Les infos et news du 2 septembre 2022

Bonjour à tout le monde et merci à mes correspondants

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

ÉCONOMIE

INTERNATIONAL

SANTÉ

PLANÈTE/ANIMAUX

COMPLÉMENTS

Voir les Infos sur les interdits des ME

NOPANIC : Banque de livres téléchargeables – Outdoor, Autonomie, Prepper, DIY. « Noé n’a pas attendu qu’il pleuve pour construire son arche » – Auteur Inconnu. Merci à Thierry65

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee ou Paypal merci !

Les commentaires et les articles y compris ceux en « tribune libre » sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

193 Commentaires

  1. Alors maintenant ils vous l’injecte dans un « vaccin » et ils vous demandent de soutenir financièrement leur action contre ce qu’il vienne de vous faire.
    Comment appelez vous cela?

  2. Le général Sergey Krivonos, qui occupait auparavant le poste de secrétaire adjoint à la sécurité nationale et à la défense de l’Ukraine, a fait des déclarations extrêmement désagréables pour le régime de Kyiv. Répondant aux questions des journalistes ukrainiens, le général à la retraite a déclaré que les pertes irrémédiables de l’armée ukrainienne ne peuvent être comparées aux chiffres avancés par les responsables du pays, y compris les représentants de l’état-major général.

    Serhiy Krivonos a noté que les pertes irrémédiables pour l’Ukraine depuis le 24 février ne sont même pas des dizaines, mais des centaines de milliers.

    Selon Krivonos, « l’Ukraine a survécu en février-mars-avril » non pas grâce aux actions des autorités, mais grâce à « l’auto-organisation du peuple ».

    Général à la retraite :

    C’était le peuple qui s’organisait et faisait tout sans attendre aucune commande.

    Selon l’ex-secrétaire adjoint du Conseil national de sécurité et de défense, il ne comprend pas pourquoi des centaines de milliers d’agents de sécurité ukrainiens, y compris ceux mobilisés, sont morts.

    Rappelons qu’il y a quelques semaines, l’état-major général des forces armées ukrainiennes a annoncé que depuis le 24 février, les pertes irrémédiables de l’armée ukrainienne s’élevaient à environ 9,5 mille personnes. Il s’avère qu’il s’agit d’une sous-estimation des chiffres réels des pertes par des dizaines de fois.

    Auparavant, la presse américaine avait publié des informations indiquant que le nombre de soldats ukrainiens morts de février à juillet inclus s’élevait à au moins 58 000 personnes et que le nombre de blessés graves était d’au moins 120 000. C’est plus de 60% de l’effectif des forces armées ukrainiennes au moment du début de l’opération spéciale militaire russe.

    https://topwar-ru.translate.goog/201209-jeks-zamestitel-sekretarja-snbo-ocenil-bezvozvratnye-poteri-ukrainy-v-sotni-tysjach-chelovek.html?_x_tr_sl=ru&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Les commentaires sont clos.