Plus d’un millions d’américains de plus dépendant des bons aimentaires en 2 mois

La planche à billet qui tourne plus vite qu’un ventilateur, la situation qui s’aggrave chaque jour, le plafond de la dette dépassé, le chômage qui explose et surtout, 47,7 millions d’américains dépendants des bons alimentaires, il vous faut d’autres chiffres pour bien vous montrer que les USA ne méritent plus depuis longtemps le triple A (et donc que les agences de notation sont bien une arnaque)?

Source du graphique: Zerohedge

6 Commentaires

  1. « bons alimentaires » c’est un autre nom pour « tickets de rationnements » n’est il pas?

  2. Mais ils se sont encore récemment gargarisés de leur chomage qui baisse.Jusqu’où pourront-ils mentir sans être dénoncés??

  3. dans un future trés proche c’est 50 millions de bénéficiaires aux usa du « FONDSTAMP » (la source Olivier Delamarche).

    plus une crise Majeur , plus une politique des BAS salaire (encore une bétise) comme en europe = une chute libre des ventes en interne= des faillite en perspective des entreprises par manque de CA , c’est un cercle vicieux …
    une chose est sur un ouvrier dépense plus qu’un cadre , attention c’est pas du rascisme de classe c’est des statistiques , alors pariso ret a l’école et viiiiite .

  4. racisme
    bon dodo

Les commentaires sont clos.