Le ton monte, il faudrait s’étonner? Le président iranien doit commencer à en avoir un peu marre de la pression sur ses épaules, surtout qu’il n’a pas demandé grand chose dans l’histoire…
Le président iranien a affirmé que la « tumeur cancéreuse » d’Israël allait bientôt disparaître. © REUTERS
Le président iranien a affirmé que la « tumeur cancéreuse » d’Israël allait disparaître.
Il a une nouvelle fois mis de l’huile sur le feu. Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a affirmé vendredi que « le régime sioniste [était] une tumeur cancéreuse » qui allait disparaître. « Les pays de la région vont en finir prochainement avec la présence des usurpateurs sionistes sur la terre de Palestine », a-t-il lancé vendredi devant des manifestants réunis à l’université de Téhéran pour la prière collective.
Les Occidentaux « disent qu’ils veulent un nouveau Proche-Orient, nous voulons aussi un nouveau Proche-Orient, mais dans le nôtre, il n’y aura plus de trace des sionistes », a renchéri le dirigeant iranien. Ses propos ont été condamnés, notamment par Washington et Paris.
Une attaque durerait 30 jours
La tension ne cesse de monter ces dernières semaines entre l’Iran et Israël. Mercredi, c’est le guide suprême, l’ayatollah Ali Khamenei, qui avait déjà affirmé qu’Israël, « excroissance sioniste artificielle », allait disparaître.
Côté israélien, les médias se sont fait l’écho d’informations selon lesquelles une action militaire contre le programme nucléaire iranien serait imminente. Matan Vilnaï, le ministre israélien de la Défense civile, a notamment évoqué le sujet dans un entretien au quotidien Maariv, rapporte Le Figaro. Il assure qu’une attaque d’Israël sur l’Iran durerait trente jours et se déroulerait sur plusieurs fronts.
Tensions entre Peres et Netanyahu
Les dirigeants de l’Etat juif souhaiteraient, selon la presse israélienne, lancer l’offensive avant l’élection présidentielle américaine, prévue en novembre. Tranchant avec la position du Premier ministre Benjamin Netanyahu, le président Shimon Peres a provoqué une polémique dans le pays jeudi, en déclarant que l’Etat hébreu ne pouvait pas attaquer l’Iran sans les Etats-Unis.
En attendant, la population israélienne se prépare à une éventuelle attaque, notamment grâce à une nouvelle méthode prévention : l’armée teste en effet ces jours-ci un système d’alerte de la population par SMS en cas d’attaques de missiles.
Source: Europe1 via Conscience du peuple
« Matan Vilnaï, le ministre israélien de la Défense civile assure qu’une attaque d’Israël sur l’Iran durerait trente jours »
En 2006, tellement sûrs de leurs forces, les Israéliens plastronnaient et annoncaient une victoire rapide contre le Hezbollah au Liban. On a vu alors la déroute de l’armée israélienne et l’état de délabrement dans lequel elle se trouvait. De plus, les soldats israéliens ont été nombreux à montrer leur mécontentement et dénoncer un matériel vieillissant et insuffisant.
Normal Qu’un pays attaquant un autre, signale a la population que le conflit ne durera que…X jours.
Ils ne peuvent pas dire l’inverse.
Au bout de trente jours contre l’Iran, Israël sera à court de munition. Le conflit durera via les Zuniens et leurs amis. Quelle merde !
EN 1914…
A la mobilisation, les bidasses partîrent au front « la fleur au (bout du) fusil ».
Les boches étaient si mauvais et eux si bons, qu’en voyant leur grandiose armée l’ennemi capitulerait.
…Malheureusement,la suite fut moins romanesque et un peu plus longue!
Ps :1°aout mobilisation et les conscrits pensaient être de retour pour les moissons, mi-aout.
à nous d’empêcher que nos troupes aillent se faire massacrer et massacrent des innocents au seul bénéfice des lobbies sionnistes ! Y’EN A MARRE cette fois ! plus jamais ! laissons israel se faire démonter une bonne fois pour toute et que la paix règne enfin sur cette planète !
C’est comme la guerre de 14 qui devait durer jusqu’à Noël….
Ce n’est pas Israël qu’il faut démonter : ce sont les dirigeants sionistes qu’il faut neutraliser ainsi que leurs complices anglais, américains et français. On ne règle pas une injustice par une autre injustice. Il y a des hommes de bonne volonté en Israël comme partout ailleurs. C’est la folie des dirigeants occultes qu’il faut mettre en camisole de force et vite !
je tiens à préciser que lorsque je parle d’israel je ne parle que de leur gouvernement bien évidemment ! et j’espère que les citoyens de cette nation sauront faire pression sur leurs dirigeants afin que l’horreur planifiée n’arrive jamais .
J’espère que le peuple israélien empêchera ses gouvernants d’entraîner le pays dans une guerre.
Il faudrait pour cela que le peuple foute son gouvernement sioniste à la porte. Ce n’est malheureusement pas demain la veille. Il le fera sans doute après un grave conflit guerrier, mais il sera trop.
j’en ai bien peur.
Je suis un peut plus dégouté chaque jours qui passent et j’ai l’impression que la Russie prend du recul…
La Russie recule oui. Ils doivent gérer les Pussy… La Russie va devoir choisir un camp; pour l’instant, la Syrie est la priorité. Elle est le dernier rempart de protection de l’Iran. Tant que Bachar sera en place, Israël restera bloquée, de même que ses alliés. C’est pour cela que la Russie n’a pas intérêt à prendre officiellement position concernant l’Iran.
Le souci, c’est que l’Empire UE/EU/Israël s’attaque là au noyau le plus dur du Moyen Orient. La Syrie est ravagée par la guerre civile déclenchée par l’occident, mais ses habitants ne sont pas dupes. Quant à l’Iran, les gens sont très au faît du jeu occidental, et seule une VRAIE guerre décidera du vainqueur.
Evidemment, l’Iran n’a pas les moyens de la victoire contre le bloc impérialiste occidental. Mais la force de sa population réside dans sa culture, son niveau intellectuel élevé, et son immense ras le bol des embargos successifs.
Quand la Syrie va finir par tomber, Chine et Russie vont devoir se positionner. Deux choix s’offriront alors:
– l’abandon total du Moyen Orient et donc de l’Iran, ce qui représente une ouverture tactique pour l’Empire Occidental, mais péréniserait temporairement les échanges commerciaux, de matière énergétique principalement.
– le démarrage d’une seconde guerre froide tendue comme un string.
Dans les deux cas, le Moyen Orient restera une zone de conflit entre trois groupes: L’Empire Occidental, l’Empire Oriental, et la résistance locale.
Seulement nous déboucheront sur une véritable ère de terrorisme, du vrai cette fois. C’est d’ailleurs peut-être pour cela que depuis des décennies on augmente la sécurité: pas pour les risques présents, mais pour ceux à venir, ceux que l’on créera de par nos actes bellicistes. Il y aura des attentats au Moyen-Orient contre les troupes d’occupation, contre les infrastructures de circulation du pétrole, mais aussi chez nous. Car il faut bien résister, et pour ce faire, il faudra attaquer nos structures d’Etat.
Ce sera ça, la troisième guerre mondiale…
Ou tout simplement un embrassement généralisé.
Genre « effet barbecue » en forêt résineuse sous un soleil caniculaire.
embrassement généralisé? partouzeur, va!
Oups!
Daméde, je suis démasqué!
Une partouze de s, d’habitrude c’est plutôt avec des Q…
Difficile pour la Chine d’abandonner 30% de son besoin énergétique en pétrole (fournisseur = Iran)aux USA…. Ce serait tout simplement détruire leur économie.
« La Russie recule oui. Ils doivent gérér les Pussy » mais ce n’est rien l’histoire des Pussy,c’est surtout de la propagande anti Poutine comme d’habitude.Le peuple russe est un peuple qui a toujours été religieux et qui a été baillonné pendant le communisme, les russes ont raison de condamner une profanation de leur église orthodoxe. En occident on devient de plus en plus athée alors bien sûr cette provocation ne dérange personne, mais comme elle vient de Russie tout le monde crie au scandale…
La Russie ne recule pas du tout et sait très bien ce qu’elle fait, alors c’est bien gentil de penser à la place des russes et des chinois mais laissons donc les personnes concernées s’occuper des choses elles-mêmes. C’est tout de même les occidentaux qui provoquent cette invasion totalement illégale de la Syrie et aucun merdia français ni anglais ne dit rien.
Il y a une pétition qui circule « comité Valmy » contre le silence honteux de la presse française, si quelqu’un a pu la signer, merci de dire comment
C’était ironique de dire qu’ils s’occupent des « Pussy »… Et je suis d’accord avec toi sur le plan de l’agression contre l’église Orthodoxe. Sous prétexte de « liberté », tout tourne au n’importe quoi.
On critique l’Islam, et certaines de ses branches qui imposent le voile, le chador ou la burqa… Mais quand on regarde dans nos rues, l’indescence y est telle que ça en donne le tournis. Mini-jupes et décolletés, tenues provocatrices et j’en passe. « Ni putes, ni soumises »… On dirait qu’on va plutôt vers le « Toutes putes, donc soumises ». Sans parler des effets que ces dérives ont sur les relations hommes-femmes. Ca ne légitime rien, bien sûr, mais ça explique que les hommes aux pulsions les plus virulantes soient poussés plus facilement au crime.
Trop de liberté tue la liberté. Et on devrait appliquer l’adage « La liberté des uns commence là où s’arrête celle des autres », plutôt que d’aller critiquer les autres cultures.
Et pour en finir avec les Pussy, on ferait bien de laisser les Russes laver leur linge sale en famille.
Merdias…
Quant à penser « à la place de », c’est simplement des analyses géopolitiques. Les pions sont en place sur l’échiquier, et les surprises ne sont pas de mise; on sait où vont chacun des « joueurs ».
merci John pour ta réponse. Je ne suis pas très optimiste sur ce qui va se passer au Proche Orient moi non plus mais je suis une optimiste invétérée donc je pense que peut être on va éviter la troisième guerre mondiale ou du moins essayer de réduire ses effets désastreux, sinon il faut se préparer au pire … je reste convaincue que les forces du mal ne gagneront pas et qu’elles seront exterminées.
bonne journée
Chère Vodnara… Je crois que ton optimisme est quelque peu naif, sans vouloir t’offenser.
Les Forces du Mal comme tu les appelles, elles n’existent pas. Il n’y a que les forces de l’Homme. Et il y aura une troisième Guerre Mondiale, qu’on le veuille ou non, c’est inéluctable; tout fonctionne selon des cycles (enfin tout, l’économie et la société surtout), et je pense que nous allons rapidement nous rapprocher de sa fin.
Et surtout, rien n’a jamais autant enrichi les Banques qu’une Guerre Mondiale. CQFD
Ce sont les peuples décérébrés qui acceptent de se faire tondre et envoyer au massacre. Il suffirait d’entourer l’Assemblée Nationale avec deux ou trois millions de personnes et de demander des comptes aux mafieux qui l’occupent. La France pourrait éviter le pire mais le pire c’est que nos dirigeants sont tous des collabos sionistes donc favorables à l’auto réalisation de prophéties millénaristes concoctées par des générations de gourous tapis dans l’ombre depuis 150 ans… et qui sont les vrais parrains de la mafia financière.
« La liberté des uns commence là où s’arrête celle des autres »et bien commence a appliquer ce concept alors.En quoi ça te dérange des décolletés et des mini-jupes ? Je trouve au contraire que c’est magnifique (sauf pour les moches :D).
Tu es frustré sexuellement?tu ne sais pas contrôler tes bas instincts de pervers alors la femme doit se cacher?
La femme soumise,c’est ça ton souhait et l’homme bien sur ne serait que la victime de ces « putes » comme tu les appelles (quel respect ) car elles ne cachent pas le corps que la nature leur a donné.
La vérité c’est qu’à force de cacher vos femmes,tous les hommes sont des frustrés,des chiens en rûte dès qu’ils voient un bout de peau.
Rien à dire de plus, tu as tout dit, et parfaitement.
Tiens d’ailleurs, tu m’as tellement convaincu, que demain, je vais me balader les couilles à l’air !
John,
Fait gaffe au coup de soleil et au courant d’air
…Et à certains homo-sapiens.
…..aux chiens affamés, aux ronces, aux homo-erectus…
Tout de suite tu vas dans les extrêmes pour me discréditer.Tu ne sais pas apprécier la beauté du corps sans te sentir frustrer sexuellement.Dans la rue ,c’est interdit d’exhiber ses parties intimes et heureusement car ce serait l’horreur.Si tu mets ta paire de couilles au même niveau que des jambes on a pas la même définition de parties intimes.Va à la sortie d’une école les couilles à l’air,on va voir si ça a le même effet.
Bon, alors je vais faire attention les gars… Surtout aux chiennes de garde, on ne sait jamais 😉
Quant à Billy, je vais argumenter, puisque ses seuls arguments, c’est que je suis un pervers sexuel. Je suis obsédé, pas pervers, ce n’est pas la même chose. Et en plus, c’est mon entier droit d’être obsédé sexuel.
Mais j’en reviens aux arguments. Tu me dis que j’exagère pour te décrédibiliser. Crois-tu ?
Qu’appelles-tu « Parties intimes » ? Pour moi, les parties intimes, sont les parties qui n’ont lieu et place que dans des situations intimes, privées, et qui entrent principalement en jeu lors des relations intimes, donc sexuelles et érotiques. Arrête-moi si je me trompe hein.
Alors comment les fesses, la poitrine d’une femme peuvent elles être largement découvertes, ou dans les meilleurs cas, totalement suggérées par des vêtements très moulants et/ou transparent ? Comment exposer, même partiellement, ou suggérer des parties intimes, donc, l’intimité, sans suggérer que ceux autours sont invités à découvrir cette intimité ?
Alors tu vas me dire que les fesses et les seins ne sont pas nus. OK, alors où démarre la fesse, où démarre le sein ? Qu’ai-je le droit de regarder ?
Ensuite, je te cite :
« Je trouve au contraire que c’est magnifique (sauf pour les moches :D). »
Alors je vais ignorer ta remarque sur les moches, que j’affecterai à une plaisanterie de mauvais goût (NOUS, les moches, te remercions, hommes comme femmes). Et je vais te demander ceci : pourquoi trouves-tu ça beau ? N’y a-t-il pas quelque perversion là dedans ? Serais-tu un pervers ? Non, c’est juste « Beau » ? Alors tu es peut-être un impuissant, ou un apathique sexuel ?
Tu vois, tout est question de point de vue.
Quand je vois un décollette généreux, je trouve ça « beau », comme tu dis. Ca m’évoque un certain désir, évidemment. Pas de quoi aller draguer, ni tromper ma femme, heureusement. Et pourtant ; je trouve qu’à la longue, ces démonstrations de formes deviennent provocation et irritation. Pas parce que je ne peux pas les avoir toutes. Parce que incessamment, cela sollicite mon regard. Et cela provoque et irrite ma compagne parce qu’elle-même se sent sans arrêt menacée par ce déluge de « putes » comme elle les appelle elle-même (OK, elle exagère).
Dure la vie d’un moche n’est-ce pas ? En tous cas, la Liberté des uns commence là où s’arrête celle des autres, et si les personnes veulent exhiber tout ou partie de leur anatomie intime, j’estime que leur liberté empiète sur la mienne, car je ne peux pas me crever les yeux.
Alors je ne suis pas pour un retour au moyen âge où il faudrait cacher les genoux et les chevilles. Ma fiancée porte des jupes, et arbore même des décolletés de temps à autres ; mais ce sont des décolletés raisonnables et des jupes en dessous de la mi-cuisse.
En gros, on ne lui voit pas la base du cul et l’aréole des tétons. Mais tu as raison, les femmes se valorisent énormément en se vêtant ainsi, cela fait d’elles des femmes totalement indépendantes et qui performent dans la vie.
Bref, je préfère être moche que con.
plutôt moche que con? j’espere que ça ne m’étais pas adressé car attention les 2 ne sont pas incompatible et dans ce cas la je te retournerai le compliment.
« Alors comment les fesses(…)cette intimité ? »
Les femmes belles suggèrent leur intimité (pour reprendre tes paroles),pour montrer la beauté de leur corps.(Libre à toi de regarder ses fesses ou devant toi)
« Quand je vois un décollette (…)(OK, elle exagère).
Quand je vois une jolie fille avec un pantalon moulant ,une mini-jupe,je trouve cela beau car j’aime les femmes et leur plastique (et oui désolé je n’aime pas mater un gros boudin)et ne suis pas impuissant ou quoi que se soit,bien sur que ça m’excite mais je ne me dis pas, »ah la salope »,non je sais apprecier de jolies formes et le plaisir passe par les yeux.Pour ta femme,son problème vient plutôt d’un maque de confiance en soi qu’autre chose.
« Dure la vie d’un moche (…)dans la vie. »
Tu veux mater les femmes,libre à toi,sinon,personne ne te dit de fixer leurs seins ou leur fesses,donc c’est plutôt à toi de contrôler tes pulsions si ça te perturbe.
Tu en croises beaucoup des femmes a qui on voit la base des fesses et l’auréole des tétons? ça ne m’est jamais arrivé sauf à la plage où certaines enlèvent le haut.Ce qui te gène en fait c’est de ne pas résister à la vue d’un jolie corps.
Moi j’en ai marre de voir des gros,qui leur a demandé de manger autant?Après ils viennent exhiber leur gras j’estime que leur liberté empiète sur la mienne, car je ne peux pas me crever les yeux.(j’ironise mais si peu)
Gros egale bouffe? Je n’aime pas ce raccourci puisqu’il y a 1001 raisons aui peuvent rendre obese sans que la nourriture entre en compte.
CQFD: M. Billy aime les raccourcis.
Pour moi, il mate les gonzesses, point barre. Donc finlment, j’en reviens à mon propos initial: une femme trop démonstrative se transforme en objet sexuel, si elle ne tente pas de comprendre la portée de ses actes.
Tout comme une femme dans un niqab est un objet sexuel qu’on veut à tout prix cacher.
En gros, comme dans TOUS les domaines, les extrêmes sont mauvais.
Seulement, il suffit de voir les clips de musique d’aujourd’hui pour comprendre qu’il y a une volonté appuyée de mettre les femmes nues et méprisées, utilisées comme objet à fantasme. C’est triste.
Et dire qu’on a empêché la diffusion des affiches de l’album de Saez… sous prétexte de rabaisser la femme en tant qu’objet, alors que c’était bel et bien pour dénoncer ce phénomène…
Et Benji, effectivement, on dénote de plus en plus de facteurs qui crééent l’obésité, en synergie avec, non pas la quantité, mais la nature de la nourriture « moderne ».
En plus, la nourriture est une drogue maintenant; les gens s’y réfugient comme d’autres se réfugie dans le cannabis, la clope, l’alcool et j’en passe.
c clair moi je dit vive les femmes !!!
Voir le lien à la fin de cet article pour signer cette pétition :
http://www.voltairenet.org/Appel-a-faire-cesser-l-agression
Merci pour ce peuple souverain et contre la dictature USA-Israel et E.U. !!!…
Le lien pour la pétition est en bas de la page, mais pas moyen d’y accéder [erreur de chargement de la page]
http://reveilcommuniste.over-blog.fr/article-le-comite-valmy-initie-une-petition-contre-l-agression-imperialiste-en-syrie-109266685.html
Après plusieurs tentatives [ erreur 404 aucun article sur la page demandée]
il envoie des quenelles de gros calibre le mahmoud…
Il a raison. Le truc, c’est que nos Merdias et nos Maîtres détournent le propos; il a parlé des Sionistes, pas du peuple Juif.
C’est facile d’amalgamer quand ça nous arrange…
exact. Pour comprendre la différence entre juifs et sionisme, un film fantastique: « The promise, » passé sur Arte il y a qqs mois et réalisé par un metteur en scène anglais juif de surcroit! Il a eu le courage d’expliquer comment les palestiniens ont été traités dès 1948 par les israéliens sionistes, scandaleux!
ki va crever pour la guerre ? pendant que certain seront caché et mangerons a leur faim ?
Ché pas ?
Ben nous tous non ? On sera mobilisé je pense… 🙂
Et n’oubliez pas que la désertion en temps de guerre est punissable par l’exécution !
!
En France ?
Sûr de vous John ?
Vraiment sûr ?
Sincèrement ? J’ai dit ça peut-être sans savoir; mais en temps de guerre, la Loi Martiale s’applique, et un tribunal de guerre peut prendre des décisions « extrêmes ».
Des précisions à m’apporter sans doute ?
« On a vu alors la déroute de l’armée israélienne et l’état de délabrement dans lequel elle se trouvait. De plus, les soldats israéliens ont été nombreux à montrer leur mécontentement et dénoncer un matériel vieillissant et insuffisant. »
Tout à fait d’accord mais attention que c’est justement ce qui a poussé tsahal dans une phase de modernisation importante cette année.
Quelques exemples, sans trop rentrer dans les détails techniques; mise à niveau de leurs chasseurs F-16 et F-15, acquisition de plus de F-15E (un appareil d’attaque au sol, comme par hasard…), modernisation de leurs frégates et de leurs sous-marins (dont la fameuse affaire récente sur les sous-marins rachetés à l’allemagne et réaménagés pour pouvoir tirer des missiles balistiques), création de nouvelles armes et équipements pour les troupiers, mise au point d’une nouvelle version du char merkava,… J’en passe, et il ne s’agit que de la face visible de l’iceberg, m’est avis, car comme les ricains ils bossent surement sur de multiples projets secrets.
Loin de moi l’idée de défendre l’état hébreux, mais il faut tout de même être conscient que d’un point de vue militaire il s’agit de l’une des plus importante force armée de la région, si pas la meilleure, en termes d’effectifs et d’équipements.
Mais comme l’a dit plus haut je ne sais plus qui, l’Iran c’est « le gros client » dans le camp des opposants géopolitiques à Israel, et la tâche semble loin d’être aisée. Je suis d’accord avec le ministre isrélien qui prétend que c’est pas faisable sans l’aide des amerloques. L’Iran dispose de ses propres programmes militaires et d’équipements, certes vétustes pour beaucoup, mais tout à fait à même de contre-attaquer si la nécessité l’exige (frégates d’assaut, batteries de missiles sol-sol, importante armée de métier comprenant des unités commandos très réputées,…)
Rajoutons que ça fait depuis l’avènement des ayatollahs que l’iran souhaite ouvertement la destruction pure et simple d’Israel, et que dans les mêmes temps, Israel a toujours souhaité ouvertement attaquer l’Iran.
Dans l’horrible logique militaire, on a là tout les ingrédients pour une nouvelle guerre bien juteuse en profits géostratégiques et géopolitiques pour les leaders vainqueurs, et en horreurs innommables pour le reste du monde, et surtout pour les populations locales.
Un gros +1 également pour le lien avec le conflit en syrie. Niveau stratégique, la Syrie est une porte pour pouvoir attaquer l’iran depuis plusieurs axes. Il y a une très bonne séquence de l’émission « le dessous des cartes » sur le sujet, que je vous conseille:
http://www.youtube.com/watch?v=zItRtGA3T7o
(de ARTE, c’est bien expliqué et relativement objectif par rapport à d’autres positions vues dans les médias).
Quant à savoir si ça pétera bientôt, qui sait? Les « élites pensantes »? Les tensions entre les deux pays sont tendues depuis des décennies, et il y a des rumeurs de conflit armé entre eux chaque année!
Pour ce qui est de l’implication des grandes puissances mondiales, idem, impossible pour le moment de tracer des plans sur la comète. Mais il est évident que la position des USA et de l’axe Russo-chinois déterminera si ce conflit embrasse le monde ou termine « seulement » de ravager le proche-orient à l’échelle locale.
« Tout à fait d’accord mais attention que c’est justement ce qui a poussé tsahal dans une phase de modernisation importante cette année »
–> depuis cette année (en parlant de 2006).
sorry double post.
Bien sûr, je pense qu’ils ont tiré les leçons du passé et qu’ils ont modernisé ce qui devait l’être. Mais je me demande si dans l’état actuel des choses ils peuvent se permettre d’attaquer seuls ou s’ils attendent l’appui des USA. Est-ce un bluff ou sont-ils suicidaires ? Veulent-ils forcer la main d’Obama avant les élections ?
Ils n’attaquent jamais seul.
sans le bloc occidendal pour les appuyer ils ne sont rien ! par contre personne ne connait leur arsenal nucléaire qui serait des plus conséquent et je crois que s’ils se sebtent perdus ils n’hésiteront pas du tout a les utiliser ! ils auraient même des ogives braquées sur les capitales européennes ! juste au cas ou ! ces types sont des assassins en puissance totalement dépourvus du moindre sentiment ! leur seul but est le profit et la main-mise sur le monde via le NWO .
Oui une guerre va avoir lieu. Pour la faire il faut une banque.
Ça explique toute cette pression sur UBS qui cache des milliards et peut financer les sionistes.
Tous les Etats d’europe sont maintenant sous le dictat de Bruxelles et vont suivre sans broncher l’oncle sam. Quant au peuple il ne fera que des grèves pour l’emploi. Tant qu’aucune bombe ne nous tombe sur la tête…&*#@?
à nous de foutre le gouvernement en l’air s’il s’avise d’envoyer des troupes pour aider le gouvernement israelien ! nos militaires n’ont pas a crever comme des chiens pour défendre d »autres intérèts que ceux de la france
L’Iran dévoile son nouveau missile Fateh-110
http://www.romandie.com/news/n/L039Iran_devoile_son_nouveau_missile_Fateh_110_RP_210820121437-26-230338.asp
Le ministre de la Défense, le général Ahmad Vahidi, a déclaré que l’Iran commanderait une nouvelle génération d’avions de combat, missiles, drones télécommandés et sous-marins d’ici au Nouvel An (Norouz) en mars 2013.
Pas très pressés les Iraniens……
Espérons que ce ne sont que des rotomondades et que ça n’ira pas plus loin.
Je vois mal israël se lancer dans un conflit incertain sans être sûre de l’appui américain. Or, ils ont peut-être d’autres chats à fouetter en ce moment, surtout avant les élections.
A moins que…
De toute façon, Obama va être réélu. La preuve, en Europe, on n’a pas vraiment entendu parler de sa concurrence.
Par contre, la période 2013-2017 va être pleine de « rebondissements »… Syrie et Iran sont les deux dernier « résistants » qui tiennent encore à peu près la route; mais vu la façon dont on les a coupés du monde, ils ne tiendront que peu de temps. Sauf si la RDC et la Russie ne prenne ouvertement parti de les défendre. Pour savoir ce qui va se passer en géopolitique moderne, il faut savoir une seule chose: où se trouve l’argent. Et malheureusement, il est de plus en plus difficilement localisable.
Ensuite, une grande question demeure: Quid du Nouvel Ordre Mondial ? M’est avis que pour le légitimer, il va falloir passer par l’étape « Guerre Mondiale ». Je le mets entre guillemets, car si on observe les conflits actuels, on peut déjà largement parler de guerre mondiale.
Une fois officialisée, et à son sortir, après les énormes dégâts occasionnés parmi les populations les plus aisées de la planète (id est, nous), on nous proposera un gigantesque élan de remise en question, piloté par la création d’une gouvernance mondiale; l’ONU changera de nom à nouveau, et prendra le contrôle militaire, sans doute avec une fusion des forces armées comme l’OTAN etc. La Banque Mondiale, l’OMS, l’OMC, le FMI etc. seront légitimés comme commandement global dans leur domaine respectif.
En gros, la gouvernance mondiale existe déjà, mais pas officiellement. La WWIII permettra d’écrire dans les constitution, ou plutôt dans la nouvelle constitution mondiale, que ces organismes prennent leur rôle pourchaque être vivant sur Terre.
Après ? Ben, les cycles vont s’arrêter (tant qu’on ne passera pas à une échelle extra planètaire); une dictature monstrueuse à base de castes devrait s’installer, et un conflit civil perdurera pendant des dizaines, voire des centaines d’années.
Jusqu’à ce que le Messie n’arrive. . . Ah Ah Ah.
Que j’aimerais y croire en ces trucs…
mais si, mais si,
…avec un mais si, on met Paris en bouteille.
Ce n’est pas, « avec des si « , qu’on met Paris en bouteille ?
Mais avec » mais si »(Messi) ça va droit au but. ouais bon ça vaaaa ok j’me casse !
allez l’OM! 😀
lol
« Obama va être réélu »
gros +100! Autre élément qui tend à le prouver; le parti républicain est décrédibilisé de l’intérieur par ses propres membres (cfr la déclaration d’un candidat sénateur hier sur l’avortement – le mec a déclaré qu’un « mécanisme biologique » permettrait aux femmes de ne pas tomber enceinte suite à un viol!! – quel déb***!!!). Tout bénéf pour la candidature à un deuxième mandat pour Barrack…
Par contre, john, je ne pense pas qu’on puisse déjà vraiment parler de WWIII à l’heure actuelle. Ou alors peut-être une pseudo guerre froide où les chiens de combat crient à la défense de la démocratie et de la liberté, pendant que les rats tirent les ficelles du pétrodollar et de tout ce qui va avec… Et cette salade glacée, on en bouffe depuis 2002… Déjà 10 ans…
Ben quand même… Combien de pays en guerre actuellement avec les USA ? 85 – 90 dans ces eaux là je crois; ça représente déjà la moitié des nations du monde. . .
OK, ça pète pas dans tous les sens et sans arrêt. Mais les conflits convrent bien tous les continents:
USA et Europe en conflit contre des Etats d’Asie (Moyen Orient)
Europe et Chine en conflit contr edes Etats d’Afrique (faut-il vraiment jusqu’à citer le Darfour comme exemple ?)
USA en conflit économique et social contre l’Amérique du Sud.
Allé, l’Océanie, je connais moins bien; donc, bon… on dira juste que l’Australie étant un allié de l’Europe et des USA… on a bien des guerres entre tous les continents… si on peut dire ça ainsi…
(Israel flash) L’Iran augmente sa capacité à fixer des ogives nucléaires sur des missiles: Un nouveau rapport américain de l’Agence Nationale de renseignements affirme que l’Iran a fait des progrès dans ses efforts pour installer des ogives nucléaires sur des missiles balistiques.Israël et les Etats-Unis restent en désaccord sur le calendrier pour une éventuelle frappe militaire contre le programme nucléaire de l’Iran.
La question est devenue particulièrement urgente avec la sortie d’un rapport de l’Agence Nationale de renseignements, présenté au président américain Barack Obama la semaine dernière, qui stipule que l’Iran a fait de surprenants progrès renforçant ses capacités pour placer des ogives nucléaires sur des missiles balistiques.Les deux pays ont souligné qu’ils partagent la même information http://www.israel-flash.com/2012/08/liran-augmente-sa-capacite-a-fixer-des-ogives-nucleaires-sur-des-missiles/#axzz24DHtLUSI
« Le président iranien a affirmé que la « tumeur cancéreuse » d’Israël allait disparaître. »
Personnellement je prend cette info avec des pincettes car les merdias passent leur temps à déformer les propos de leurs « ennemis », il se trouve que le président iranien n’a jamais dit qu’il voulait raser israêl de la carte.encore et toujours des mensonges, la barrière linguistique est pour eux une aubaine.
Non, comme je l’ai dit plus haut, il parle de la « tumeur cancéreuse sioniste ».
Il parle donc d’une idéologie portée par des politiciens, et appuyées par quelques religieux hébraïques fanatiques. Malheureusement, ce sont eux qui ont pris le pouvoir là bas… Enfin, ce sont à eux qu’on a donné le pouvoir de gouverner Israël depuis sa création, comme on donne le pouvoir aujourd’hui à des groupuscules extrêmistes dans tous les pays arabes où l’on provoque des soi-disant printemps arabes…
CQFD: tu places des extrémistes un peu partout, et pendant qu’ils se tapent sur la gueule, tu encaisses les ressources énergétiques et les matières premières, et donc, le pognon… Des morts ? OSEF ! Ca nous coûte rien voyons.
Ils n’ont pas seulement pris le pouvoir en Israël ( ils ont créé Israël dans sa forme actuelle ), mais aussi aux USA, en GB, en France, en Allemagne, pour ne parler que des pays les plus influents : ils contrôlent l’émission du dollar et de l’Euro ainsi que l’arsenal nucléaire occidental. Ils contrôlent 99 % des médias et de la culture cinématographique. Que dire de plus : que le monde n’acceptera plus très longtemps d’être dirigé par une caste religieuse qui ment, complote et créé le chaos et que celle-ci a besoin d’une guerre mondiale pour continuer à exercer son pouvoir occulte sur la planète quitte à sacrifier, une fois de plus de nombreux juifs à leur insu.
Irib 2012.08.21 – Alain SORAL sur les menaces de…
http://www.dailymotion.com/video/xsyoe7_irib-2012-08-21-a-soral-sur-les-menaces-de-guerre-israel-iran_news
http://www.dailymotion.com/Hieronymus20
Israël distribue une brochure d’urgence à ses citoyens en prévision d’une possible guerre contre l’Iran
http://www.brujitafr.fr/article-israel-distribue-une-brochure-d-urgence-a-ses-citoyens-en-prevision-d-une-possible-guerre-contre-l-i-109499762.html