Bonjour à tous. Sondage exécutif : Macron et Philippe lâchés par la gauche. Avec 43% de Français satisfaits de leur action, le président et le Premier ministre atteignent leur plus bas niveau depuis le début du quinquennat.
L’Elysée songe à la création d’une marque «Présidence de la République». Le but ? Dégager de nouveaux revenus pour financer les travaux du palais présidentiel…
SNCF: Le Sénat approuve la réforme controversée en première lecture. Au cours des débats, les sénateurs ont voulu graver dans le marbre le principe de l’incessibilité de la SNCF…
Intégration des étrangers: Les principales pistes retenues par le gouvernement. Ces propositions sont censées contrebalancer la politique ferme du gouvernement contre l’immigration irrégulière…
L’association anticorruption Anticor accusée de «conflit d’intérêts» dans l’affaire Ferrand. En cause : la position du vice-président d’Anticor, à la fois plaignant et collègue du juge chargé de l’instruction de la plainte. le dépaysement du dossier est demandé.
Aides sociales : cette énorme coupe qu’aurait déjà actée Emmanuel Macron. Emmanuel Macron et Edouard Philippe auraient déjà pris la décision de faire 7 milliards d’économies sur les aides sociales en deux ans, d’après le Canard Enchaîné.
Pour la première fois, un tribunal donne raison à un coursier face à Deliveroo. La justice a reconnu que le livreur plaignant était bien un salarié de la plateforme, et non pas un travailleur indépendant comme Deliveroo s’évertue à le faire valoir.
Amnesty International : La « guerre d’anéantissement » américaine a fait des ravages dans la population civile à Raqqa. Les récits détaillés figurant dans le rapport, mettent sérieusement à mal les affirmations répétées de la coalition selon lesquelles ses forces ont fait le nécessaire pour limiter au maximum les pertes civiles.
Naufrage en Méditerranée: Les Tunisiens prennent la mer par milliers. Le naufrage du bateau transportant des migrants au large des côtes tunisiennes, le 2 juin, devrait se solder par plus de cent morts et disparus.
Le téléphone portable également interdit aux enseignants à l’école? Des députés de la majorité proposent que la communauté éducative ne puisse utiliser un portable au nom du devoir « d’exemplarité ».
Aulnay-sous-Bois : Théo et ses frères en garde à vue. Ils sont soupçonnés d’escroquerie aux aides d’État.
Je quitte les Républicains, j’ai honte de la dérive idéologique et des propositions FN-compatibles du parti. La ligne rouge mordillée en mai 2017, lorsque certains refusèrent d’appeler au barrage contre le FN, est désormais franchie.
Plutôt que Melania Trump, Marine Le Pen aimerait qu’on s’intéresse à la « disparition » du prince héritier saoudien. Cela fait plusieurs semaines que Mohammed ben Salmane n’a pas fait d’apparition publique.
Grippe aviaire: les chiens pourraient déclencher la prochaine pandémie mondiale. Les nouveaux virus de la grippe sont incubés chez les animaux avant qu’ils ne sautent aux humains. (Anglais) ** viiite des vaccins !!! **
Un cancer du sein avancé guéri par immunothérapie, une première mondiale. Les chercheurs ont fabriqué une thérapie anticancéreuse « hautement personnalisée » qui a permis « une régression totale de la tumeur ».
Les tigres se faisant rares, les braconniers se tournent vers les lions
En Afrique, les lions sont de plus en plus nombreux à être tués pour leurs dents et leurs griffes, très recherchées dans les pays asiatiques pour fabriquer des bijoux.
En complément la revue de presse de Crashdebug et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960. qui vous propose » En partant, merci de ne surtout pas laisser l’État du Monde, comme vous l’avez trouvé, en arrivant ! »
Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.
Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:
Les légendes du Soleil : Des dieux solaires aux chars volants
https://lesavoirperdudesanciens.com/2018/06/les-legendes-du-soleil-des-dieux-solaires-aux-chars-volants/
Vivez l’ascension du mont Everest à l’état brut Pas de ralenti. Juste le son brut de l’environnement, du flux d’oxygène inhalé à travers les masques des grimpeurs et le bruit de la lutte profonde que chaque personne endure, souffre afin de respirer.
https://lesavoirperdudesanciens.com/2018/06/vivez-lascension-du-mont-everest-a-letat-brut/
Mince dommage !
Le service de sécurité israélien aurait déjoué un attentat contre Netanyahu : https://fr.sputniknews.com/international/201806051036667401-attentat-netanyahu-dejoue/
Le service de sécurité a failli a son devoir de protection du peuple ju if
C’est clair que pour leur bien ils auraient dû le laisser se faire dézinguer ce sale mec !
Mais bon t’imagine humiliation que ça aurait été pour le pays soit disant n°1 de la sécu !
La vaccination anti-hépatite B précoce a affecté le développement neuronal des souriceaux: que dire de ce qu’elle fait en réalité aux cerveaux des bébés ?
Les médias occidentaux sont restés muets !
http://initiativecitoyenne.be/2018/06/la-vaccination-anti-hepatite-b-precoce-a-affecte-le-developpement-neuronal-des-souriceaux-que-dire-de-ce-qu-elle-fait-en-realite-au
Quand l’incompétence vient s’ajouter à la cupidité et la bêtise…
https://www.ledauphine.com/drome/2018/06/05/apres-l-installation-de-linky-tout-a-grille
Il faut vraiment témoigner ! J’ai compris pourquoi les gens ne le font pas (suffisamment). Les assurances ne rembourseraient pas sinon.
Il arrive demain !!!
Vincent Lapierre a fait un reportage sur l’UPR.
Je vous met le message que les contributeurs de VL ont reçu le 04/06/18:
Cher contributeur,
Vous pouvez d’ores et déjà visionner la version intégrale du dernier reportage de Vincent Lapierre qui est disponible sur votre espace privé de la plate-forme de financement participatif E&R : https://gestion-er.fr/participatif/?page=campagne&campagne=1
(il sortira dans 3 jours dans sa version publique)
Le compte-rendu de VL :
Le 27 mai 2018 avait lieu dans le 11ème arrondissement de Paris l’ouverture du local de l’Union Populaire Républicaine – le parti dont François Asselineau est le président – qui a obtenu 0,9% des suffrages aux dernière présidentielles en faisant du « Frexit » son cheval de bataille. Se présentait donc à moi l’occasion en or de rencontrer les adhérents et les sympathisants de ce mouvement très actif sur Internet… et peut-être même d’échanger quelques mots avec François Asselineau lui-même ? C’était sans compter sur le bureau national de l’UPR, qui veillait au grain pour que cette rencontre ne puisse avoir lieu.
Je vous le dis tout net : c’est une sensation étrange que j’ai ressentie au cours de ce reportage où je pensais sincèrement trouver un espace de liberté d’expression et d’échange, contrairement aux manifestations sous haute tension de la gauche, reine de la « tolérance » comme chacun sait. Les adhérents de l’UPR, toujours très ouverts et même amicaux pour certains, ont répondu sans aucun problème à mes questions. Les membres du bureau national, en revanche, se montraient inquiets de « l’image » qu’allait renvoyer d’eux ce reportage, m’obligeant à me justifier sans cesse sur ma volonté de vous informer. Ces craintes étaient d’autant moins justifiées que de nombreux médias du système avaient déjà eu accès aux coulisses de l’UPR pour s’en moquer – ce qui était prévisible – tandis que mon travail commence à être connu (et relativement apprécié) des internautes pour sa tonalité justement différente de celle des médias dominants. Étonnant donc de me fermer une porte qui est habituellement largement ouverte aux ennemis déclarés de l’UPR.
Peut-être est-ce justement là la contradiction fondamentale de ce parti ? Vouloir préserver à tout prix son image en ayant la crainte de se voir ramener à ses racines (la sphère Internet, qualifiée péjorativement de « complosphère » par les médias) face à un système qui de toute façon le ridiculise et continuera de le faire d’autant plus que le parti gagnera en adhérents, jusqu’à sa diabolisation. À une époque où les peuples exaspérés font le choix du populisme et des voix qui ne mâchent pas leurs mots, pas sûr que l’autocensure et le respect des limites de la bien-pensance fixées par l’ennemi soit une stratégie prometteuse…
Et en disant cela, j’espère me tromper.
Encore une fois, merci à tous pour votre soutien.
Votre reporter,
Vincent
Quant à moi, je profite pour dire que le prosélytisme pour l’UPR sur ce site est gonflant (et je reste polie) !
Il y a un certain nombre de personnes ici qui viennent nous abreuver en permanence de leur propagande upériste, s’en est à vomir (en parlant poliment).
Si la liberté d’expression leur donne toute latitude à venir nous rabattre les oreilles avec Asselineau et ses « merveilleuses idées novatrices » en politique françaises (ce dont on pourrait en parler pendant des heures dans un débat stérile où chacun camperait sur ses positions), ma liberté d’expression me donne l’occasion d’exprimer mon ras-le-bol (et c’est un euphémisme !) concernant l’UPR.
Sur ce, je m’en vais visionner le dit reportage …
Vincent Lapierre le dit bien » ce mouvement très actif sur Internet » et c’est cloisonné pour que l’image du président et par là même du parti, soit lissée au maximum et que rien ne viennent entacher cette sacro-sainte image à laquelle le parti tient tant. Mais, ça démontre surtout, qu’il y a des choses qui ne sont pas à dire, ou a suggérer et « les gardiens de la moralité » veillent à ce que rien ne vienne coincer la machine. Très peu en dehors d’internet, connaissent F.A, ses adeptes font le forcing partout et c’est dérangeant, d’autant qu’ils sont têtus et bornés et que le débat est pratiquement impossible avec eux. Pourtant une autre communication serait souhaitable, ne serait ce que pour éduquer les gens à la politique, de ce point de vue F.A est un bon pédagogue. Il gagnerait à se rapprocher de la base, de ceux qui lui ont fait confiance en premier, là on a l’impression qu’il a choisi des cerbères pour le protéger de ceux qui peuvent n’être pas d’accord avec lui. Il accepte les échanges avec les « grands médias » qui l’ont ignoré, et refuse les médias alternatifs, à qui il doit une bonne part de sa publicité ? Qu’à cela ne tienne, il ne faut plus parler de lui. 🙂
L’objet de mon commentaire exprimait mon mécontentement lié à l’excès, que dis-je, au raz-de-marée, de posts concernant l’UPR.
Pas au fait de ne plus en parler.
Chacun est (encore) libre de poster ce que bon lui semble en respectant la charte des ME.
Telle est ma position.
Tu as le droit d’être mécontente, et l’accent est à mettre sur tous ceux qui soutiennent F.A qui sévissent partout sur le net, et en arrivent à lasser les gens. Et ici, ils ne font pas exception à la règle, ils défendent leur champion, sans rien remettre en cause! le big chief a raison, point barre. Quoi que ça c’est un peu calmé on dirait.. 🙂
Effectivement, il faut savoir que ce n’est pas propre à LME ; Fifi brin d’acier sévissait sur AVX à la manière de Nono et il y en a surement d’autres… Le culte de la personnalité comme tu dis, avec « le maitre a toujours raison » est assez rédhibitoire mais bon, personne n’est parfait…
Je mets souvent des liens vers Asselineau. Aucune idolâtrie de ma part ni culte de la personnalité, mais une profonde sympathie pour sa démarche… et sa pertinence.
Tu en as le droit, et je ne pense pas que tu sois le plus « virulent », comparé à d’autres… Il y a un essoufflement on dirait. Il y a moins de commentaires sur F.A
T’es chouette Volti.
Hier :
La chaîne ERTV supprimée de YouTube
https://www.egaliteetreconciliation.fr/La-chaine-ERTV-supprimee-de-YouTube-51163.html
Bonsoir,Volti,
Je me posais une question.
Est ce que par hasard je vous manquerais »
Asselineau et l’UPR…….. il n’y a rien de mieux sur la scene politique ni meme dans la complosphere toute entiere.
Alors vive le proselytisme Asselineau UPR utile aux ignorants beats qui n’ont toujours rien compris a leurs propres interets et qui ne font que se tirer une balle dans le pied tel que Mo truckin…….en critiquant betement.
Y a comme un truc un dirais je.
Tout à fait, rien de tel, pour amener les gens à s’ouvrir et pour les convaincre, que les insulter comme ils le méritent. Tu as tout compris.
Assurément c’est une communication efficace et parfaitement maîtrisée ! On reconnaît bien là la patte de l’UPR.
Hello Norbert 🙂 Oui tu nous manque 😉 . Mo’ ne critiquait pas F.A mais la redondance des posts de ses supporters.
Peut être Mo Truck : tu pourrais chercher à faire pencher la balance de « ton coté », en « postant » des liens, massivement. Le blog pourrait peut être avoir des jours à trois cents commentaires jours et créé un vrai agora.
Après, mes commentaires, vous pouvez les zapper. S’il vous plait.
Ne cherchant pas à « faire pencher la balance de mon côté », je ne posterais donc pas massivement des liens.
Encore une fois, mon post de 9h38 n’est que l’expression de mon ressenti.
Nota bene:
Volti, j’ai appuyé par erreur sur « signaler » au lieu de « répondre » sur le post de Thibaultraa de 13h26.
Ne pas tenir compte de ce signalement, bien sûr.
Merci
Pas de souci, j’avais compris 🙂
Quand les dieux se meurent, les gouroux naissent…. et les groupies avec.
Création d’une marque Président de la République ?
Eh bien, création d’une marque Champs Élysées aussi.
https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites-amp/champs-elysees-l-avenue-commercialise-desormais-son-nom-56ccad24b0729aec0424a3d08b6d29c1
Vive la marchandisation.
Pensez printemps, En même temps, Je ne suis pas socialiste, Je suis socialiste, N’ayez pas peur, C’est notre projet, etc.
Tenez, j’ai intégré les commentaires de Mo Truckin et de BA Source Fawkes News VIA LME dans ce billet sur la 66ème réunion du Groupe Bilderberg qui commence demain ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/06/06/la-66eme-reunion-du-groupe-bilderberg-souvre-demain-7-juin-2018-a-turin-en-italie/
Il y a plus, car j’ai rappelé l’importance de certaines participations passées, et celle de Blanquer soulignée par Mo’, actuel Ministre de l’Éducation Nationale est en plus d’autres, particulièrement de mauvaises augures, si on laisse faire… Cazeneuve aussi est encore dans les mauvais coups…
Quand on pense que le Jean-François Kahn prétendait, à la téloche, chez Calvi, ne pas connaitre le Bilderberg ► https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=VyHKFU7FJHM Remarquez que le Calvi fait pas mieux, pire même…
Petite vidéo a voir.
https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=12550&date=2018-06-05
Merci.
Mais cela aussi : YouTube supprime des chaînes vidéo entières. Quand est-ce que cela touchera …
https://www.kla.tv/12503&autoplay=true
C’est celle qu’a posté Thierry 😉
Ben non, T65 c’est : Le crime du prétexte.
Tu crois ? Cliques pour voir https://www.kla.tv/_files/video.klagemauer.tv/franzoesisch_vid/franzoesisch_2018-05-27-youtubesuppr/01_franzoesisch_2018-05-27-youtubesuppr_480p.webm
Cest ça Volti.
Génocide au nom de l’aide l’humanitaire.
https://www.kla.tv/_files/video.klagemauer.tv/franzoesisch_vid/franzoesisch_2018-05-29-gC3A9nocidea/01_franzoesisch_2018-05-29-gC3A9nocidea_480p.webm
Vive la liberté d’expression en allemagne, vue par google, propriétaire de youtbue.
https://www.kla.tv/_files/video.klagemauer.tv/franzoesisch_vid/franzoesisch_2018-05-27-youtubesuppr/01_franzoesisch_2018-05-27-youtubesuppr_480p.webm
Les Russes se verraient proposer l’or à la place du dollar :
https://exoportail.com/les-russes-se-verraient-proposer-lor-a-la-place-du-dollar/
La construction européenne, c’est une construction de riches, faite par les riches, pour les riches.
En revanche, la construction européenne, c’est une machine à appauvrir les pauvres.
Depuis 1998, le patrimoine des 10 % des Français les plus riches a augmenté de 113 % !
Depuis 1998, le patrimoine des 20 % des Français les plus riches a augmenté de 105 % !
Et pour les pauvres ?
Depuis 1998, le patrimoine des 20 % des Français les plus pauvres a baissé de 14 % !
Depuis 1998, le patrimoine des 10 % des Français les plus pauvres a baissé de 31 % !
Source : le site de l’INSEE
https://screenshots.firefox.com/S7P4HYO1D6B561Me/www.lemonde.fr
L’association anticorruption Anticor accusée de «conflit d’intérêts» dans l’affaire Ferrand: voilà qui vaut son pesant d’or !
Grippe aviaire: les chiens pourraient déclencher la prochaine pandémie mondiale. Ca y est !! Voilà une bonne occasion pour massacrer les chiens en masse ! Je crains le pire !
Avec tous ces gouv de m.. qu’on a aux 4 coins du monde
c’est sûr Biquette que cela n’augure rien de bon pour nos 4 pattes..
Méééh non, ça ne rapporte rien de tuer les chiens, par contre grosse avalanche de cash quand ils vous vendront les vaccins.
« J’ai trop peur pour mon petit caniche et pour moi, on va vite aller tous ce faire vacciner, peut importe le prix, je l’aime trop trop trop mon youki. »
ça vaut aussi pour les chiens c’est coups double pour le coup … de quoi créer des souche super résistantes
@ KromoZom Y = Et il est à ki ki le youki ?
https://www.youtube.com/watch?v=Wx7vKvQ4axQ
Et c’est une spéciale LME (ça a déjà été posté ici-même à sa sortie)
Gotainer, Les Moutons ► https://www.youtube.com/watch?v=iQBrnBHGxI0
Il sera encore ministre dans 3 ans? comme Rocard avec son C.S.G.provisoire ? (il a drôlement augmenté depuis!)
https://www.romandie.com/news/Glyphosate-le-ministre-de-l-Agriculture-voque-une-loi-dans-3-ans-si-pas-d-avanc-e-d-ici-l/924794.rom
Les commandos des Forces armées ukrainiennes n’ont rien à envier aux terroristes de Daech !
Des commandos ukrainiens imitent un égorgement pendant la fête de l’enfance (en fin de vidéo) :
https://fr.sputniknews.com/international/201806051036681696-ukraine-video-egorgement-enfants/
Un article fort intéressant (en français) avec une foultitude de références et vidéo (en français et en anglais) dont le sujet est indiqué dans le lien ci-dessous:
http://www.internetactu.net/2018/06/06/de-quelle-education-aux-medias-avons-nous-besoin/
« BAKHITA : L’Esclave devenu Sainte » avec Elisabeth de Caligny – NUREA TV
http://www.youtube.com/watch?v=4mOObvV0wg0
Merci Planète, j’aime beaucoup cette femme !
« Tels qu’ils sont », documentaire de Simon Malidin sur l’autisme
http://www.cercledesvolontaires.fr/2018/05/15/tels-qu-ils-sont-documentaire-simon-malidin-autisme/
Sans repentance – Les dessous du débarquement du 6 juin 1944
https://nos-medias.fr/video/sans-repentance-les-dessous-du-debarquement-du-6-juin-1944
Le Temps des as
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Temps_des_as
https://www.google.com/search?q=le+temps+des+as&source=lnms&tbm=vid&sa=X&ved=0ahUKEwirvP3wgb_bAhXKKMAKHUefDEMQ_AUICigB&biw=1188&bih=553
Les faucheurs de marguerites
https://www.google.com/search?q=les+faucheurs+de+marguerite&ie=utf-8&oe=utf-8
MDR –
Les relations entre les présidents Trump et Macron se détériorent
Alors que l’Élysée s’était contenté de communiquer sur la tenue d’une communication téléphonique entre les présidents français et états-unien, le 1er juin 2018, la Maison-Blanche a commencé à en faire fuiter des éléments.
Il semble que la conversation se soit très mal passée : Emmanuel Macron débutant par une critique « franche » de la politique US, et Donald Trump lui répondant sèchement. L’entretien se serait terminé sous les insultes réciproques.
On est très loin des efforts du président français d’afficher sa bonne entente avec son homologue états-unien. http://www.voltairenet.org/article201413.html
Totalement ridicule après leur comédie ou ils s’affichaient main dans la main aux yeux du monde !
Il ne sera jamais replanté, cet arbre.
Planté un jour en fanfare sous les objectifs des caméras, et dégagé pas plus tard que le lendemain en prenant soin de faire disparaître toute trace.
C’est on ne peut plus emblématique du peu de considération qu’ont les US pour la France (euphémisme).
On peut dire ce qu’on veut sur Trump, le fait est qu’il dirige son pays et n’a pas l’intention de laisser quiconque dicter sa conduite. Qu’on soit d’accord ou non avec sa politique, c’est néanmoins tout à son honneur.
Le Manu qui souhaitait gouverner le monde à sa façon est tombé sur un os, et de taille, j’espère qu’il en trouvera d’autres et qu’ils lui resteront en travers du gosier !
J-4
Sympa ce nom: plateforme de la Mede. Soit on ajoute un R au milieu, soit, répété, ça donne le « attention danger ! »: médé ! médé !!
Bon, c’était l’inspiration du jour…
Un vaccinologue acharné reconnaît que « le vaccin contre la rougeole n’empêchera pas les épidémies »
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2018/02/un-vaccinologue-acharne-reconnait-que-le-vaccin-contre-la-rougeole-n-empechera-pas-les-epidemies.html
Vous avez rempli vos jerricans ?
m’en fout je n’utilise pas ce produit pour la cuisine.
L’agrocarburant ? Moi non plus.
Moi non plus Thierry, je fais la chasse à l’huile de palme car multiplier sa production revient à affamer encore plus de paysans dans ces contrées en prenant toutes les terres arables pur mettre des palmiers …. en plus elle est mauvaise pour la santé !
la fin de ton monde ?
Ça gronde, ça gronde !
Les hausses des prix provoquent la colère des populations en Jordanie et au Maroc : https://www.tsa-algerie.com/les-hausses-des-prix-provoquent-la-colere-des-populations-en-jordanie-et-au-maroc/
Pas en France ici où les moutons sont émasculés !
La NASA s’apprête à faire une annonce importante sur Mars :
http://sciencepost.fr/2018/06/la-nasa-sapprete-a-faire-une-annonce-importante-sur-mars/
———————————————
Vie sur Mars? La NASA nous réserve une surprise:
https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201806051036680975-nasa-mars-conference-mystere/
———————————————
ps:dans le sous sol de mars il y a de forte chance de trouver de l’eau et de la vie par contre pour Europe (satellite de Jupiter) c’est une certitude…
Chaque équipe nationale de foot à SA MANIERE PERSO DE PREPARER LA COUPE DU MONDE ; …en 2014 les allemands étaient partis en mer sur un catamaran avec Mike Horn le célèbre explorateur professionnel pour renforcer l’unité de l’équipe ! https://www.rts.ch/sport/dossiers/2014/fifamondial/5938390-fifa-mondial-mike-horn-le-motivateur-de-la-mannschaft.html …on connait la suite ils ont gagné la Coupe, avec une humiliation 7-1 en demi-finale du Brésil qui rêvait tant de gager sa Coupe du Monde à la maison ! https://www.youtube.com/watch?v=RdMxYtDnJM8&t=2s&ab_channel=raphexpress
…et voici celle du Mexique ! http://www.footoir.fr/mexique-la-selection-epinglee-pour-une-orgie-sexuelle/?utm_campaign=1272890&utm_source=SendPulse&utm_medium=push
https://www.youtube.com/watch?v=NvTOZkFHlis
Sympa Merci !
Pour le mexique ce n’etais pas soirée chaussure a crampons mais capotes a crampons. Terrain tres glissant.
Messi menacé, le match amical Israël-Argentine annulé ! http://www.lapresse.ca/sports/soccer/201806/05/01-5184603-messi-menace-le-match-amical-israel-argentine-annule.php …dans votre cul lulu !
USA – Israël même combat = « Humanité zéro » ! https://www.romandie.com/news/ZOOM-Washington-d-fend-la-s-paration-des-enfants-de-migrants-de-leurs-parents/924714.rom
Porochenko essaye de se remplir encore un peu les poches avant de se barrer aux U$A.
https://francais.rt.com/economie/51330-ukraine-tente-faire-saisir-gazprom
Un concours a du etre lancé entre nettoye miaou et porc au chenko.
Qui aura le plus grand nombre d’assassinat a son actif.
Nouveau crime de guerre ukrainien
https://alawata-rebellion.blogspot.com/2018/06/lors-des-combats-du-20-mai-au-nord-de.html
Plus rien a attendre de la racaille gouvernementale et militaire de l’ukraine.
Plus rien d’étonnant non plus.
Sous prétexte de lutter contre des mouvements de résistance dans les territoires russophones occupés par l’armée ukrainienne, le pouvoir ukrainien aux ordres de la politique russophobe ocidentale vient de lancer la constitution d’une brigade de 5.000 hommes chargée de nettoyer l’arrière du front de ses partisans pro-russes et autres éléments déclarés « subversifs » par la dictature post Maïdan.
Des « Sonderkommandos » ukrainiens
https://alawata-rebellion.blogspot.com/2018/06/des-sonderkommandos-ukrainiens.html
Depuis le temps le système s’est amélioré, et c’est tant mieux car quelques uns qui se reconnaîtront en ont vraiment besoin.
https://tinyurl.com/ya2bmrsf
les huiles essentielles ,pas si bien que ça
https://www.nouvelobs.com/sante/20180524.OBS7161/60-millions-de-consommateurs-alerte-sur-la-nocivite-des-desodorisants-d-interieur.html
alors qu’une bonne dose de fébreze c’est tout de m^me vachement mieux
Peut être ! mais n’as tu pas pensé également que ne sachant pas interdire à la vente les huiles essentielles qui leur font, de plus en plus, concurrence, ils aient décidé de les « dénigrer » ! 😉
Et ils ont la puissance des « mainstreams » !
pas sûr que le garçon aie cette naiveté
si tu regarde le nouvelobs pue.
Normal, le proprio est aussi propriétaire des sani-broyeurs SFA et ils sont dans le meme petit immeuble du 13
Eh, Eh, les chiens aboient mais la caravane passe !
La Russie nargue l’AFRICOM en prenant en main le maintien de la paix en Afrique ?
https://reseauinternational.net/la-russie-nargue-lafricom-en-prenant-en-main-le-maintien-de-la-paix-en-afrique/
Il fallait pas déranger l’ours dans sa tanniére !
Trouve sur VKontakt
https://www.facebook.com/opeBoycott/photos/a.1455831364692252.1073741827.1455829518025770/2094138334194882/?type=3
Comme quoi la vérité sort de la bouche des enfants.
les jeunes d’aulnay sous bois rendent hommage aux victime palestiniennes de Gaza.
https://www.facebook.com/opeBoycott/?hc_ref=ARRBWkaFOBNzp9rB83YdPlBFpojR2ffBrXgbNJCKOxK5UiiG_9Ce678vVYWGiSK1n1c&fref=nf
Un sahraoui bien sympathique.
Étonné de ne pas l’avoir lu sur lesmoutonsenrages… Incendie de forêt radioactive près de Tchernobyl… Demain, le vent viendra d’Ukraine… Ne sortez pas plus que nécessaire! https://www.google.be/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/environnement/incendie-a-tchernobyl-en-france-on-peut-s-attendre-a-un-triplement-de-la-radioactivite_1676410.amp.html
En même temps depuis avril 2015 le vent a dû certainement tourner
beeh c’est pas grave
M.G.
Merci MG. Je me suis trompé d’article… Celui-ci est plus frais! 😉 https://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/incendie-a-tchernobyl-kiev-rassure-sur-la-radioactivite_2014591.html
Donc il y a bien eu un incendie à proximité de Tchernobyl récemment ! Mais comme les autorités disent toujours dans ces cas-là : « la situation est tout à fait sous contrôle », « aucune hausse de la radioactivité », affirme l’Ukraine. Quand on se remémore le passé, à l’époque où les frontières arrêtaient les nuages toxiques, on a pas vraiment envie de les croire sur parole, mais vu qu’on ne peut rien vérifier …
M.G.
Affaire Sylvie Goulard
Affaire François Bayrou
Affaire Richard Ferrand
Affaire Murielle Pénicaud
Affaire sexuelle Nicolas Hulot
Et maintenant l’affaire Alexis Kohler
En un an de temps. Macron voulait une « République irréprochable »
Concernant la Loi Élan, L’instant Meurice d’hier ► https://www.youtube.com/watch?v=f8-lhPqPzog
Y’a un député qui n’hésite pas à dire, au micro de GM = Les handicapés ne peuvent pas avoir accès à tout !
C’est vrai quoi,
merde!!!Alors, pas de bras, pas de toit et pas de jambes, pas de chambre !
C’est vrai, quoi !
Bon perso, j’ai plus de rotules, comment veux-tu, comment veux-tu… que je sois crédule !
Des prothèses ?
C’est à cause du sport ou pas de chance ?
Un souci de plus a l’horizon concernant certains « migrants. »
Les forces kurdes vont-elles rendre des milliers de djihadistes à l’Etat islamique ?
…/…
Quels bénéfices auraient donc aujourd’hui les Kurdes à continuer de payer la détention des djihadistes étrangers ? Comme l’a expliqué le 13 avril au micro d’Europe 1, Mizkeen Ahmad, une conseillère politique du Rojava : «L’Europe ne nous a pas aidés à Afrin, pourquoi on continuerait à s’occuper de vos prisonniers de Daesh ? On en a capturé des milliers et personne ne nous a soutenus. Dont acte.» «On peut libérer tous ces membres de Daesh. On va les relâcher hors de nos frontières… Dans quels pays ils iront, et où ils commettront une attaque ? Peu importe, il faut prendre cette décision», avait-elle menacé.
https://francais.rt.com/international/51365-forces-kurdes-vont-elles-rendre-des-milliers-de-djihadistes-a-daesh
Moi je vais postuler pour un poste dans l’administration, mais pas n’importe ou.
A l’assemblée nationale.
http://www.midilibre.fr/2018/06/06/a-l-assemblee-6-465-eur-minimum-de-salaire-hors-primes-pour-distribuer-les-ramettes-de-papier,1682256.php?utm_referrer=https%3A%2F%2Fzen.yandex.com