Le moteur à dégravitation….

Pour en finir avec les pénuries « Une chronique des bonnes nouvelles pour l’humanité » comme nous le dit  Folamour, on peut faire le tour de ce qui existe, et se demander pourquoi on ne perfectionne pas, et on ne met pas en application toutes ces « trouvailles » qui comme la filière du thorium pourrait être la solution à nos problèmes d’énergie. Le moteur à dégravitation présenté par Mahamudra sur son site, mérite qu’on creuse le sujet et en fouillant tous, un peu partout, pour présenter les alternatives qui sont « étouffées »! nous arriverons certainement à faire bouger les choses.

[dailymotion id=xhx8el]

 

source le blog des enculuminés et crahdebug.fr

36 Commentaires

  1. Magnifique, respect. Décidément, les horlogers bénéficient d’un temps d’avance…

  2. vous avez deja une machine a vendre avec une autre technique mais le même resultat :

    http://www.femradd.com/ en france il faut enparler autour de vous

    cordialement

  3. En fait créer de l’énergie ce n’est pas possible. On ne peut que transformer une forme d’énergie dans une autre forme d’énergie. La transformation en consomme une partie, le rendement est inférieur à 1.
    Je m’étais fait avoir aussi, mais en revoyant la video, il parle bien de créer de l’énergie et c’est clair que ça ne marche pas. Il dit que ce n’est pas du mouvement perpétuel mais si son truc marchait, il l’aurait son mouvement perpétuel. Donc il ne sait pas de quoi il parle.

  4. Il est dit que ça consomme du courant par exemple: 700watts, mais que ça en restitue 15Kilowatts, c’est pas tout à fait gratuit, mais il y a de l’économie non? En plus pas besoin de stocker le courant…..Qui veut expliquer?
    Faudra suivre quand ce « moteur » sera en fonction complète.

  5. tout d’abord avant de critiquer un evenement il faut demander a le voir même si on ne le comprends pas

    ensuite quand on a inventé les radiotelecomunications c’etait impossible parce que on ne savait pas

    il y a encore des mysteres a decouvrir pour l’instant il faut chercher les FAITS

    encore un mystere de plus qui peut m’expliquer ce que vends cette société canadienne

    http://www.magnacoaster.com/magna/html/products.html

  6. Ca ressemble à des amplificateurs de courant, à accoupler avec un système existant autonome éolien ou solaire!
    J’espère que ça fonctionne bien car les prix de 4200$ plus les frais à
    45.000$ + les fais d’envois, selon la puissance de 4.8Kw à 12Kw en triphasé avec inversion de phases…. ça pourrait être des onduleurs? en anglais pas évident 🙂
    Là c’est en vente, donc ça fonctionne !

  7. Effectivement, d’après le tableau, ça produirait beaucoup plus de courant, que ce qu’il en faut pour le faire fonctionner. Et on a ça ici? Je n’en ai pas entendu parler….

    • la question n’est pas votre revision de la loi

      la question est pourquoi des sociétés et des personnes temoignent qu’il ont des cas de surunite peut être qu’il y aurait des energies electriques , magnetiques , electromagnetiques que nous ne connaissons encore ou que l’on ne veut pas reconnaitre pour eviter de parler de ce sujet vital pour ce siecle

      aurions nous tout decouvert en matiere d’energie !!!!!

      http://www.keppemotor.com/fr/
      les bresiliens ci dessus ont decouvert un nouveau moteur electrique qui consomment 4 fois d’electricite va t on attendre qu’ils nous inondent avec cette decouverte ils temoignent partout , va t on les mettre en prison car ils ne s’occupent de votre loi

  8. Il y a aussi le moteur torique, pas tout compris, mais ça peut être intéressant 😉
    merci Befree 😉

    http://www.magnetosynergie.com/Pages-Fr/Presentez/MoteurTorique/MoteurTorique-01.htm

  9. hihi je reviens encore a la charge avec un peu de retard mais je rejoins plutôt l’avis de Grumpf…
    je veux bien qu’il reste encore pleins de choses a découvrir aucuns problème la dessus et j’aimerais vraiment comprendre le principe de ces systèmes 😉 si quelqu’un aurais un plan ou un schéma qui explique un minimum le pourquoi du comment je serrait très heureux de pouvoir y jeter un œil ^^
    mais le soucis c’est justement le rendement qui est (théoriquement) obligatoirement inférieur à 1… donc là pour l’amplifié… je demande a voir et surtout a comprendre car j’ai un peu de peine a tout gober sans chercher a comprendre un peu 😛
    et juste une petite parenthèse au sujets des onduleurs ils permettent d’augmenter le voltage mais évidement l’intensité diminue et le rendement final est inférieur à 1 ce qui fait que la puissance d’entrée est toujours supérieur à la puissance de sortie (en watts)
    donc si on essaye un exemple avec un panneau solaire ca donne avec des chiffres bidons qqch comme: 12v et 4,16666a donne donc 50w pour le panneau solaire ensuite l’intérêt de l’onduleur est de monter la tension (volt) pour avoir du 220v ce qui donnerais avec un rendement de 99%: 220v et 0,225a qui donne 49,5w
    donc voila tout ca pour essaie d’expliqué un minimum le rendement et l’électricité mais si vous avez des choses concrètes sur les quelles on peut avoir et donné un avis critique je suis de la partie ^^

  10. le probleme avec ce type de sujet c’est qu’il est difficile d’avoir des dossiers clairs avec des pionniers
    soit ils ne veulent pas tout dire soit ils sont broullions, soit ils ne savent pas expliqués eux mêmes car eux ils ont le sentiment de partir de FAITS alors que vous vous partez du raisonnement.

    2 cas par exemple

    http://www.femradd.com/ dans ce cas c’est à vendre demandez un devis sans a priori et vous verrez bien

    http://www.keppemotor.com/fr/ etudier leur site ces gens ont temoignès a travers le monde USA, France ,Allemagne , Russie , BRESIL En allemagne ils ont participer a un congres devant une centaine de personnes qui sont des passionnés du sujet
    voir http://issuu.com/stopassociation/docs/netjornal lire attentivement le rectangle vert il y a des choses surprenantes
    le jour ou le premier avion a voler cela n’interessait personne et surtout pas les gens bien pensant

  11. rebonjour si vous voulez de l’information allez sur l’universite libre de PANACEA en australie il propose des cours en anglais

    http://www.panaceauniversity.org/courses.htm

    là vous avez du texte a vous de choisir

  12. befree56 : merci pour l’acceuil ! tu remplace voltigeur et(ou) benji admirablement on dirait!

    ok j’ai pas mis la solution (pourquoi fake)
    tu dis ca vole pas haut ok mais :
    regarde a environ 1mn 20 de la video : le beau fil d’alimentation electrique!
    merci les centrales !

    ca semble malhonnete.
    ca tout le monde peut le voir pas besoin d’un gros niveau en electricité.
    j’avais deja cherché des videos sur cet horloger
    2 ou 3 video ou y jacasse mais j’ai pas vu de montage simple a comprendre
    ou bah fo payer pour voir le film en esperant qu’il y a qqchose pour qu’on puisse comprendre.

    qqun a t’il vu ce film ???lien dans la video : film documentaire.com??

    en + c’est posté un 1er avril sur le(s) site(s) source.

    si j’ai bien compris qq lignes du lien keppe : le moteur bresillien c’est rendement = 0.65 a peu pres.ils disent qu’il feraient des petits moteurs jusqu’a 200w .
    ils se comparent avec des moteurs bas de gamme(tt pourri) et en premiere vitesse(donc gaspillage probable )pour dire economie.
    dans l’exemple plus bas rendement 0.5(50%)

    citation:
    Ventilateur de marque “X” conventionnel: consomme 45W du réseau électrique (valeur moyen) pour produire 1,4W de travail mécanique à sa première vitesse. Rapidement son efficacité est 1,6/45 = 3,6%.
    Ventilateur avec un Moteur Keppe : consomme 3,2W du réseau électrique pour produire les même 1,6W mécanique du moteur conventionnel. Rapidement l’efficacité du Moteur Keppe dans ce cas est de 1,6/3,2 = 50% (moins que 100% et donc n’est pas “overunity”).
    Donc, si nous parlons en économie d’énergie ou gain d’énergie par rapport au moteur traditionnel, le Moteur Keppe donne le résultat suivant :

    Gain d’énergie = (45W – 3,2W) / 45W = 0,929 ou, en pourcentage approximativement 93%.

    fin citation trouvée sur http://www.keppemotor.com/fr/3-2.php

    donc j’ai cherché avec gogol et j’ai trouvé des rendements de moteurs entre 50 et 200w qui semblent similaires .moteurs brushless par exemple.
    quelques liens :

    http://aero.concept.chez-alice.fr/Toro300.html
    http://forums.futura-sciences.com/technologies/35300-rendement-moteur-electrique.html
    http://www.modelisme.com/forum/aero-electrique/27895-comment-identifier-un-brushless.html

    qui belle mieux?
    eu qui dit mieux?

    je me repette : qqun a t’il vu ce film ???lien dans la video : film documentaire.com??

    BBEEEHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  13. quelqu’un a t’il vu ce film de l’horloger dont le lien est dans la video?

  14. je m’interroge

  15. befree56 : merci pour l’acceuil ! tu remplace voltigeur et(ou) benji admirablement on dirait!

    ok j’ai pas mis la solution (pourquoi fake)
    tu dis ca vole pas haut ok mais :
    regarde a environ 1mn 20 de la video : le beau fil d’alimentation electrique!
    merci les centrales !

    ca semble malhonnete.
    ca tout le monde peut le voir pas besoin d’un gros niveau en electricité.
    j’avais deja cherché des videos sur cet horloger
    2 ou 3 video ou y jacasse mais j’ai pas vu de montage simple a comprendre
    ou bah fo payer pour voir le film en esperant qu’il y a qqchose pour qu’on puisse comprendre.

    qqun a t’il vu ce film ???lien dans la video : film documentaire.com??

    en + c’est posté un 1er avril sur le(s) site(s) source.

    si j’ai bien compris qq lignes du lien keppe : le moteur bresillien c’est rendement = 0.65 a peu pres.ils disent qu’il feraient des petits moteurs jusqu’a 200w .
    ils se comparent avec des moteurs bas de gamme(tt pourri) et en premiere vitesse(donc gaspillage probable )pour dire economie.
    dans l’exemple plus bas rendement 0.5(50%)

    citation:
    Ventilateur de marque “X” conventionnel: consomme 45W du réseau électrique (valeur moyen) pour produire 1,4W de travail mécanique à sa première vitesse. Rapidement son efficacité est 1,6/45 = 3,6%.
    Ventilateur avec un Moteur Keppe : consomme 3,2W du réseau électrique pour produire les même 1,6W mécanique du moteur conventionnel. Rapidement l’efficacité du Moteur Keppe dans ce cas est de 1,6/3,2 = 50% (moins que 100% et donc n’est pas “overunity”).
    Donc, si nous parlons en économie d’énergie ou gain d’énergie par rapport au moteur traditionnel, le Moteur Keppe donne le résultat suivant :

    Gain d’énergie = (45W – 3,2W) / 45W = 0,929 ou, en pourcentage approximativement 93%.

    fin citation trouvée sur http://www.keppemotor.com/fr/3-2.php

    donc j’ai cherché avec gogol et j’ai trouvé des rendements de moteurs entre 50 et 200w qui semblent similaires .moteurs brushless par exemple.
    quelques liens :

    http://aero.concept.chez-alice.fr/Toro300.html
    http://forums.futura-sciences.com/technologies/35300-rendement-moteur-electrique.html
    http://www.modelisme.com/forum/aero-electrique/27895-comment-identifier-un-brushless.html

    qui belle mieux?
    eu qui dit mieux?

    je me repette : qqun a t’il vu ce film ???lien dans la video : film documentaire.com??

    BBEEEHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • « qui belle mieux?
      eu qui dit mieux? »

      bah… MIEUX!!!
      voila c’est fait hihi 😀

      sinon voila quoi je sais pas trop quoi rajouter…:
      « Dans le présent état de développement (prototypes avec une puissance équivalente à 50W, 70W et 170W), le Keppe Motor peut générer des économies spectaculaires allant jusqu’à 97% de la consommation électrique (selon le type et la puissance du moteur).  »
      donc le rendement est peu être un peu meilleur qu’un moteur « normal » mais il reste inférieur a 100%…
      quand au premier lien j’avais déjà envoyé un mail hier donc on verra bien même si je suis un peu septique 😉
      ensuite pour finir je pique une citation de votre article sur gaza…
      « Quand je vois ce que les médias racontent sur mon pays que je connais bien, je me dis que je ne dois rien croire de ce qu’ils racontent sur les pays que je ne connais pas ».
      c’est un peu la réflexion que cela me fait en voyant les sujet sur l’énergie (que je connais un minimum) cela me fait peur que ce soit pareil sur les autres sujets…
      mais bon là je n’en sais rien et je suis bien obliger de me rendre compte que vous y connaissez plus que moi et même si je ne gobe pas forcément tout je vous fait quand même confiance vu le but de votre blog et la façon avec laquelle vous essayé de vous y prendre 😉

  16. euh je me relis juste et je suis pas sur que le message de la fin est bien clair :$
    je voulais dire que c’est dommage car sur ce sujet qui est assez simple a expliquer et comprendre par a+b cela dé-crédibilise les autres sujets qui sont beaucoup plus complexe à comprendre et expliquer de manière critique avec bon sens.
    voila j’espère que c’est plus clair si c’est pas le cas j’essayerais de faire mieux 🙂

  17. bonsoir
    dans ce cas pouvez vous me dire ou est le fil electrique et comment expliquer ces diagrammes vous me rendrez service

    http://www.terawatt.com/ecm1/index.php?option=com_content&view=article&id=30&Itemid=86

    cordialement

  18. coucou alors si tu pense qu’il n’y a pas de fil tu n’as pas du comprendre le principe qui serait de consommer un peu de puissance pour en avoir plus a la sortie…
    et pour répondre à ta question le fil est au millieux à gauche sur la photo de ton lien…
    ensuite en ce qui concerne les diagrammes je suis désolé mais j’ai pas su les trouvés, j’ai par contre trouver des tableau et un « schéma » de l’ensemble 🙂
    les chiffres je suis toujours désolé mais je n’en ai vu auquns mis a part ceux des tolérence des capteurs divers donc dans notre cas ca ne nous sert pas à grand chose il me semble…
    la seule chose ou ils s’avancent un peu c’est sur la multipliquation du couple disponnible (le couple fourni par le moteur qui consomme de l’éléctricité est inférieur au couple produit sur le 2ème arbre) la je dis okay pas de problème… tu prend un vélo et tu te met en première vitesse (c’est valable pour toutes les boites a vitesses autos, motos etc…) c’est exactement le même principe tu augmente le couple en diminuant la vitesse de rotation 😉 mais vu que la puissance c’est le couple x la vitesse ( http://cybermecanique.free.fr/formules.htm lien utile pour les formule mécanique et éléctrique de bases pour ceux qui voudrais en savoir un peu plus et se faire un avis objectif… ) et bien la puissance ne change pas dans le meilleurs des cas et dans ce cas précis je pense qu’elle diminue car je ne pense pas que le rendement de l’entrainement magnétique soit formidable… 😉
    si jamais tu peux tout simplement constater que la taille des deux volant magnéti

  19. oups…
    donc:
    si jamais tu peux tout simplement constater que la taille des deux volant magnétiques n’est pas égale et que comme pour un vélo: le volant de petite taille est du coté moteur et celui de grande taille est du coté « producteur »…
    et donc si tu garde les même dimensions et que tu remplace l’ensemble « magique » par des pignons et une chaine ou alors encore des poulies et une courroie tu obtiendra le même résultat 😉

  20. hello 🙂
    bah voui c’est sur que se sont ces untiés mais dans tes autres liens il ne parlaient que de « torque » donc couple… ce qui ne veut pas dire grand chose vu l’explication du dessus 😉
    par contre c’est vrai quand pour les nouveaux liens que je n’avais pas vu là ils parlent de puissance en effet et la ca peut commencer a être sujet de discutions 😀
    je t’avoue que je suis plutot perplexe par rapport au 2 courbes d’entrée et de sortie et ce qui a tendance à me mettre le doute c’est la forme de qu’elles ont l’une par rapport a l’autre et surtout le grand pic qu’il y a au millieux…
    enfin bref j’aimerais bien voir ca de plus près en tout cas mais le principe qui serait en réalité de permettre l’alimentation du monde entier (et même plus) a partir d’une pile de montre… ca me semble vraiment très très peu probable… ca marche avec les sous numérique des banquier mais en dehors de ca je l’ai jamais vu s’apliqué a qqch de concret 😛

  21. lutec c’est pas gagné non plus.
    pas mal de débats vus sur forums et ca sent le fake aussi ca…
    ce n’est qu’un avis qui n’a pas pretention a etre 100% sur…

    désolé…
    la puissance tu dois chercher encore petit mouton.

  22. Monsieur Leon Raoul Hatem vient de releguer Isaac Newton dans la prehistoire des physiciens…

    voir ici:
    http://www.quanthomme.info/qhsuite/2007News/hatemCUdu%20brevet.htm

    et la pour l’exploitation et l’amelioration du procede

    http://web.visuel3d.com/jtfr3/base1.html

    chapeau bas a « Monsieur Leon Raoul Hatem » pour son inestimable decouverte qui le propusle (amha) au rang de bienfaiteur de l’humanité

  23. Si je comprends bien le principe : les aimants places sur les circonférences des deux disques entraînent une « transmission/duplication » de l’energie du premier disque qui tourne en consommant de l’electricite au second sans avoir a en déplacer la masse comme le feraient des engrenages…Le phenomene de degravitation, qui consisterait a considérer que des aimants qui s’eloignet ne s’attirent plus – permettrait d’attenuer la resistence des poles qui s’eloignent… Seule l’attraction subisterait, la resistence serait annulee et l’energie dupliquee… Question : comment verifier cette allechante perspective ?

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