par Miles Mathis via Olivier Demeulenaere
Dans la foulée des annonces visant à gaspiller des milliards de dollars provenant de vos impôts (ou plutôt à les verser directement sur les comptes bancaires de personnes déjà richissimes) via le faux programme du Dôme d’or et les faux data centers d’intelligence artificielle, Trump annonce maintenant la course à la construction de faux réacteurs nucléaires sur la Lune.
La Chine et la Russie ont déjà une longueur d’avance sur nous – clin d’œil, clin d’œil, coup de coude, coup de coude – alors nous devons nous dépêcher de consacrer des milliards à ce projet pour être sûrs d’être les premiers. Sinon, la Chine ou la Russie pourraient revendiquer toute la Lune, et bla-bla-bla et bla-bla-bla.
Je pense que tant qu’on y est, on devrait se dépêcher de construire le premier mémorial de l’Holocauste sur la Lune, ainsi que le premier musée des dinosaures, le premier laboratoire de vaccins, le premier accélérateur de particules et le premier zoo de yétis. En même temps, Lockheed Martin pourrait y délocaliser ses usines, parce que, vous savez, c’est logique. Moins de surveillance et de touristes curieux.
Apparemment, je ne suis pas le seul à voir clair dans cette dernière gabegie, comme le montre cet article de ZeroHedge, où l’on trouve cette image :

Tout en faisant la promotion de cette farce, l’auteur anonyme la discrédite sournoisement avec cette blague en légende de l’image. Il dit également ceci :
« On ne sait pas encore combien ces ambitions spatiales accélérées vont nous coûter. Bien sûr, les Etats-Unis ont plus de 150.000 milliards de dollars de dettes et d’engagements non financés, mais pourquoi ne pas ajouter un réacteur nucléaire lunaire sur la carte de crédit ? Nous le méritons bien. »
Yeah. Il partage ensuite plusieurs mèmes de X/Twitter, dont un du Dr Evil d’Austin Powers disant un “réacteur nucléaire” sur la “Lune”, avec de grands guillemets sarcastiques. Et un autre où quelqu’un demande à Trump si l’on peut voir les dossiers Epstein, et Trump répond : « Le mieux que je puisse faire, c’est de construire un réacteur nucléaire imaginaire sur la Lune. »
Cette annonce semble donc être aussi bien accueillie que toutes les autres annonces gouvernementales de la dernière décennie.
Miles Mathis, le 5 août 2025
Traduction Olivier Demeulenaere
Rappels :
Ne vous inquiétez pas, ça n’arrivera pas
Ce monde est une horrible farce


« Un réacteur nucléaire sur la Lune ? Mais laissez-moi souffler, bon sang ! »
Ça fera sans doute tourner les éoliennes géantes qui sont prévues (avant les
chinois, bien sur !)
Oui et ils vont le refroidir avec du pipi de chat tout est calculé
j’en suis toujours à me demander si ils ont vraiment mis un pied sur la lune
quand je lis ça j’ai un doute
Sinon moi qui suit un vilain complotiste
https://7milliards.fr/tortosa20240122-on-a-marche-sur-le-nevada-ou-sur-la-lune.pdf
Trump est clairement le plus gros détourneur de fonds {de fions également} de la planète !