Petit souvenir de 2004: 4 rabbins invités par « Dieudonné l’antisémite »

Dieudo, le mal absolu qui ouvrirait un boulevard au Front National, qui serait coupable de mille abominations, à tel point qu’il faut l’interdire, grande cause nationale en France (et en Israël) pour les politiques et les associations. Seulement, tout cela n’est qu’un vaste enfumage, une grosse arnaque puisque Dieudo dénonce le sionisme, la politique d’Israël, le business de la Shoah qui rapporte beaucoup d’argent actuellement, entre autres problèmes…

Car dire que Dieudonné est un antisémite convaincu ne peut être que faux, sinon, comment expliquer cette scène datant de 2004 et tournée au théâtre de la main d’or?

Une vidéo à faire tourner de partout, et un discours à écouter absolument!

Aucune couverture médiatique n’a été faite autour de cet événement historique malgré la présence d’un journaliste de l’AFP et d’un photographe de Libération. L’Afp nous a déclaré qu’il a été décidé de ne pas publier la dépêche préparée par leur journaliste, en refusant d’en donner la moindre explication. C’est l’illustration immédiate du mur du silence que les medias occidentaux s’emploient à entourer ces Rabbins dont le Rabbin Friedman s’est plaint au cours de sa conférence de presse.

26 commentaires

  • mouton 664656 mouton 664656

    Oui un Homme peut changer en dix ans !

    Cette video ne prouve rien !

  • mouton 664656 mouton 664656

    Pourquoi aussi ne laisse t’il pas la parole a Dieudonné ?, ou pourquoi il ne parle de geste anti-systeme qu’a demie mot?

    Ferme ta gueule ! C’est le message du gouvernement au media.

    Les medias n’informe pas Benji.
    L’information passe par des internautes qui ne sont pas journaliste^^

    Et le débat passe par la.

    Dieudonné n’est pas tout blanc, en l’occurrence il dérange. Et le gouvernement a peur des messages de Dieudonné et de la porté qu’il ont, d’autant plus les messages sont suivie par des jeunes de 15-30 ans. Qui seront dans 10 ans le fer de lance du pays.

    Dieudonné est l’homme a abattre point.

  • aprés la supression de la souveraineté de tous les €uropeen, le non respect des droits de l homme (droit de la propriété Chypres) c est maintentant la liberté d expression qui est supprimer….
    Creve sale putain d union €urophaine !

  • leprixdelavie leprixdelavie

    En fait Dieudonné leur sert de paravent. C’est le miroir aux alouettes pour cacher la TRAHISON des pays occidentaux envers ISRAËL.

    C’est une réalité en vendant des centrales nucléaires aux Iraniens c’est comme s’ils leur donnaient de grandes quantités d’armes atomiques.

    Il faut dire que le business du nucléaire se portait déjà mal avant Fukushima alors aujourd’hui il est catastrophique. Ils sont prêt à tout pour vendre leurs centrales.

  • firebird2

    L’exemple parfait de la malhonnêteté intellectuelle des média peut se résumer à un « débat » vu hier sur arte sur faut t’il interdire les spectacles de Dieudonné.
    Pourtant arte c’est pas la pire des chaines aussi européiste qu’elle soit.

    Déjà avant le début du débat la présentatrice pose le décors elle parle de dieudonné l’antisémite forcené. ça commence fort pour le côté neutre.

    Ensuite dans un débat on est pas sensé avoir des personnes des 2 camps ? Ici le début est complètement à charge, pas un pro dieudonné pour équilibrer même pas la présentatrice qui enfonce le clou. Peut on encore parler de débat.

    D’ailleurs le sujet était faut car en réalité ça n’était pas faut’il interdire, mais comment interdire.

    Enfin la présentatrice demande aux 3 types : « avez vous vu les spectacles de dieudonné? »
    pas de réponse mais un peu plus tard on entend « j’ai vu des extraits ».
    Mais sérieux, on invite un type qui ne connait rien au sujet ?!!!! Et personne ne réagit !

    Et comme d’habitude on balance les mots à la mode antisémite, nauséabond, conspirationniste sans jamais apporter de véritables arguments venant étayer cela. Évidement, tu pense, le procédé est tellement connu et marche tellement bien même si il est visible et gros comme une montagne ça passe.

    Je veux bien que dieudonné ne soit pas clair sur son discours, mais ce que j’ai vu hier soir est 100x plus malhonnête. J’avais envie d’exploser devant ma télé

    • leprixdelavie leprixdelavie

      C’est clairement un vol du pouvoir judiciaire !

      Comme les tribunaux dans leur sagesse laissent faire les spectacles de Dieudonné certains ont décidé qu’ils étaient au dessus des tribunaux et que leur loi était supérieur à la loi !

      C’est officiellement la fin de la séparation des pouvoirs. Dans cette affaire le chef de l’état ne respecte pas le travail des juges et a décider de se passer de la justice en faisant justice lui même ! C’est le début de la dictature !

      P.S. : vous trouverez facilement de qui ont parle ça vas jusqu’au chef suprême au delà c’est le soleil.

    • Nevenoe Nevenoe

      A chaque fois que quelqu’un émet une opinion négative sur Dieudonné je lui demande si il a vu un de ses spectacles ou même des sketches.

      La réponse est invariablement « non ».

      Le matraquage, que dis-je le lynchage des médias et politiques de tous bords porte ses fruits auprès de certains.

      Malgré tout il y a de l’espoir car les 3/4 de la popualtion française est, malgré tout, contre l’interdiction de ses spectacles.

      En ce qui me concerne je serai à Nantes jeudi; je vous ferai un résumé de la soirée.
      J’essaierai de filmer si il se passe quelque chose de particulier.

      • firebird2

        Mais tu sais que des fois je me dit mais merde c’est le même son de cloche partout à la télé, ça doit être moi qui déconne et qu’en effet la quenelle est un geste antisémite et que dieudonné est un dangereux antisémite nazi.
        A force de le matraquer, tu te dis; comment ils peuvent en être aussi persuadé et le dénoncer avec tant de force sans que ce soit vrai.
        Et puis je vois des reportages pas à charge et puis je re regarde ses spectacles en essayant de me débarrasser de mes préjugés pour peser les charges contre les noirs, les juifs les musulmans, les chrétiens pour voir ce qui en sort et savoir si les propos tenus sont spécialement discriminant envers les juifs, si cela incite à la haine d’un groupe si une blague sur les juifs ou des sionistes en particulier est plus abjecte qu’une blague contre les autres religions, si il y a un amalgame clair entre juif et sioniste….

        Et bien, honnêtement, je suis peut être un fumier de première qui s’ignore, d’après les médias je dois haïr les juifs au point de vouloir le retour des chambres à gaz, mais vraiment ça n’est pas la vision que j’ai de moi même car je ne vois rien de tellement plus blâmable dans ce qui est dit envers les sionistes que ce qui est dire sur les autres religions.
        La seule différence c’est qu’il tape beaucoup plus souvent sur les sionistes (souvent juifs car en tout logique il y a plus de juifs sionistes que de non juifs sionistes)car tout simplement ce sont les lobbies sionistes qui lui tapent dessus, alors je me met à la place de Dieudonné déjà qu’il est provocateur (ce qui n’est pas un mal) si en plus les sionistes lui donnent du grain à moudre il va s’en donner à coeur joie.

        Ces imbéciles du crif n’ont pas retenu la leçon que j’ai retenu en étant enfant: quand on t’emmerde, ignore, il se lassera car tu ne lui donnera rien de plus pour te faire chier.

        Alors c’est vrai que Dieudonné en rajoute à mort sur les sionistes car c’est une surréaction en conséquence à la surréaction des sionistes qui par cette même réaction ne font que prouver ce que dénonce Dieudonné à savoir que ce lobby est trop puissant, idiot et parano.

        ps : c’est vrai que 90% du temps ceux qui disent dieudonné antisémite n’ont pas vu les spectacles ou se sont réellement renseigné sur le sujet. Donc déjà c’est triste à dire mais avec ces 90% on est certain qu’ils peuvent avoir raison mais si c’est le cas c’est le coup de bol puisqu’ils n’en savent rien
        Pour les 10% restant, j’hésite entre véritable et honnête conviction, conflit d’intérêt et corruption ou malhonnêteté intellectuelle. Cela ne fait plus beaucoup de personnes honnêtes qui peuvent avoir raison, et ce même si une personne peut avoir raison contre tous.

        Mais dans tous les cas j’essaye de me souvenir de la citation de malcomX :
        http://1.bp.blogspot.com/–NZh0GcyiXE/UL85_6aQLRI/AAAAAAAACUw/heWyDuqtWhc/s1600/Citation+de+Malcom+X.jpg
        C’est pas une garantie absolue d’avoir raison mais c’est une bonne façon de ne pas se faire embobiner facilement.

      • Je suis prêt à te publier! ;)

  • Voilà maintenant qu’ils voient des quenelles même dans les vitrines de magasins, certains n’ont plus les yeux en face des trous:

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/quenelle-une-vitrine-parisienne-d-une-boutique-diesel-fait-polemique-07-01-2014-3470585.php

    En tout cas, j’aime bien la quenelle de l’ancien président du CRIF:
    https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS9zVrdxEt4jZFVQY2thSwwdeoinlJGte_T8tptTuboDSRS-Rf4TQ

    Voir aussi, New York : des centaines de juifs orthodoxes manifestent contre Israël:

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/12/new-york-des-centaines-de-juifs.html

    Ou bien, Théo Klein, ancien directeur du CRIF de 1983 à 1989 déclarait: « je ne peux pas réclamer pour moi ce que je n’accorde pas à l’autre ». « on a le droit de critiquer tout ceux qui sont critiquables » « il n’y a pas de tabou qui doive exister. Et le tabou qui existe est une réaction de quelqu’un qui peut être ne se sent pas tout à fait, tout à fait à l’aise avec ce sujet ». Dans cette interview, il indique regretter le tabou international sur Israël et n’entend pas stigmatiser Dieudonné sous prétexte qu’il n’est pas juif (la date de l’interview n’est pas précisé):

    http://www.youtube.com/watch?v=CF0q-TqQfCU

    Shulamit Aloni, ex-ministre israélienne: la carte « antisémitisme » est une combine sioniste appliquée à tout ceux qui critiquent Israël

    http://www.dailymotion.com/video/xvcbby_interview-de-shulamit-aloni-ex-ministre-israelienne_animals?start=3

    Gilad Atzmon soutient Dieudonné et la quenelle:
    http://www.youtube.com/watch?v=WpbI-Z2anlw#t=37

  • lelievremilou

    « Quand un génie véritable apparaît, en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui »

    Jonathan Swift

  • switch

    pfffffffffff……………………..
    montrer son intérêt aux femens ou à la quenelle, c’est leur en donner et le souci il vient probablement de là ….
    l’heure n’est plus à la polémique intentionnellement envenimée mais à la préparation pour un monde sans toutes ces manigances sataniques.
    la vie ce n’est rien d’autre que fraterniser, aimer, potager, cultiver, élever, cuisiner, manger et loler.
    tout le reste il n’en restera rien et nous ressentons tous que l’heure tourne alors à quoi bon tenter de ralentir le tic du tac.
    s’il y avait (eu) autant d’intérêt et de réactions sur les centrales nucléaires françaises et sur le stockage de leurs déchets, je me tairais mais je constate que ce n’est pas le cas. ni quand des lois sont votées en catimini.
    tant de foin pour si peu et pendant ce temps là c’est la cata en afrique et nos yeux sont détournés vers des marionnettes….
    ha il est joli le pestacle !

  • Nevenoe Nevenoe

    Dieudonné et le lancer de nains : erreur de France info

    Dieudonné lancerait des nains dans ses spectacles. C’est ce qu’a affirmé une journaliste de France info lors d’une interview diffusée lundi. « On sait que Dieudonné, de temps en temps, utilise des lancements de nains dans son spectacle »,

    http://www.arretsurimages.net/breves/2014-01-08/Dieudonne-et-le-lancer-de-nains-erreur-de-France-info-id16674

    Ça c’est du journalisme …

    • rouletabille rouletabille

      Je ne croyais pas,et VLAN,oui les infos ,enfin ce qui en reste,hahaah,ils disent que DD est un lanceur de Nain,c’est pépé et mémé qui ont la trouille maintenant,hahaha.
      merci du joint NEVENOE…

    • vanvoght

      voilas la preuve qu’il est urgent de boycotter les médias . merci pour le lien . c’est a vomir ; quel bande de cons ; et il y en as qu payent une redevance tv pour avaler ça …..