À croire que le pilote de l’A320 s’est inspiré de l’idée pour crasher son avion. Quoiqu’il en soit, cela passe mal, l’humour noir à certaines limites suivant une partie des foules lorsque celui-ci ressemble un peu trop aux événements actuels. Personnellement, cela me donne encore plus envie d’y jeter un oeil…
Le long métrage du réalisateur Damián Szifrón met notamment en scène l’histoire d’un pilote qui se retranche dans son cockpit et provoque la chute de son avion. En Grande-Bretagne, où »Les Nouveaux sauvages » vient de sortir, les spectateurs se sont offusqués de la ressemblance avec le drame de l’A320 de la Germanwings.
sic… Parmi ces personnages, on trouve un pilote de ligne qui en veut à beaucoup de monde. Au cours d’un vol, un homme et une femme en train de faire connaissance se rendent compte qu’ils ont une connaissance en commun en la personne de Pasternak, pilote de son état. Petit problème, tous les autres passagers le connaissent également. Leur point commun : dans le passé, ils n’ont pas été particulièrement sympathiques avec Pasternak. Panique à bord. Le pilote est retranché dans son cockpit. Alors qu’un des passagers tente désespérément d’ouvrir la porte, il précipite l’avion dans le jardin de ses parents, à Buenos Aires, pour entraîner dans sa mort tous les occupants de l’appareil.
Article en intégralité sur Metronews.fr
[youtube width= »640″ height= »460″]https://www.youtube.com/watch?v=thVStmHpJMc[/youtube]
Certains vont parler de prémonitions, d’autres carrément de prophéties, enfin les derniers avanceront qu’il s’agit juste là d’une coïncidence, ce n’est peut-être finalement qu’un film dont s’est inspiré le pilote de l’A320. Nous pourrions également citer ici ce pilote néerlandais qui dans une publication professionnelle avait expliqué le danger de ces cabines de pilotage ultra-sécurisées, deux mois après la publication, un drame directement en rapport a lieu.
Il y a deux mois, ce pilote avait expliqué, dans une publication professionnelle, le danger des cockpits ultra-sécurisé: «J’espère qu’après une pause pipi, je ne me retrouverai jamais devant une porte de cockpit verrouillée.»
Le déroulé du crash de l’A320 de Germanwings avait été imaginé il y a deux mois par un pilote néerlandais. Ce dernier avait décrit dans la publication professionnelle Piloot en Vliegtuig son scepticisme face aux cockpits ultrasécurisés imposés dans toutes les compagnies aériennes depuis le 11-Septembre. Certes, ces systèmes empêchent d’éventuels terroristes d’accéder aux commandes, mais le danger ne serait-il pas déjà présent dans la cabine de pilotage? «Grâce aux portes blindées extra-sécurisées, il n’est plus difficile pour un pilote d’empêcher à son collègue l’accès au cockpit» écrivait le commandant Jan Cocheret, qui travaille pour la compagnie quatarie Emirates. «Il suffit d’attendre qu’il aille satisfaire un besoin naturel pour ne plus jamais ouvrir la porte.»
Le texte prophétique a été repéré ce week-end par le site néerlandais AD, puis traduit en français par le site belge 7/7. «Je me demande régulièrement qui est à mes côtés dans le cockpit», poursuit le pilote. «Comment être sûr que je puisse lui faire confiance? Peut-être vient-il de se passer quelque chose de terrible dans sa vie qu’il est incapable de surmonter. J’espère qu’après une pause pipi, je ne me retrouverai jamais devant une porte de cockpit verrouillée.»
Source et suite sur Lefigaro.fr
Le film est absolument immonde… aux yeux des biens-pensants 😉 il est quand même resté en salle deux gros mois à Paris. Jetez-y un oeil si vous avez l’occasion de le trouver !
En espérant que l’humanité remette en cause l’hypothèse rapide de ce crash et celui de l’avion en Ukraine, en 24h on est arrivé à « découvrir » les causes du crash Français et pour celui de l’Ukraine faut encore attendre 1 an, et ça ne questionne personne …
décidément l’Histoire dramatique du pilote complétement déglingué dont le but ultime et de Transformer sont avion et ces Occupants en confettis c’est absolument effroyable , mais il ne faut pas se faire d’idées sur (les pleurs) des médiats et leurs battage de cette histoire comme pour nos politiques car les politiques ont peur et Oui que l’A320 ne se vende plus , car c’est un avion fabriqué en Europe , le coter humains, soit les passagers ils en rien a carré et là c’est du garanti sur facture , les par de marcher sont très importante , donc le co pilote a bon dos « malaise » « arrét cardiaque » car dans la bande son il n’y a pas de bruit dans le poste de pilotage rien / germanwing 4U9525 crash , the last 60s of CVR audio le reste est écrits en russe = lien :http://www.youtube.com/watch?…
manque le code de lecture 😉
Other http://www.youtube.com/watch?v=Oixu12JpH70
Le lien ne marche pas et de plus il est où le secret d’instruction ???
Ca sent le canular ces histoires d’enregistrements dévoilés, perso j’y crois pas une seconde, ne le prends pas pour toi nostress, mais ça cache autre chose ça devient évident …
les russes ont plus d’infos que nous, entre l’agence TASS et ANNA voir de la chaine hobo news .
N’oublies pas que la propagande et les fausses infos viennent de toutes parts, et dans ce monde de sur-abondance d’infos le plus dur c’est de faire la part des choses et de ne pas prendre tout pour argent comptant
je suis d’accord avec t’est propos Enok , je ne prend jamais les propos comme argent comptant et encore plus aujourd’hui … mais bon il y a comme un truc qui sonne faux dans leurs histoires, en effet cela cache bien autre chose . Question pourquoi F H et MK et (autres) sont unis ? certes c’est dramatique , mais pourquoi sont ils en tete d’affiche pour un « accident » ???, car c’est une première ! . l’instruction = avionneur rien a signaler , avion parfaitement conforme meme a 25 ans de vie , et co pilote givré , pas de perte niveaux commercial et tout va pour » le meilleur des mondes » , sauf bien sur pour les 150 vies perdus , et là je partage l’effrois des familles face a se drame . 🙁
essayez ce lien (pour le film)chez moi ca marche .
http://www.streamcomplet.eu/streaming-xxxxxxxxxxxxx.php
Interdit pour cause de droit d’auteur
Pour ceux qui ont des difficultés d’accès aux films et autres cites..
Installez
hola.org/
Avec cet add vous pouvez être basé n’importe ou dans le monde.
c’est sur F.FOX
https://hola.org/
Vus que https:// n’est PLUS LA ?
L’enquête est en cours, et chacun dit la sienne, en plus
on commence déjà avec les questions bizarres. Il vaut mieux attendre
un peu avant. Si chaque fois on part dans les manips et autres complots,
il ne va plus y avoir de clients pour voyager.
Nous sommes en pleine guerre de l’info, la prudence est de mise au niveau,
info, d’où que ça provienne. 😉
Enok je suis d’accord avec t’est propos , c’est sur ,cela cache autre chose …. le paris rio ! et là c’est encore le meme fabriquant …
C’est le bon lien?
Cette vidéo n’est pas disponible.
Cet article a été publié hier : http://metatv.org/a320-une-explication-qui-ne-va-pas-plaire-a-m-obama
La théorie d’une arme secrète US qui abat un avion où se trouvaient justement deux ingénieurs qui travaillent dessus, sur fond de révélations des services secrets russes … On dirait du « Sorcha Faal ».
Pour ce qui est de la dispersion des débris et de l’absence de point d’impact bien défini, faudrait voir des photos … Mais en attendant, cette version des événements est moins gênante pour Big Pharma que les questions qu’on pourrait se poser sur les éventuels médicaments qu’aurait pu prendre le copilote …
http://www.lepoint.fr/societe/crash-de-l-a320-bernard-debre-le-traitement-du-copilote-est-sans-doute-responsable-du-drame-27-03-2015-1916407_23.php
Imaginez les milliards que les labos devraient lâcher, si au final un tribunal leur collait sur le dos une tripotée de suicides de meurtres et autres fusillades ?
Juste une petite question qui me trotte dans la tête.
on sait que depuis le 11/09/01 pour des raison de sécurité les cokpits sont interdit et que la porte blindée ne s’ouvre que de l’intérieure et que tout les avions ont dans le cokpit une petite hache et un pied de biche en cas d’incendie, alors comment ce fait’il que le pilote qui était sorti du cokpit ai une hache pour cassé la porte?
quelqu’un peut-il répondre a ma question? es-ce possible qu’il y ai se genre de matérielle dans la partie réservée aux passagés? dans ce cas n’importe quel passagé mal intentioné peu s’en servir, non?
En effet d’après ce que j’ai entendu cette fameuse hache est dans le cockpit !!! Maintenant, comment reconnaître des bruits de haches sur une bande son ?
Faute de hache, on peut utiliser un extincteur comme bélier improvisé …
Il semblerait logique de rapatrier les toilettes dans le cockpit en même temps que la hache. Des « petites » retouches à voir dans la construction des prochains avions.
Toujours dans l’émotion plutôt que dans la réflexion, ils s’offusquent H24 au lieu de réfléchir quelques minutes, sans doute, n’en sont-ils plus capables.
Que dire des simpsons et familly guy qui passent leur temps à montrer certains évênements futurs et quand ils arrivent, Les gens font quoi ?
Ils s’offusquent, mais ne devrait-on pas s’offusquer seulement lorsque la tragédie ce déroule avant le dessin animé et non après ?
Les gens sont cons.
« Faute de hache, on peut utiliser un extincteur comme bélier improvisé … »
Ou un nain à la tête dure…
(ok je sors!)
Nanophobe!!!
http://www.youtube.com/watch?v=epHCMq_ZdGs
Eschatologues, au boulot !
le lien en russe try that
https://www.youtube.com/channel/UC2xxwGnve_mq16K4L39maXç
lien russe Hoboccnr les deux dernières lettre sont cyrillique ..
Hoboccnr news .
Cette chaîne n’existe pas.
http://www.youtube.com/watch?v=UC2xxwGnve_mq16K4L39maXç
Rien à faire pas disponible ou n’existe pas
Pas la peine d’insister, la vidéo n’existe pas ou plus
Le lien n’est pas correct après youtube.com il doit y avoir watch?v=GPO3AHE6G
c’est pratique cela cache bien le débarquement troupes de l’us Army en Europe , et de leurs ballade le long de la frontière russe, bon en tank le tourisme c’est pas l’idéal, vue le prix du voyage de l’Oncle Sam ….. qui aime rentabilisée …c’est pas bon du tout .