Bernard Stirn et Arno Klarsfeld sous protection policière

blog -arno-klarsfeld_12mai2009

Selon nos informations, Arno Klarsfeld, membre du conseil d’Etat et Bernard Stirn, président de la section du contentieux au même Conseil d’Etat, bénéficient, par précaution, d’une protection policière depuis huit jours. Cette décision du ministère de l’Intérieur fait suite à la décision prise le 9 janvier dernier par la plus haute juridiction administrative d’interdire le spectacle de Dieudonné M’Bala M’Bala au Zénith de Nantes. L’ordonnance avait été prononcée par Bernard Stirn, juge des référés au conseil d’Etat. Une position vivement contestée par l’humoriste et son entourage qui plaidaient « la liberté d’expression ».

Les jours suivants, Arno Klarsfeld et Bernard Stirn ont fait l’objet « de centaines messages haineux » sur le web selon une source au ministère de l’Intérieur qui a souhaité conserver l’anonymat. Arno Klarsfeld joint au téléphone ce mercredi évoque aussi des appels anonymes menaçants. Souvent la cible de Dieudonné, il prend pourtant cette surveillance rapprochée avec philosophie. « Avec ces officiers de sécurité, nous partageons le même goût pour le sport et le vélo », sourit le membre du conseil d’Etat. La protection policière sera étendue dans le temps « tant qu’il le faudra », précise une source au ministère de l’Intérieur. Tous ces agissements seront poursuivis avec « la plus grande sévérité ».

Source: News.fr.msn.com

13 commentaires

  • Nevenoe Nevenoe

    Pauvre petite chatte !!!

    Non sérieusement c’est archi-connu ce genre de manip’.

    On procède ainsi pour faire croire qu’il y a menace des supporters de Dieudo entre autres.

    Il faut impérativement les replacer en position de victimes, comme d’habitude, pour faire oublier qu’ils ont été les bourreaux.
    Accusation inversatoire habituelle.

  • Schtroumpf Schtroumpf

    Arno Klarsfeld a appelé ouvertement et publiquement à des troubles à l’ordre public, ce qui est légalement interdit et déontologiquement incompatible avec un siège au Conseil d’Etat, il devrait en être radié.

    Le juge Stirn a effectué à priori sur demande expresse de M. Valls un jugement à caractère purement politique qui est une insulte à la liberté d’expression et une injure à la démocratie.

    De plus il semble qu’il appartient à la communauté juive, il aurait à mon sens dû se déclarer incompétent pour juger un problème de fond sur l’antisémitisme. Ce jugement jamais vu en droit français semble d’ailleurs confirmer cette partialité.

    Je ne pense pas que malgré ces atteintes déontologiques au droit et aux fondements de la République ces deux individus soient réellement menacés physiquement. Les vrais démocrates ne sont pas agressifs et n’appellent pas à la violence.

    Encore une manœuvre de victimisation pour tenter de justifier leurs actes et de prouver qu’ils ont pris de bonnes décisions à l’encontre des « méchants ».

  • Nevenoe Nevenoe

    En direct de la manifestation contre Dieudonné.

    Des gens se font agresser par la LDJ sous les regards passifs des CRS.

    LDJ supplétifs du pouvoir.

  • Inversion de toutes les valeurs depuis que cette engeance diabolique est au pouvoir !

    Mais que pourrions nous attendre d’autre de ce gouvernement intégralement corrompu qui laisse des groupuscules tels le betar et la ldj, interdits aux USA et en israel, s’entrainer dans des bâtiments appartenant à l’Etat et protégés par la police ?

    Vincent Reynouard a entièrement raison : quand ces gens là sont aux commandes, c’est que nous sommes à la fin !

    Ainsi donc, la police ne se contente pas de protéger ces malfrats sionistes, elle n’intervient pas pour défendre des sympathisants pacifistes de Dieudonné quand la ldj s’en prend violemment à eux !

    http://www.youtube.com/watch?v=NV6NbPbAddc

    Valls a visiblement déclaré la guerre à la France !

  • .Mario-Bros.

    deux poids deux mesures !!! et pour le régisseur de Dieudonné ? agressé par des Juifs ? très certainement ! la c’est normal , ça devient vraiment nauséabond merci VALLS-SEUSE !
    pas un mot dans les MERDIAS pourrie subventionner par l’état .

    http://blogs.mediapart.fr/blog/rasta/301213/jacky-regisseur-de-dieudonne-agresse-paris

    http://www.youtube.com/watch?v=SUbVAgj7Puw

  • nux nux

    en tout cas il a vraiment une sale geule

    mettre des goss de 12 ans voir moin en joue avec ses potes israelie ne devait pas le déranger et c’etait plus facile ,

    hé ptite M… tu veus que je demande a ma voisine de 80 ans de venir de protéger ?

    toujours les même conneries avec ses gens la , c’est eux les agresseurs et ils ESSAYE de se faire passer pour des victimes , sa ne prend plus les gars la

  • yann

    Dans cette vidéo, l’humoriste controversé chante « shoananas », se moquant de Shoah. Elle a été retirée de Youtube selon une source proche du dossier

    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/une-video-de-dieudonne-se-moquant-de-la-shoah-retiree-par-youtube_1314860.html

  • yann

    Des échauffourées entre pro et anti-Dieudonné ont eu lieu jeudi près du théâtre de la Main d’Or, où l’humoriste donne actuellement son nouveau spectacle. Aucun incident sérieux n’a toutefois été rapporté.

    http://www.metronews.fr/info/provocations-entre-pro-et-anti-dieudonne-pres-du-theatre-de-la-main-d-or/mnap!tiVPzijKuXEdc/

  • engel

    Pinky fait la belle.

    Elle est belle la garde frontière avec ses jolies lèvres siliconées purpurines et son regard de braise.
    Mais subitement un doute m’assaille,…c’est bien madame, n’est-ce pas!