Occupy Wall Street: un juge confirme l’interdiction de camper

La justice américaine, bien pourrie, se démarque, mais là, il n’y a rien de nouveau… Les banquiers n’ont jamais été inquiétés pour leurs agissements notamment après le foreclosure gate qui est responsable de  la mise à la rue d’américains par centaine de milliers, par contre quand il s’agit de s’attaquer aux indignés… Il est dorénavant interdit de camper! Être SDF grâce aux banques, oui, mais campeur, non!

http://www.ledauphine.com/fr/images/739164D6-1F17-4E10-A64F-8FBA7686536C/LDL_06/c-est-dans-le-square-zuccotti-que-les-indignes-s-etaient-installes-photo-afp-stan-honda.jpg

Un juge new-yorkais a confirmé mardi l’interdiction faite par les autorités de la ville aux manifestants anti-Wall Street de revenir camper dans le square zuccotti dont ils ont été expulsés dans la nuit de lundi à mardi, selon le jugement consulté par l’AFP.

Des centaines de manifestants occupaient ce square depuis le début du mouvement le 17 septembre. Né à New York, Occupy Wall Street a fait des émules dans plusieurs grandes villes américaines.

Source: Romandie.com