Le FMI souhaite vous voir payer l’impôt sur le revenu à hauteur de 71%

Non mais ils sont dingues!!! Chaque travailleur payant 71% d’impôt sur le revenu pour garantir la dette des états et donc la sécurité des banques, quand à la paupérisation du travailleur, ils s’en balancent pas mal à première vue puisque cette taxation ne concernerait pas uniquement les riches mais tous les travailleurs! Bien sur, sont prioritairement pointés du doigt ici les Etats-Unis, mais la France peut elle échapper à cela alors qu’elle est directement concernée lorsqu’on lit cela?  « La plupart des « pays les plus riches » des nations de l’Ouest doivent maintenant emprunter de l’argent juste pour payer les intérêts sur l’argent qu’ils ont déjà emprunté« . Ce qui est le cas de la France. Le gouvernement français n’a pour l’instant pas appliqué la baisse des salaires de 30% conseillé par le FMI, la BCE et Goldman Sachs, mais au niveau impôts, au point où ils en sont, qu’est-ce qui pourrait les arrêter à part une révolution…

impots

Le FMI vient de déposer une autre bombe.

Après avoir récemment suggéré un « impôt sur le capital one-off » (un impôt unique sur la fortune privée comme une mesure exceptionnelle pour rétablir la viabilité de la dette dans les pays insolvables),  il a appelé à des « meilleurs taux d’imposition sur le revenu pour maximiser les recettes ».

L’équipe de singes du FMI a pensé que les pays développés peuvent augmenter leur chiffre d’affaires global d’imposition en augmentant les taux d’imposition.

Ils ont pointé du doigt les États-Unis, ce qui suggère que le gouvernement américain pourrait maximiser ses recettes fiscales en augmentant les tranches d’imposition à hauteur de 71%.

Cela venant de l’un des grands magiciens du système financier mondial, cela pourrait être le signe le plus clair comme quoi le château de cartes est dangereusement proche de l’effondrement.

Pensez cela: les gouvernements solvables dont l’économie est en bonne santé ne vont pas chercher à voler 71% de la fortune d’autrui. Ils soulèvent ce point justement parce que ces gouvernements sont désespérés, et sans le sou.

Le ratio de la dette publique du PIB dans les économies avancées devrait atteindre un pic historique de 110% l’an prochain, comparativement à 75% en 2007.

C’est une augmentation vertigineuse. La plupart des « pays les plus riches » des nations de l’Ouest doivent maintenant emprunter de l’argent juste pour payer les intérêts sur l’argent qu’ils ont déjà emprunté.

C’est pourquoi nous pouvons nous attendre à plus de répression financière de la part des gouvernements désespérés et des institutions établies.

Cela signifie une fiscalité plus lourde. Plus de régulation. Plus de contrôles sur le crédit et des flux de capitaux.

Et ce n’est que l’aspect financier, la détérioration de notre liberté et de la liberté se poursuivra à un rythme accéléré.

Une personne peut-elle encore être considérée comme «libre» quand elle paye 71% de ce qu’elle gagne? Ou êtes-vous simplement un serf alors, n’existant que pour alimenter le système?

sic…

Votre épargne et les moyens de subsistance ne doivent pas être réduits en esclavage par des politiciens corrompus intéressés uniquement par le vol de votre richesse … tout cela pour garder leur parti destructeur survivre juste un peu plus longtemps.Source: zerohedge.com

Traduction libre et partielle par les moutons enrages

16 commentaires

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Ils veulent le chaos, et je crois bien qu’ils vont finir par l’avoir !

  • matmatol

    ca sent le caca prout!!!!

    je me disais il y a un mois pourquoi faire temoigner à TF1 des patrons qui disaient « ho moi, les cafés payés en espece je me les fout dans la poche »?

    il y a 15j je me disais, pourquoi refaire tout le systeme d’impots en france?pourquoi maintenant que « la reprise est là »?

    la semaine derniere je me dis, pourquoi ils s’etonnent du regain de travail au noir, c’est pas nouveau?

    cette semaine je me dis, pourquoi ils nous disent que il n’y a plus « d’argent liquide » en circulation?

    mais là, en voyant tout ce bordel avec ce FMI qui pond des anneries à chaque fois qu’il prend une decision, je me dis » ça sent la merde »

  • spipfx

    Ça me gave ! depuis quand on devrait payer pour rembourser des société privées ? ! Je me répète on le fou à genoux quand ce gouvernement corrompu de merde ?

  • Serutto

    Le FMI a totalement raison.

    On parle de la tranche la plus haute là, donc pas pour tout le monde. De plus, l’IR utilise des tranches marginales, ce que tout le monde oublie.

    Il fût un temps où la plus haute tranche de l’IR était à 90% aux Etats-Unis.

    Mais bon, faudra bien attendre une guerre provoquée par une crise financière pour instaurée une tranche à 71% qui permettrait un peu de réduire les inégalités.

  • dl

    qu’ils aillent se faire enc…………,le fmi est sa clique de voleurs et d’escrocs.

  • dl

    hé roultabille ,d’accord avec toi, mais eu ne le savent pas encore, pour eux plus dure sera la chute.

  • candide

    Ceux qui ont la chance de travailler pour le salaire moyen sont déjà largement à ce niveau de taxation.
    Mais il faut parler de taxes et pas d’impots (terme trop restrictif)

    Petit calcul arrondis :
    Cotisation sociale et patronale : 50%
    TVA sur la consommation : 20%
    TIPP = Essence pour aller taffer : 80%
    Clope, alcool : 40% (au pif)
    + PV divers + impôts fonciers + taxes pour retard + + + +

    Si je compte bien, on dépasse les 70%, non ?

  • rouletabille rouletabille

    ESCLAVES sans licence ?sans payer ? les chemtrails,le fluor ,les OGM ,les vaccins etc etc ,nous y somme ,voir le ciel qui n’est plus NOTRE CIEL,et ca continue,continue avec nos enfants qui sont ceux des autres .
    Vivre en se percevant comme des singes au ZOO .
    Perso,ca me déprime de temps en temps et ensuite je fait une compétition au snooker et j’oublie,ici je m’amuse et remercie le STAF,se divertir reste ma priorité..
    bisous et pour FENRIR,j’arrive pas à m’inscrire sur le Forum et merci pour ta gentillesse Anarchique un peut mais qui est du CŒUR,bisous brave ni de Gauche ,ni de Droite juste éclairée par NOUS,la majorité sans VOIES.

  • patrickdesbos

    Comme disait un journaliste anglais il y a peu de temps : la merde se rapproche du ventilateur !!!!

  • domi

    le FMI dirigé par Lagarde qui gagne 500 000€ /an et ne paye pas d’impôts dessus

  • matteo matteo

    Reveillez vous vous etes deja taxé a 60% ou 75% selon les cas
    L entreprise ou l organisation qui vous paie depense contre votre travail votre salaire brut + les charges patronales. = 100
    Vous touchez en Net environ = 55
    Vous etes imposeé sur le revenu de 5% a 15%, il reste environ = 50
    Puis si vous utilisez enfin votre argent , la TVA de 20% s applique, donc vous depensez en realité en pouvoir d’achat = 40

    bien sur ce modele est tres sous estimé, car il ne tient pas compte des taxes locales comme la taxe d’habitation, ni des taxes sur la CSG CRDS.
    Et pour finir si au lieu de depensez vous investissez, et que vous faites de bon choix votre benefice est de nouveau taxé, alors que vous avez deja ete taxé a 60%+ a la source avant d’investir.

    Inutile de preciser que les deputes touchent 22K euros par mois…et qu’ils sont quasiment examptés d’impots, a part la TVA.
    http://www.lefigaro.fr/politique/2013/08/13/01002-20130813ARTFIG00272-pour-henri-guaino-les-deputes-sont-tres-mal-payes.php