Insolite: Un bulgare a détruit et livré sa maison à sa banque car il ne pouvait plus payer l’hypotèque

Une idée folle que j’ai beaucoup apprécié.Quitte à se faire saisir sa maison par son banquier, autant le livrer soi-même… ;)

DlazhnikUn habitant de la ville de Lovech en Bulgarie qui ne pouvaient plus se permettre de payer l’hypothèque de sa maison a dépensé son dernier sou pour la démolir juste avant les banksters ne l’emportent. Le terrain sur lequel la maison était construite n’est pas inclus dans l’hypothèque, de sorte que la famille a décidé de détruire la maison pour la donner à son nouveau propriétaire. Les restes de l’édifice ont été chargés sur un gros camion et déplacés vers le bureau du district central de la banque, dans la ville de Teteven, là où l’hypothèque a été signée.

L’homme qui avait des dettes  auprès de sa banque ainsi que toute sa famille est entré dans le bureau et a commencé à pleurer et à supplier pour que la banque ait pitié d’eux, mais le directeur a répondu qu’ils ne peuvent pas faire d’exceptions et que la famille avait une semaine pour laisser la maison vacante.

Imaginez le visage du directeur après le départ de la famille, et que sa précieuse nouvelle maison a été déchargée en face de l’entrée principale de la banque …

Source: Endoriot.blogspot.fr

Traduction: les moutons enragés

9 commentaires