Il y a comme un parfum de danger avec cette information… Les USA tombent et pour certains, à l’heure actuelle, la priorité est de sauver un maximum de meubles…
Ousama Ben Bernanke doit vraiment se faire des cheveux blancs. Durant ce week-end, 56 milliards de dollars en Bons du Trésor américains ont été vendus à la FED par des institutions d’origine
inconnue. Ce qui signifie que certaines personnes ou pays se sont débarrassés de leur papier « made in USA » en les considérant comme des actifs toxiques.
74 milliards de Bons du Trésor vendus à la FED en 6 semaines : le plus haut niveau de l’histoire !Le 12 octobre, 17,7 milliards de dollars ont été échangé à la demande des vendeurs.Quelqu’un, quelque part, est très mécontent du papier américain et comprend que la chaîne de Ponzi planétaire sera bientôt exposée au grand jour.La graphique exprimé en semaines ci-dessous, vous montre (courbe noire) la quantité de dette américaine détenue par des institutions étrangères hors USA.Nous remarquons une baisse significative de cette courbe. Nous remarquons également qu’une masse importante de Bons du Trésor ont été restitué (en rouge). Ce qui ne s’est jamais vu depuis la création de la Réserve Fédérale.Voici un autre graphique plus explicite sur les flux enregistrés ces 6 dernières semaines :Le statut bancale de réserve mondiale du billet vert commence à refaire surface, précisément, comme beaucoup l’ont mis en garde.D’ici quelques temps, la Chine devrait suivre le mouvement en se délestant à son tour et la FED S.A. se retrouvera à faire tourner son imprimerie comme jamais depuis sa création en décembre 1913 pour honorer ses achats en monnaie de singe !La manipulation des cours de l’or et l’argent ne pourra plus tenir très longtemps…Source: realinfos
Ceux qui font cela sont des terroristes!
Je suspecte la une manoeuvre de la white dragon society…
le signal est donné pour ruiner le dollar, entrainant la chute des illuminatis et de l’economie zuniene. Du coup, Israel, prive de fonds, ne pourra pas soutenir un conflit avec l’iran tout seul.
on vient d’assister en direct a l’avortement de ww3
C’est générale dans les pays qui ont compris que les américains était fini. Il ont plus le choix, 1973, 1982, 2001, 2008 ne sont que des artifices comptables. Depuis qu’il sont monnaie mondiale, par le jeux des payements en dollars, il pompe irrémédiablement dans tous les billets qui font parti de l’omc sauf le yuan, cuba et la corée du nord.
Alors les russes, y vont à mort.
http://www.zerohedge.com/sites/default/files/images/user5/imageroot/images/Russia%20Debt.jpg
Malgrés ça les usa se sont fait quand même 12% de benef cette été pendant le krash.
Les chinois essaie, il sont tellement gros et ralentis par leur rapport avec les usa.
http://7economy.com/wp-content/uploads/2011/05/China-US-Euro-Government-Bond-Yield.jpg
Mais pour compenser leur handicape, il siphonne le marché de l’or, on même acheter des pièces qui coute plus chère.
les japonais eux on fait mieux, il se sont fait chopper par les douaniers
parce qu’il voulait pas que les américains le sache.
http://en.wikipedia.org/wiki/Chiasso_financial_smuggling_case
Imaginez les douanier Suisse les ont relacher parce qu’il ne savait pas que kennedy avait fait des bonds par le trésor et pas la FED.
En fait depuis une année, le plus grands possesseur des obligations américains c’est la FED. En fait c’est la grands arnaque. La Fed ne peut pas vendre directement à l’Etat pour éviter l’usage de la planche à billet donc la FED vends au banques américains qui vendent au gouvernement bien sur il prennent leur commission au passage. Pour couronner le toutes la FED (Dont le grands-père de la morgan chase Cie et le fondateur, juste après avoir couler le plus grands trust ferroviare des US qui provoqua la grande récession de 1880-1900) appartiens à un consortium de 12 banques américain.
Les même banque bien sur, donc il gonfle leur déficit, mais en même temps il gonfle le bénéfice de leur secteur Economique N°1 les banques.
D’où leur intérêt de racheter avec de la monnaie de singe le reste de la planète avant de couler. Objectivement à part après 39-45, il n’ont jamais rembourser leur dette depuis les Tea party de la guerre de sécession. C’est là le point de départ du colonialisme actionnariat des USA, En 1920, il avait acheter tout ce qu’il pouvais sur terre, tout le financement de la Guerre d’Hitler venait de chez eux. Il ont uniquement libérer l’Europe pour faire imposée le marché commun et acheter nos entreprise sous le couvert de la libre concurrence. De Gaule l’hurlait sur tout les toits…
En faites depuis que je m’intéresse à la finance j’ai découvert que depuis l’âge du fer, l’histoire n’est qu’une suite de mouvement commerciaux, économique et financier bien plus cohérent que des frontières et des peuples comme on nous l’enseigne à l’école.
@ Bouffon : rectificatif, la FED n’appartient pas à 12 banques américaines, c’est bien pire que ça !
Elle appartient pour moitié à des banques étrangères !!!
L’éditeur de la publication « The Reaper », R. E. McMaster, a peut-être mis le doigt sur quelque chose lorsqu’il a demandé à ses contacts bancaires, en Suisse, de lui dire, à lui, qui contrôle les actions (« stocks ») dans la « Corporation de la Réserve fédérale ». Voici la liste de noms que ses contacts lui ont fourni:
Banques Rothschild de Londres et de Berlin;
Banque des Frères Lazard de Paris;
Banques d’Israel Moses Sieff d’Italie;
Banque Warburg de Hambourg et d’Amsterdam;
Banque des Frères Lehman de New York;
Banque Kuhn Loeb de New York;
Banque Chase Manhattan de New York;
Banque Goldman Sachs de New York.
Non-seulement ces propriétaires contrôlent la Fed mais par extension, ils contrôlent les États-Unis (au complet).
Dans son livre intitulé « The Secrets Of The Federal Reserve », l’auteur Eustace Mullins va plus loin. Il dit que parce que la Réserve fédéral de New York (« Federal Reserve Bank of New York ») fixe les taux d’intérêts et contrôle l’approvisionnement en devise, à travers les États-Unis, les propriétaires de cette banque (centrale) sont les véritables directeur du système tout entier.
Mullins ajoute aussi que « les actionnaires de ces banques, qui sont propriétaires des actions de la Réserve fédérale de New York, sont les gens qui ont contrôlé les destinées politiques et économiques des États-Unis, depuis 1914″.
Et, selon Mullins, ces actionnaires sont…
Les Rothschild;
Les Frères Lazard (Eugene Mayer);
Israel Sieff;
La Compagnie Kuhn Loeb;
La Compagnie Warburg;
Les Frères Lehman;
Goldman Sachs;
La Famille Rockefeller; et
Les Intérêts de J. P. Morgan.
Il existe de nombreuses autres sources qui partent de ces points chauds d’influence pour dresser des listes plus complètes des pyramides d’influence émanant de (et menant à) la Réserve fédérale américaine.
Au moment de publier cet article, les membre du Conseil d’admnistration (« Board ») de la Fed sont…
Ben S. Bernanke
Président (« Chairman »)
Donald L. Kohn
Vice-président (« Vice Chairman »)
Kevin M. Warsh
Elizabeth A. Duke
Daniel K. Tarullo
excuse à 2h du matin j’avais pas vraiment les yeux en fasse des trous.
Un documentaire très bien fait sur la FED
http://www.youtube.com/watch?v=aQgu5Xwpclo
http://www.youtube.com/watch?v=xUa2GRosGzk&feature=related
Je vous recommande cette série de documentaires, ils sont tous très intéressants quel que soit le sujet.
Je confirme ce qui est dit lus haut et l’excellent complément, cette chronologie qui démarre en 1900, avec une série d’articles forts bien construits qui permettent de prendre l’ampleur de cette situation et comment ils ont pu prendre ainsi le contrôle total.
Chaque article se termine par Suite, car ce dossier est en plusieurs parties.
La première partie ci-dessous :
http://quantumfuture.net/fr/timeline-fr.htm
C’est important comme info ca !
On à passer un cap de nouveau,
J’espère qu’il vont vraiment s’écrouler avant d’entrainer le monde entier dans la 3ème guerre mondiale !