Concrètement, Valls président, c’est Israël qui fera la fête! Mais quelles chances a-t-il exactement d’arriver un jour au pouvoir? N’oublions pas les amalgames qu’il entretient volontairement, et encore moins les dénis de démocratie avec ses multiples 49.3 qui ne profitent qu’aux traités de libre-échange!
Le Premier ministre devrait démissionner en début de semaine, afin de se consacrer à sa candidature pour l’élection présidentielle de 2017. Plusieurs noms circulent déjà pour évoquer son successeur à Matignon.
D’après le JDD, Manuel Valls entend annoncer sa candidature à la primaire de la gauche le 5 ou le 6 décembre au plus tard : il démissionnera donc de son poste de Premier ministre, afin de mener sa campagne hors du gouvernement. «Il n’y aucune raison de temporiser : une campagne, ça se fait ou ça ne se fait pas», a déclaré l’un de ses proches soutiens pour expliquer la rapidité avec laquelle la démission de Manuel Valls et la déclaration de sa candidature s’enchaînent.
Manuel Valls et François Hollande «se sont parlés samedi [3 décembre] et dimanche [4 décembre], toujours avec la même relation de confiance», sans pour autant avoir prévu de se rencontrer, a indiqué un proche de Manuel Valls à l’AFP.
On ignore pour le moment le nom de la personne qui pourrait lui succéder à Matignon, même si ceux de Bernard Cazeneuve, Jean-Yves Le Drian ou Najat Vallaud-Belkacem sont évoqués.
Le nom du Premier ministre s’ajoutera donc certainement à la liste des sept candidats déjà déclarés pour le scrutin de la «Belle alliance populaire» qui se tiendra les 22 et 29 janvier prochain. Arnaud Montebourg, Marie-Noëlle Lienemann, Benoît Hamon, Gérard Filoche, Jean-Luc Bennahmias, François de Rugy et Pierre Larrouturou ont d’ores et déjà officialisé leur candidature.
Manuel Valls part légèrement favori dans cette primaire. Il peut d’ores et déjà bénéficier du soutien de personnalités diverses au sein du Parti socialiste, parmi lesquelles Jean-Yves Le Drian, Michel Sapin, Bruno Le Roux ou encore Christian Eckert.
L’annonce de Manuel Valls intervient quelques jours après l’allocution du président François Hollande qui, le 1er décembre dernier, a annoncé ne pas briguer de second mandat. S’il entend se détacher du bilan de François Hollande tout en en assumant une partie, il devra également affronter la popularité d’Emmanuel Macron, son ancien ministre de l’Economie.
Source: Russia Today
notre salaire brut : 10 080 euros par an
soit 5 040 euros par personne
soit 420 euros mensuel par personne
elle est elle pas belle la vie ?
bonne journée à vous tous
Moi je fais mieux, je vis chaque année avec -4000€ : …d’impôts économisés sur l’imposition de ma compagne !
100% solde négatif sur ma poire ! …qui dit mieux ?
nous avons quand même de la « chance » d’avoir cet argent de « poche » car beaucoup ont encore moins….pour qu’ils puissent avoir un peut il faudrait demandé aux ex présidents, sinistres, députains, sénators, banksters, marchands de morts et leurs complices…
gardons espoirs….pour un monde meilleur…..
Nos cousins canadiens sont eux aussi inquiets, Marc Huber ne fais pas dans la dentelle avec son texte, c’est de la politique, malgré le titre, il regarde avec lucidité la politique menée dans son pays…
Sodomie et libre-échangisme !
Ne croyez pas que je sois un genre de «mononcle» qui profite des fêtes pour s’offrir quelques perversités. Je tente seulement d’enseigner l’art de devenir de meilleurs Canadiens. La raison? Le gouvernement de Justin Trudeau désire abroger l’article 159 du Code criminel canadien, pour permettre la sodomie chez les mineurs âgés de 16 et 17 ans. Mais encore, cette même autorité politique a autorisé, le 30 octobre dernier, le tenu d’une partouse festive qui réunira près de 30 participants d’autant de pays. Parmi les invités nous retrouverons Carlos Leitão, le ministre des Finances du gouvernement du Québec. À moins de me tromper, ce grand spécialiste de la baise sans préliminaires (l’austérité) profitera des ébats politiques pour faciliter la pénétration en élargissant… la porte d’entrée!
http://ph7.ca/ph7-vite.htm
Sodomie: Trudeau lève les interdits
Des adolescents et des adeptes d’ébats sexuels à plusieurs risquent encore aujourd’hui dix ans de prison
http://www.ledevoir.com/politique/canada/484715/sodomie-trudeau-leve-les-interdits
Il a quand même 3 tours à passer pour parvenir à la fonction …
Les primaires n’ont pas de raison d’être en France puisqu’il y a deux tours aux présidentielles (contrairement aux états-unis où il n’y a qu’un seul tour).
Mais c’est l’occasion de se faire plaisir et d’empêcher cette ploutocratie.
Donc j’irai voter Montebourg rien que pour éjecter le petit franquiste !
Il est tellement drôle ce Montebourg … 🙂
Viré de la politique il pourra fournir des preuves en masse sur ses compétences pour tester les fauteuils ou les matelas pour La Literie Française.
ils mentent comme ils respire les pouris’tique :
manuel valls lui faut quelque white et quelque blancos :
https://www.youtube.com/watch?v=ESXpTsAJQ-4
Pour Valls, « l’homme africain plus que jamais dans l’Histoire » :
https://www.youtube.com/watch?v=5I5FpmcToCo
——————————————–une séparation entre lui et moi——————————————–
Toto Africa Lyrics (high quality audio) :
https://www.youtube.com/watch?v=DWfY9GRe7SI
Claude Nougaro « Armstrong » (live officiel) | Archive INA :
https://www.youtube.com/watch?v=qGAFfw0LjYI
—————————————————va a lourde franco——————————————————
PS: j’ai oublié le S a lourde…
Oui et au vue des images de son annonce à la candidature… il se présente comme le candidat de la diversité
Comme dirait l’autre plus le mensonge est gros mieux ça passe
Le changement c’est maintenant http://youtu.be/DQ1gyAxYo3U
Manuel Valls annonce sa candidature à la présidentielle 2017
https://fr.sputniknews.com/france/201612051029022676-france-manuel-valls-candidature-presidentielle/
http://sniper-cartoon.blogspot.fr/2014/01/le-manuel-de-la-quenelle.html
@Balou = Perso, ça fout les j’tons quand même…
Qui veut continuer sous la menace d’un calibre 49.3 pointé par Manu La Tremblotte ?
https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/05/31/sous-la-menace-du-49-3/
Help !
Le vrai visage de Manuel Valls
120 pages de révélations explosives
Manuel Valls est Premier ministre. Qui est-il réellement ? Emmanuel Ratier vous le révèle. Saviez vous par exemple que Manuel Valls fut longtemps pro-palestinien avant de retourner opportunément sa veste ?
La manière dont Manuel Valls se présente et le personnage public qu’il a construit sont largement un bluff. Cette enquête sur son passé récent ou plus ancien dessine un portait bien éloigné de la transparence qu’il affiche maintenant sur papier glacé.
http://www.vraivisagemanuelvalls.com/
La plume de Valls est membre du Crif
INFO PANAMZA. L’homme chargé d’élaborer les discours du Premier ministre
est un militant communautaire et sioniste. Révélations.
http://www.panamza.com/220414-valls-crif-djiane