Le rebelle libyen Mehdi Harati avoue avoir reçu 200 000 euros de la CIA

Meeeuuuh nooooon les USA ne sont pas derrière les révoltes en Libye, les pourricains n’y sont pour rien si cela dégénère, c’est dans l’air du temps, c’est bien connu! Sauf que là, l’information fait mal aux américains, la CIA serait derrière et le rebelle libye Mehdi Haradi aurait reconnu avoir touché 200 000 euros de la part d’un « mécène », quelle générosité quand même!

Le cambriolage de la demeure irlandaise de Mehdi Harati, un célèbre leader de la rébellion libyenne, adjoint du commandant militaire de Tripoli Abdelkrim Belhadj, laisse la police de Dublin perplexe. Digne d’un roman d’espionnage à la John Le Carré, ce mystérieux vol, perpétré le 6 octobre dernier, serait l’œuvre d’un gang de malfrats irlandais, qui auraient dérobé la coquette somme de 200 000 euros en coupures de 500 euros, ainsi que les bijoux de la maîtresse de maison.

Selon le Sunday World, Mehdi Harati était en Libye lorsque son domicile situé au sud de Dublin a été visité, ce dernier avouant que les 200 000 euros subtilisés provenaient d’un généreux mécène d’Outre Atlantique : la CIA, pour ne pas la nommer, qui apportait ainsi sa contribution substantielle à la révolte libyenne en vue de l’élimination de Kadhafi.

Loin de l’Irlande au moment des faits, Mehdi Harati ne s’est pas limité à un retour au pays, il effectuait en réalité une tournée à l’étranger, qui incluait une escale à Paris et un passage obligé aux Etats-Unis… Affirmant s’être retiré de l’action depuis la chute du régime du défunt Guide libyen, Mehdi Harati est loin d’avoir convaincu la police de Dublin, qui doute de la véracité de son récit.

Ce larcin étrange fera-t-il éclater au grand jour un vrai scandale ? Celui des liaisons dangereuses entre certains insurgés libyens et les services secrets étrangers, qui, si elles sont avérées, entacheront l’image des preux combattants de la liberté.

Source: Oumma.com

5 commentaires

  • viking

    lors des émeutes spontanées ? (pour les ZOZOS) de Tunisie et Egypte;

    Faits & Documents avait publié « le manuel des émeutiers   distribués généreusement aux « leaders » des foules…. ce manuel est une vieille pratique de la CIA, Nicaragua, Panama, fausse révolution orange en Ukraine….

    ceux la, rédigés en anglais et en arabe,  une bande dessiné expliquant simplement comment le parfait émeutiers doit s’habiller, le langage a adopter pour paraître sympa au plus grand nombre, comment organiser les foules, comment faire face au force de police, armés…. plein d’astuces et de ruses……..

    ex : NEUTRALISER un VBL  (véhicule blindé léger) simple, enfantin……

    je vous l’offre en cadeau bonus : balancer sur ses vitres une bouteille d’huile de vidange = aveugle il ne peut rien faire

    essayez avec vos essuies glace de balayer l’huile de vidange….

  • Bouffon

    Des méthodes digne de la mafia. 100% de bénef 0% d’investissement.

  • nohar75

    Ça démarre en Syrie, mais combien aura touché le colonel déserteur créateur de l’Armée Syrienne Libre ?
     
    « Des déserteurs de l’armée syrienne ont attaqué tôt, mercredi 16 novembre, une installation des services de renseignement des forces aériennes située au nord de Damas. »
     
    http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2011/11/16/des-opposants-attaquent-des-installations-de-l-armee-en-syrie_1604228_3218.html

  • Nevenoë Nevenoë

    Qui est surpris ? Qui ne sait pas que cette pseudo rébellion a été montée de toute pièce par l’oligarchie mondialiste ?
    Qui croit encore à l’indépendance et à la spontanéité des pseudos révolutions arabes ?
    Heureux les naïfs et les simples d’esprit …

  • almodis

    Nevenoe ,  
    naîve et simple d’esprit que je suis , je te soupçonne , toi , d’être soit conspirationniste FANATIQUE , soit raciste ; si je ne doute nullement que des officines miltarobancaires ont touillé la soupe des révolutionnaires , pour autant je suis sure que des MILLIERS de jeunes tunisiens et égyptiens ont librement oeuvré à la chute des dictatures et même que certains ont émis le voeu ( faiblement relayé par les médias )   » que ce ne soit pas pour mettre à la place une société capitaliste et consumériste …  » 
    aïe , je sens que tu vas me dire que ce sont ceux là qui veulent la charia  !

    je ne mets absolument pas la Lybie dans le même sac .