Accueil » Argent et politique, Géopolitique » Christine Lagarde nommée mondialiste de l’année par l’élite canadienne

Christine Lagarde nommée mondialiste de l’année par l’élite canadienne

Même dans ce domaine il y a une remise de prix??? Félicitation Madame Lagarde, vous êtes un bon pion qui contribue efficacement à l’apocalypse économique de la planète!

Mondialiste de l’année ? Oui, vous avez bien lu. En effet, le Conseil international canadien (CIC) a une fois de plus décerné cette année ce prix au nom plus qu’évocateur quant à la nature de cette organisation qui a été fondée en 1922.  Christine Lagarde, la directrice du Fond monétaire international, a été choisie pour recevoir le prix de la mondialiste de l’année lors d’un gala luxueux qui se tiendra au Ritz-Carlton dans la ville de Toronto le 25 octobre prochain.

Après Pascal Lamy (directeur de l’OMC) et le financier international George Soros, c’est Christine Lagarde qui aura l’occasion de recevoir les félicitations de l’establishment canadien pour son travail de destruction de la souveraineté économique des nations (en particulier en Europe) à la tête du Fond monétaire international, une institution mondialiste par excellence.

Lors de ce gala, Madame Lagarde sera présentée au gratin de l’élite mondialiste canadienne par le gouverneur de la Banque du Canada, Mark Carney, un vétéran de chez Goldman Sachs qui a dédié 13 ans de sa vie à cette banque surpuissante. Ces deux derniers ont sûrement eu l’occasion d’échanger quelques mots lors de la réunion Bilderberg en 2011 à St-Moritz lorsque Christine Lagarde a été confirmé par les puissants de ce monde à la tête du FMI et pendant que Mark Carney était choisi pour diriger le Comité de stabilité financière à cette même réunion.

La présidente du CIC, Jennifer Jeffs, a dit de Madame Lagarde pour l’occasion qu’elle était « une leader et une visionnaire » et a ajouté, qu’à la tête du FMI, « elle travaille sans relâche afin d’encourager la coopération monétaire mondiale » en plus de « faciliter le commerce international ». De beaux mots qui cachent en fait les véritables objectifs de Christine Lagarde et du FMI : soit de mettre tous les pays sous la tutelle financière du FMI et consolider le pouvoir économique mondial des réseaux d’élites internationales.

Source et article complet: ledecodeur.info via Les brinsdherbe

9 réponses à Christine Lagarde nommée mondialiste de l’année par l’élite canadienne

  1. Plus conne qu’elle t’as le Prix LEBON ,oui je sais lebon,nobel ha ha.
    cette bonne femme serveuse dans un super marcher il fait FAILLITE.

  2. C’est la copie conforme de Alliot Marie. Elles doivent être cloné !

  3. Entre truies, elles se font des compliments, se congratulent, se félicitent. Elles n’ont que ça à faire.

  4. En fait il ne faut pas lire « mondialiste de l’année » mais « sataniste de l’année », là au-moins son titre nous donne ses véritables valeur et nature !

  5. Petit rappel :

    Affaire DSK – De Christine Lagarde au Nouvel Ordre Mondial – Zbigniew Brzezinski aux commandes :

  6. Le bétisier de Christine Lagarde.

    http://blogs.rue89.com/yeti-voyageur/2012/05/29/christine-lagarde-quatorze-imbecilites-dune-vip-confite-227623

    Juste pour rappel, Lagarde est devenue avocate après son double échec au concours d’entrée de l’ENA. Elle a un diplôme en droit et a fait carrière au sein d’un cabinet d’avocats américain dont l’une des activités consistait à réaliser le montage juridique soutenant des opérations de titrisation. C’est grâce à ce réseau de relations qu’elle a été si populaire et élue Ministre. En bref, elle manque cruellement de connaissances économiques !