière plan ,bravo LAURENT..

  • Pkpas

    On ne s’en lasse pas des discours de ce monsieur :)

  • tarzan

    S’il compare l’Union européenne à l’Allemagne nazie d’Hitler, c’est une réhabilitation du nazisme !

    Je ne cautionne pas les illégitimités de l’Union Européenne, mais de là à comparer l’Union Européenne au nazisme, sa réhabilite totalement le nazisme et sa décrédibilise totalement tout ce que dénonce Laurent Louis !