Accueil » Découvertes/sciences, Médical et alimentation, Réflexion » -Le Profit ou la Vie- Choquant! à voir absolument!!!

-Le Profit ou la Vie- Choquant! à voir absolument!!!

Ca remet en cause les recherches sur le cancer, dont certaines ont données, d’après leurs découvreurs, des résultats probants qui ont été discrédités voire ridiculisés. La raison pourrait bien être que, guérir cette horrible maladie, mettrait en difficulté tout ceux qui en vivent. Si on réfléchit, il est évident que les fabricants de machines sophistiquées, de produits poisons pour chimiothérapie, et les cliniques et instituts qui sont exclusivement réservés aux malades du cancer, devraient fermer leurs portes…..Parce que la bonne santé ne rapporte pas. Pourquoi tout ces travaux ne sont pas ou peu médiatisés? Le déficit abyssal de la sécurité sociale, doit être moins abyssal, que les profits générés par tout les acteurs qui vivent de ce qui pourrait être assimilé, si ces recherches sont volontairement dissimulées, à une industrie choquante du profit, au dépend de la vie…………

C’est très court mais très explicite!

Image de prévisualisation YouTube

Mis en ligne par

Pour en savoir plus, retrouvez les sur « Ce Que Cachent Vos Médias » : http://www.facebook.com/pages/Ce-Que-Cachent-Vos-Medias/159124017455829

Partagé avec Jo^^ l‘EVEIL2011

49 réponses à -Le Profit ou la Vie- Choquant! à voir absolument!!!

  1. Sur ce sujet, au moins, je n’ai jamais eu le début d’un doute.
     
    On a même pas idée des milliards que rapporte l’industrie pharmaceutique, alors vous pensez vraiment qu’ils espèrent voir des gens en bonne santé ?
     
    Rien à ajouter … ah si, le docu « les médicamenteurs » dispo aux éditions Montparnasse.
     
    See ya !

  2. Le déficit abyssal de la sécurité sociale?
    Je croyais qu’ils étaient en excédant ?
    Sinon,entretenir la maladie chez un patient rapporte plus que sa mort ou sa guérison, c’est sur !

    • En excédant si, et si et re si, mais non! l’enfumage continu… :reallypissed:

    • Il me semble que l’excédant de 9 milliards de la sécu dénoncé par E.Dubin
      sur internet était un hoax…Mais entre l’info et la désinfo, on peut se demander en effet si les chiffres de la sécu sont effectivement donnés en toute transparence.

  3. Bonjour,
    Ce micro docu m’a donné l’occasion il y a plusieurs années de « faire connaissance avec Big Pharma » ^ ^
    Mais je cherche le docu intégral depuis si longtemps… Help ! Merci :-)

  4. :sick: J’ai toujours su que les laboratoires pharmaceutiques n’étaient ni plus ni moins que du business! C’est du pur génocide ! Quelle honte! Cela mériterait la guillotine!! :reallyangry:

  5. Les principales victimes des cancers sont des personnes en retraite.
    Ne pas le guérir rapporte de l’argent a tout le monde
    - soins palliatifs très lucratifs
    - a sa mort prématurée, plus de retraite à verser
    Lamentable.

    • tu oublie Droit de succession, vente du bien immobilier, droit notarie, com de l’agence  immobilière + TVA, tout les cerfits… plomb, métrage, thermite….+ TVA… droit fiscaux pour l’État, la commune, le département et la région sur la transaction immobilière….

      et forcément travaux avec TVA pour le nouvel acquérant ou Propriétaire qui trés bien dressé croit bien faire lors de sa déclaration fiscale de déduire le montant des dit travaux pour récupérer sa squelettique déduction fiscale sur le revenue, qui malheureusement pour lui, il n’a pas l’envie de lire le » Francis Lefevre Fiscal » coût env 150 euros car il aurait appris que de déduction et déduction pour travaux, ça lui change sa base de calcul pour son imposition Foncière et taxe d’habitation et la mon gars il te reprenne tes déductions fiscal peut-être en centuple avec le temps : une fois que ta bâtisse a changé de catégorie donc qu’elle a monté : TRICARD elle y reste ou alors c’est 20 ou 30 ans sans travaux sans déduct….

  6. Un (très, très) rapide tour dans la littérature semble montrer que que ce monsieur a « donné » cette molécule à d’autres labos. Des recherches étaient en cours en 2005.

  7. Quel intérêt aurait les puissances économiques liées à la santé à ce que tout le monde se porte bien ? Ce serait leur mort… Donc on nous empoisonne par tous les moyens et on évite soigneusement de nous donner les vrais moyens de nous guérir…
    Pensons éducation : imaginons des enfants instruits dans l’ouverture de conscience, l’esprit critique, la générosité, le respect d’eux mêmes et des autres, etc… Ca ferait plein de chômage pour la justice et la police, non ? Plus de moutons à tondre… Zut alors !

    • bonjour à tous les zamis moutons, femmes et hommes

      coucou très chère amie,
      tout à fait d’accord avec toi, penser éducation comme meilleure arme en face du coté obscur de ce monde

      • Bonjour cher chafy, tu vas bien ?

        • ca va très bien, je suis au boulot, je profite de lire les articles de ce blog et d’autres, cet après midi j’ai un entretien pour un nouveau poste, alors pense à moi -:)

          • Je demanderai de tout mon coeur qu’arrive le meilleur pour toi… Si ça ne marche pas, c’est que ça ne devait pas être et qu’autre chose de mieux t’attend. Mais je sais que tu le sais… Alors, cool… Bisous !

  8. avec le peu de considération qu’on fait du reste, vous pensez réellement que la finalité est le bonheur ?

    • Le bonheur… un terme proche de l’illusion, de l’utopie. N’y a t-il pas, parmi vous, des chercheurs qui voudraient se pencher sur la molécule du Bonheur et d’en faire une culture intensive car nous sommes en manque et sommes proches de la raréfaction de ce sentiment !
      :(

      • Le bonheur Bigoody, c’est une attitude personnelle… Cherche le en toi, il existe, par toutes petites touches comme un tableau pointilliste… C’est tes gosses si tu en as, c’est un beau paysage, c’est une conversation chaleureuse avec ton voisin, c’est une promenade avec ton chien, c’est un bon repas, une joyeuse partie de pattes en l’air, le plaisir d’avoir réussi quelque chose que tu croyais difficile, c’est l’accumulation discrète de tous les points positifs dont tu peux parsemer  ta vie…
        Le bonheur, n’est pas à l’extérieur, c’est un regard, une attitude, une vigilance de tous les instants… Le soleil, c’est toi…
        Tu peux parfaitement être lucide sur l’environnement général et ne pas te laisser démonter par les émotions que cela fait naître… :D

        • Le bonheur est en nous, puissions nous le cueillir pour le rendre vivant.

          • :D

            • Je suis une personne extrêmement joviale et altruiste (ceci n’est pas un excès d’autosufisance), j’adore rire, ne pas me prendre au sérieux quant il le faut et j’adore par-dessus tout être heureuse et rendre heureux !  Mais je dois avouer quand ce moment, il n’y a pas un seul domaine dans ce monde qui ne soit touché par le côté obscur de la force, alors pardonnez le fait que mon moral soit un tantinet au moche-fixe ! Quant au fait de regarder autour de moi et de prendre conscience de la multitude de petites choses qui font que le bonheur existe… c’est ce qui fait que je suis encore là, debout et prête à me battre pour que ce bonheur aussi fragile soit-il, puisse survivre ! ;)

              • L’aptitude au bonheur est en soi une résistance contre ce monde en déliquescence…
                D’ailleurs, si nous sommes sur ce site, c’est parce qu’au fond de nous nous croyons qu’autre chose est possible, chacun avec notre vision des choses. Le fait de vouloir analyser les erreurs et en tirer les leçons ainsi que la foi et l’espérance envers et contre tout en un avenir meilleur est la base  d’une opposition constructive.
                Nous avons tous des petits coups de blues, c’est normal… Et une bonne colère saine est un excellent moteur…

  9. ce reportage est passé sur envoyé spécial ya belle lurette …
    ya bt’il eu le moindre cri ?
    la réponse est oui …mais il a été étouffé …
     
    membre d’une asso ,il y a déjà dix ans ( dissoute aujourd’hui par manque de subventionnements,et d’écoute)sur les amm et les médoc en général …
    je connaissais cet état de fait, dénoncé par les cancérologues ,les oncologues les médecins ,pour qui le serment d’hippocrate n’est pas qu’un simple passage obligé …
    le constat est amer …et depuis les choses empirent .
     
     

    • Les choses ne sont pas neuves… Je suis sûre qu’il y a des tas de reportages sur les excès et aberrations de tous genres de notre société.. Seulement, coco, c’était pas dans l’air du temps ! Maintenant, ça devient à la mode, alors on ressort ça des tiroirs… C’est la moralité des médias… C’est pas le sujet qui fait loi, mais son hypothétique rentabilité…

      • d’abords euchui pas communiste !
        ;)
        ensuite pour ce qui est des merdias il n’y a point de moralité !!
        tout leur échappe !
        ils ne sont pas décisionnaires …ils demandent toujours l’aval …et les lobbies font le reste .
        à qui profite le crime …?
        rappelle toi servier …
        non les merdias sont seulement responsables de larbinisme aggravé à nous gaver de conneries deplus en plus nombreuses ,de messages contradictoires ,à nous orienter vers la voie de garage au travers d’idéologie fumeuses ou à défaut foireuses  ,de lécher des culs bénis ou élus par les mêmes cons qu’ils hypnotisent ………………………………………………………………
        houlà ça commence à en faire …

  10. il y a des sites recensant toutes (?) les découvertes pouvant guérir toutes TOUTES les maladies même le faux Sida

    Ex : Cancer : c’est un dysfonctionnement des cellules, une cellule = usine autonome

    l’inventeur en Californie avait trouvé comment les faire bien refonctionner par la luminothérapie, facilement et rapidement suite a env 900 à 1000 guérisons TOTAL…. il fut retrouvé « Suicidé » son bureau et logement saccagé et pillé, et sa famille contrainte de déménagé etc…

    Cherchez aussi Nikolas Tesla

  11. J’ai cru savoir que le cancer est dans tous les corps, il s’éveille ou pas selon notre façon de vivre! Moi je l’ai dressé!! lol….couché dodo et pas bougé ….:rotfl:

  12. bonjour à tous,hé oui,faudrai etre réaliste quand meme,avec tout ce qui se passe aujourd’hui,ça fait longtemps que les banquiers et les industriels et les politiques ont misés sur l’homme:en gros on rend l’homme malade;condition de vie détériorée,avec vaccination s’il le faut et on le soigne juste le temps de remplir ces poches de frics « pourris »,et quand il rapporte plus rien ,on le laisse mourrir.Pourquoi les pauvres interressent personne?De notre naissance  à notre mort,il y auras tjrs un porc pour profiter de nous.D’ailleurs étant magnétiseur,je suis concerné comme les herboristeries qui ferment les unes apres les autres,normal on soigne a moindre frais et on ne rend pas malade comme les medocs,donc on rapporte pas grand chose aux porc qui vivent que pour le fric.Comme certains disent dans leur commentaires ,ils faudrait neutraliser tout ces porcs (rien contre l’animal,mais j’ai pas trouvé d’autres mots pour les qualifiers ces merdeux)de façon définitive ,peut etre que les suivants seraient moins cons.

  13. arrêtez vos délires………. si un anti-cancer existe çà se saurait………

  14. Et pour lire le présent dans les cartes,
    voici une carte du monde des cancers.
    Si on en croit cette carte, c’est assez étonnant de constater que plus les pays sont « développés », plus les cancers y sont nombreux.
    Merci qui ? Merci la société de consommation et ses industries médica – « menteuses » ?

    http://www.kweeper.com/gfpanograph/image/210323

  15. Tex, décidèment nous avons des points communs puisque pas plus tard que ce matin, j’y ai pensé à ce Télethon , je n’en pense pas moins que toi!

  16. OUI c’est tout a fait juste le Télécon (pardon pour la faute d’orthographe) c’est un recyclage des anciens de l’ARC du juif Rose Marie, c’est une arnaque super bien organisé : chapeau bas !

    Rose Marie est parent avec Léon Blum

    ce nom Bulm difficile a porter suite à la gestion de la France avant la guerre fut « échangé » par Rose Marie

    Source : Dico des changements de nom

  17. salut,
    il semblerai qu on peu l acheter ?
    http://www.tocris.com/dispprod.php?ItemId=212566
     
    $205 les 10 mg
     
    vous avez aussi le kumbucha pour le cancer et plein d autres choses, parait que ca fait des prodiges

  18. la santé ne devrait pas être dans le privé mais voilà !!! je vous assure ke les gens grand labo multinationales sont comme des extrats terrestres ils naviguent à des auteurs de l’esprits in -soupçonnables, pour eux nous ne sommes vraiment ke des sous s’humains bon pour leurs testes grandeurs nature , sa ressemble à la SS d’antan mais avec un couvert à la sauce libérale ;) à gerber

  19. a relativiser tout cela !
    les cancers sont plus nombreux dans les pays industrialisés !
    normal ,les gens vivent bien plus longtemps.
    connaissez vous l’espérance de vie d’un enfant français qui viens de naitre aujourd’hui ?
    alors ?
    vous avez tous perdu!
    L’espérance de vie d’un enfant français a ce jour est de …100 ans !!
    l’espérance de vie en France est en progression constante depuis 1960. donc si on part du principe qu’elle va continuer sur la même progression on arrive bien a 100 ans ….

    • la diference est que le mec qui a 100 ans maintenant , et bien a 20 ans ne bouffait pas la merde de maintenant . pour ce qui est des jeunes d’aujourd’huie , je suis desolé mais je suis pas sur qu’ils arrivent ne serais ce qu’as 80 ans .

      • Bouéno…
        je suis assez d’accord avec « VANVOGHT »… Moi, si c’est pour vivre mes 30 dernieres années Alzheimer avec 2 cancers enfermé dans une vielle chambre de clinique que mes enfants se tueront à la tache pour me payer…hhé  baah je préfère vivre jusqu’à 60 ans … car aujourd’hui on peut être fière d’avoir les ogm, le nucléaire, et des centaines d’avancées scientifiques et technologiques qui risquent fortement de raccourcir notre espérance de vie…
        Je pense qu’il serait, aussi, intéressant de voir naitre un débat sur l’utilité réel des statistiques.  On nous noie tous les jours de sondages et statistiques…
        pour moi, par définition ça reste très aléatoire, mais aussi influençable, voir propagandiste…   ça coute une fortune… on pourrait reverser tout ça, à la recherche contre le cancer au moins ça servirait plus!!!
        si non pour  en revenir à ce qui a été dit précédemment: Il y a une stratégie militaire, connu depuis la nuit des temps: (en simplifié) Sur un champs de bataille…il vaut mieux blesser l’ennemi que le tuer… en effet un homme blessé ne combat plus mais il mobilise l’attention et en moyenne 2 personnes pour les soins … donc il affaibli son camp (langage militaire)… à méditer
        avec toutes ces bonnes choses moi je vais me coucher
        joyeux noel

  20. Bonjour, la bergerie ! Bonne journée à tous !
    Il faut considérer aussi que la morti natalité a considérablement diminué et que cela entre dans le calcul de l’espérance de vie,  ainsi que les morts sur les champs de bataille..  L’espérance de vie est une moyenne à un moment donné…
    « L’espérance de vie à la naissance est une des données statistiques les plus utilisées en termes de prospective et de projections démographiques[1],[2],[3], et pour évaluer le niveau de développement et l’indice de développement humain d’un État ou d’une région du monde.
    Elle permet de quantifier les conditions de mortalité une année donnée : l’ espérance de vie à la naissance est égale à la durée de vie moyenne d’une population fictive qui vivrait toute son existence dans les conditions de mortalité de l’année considérée.
    Ainsi, contrairement à ce que l’intitulé « espérance de vie » peut laisser penser, ce n’est pas une prévision quant aux probabilités de décès des années ultérieures : dire par exemple que l’espérance de vie des hommes en 2000 est de 75 ans ne signifie pas que les hommes nés en 2000 vivront en moyenne 75 ans. Ils vivront en moyenne 75 ans seulement si les conditions de mortalité qu’ils vont rencontrer tout au long de leur vie vont correspondre à celles de l’année 2000. Donc, si les progrès continuent, les hommes nés en 2000 devraient vivre en moyenne plus de 75 ans. Mais il est possible aussi que les conditions se dégradent dans le futur. » Wikipédia.

  21. Le RU58668 n’a pas été abandonné, il fait parti des essais du CNRS et continu a montrer ses qualités : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/sites/entrez?db=pubmed&cmd=DetailsSearch&term=ru58668&save_search=trueon peut même en acheter sur internet !
    http://www.tocris.com/dispprod.php?ItemId=212566

  22. Mais, ce documentaire est introuvable! Mise à part cet extrait…quelqu’un aurait il un lien à poster?
     
    Merci d’avance.

    • Il n’est pas en ligne à cause des droits d’auteurs, peut être pourrais tu
      t’adresser à la production pour avoir une copie.. :)